The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche des clés !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que Carapuce venait de passer ses nerfs sur un Fantominus, l'envoyant voir ailleurs, un autre pokémon du manoir s'approcha de nous, un Pitrouille cette fois-ci.

Ce Pitrouille n'était pas le premier que je rencontrait dans le manoir et c'est une fois encore Fermite qui voulut s'occuper de Pitrouille, comme pour le précédent.

Je voyais dans le regard de mon pokémon qu'il souhaitait en finir rapidement car nous cherchions Trousselin depuis quelques temps et que les pokémons du manoir nous empêchaient de le trouver rapidement.

Faisant face à son adversaire, Fermite engagea le combat grâce à une attaque aéropique qui mis K.O. le Pitrouille du manoir d'un seul coup,comme pour le précédent, il semblait pouvoir battre n'importe quel Pitrouille d'un seul coup avec sa vitesse.

Accompagnée de mes pokémon, je repris ensuite les recherches en entendant approcher un pokémon.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que le combat éclair opposant Fermite et Pitrouille venait de s'achever et que nous avions repris les recherches pour trouver Trousselin, un autre Pitrouille fit irruption devant nous, attiré par le précédent combat et prêt à se battre à son tour.

Cette fois-ci, alors que Fermite s'avançait pour combattre, Carapuce lui parla pour prendre sa place durant ce combat et Fermite le laissa faire.

Ce combat allait donc opposer Carapuce et Pitrouille, et les deux adversaires se regardaient déjà les yeux dans les yeux d'un air très sérieux, prêts à bondir l'un sur l'autre dès que le combat commencerait.

Dès que le combat commença, Pitrouille utilisa son attaque grimeace pour affaiblir Carapuce, mais celui-ci ne se laissa pas faire et attaqua en même temps avec son attaque pistolet à o, touchant de plein fouet Pitrouille et l'envoyant s'écraser contre un mur, le laissant K.O.

Suite à cette victoire, je repartis à la recherche du pokémon tant recherché avec Carapuce et Fermite, en nous doutant que nous n'étions pas au bout de nos peines.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauvag39
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Le combat entre Carapuce et Pitrouille venait de se terminer par une victoire écrasante de Carapuce et nous étions repartis à la recherche de Trousselin pour obtenir l'une des clés tant convoitées.

Cependant, nous ne nous doutions pas qu'un pokémon nous attendait à la sortie de la pièce dans laquelle nous avions combattu Pitrouille, un Baudrive cette fois-ci, et il semblait en avoir après mes pokémon, il voulait se battre.

Pour ce combat contre un nouvel adversaire, c'est Fermite qui s'avança afin de se battre contre le pokémon du manoir qui ressemblait à un ballon rempli d'hélium.

La fourmi et le ballon se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes puis Fermite tenta de toucher Baudrive avec son attaque morsure que celui-ci esquiva avant d'utiliser son attaque lilliput. Suite à ce tour d'attaques, Fermite prit Baudrive de vitesse en utilisant son attaque aéropique qui toucha le pokémon ballon en le mettant K.O.

Baudrive vaincu, je me remis en route avec mes alliés, me demandant contre quel pokémon nous allions encore devoir nous battre avant de trouver Trousselin.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que je venais de me remettre en route avec Carapuce et Fermite suite à la victoire de ce dernier contre Baudrive, espérant trouver Trousselin, je tombais une fois de plus sur un Pitrouille.

En voyant encore une fois un Pitrouille, Fermite commença à en avoir légèrement marre de toujours se retrouver face à se pokémon et il s'avança pour combattre, lançant une attaque aéropique qui toucha le Pitrouille avant qu'il n'ai le temps de faire un seul mouvement, le mettant K.O.

Le combat se terminant très rapidement, je profitais de cet instant de repos pour m'assoir sur un fauteuil se trouvant dans la même pièce que moi.

En prenant un peu de temps pour me reposer pendant ma recherche, je réfléchissais aux endroits où pourrait se trouver Trousselin, mais aucun endroit précis ne me vint en tête, de ce fait, réfléchir sur cette question ne m'aiderait pas du tout.

Après m'être reposée quelques minutes, je me relevais pour continuer à rechercher Trousselin en compagnie de mes pokémon, et en marchant dans le manoir, j'entendis un pokémon venir vers moi.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Suite à un combat très rapide entre Fermite et Pitrouille, que le pokémon acier remporta sans difficulté, puis une petite pause pour nous reposer, nous reprenions nos recherches, et, marchant dans les couloirs, j'entendis un pokémon arriver vers nous.

Quand je vis enfin le pokémon que j'entendais, je reconnu très rapidement un Fantominus, en ayant vu un grand nombre aujourd'hui.

Sans attendre une seule seconde, Carapuce s'avança, avec la même envie de mettre K.O. ce Fantominus que le précédent. Le pokémon aquatique ayant déjà affronté de nombreux Fantominus aujourd'hui, il était le mieux placé pour vaincre ce nouvel adversaire de cette espèce de pokémon.

Dès le début du combat, Carapuce utilisa son attaque pistolet à o, touchant de plein fouet le Fantominus qui n'avait pas encore bougé. Suite à celui, le pokémon fantôme tenta de fuir, mais Carapuce, qui en avait marre des fuyards, le prit de vitesse et le toucha avec son attaque écume, le mettant K.O.

Suite à ce combat remporté par Carapuce, je me remettais en route, accompagnée par mes pokémon. Après quelques minutes de recherche supplémentaires, j'entendis un autre pokémon venir vers moi, et j'espérais qu'il s'agisse de Trousselin.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauvag10
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que le combat entre Carapuce et Fatominus venait de se terminer par une victoire de Carapuce, je repris mes recherches, et, quelques minutes plus tard, j'entendis un pokémon venir vers moi. Cette fois-ci, il s'agissait d'un Brocélôme, un pokémon que j'avais déjà combattu dans le manoir.

Le pokémon qui allait se battre contre Brocélôme n'était autre que Fermite, qui, sans attendre, était déjà en position, prêt à débuter le combat contre son adversaire.

Dès le début du combat, Brocélôme lança une attaque charge qui toucha Fermite, le faisant légèrement reculer, puis le pokémon acier riposta en utilisant aéropique, une attaqua qui toucha de plein fouet Brocélôme, le mettant K.O.

Suite à ce combat, je repartis avec Fermite et Carapuce à la recherche de Trousselin, sans savoir qu'un pokémon m'attendait non loin de là où je me trouvais.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Dim 2 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que le combat entre Fermite et Brocelôme venait de se terminer, et que je reprenais mes recherches avec Carapuce et Fermite, je ne pensais pas qu'un adversaire puisse m'attendre non loin de là.

Cependant, c'était bel et bien le cas, et un Fantominus du manoir m'attendais au beau milieu du chemin, ne désirant pas me laisser passer.

Je savais bien que d'autre personnes étaient présentes dans le manoir et qu'elles cherchaient aussi Trousselin depuis longtemps, je me décidais donc à laisser Fermite et Carapuce attaque Fantominus en duo avec une attaque aéropique et une attaque pistolet à o pour le faire bouger du chemin, puis je continua d'avancer.

J'arrivais ensuite dans une grande pièce du manoir, très sombre, dans laquelle j'espérais trouver Trousselin.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que je venais de repousser Fantominus et d'entrer dans une grande salle sombre du manoir, je sentis une présence derrière moi. Cette présence, c'était Fantominus qui revenait pour continuer le combat.

Cependant, je n'avais plus de temps à perdre avec lui, je devais trouver Trousselin, et vite. Du coup, je regardais Carapuce et Fermite, leur confiant le combat pendant que je fouillais la salle.

Je commença donc à fouiller la salle, puis j'entendis Fermite lancer son attaque aéropique et Carapuce lancer son attaque écume, ce qui me fit me retourner pour voir ce que devenait Fantominus, et je vis, sans surprise, qu'il était K.O.

Suite à cela, je continua de fouiller la pièce avec mes pokémon, espérant du fond du cœur trouver Trousselin avant qu'il n'ai plus de clés.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauvag39
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Le combat contre Fantominus venant de se terminer, je repris les recherches de Trousselin dans la pièce, me demandant si je parviendrais vraiment à le trouver ou si je tentais juste d'attraper un rêve, quelque chose d'impossible.

Je n'eus cependant pas le temps de réfléchir car un Baudrive fit son apparition, m'attaquant par surprise avec son attaque constriction. Heureusement pour moi, Carapuce intervint avant que l'attaque de Baudrive ne me touche, ripostant avec une attaque pistolet à o qui le toucha de plein fouet et le repoussa en dehors de la salle, K.O.

Suite à cela, je repris les recherches avec mes fidèles amis, sans savoir qu'un pokémon nous observait depuis quelques minutes déjà.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauvag10
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que Carapuce venait de repousser Baudrive en dehors de la salle, et que je continuais mes recherches, un pokémon du manoir qui nous observait depuis quelques minutes se décida à s'approcher pour nous défier, il s'agissait cette fois-ci d'un Brocélôme.

Le voyant s'approcher de moi, je me relevais, pointant le pokémon du manoir du doigt en demandant à Carapuce de lancer une attaque pistolet à eau pour envoyer valser ce pokémon qui nous gênait dans nos recherches, et sans attendre, il exécuta son attaqua, envoyant le Brocélôme au loin.

Suite à cela, je vis une lumière blanche recouvrir Carapuce, et je vis celui-ci changer de forme jusqu'à ce que la lumière blanche se dissipe, laissant voir que Carapuce venait d'évoluer en Carabaffe suite à ce combat.

Je reprenais ensuite les recherches avec mon équipier évolué et Fermite, sans savoir que l'on allait encore me défier.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauvag10
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Mon combat contre Brocélôme venait de se finir suite à l'évolution de Carapuce en Carabaffe, du moins, c'est ce que je croyais.

En effet, j'avais ensuite repris mes recherches pour trouver Trousselin, mais je ne me doutais pas que ce dernier adversaire n'était pas K.O. et qu'il revenait se battre.

Je le compris seulement quand je vis Brocélôme se remettre en place, face à Carabaffe pour poursuivre leur combat.

Cependant, Carabaffe avait gagné en force en évoluant et il balaya son adversaire grâce à une attaque pistolet à o qui le toucha et le mit K.O sur le coup.

Je me remis ensuite dans mes recherches sans attendre jusqu'à entendre un autre pokémon venir vers moi.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauva120
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que le combat opposant Carabaffe à Brocélôme venait de se terminer par une victoire écrasante de mon compagnon fraîchement évolué, je repris mes recherches de Trousselin jusqu'à entendre un pokémon venir vers moi.

Je me retournais donc pour voir à quel pokémon j'avais affaire et je reconnu sans mal Funécire, un pokémon ressemblant fort à une bougie.

Sans attendre, Carabaffe se mit face à Funécire, comprenant qu'il était son point faible, et avant que le pokémon du manoir puisse lancer une attaque, Carabaffe utilisa son attaque pistolet ) o qui toucha très efficacement sa cible, la mettant K.O. d'un seul coup.

Suite à cette nouvelle grande victoire de Carabaffe, je me remis à la recherche de Trousselin, me demandant si quelqu'un l'avait déjà trouvé.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! - Page 2 Sauvag15
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Le combat contre Funécire venait de se terminer grâce à la force de Carabaffe qui avait encore une fois remporter la victoire, et je m'étais mise à la recherche de Trousselin encore une fois, mais peu de temps après avoir repris les recherches, je tomba face à un Cornèbre qui volait se battre.

Je n'avais vraiment plus de temps à perdre, je devais trouver Trousselin aussi vite que possible, et donc, il fallait que je batte Cornèbre au plus vite. Pour ce faire, c'est Fermite qui se chargea du combat, lançant une attaque morsure en prenant Cornèbre de vitesse, le mettant K.O.

Suite à cette victoire, je me remis activement à la recherche de Trousselin sans perdre une seule seconde.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Lun 3 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des clés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !
» A la recherche du pokémon psy !
» A la recherche du pokemon idéal
» A la recherche d'un poisson peu sympathique
» Acte 1.2 : A la recherche du Lixy sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: