The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son dresseur-...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:13









A la recherche de son dresseur-...



Je m'étais réveillé tranquillement mais je ne le suis pas resté longtemps. Puisque mon cher dresseur que j'aime tant m'a oublié... Néanmoins je ne lui en voudrais jamais, « mentir c'est mal » cependant nous y sommes obligé de temps à autres. Je me mis donc à sa recherche.

Nous étions sensé nous diriger vers le second concours, je pris donc le chemin pour la gare. Malheureusement aucune trace de Lieven ou de Maj' là-bas, cela ne m’inquiétais pas beaucoup sachant que j'étais assez autonome, même si leurs présences commençaient à me manquer...

Je fis donc un bref tour de la ville et de tout les endroits où ils aurait bien pu aller pour s’entraîner ou visiter... Le Colisée vide, le Littoral désert aussi, la Pension également et il ne me restait plus que le Port et le Sentier... Je pris donc le chemin du Sentier o5 et j'en profiterais pour discuter avec les pokémons qui y habitent et pour me reposer un peu aussi, c'est épuisant de voler partout, si j'avais ils n'y étaient pas...

Arrivé là-bas, je ne mis pas longtemps avant de rencontrer un petit être, je profitai de cette occasion pour lancer la conversation et rompre ainsi la solitude qui m'accablait depuis ce matin...

" Coucou toi ! "

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:14

~!~!~
Viens à moi joli Tarsal :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:14

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :
A la recherche de son dresseur-... 436253lipouti
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:32









A la recherche de son dresseur-...



Oh ! Non ! Je n'avais pas vraiment fait attention, mais l'étrange ombre était celle d'un Lippouti... C'est une des rares espèces de Pokémon que je ne peux pas supporter ! Il me fallait fuir et en vitesse ! Il se releva et se dirigea vers moi...

Trouve une excuse, Nyo ! Un excuse ! VIIIITEUUUH ! M'harcelais-je en pensées. Je me trouvais dans une situation bien délicate, même si mon ami blondinet aurait sûrement adoré ce Pokémon... Quoi que, à bien y réfléchir, l'état de l'amas jaune à l'extrémité du petit être était assez désastreux...

Une fois arrivé près de moi, il me regarda dans les yeux avant de me lécher tout le visage... Ni une, ni deux, je criais en courant dans la direction opposé ! J'étais peut-être de type Spectre mais il y a des limites à tout... Surtout aux attaques léchouilles !

Je me retournai espérant qu'il n'avait pas tenté de me suivre mais je n'eus pas le temps de regarder attentivement que je rentrais de toute mes forces dans quelque chose... Mais quoi !?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:32

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :
A la recherche de son dresseur-... 317183lapo
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:25









A la recherche de son dresseur-...



Après un petit roulé-boulé, nous nous retrouvâmes l'un sur l'autre. La petite lapine se retira de sur mon écorce avant de s'excuser et de me demander se que je faisais ici, puisqu'il est rare voir impossible de rencontrer des Brocélôme ici..

« Je cherche mon dresseur ! Fis-je d'un ton plutôt calme. Et vous ?
Moi, je cherche mes amis... Je me suis perdue... Me répondit l'inconnue.
Je peux vous accompagné si vous voulez ?
Ce serait avec grand plaisir, Amandine, enchanté !
Nyo, enchanté également ! »

Ce n'est pas de la drague ! Mais de l'entraide, bien évidemment, elle était jolie à regarder mais mon cœur était déjà pris... Et même Lieven et Maj occupaient une grande place, malgré que ça ne semble pas réciproque...

Nous partîmes en direction de l'endroit où devaient se trouver les amis d'Amandine, elle en profita pour me raconter son histoire et celle de sa famille... Quand soudain quelqu'un surgit face à nous, cependant il ne semblait pas être connu par ma nouvelle amie Laporeille !


© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Sam 8 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:25

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :
A la recherche de son dresseur-... 305293tarsal
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

A la recherche de.. Qui ?


RP Capture




Faire une patinoire avec Idrijca pour entraîner Lučio dessus n'était peut-être pas la meilleure idée qu'ils pouvaient avoir mais ça avait été franchement drôle jusqu'à ce que le petit Evoli soit fatigué de se ramasser. Le blond aussi s'était vite lassé de se retrouver le postérieur gelé avec tous les os le composant cassés. Une fois bien loin de la patinoire roumaine, le coordinateur avait donc fait revenir la Ptitarde avant de loger l'autre boule de poils dans ses bras pour le porter jusqu'à Houphia. Mais ce, la moue soucieuse.

▬ J'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose.

Le quelque chose était plus quelqu'un, à savoir le petit Brocélôme dont l'absence n'avait pas été remarqué plus que ça. C'est pour dire, jusqu'à apercevoir la silhouette du petit fantôme, le presque adulte n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui l'embêtait.

▬ Nyonyo~!

L'exclamation venait du cœur et était accompagné par un petit cri de la part de Lulu qui salua aussi l'autre pokémon, visiblement accompagné d'un Laporeille. Mais la présence de la lapine n'interpella pas plus que ça le coordinateur dont les yeux se voyaient rivés sur le Tarsal qui faisait face à son compagnon à branches. Laisser Lieven devant un pokémon à l'allure enfantine ? Mah, mauvaise idée. Il se baissa, posa Lulu, et ouvrit grand les bras.

▬ Mon nouvel enfant !

Et si ce n'est pas forcément comme ça que l'on capture un pokémon, l'Evoli se pressa vers son supposé nouveau frère pour le charger dans le dos et le propulser dans les bras du dresseur qui les referma immédiatement pour câliner le petit pokémon psy. Il n'avait plus le choix, il était adopté et c'était non-négociable. Puis, éventuellement, Lieven releva la tête avant d'offrir un sourire béat à Nyo.

▬ Qu'est-ce que tu fais là au fait Nyonyo ?

.. Fallait bien se poser la question au bout d'un moment.



HRP : Amour sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:34









A la recherche de son dresseur-...



C'est étrange l'allure à laquelle tout peut basculer. Nous n'eûmes pas vraiment le temps de réagir à l'arrivée du nouveau petit pokémon que Liev' apparu aussi. Enfin ! Il allait m'entendre ! M'oublier comme ça, c'est ni sympa ni l'attitude d'un bon dresseur.

Lieven tenait Luçio dans ses bras, ils nous saluèrent avant de se jeter vers le petit étranger qui se trouvait juste devant nous. Non, je ne suis jamais jaloux, mais là ! Il m'a oublié tout la journée et quand on se retrouve, il se rue dans les bras d'un inconnu !

J'allais exploser de rage quand il lui fit un gigantesque câlin grâce à l'intervention de la petite boule de poil. Il avait décrété que ce Truc faisait parti de la famille. J'étais en pleine hallucination... Je pris tout le calme qui me rester avant de tourner empli de désespoir vers la petite lapine et de lui murmurer.

" Désolé pour tout ça, je te présente une famille qui part en Spinda, ma... famille... J'espère que tu vas pouvoir retrouver les tiens, tu comprendras que je ne peux pas les laisser seuls... J'allais continuer quand le petit blondinet m'interrompit.
Qu'est-ce que tu fais là au fait Nyonyo ? J'inclinai la tête avant de me munir du même sourire que lui et de crier.
A TON AVIS ! TU M'AS OUBLIE CE MATIN ! JE TE CHERCHAI, MOI ! "

J'essayais de faire mon énervé mais il m'avait fait un peu peur pour le coup. Sa petite bouille m'avait beaucoup manqué mine de rien et le voir "heureux"  en partie grâce à moi, ça me faisait grand plaisir. Cependant, je voulais mon câlin moi aussi !

Sans demander ou attendre quoi que ce soit, je me lançai dans ses bras. Après l'avoir serrer trètrès fort sans me préoccuper de ce qu'il pouvait bien dire, je le relâchai. Néanmoins, c'était pas fini entre nous, je m'écartai un peu avant de saisir et secouer ses joues avec mes petites patounnes à la manière d'une vieille grand-mère Desséliande en hurlant "Plus JA-MÉ, PLUS JAH-MÉÉÉH".

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00

A la recherche de.. Qui ?


RP Capture





La réponse de l'intéressée ne tarda pas, et si Lieven n'était pas encore capable de comprendre le langage des pokémons, il devinait facilement que le petit fantôme le sermonnait violemment malgré son sourire. Nyo aurait pu bouder, avait semblé essayer mais s'était bien vite résilié pour se placer dans ses bras. Le câlin eu la même intensité que ses reproches et le coordinateur aurait lâché un "awn~" s'il n'avait pas eu la respiration coupée un moment.

Bonne nouvelle, son compagnon ne semblait pas trop lui en vouloir.

Et peu importe ce que le blondinet avait fait pour déplaire au Brocélôme, il ne recommencerait pas ! Ses joues lui faisaient assez mal comme ça pour ne serait-ce qu'envisager de renouveler l'expérience. M'enfin ! Ils avaient une nouvelle recrue kidnappée, Lulu s'était entraîné et ils avaient retrouvé Nyonyo ! Qui du coup avait été perdu, mais à quel moment ? Aucune idée.

▬ Allé Nyonyo~! On va rentrer prendre le train jusqu'à Êne ! Motivéééés !

S'exclama le coordinateur plus que motivé, n'hésitant pas à accrocher un ruban à son poignet et l'autre extrémité à un des bois de son petit pokémon flottant. Au moins, jusqu'à la gare, il n'aurait pas à se demander s'il a perdu son petit Nyo. Mais maintenant, il fallait qu'il réussisse à ne pas faire de grands gestes, au risque de tirer le pauvre fantôme.

Peut décidément mieux faire en matière de dressage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son dresseur-... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son dresseur-...   A la recherche de son dresseur-... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son dresseur-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'évolution du dresseur !
» Keisuke Ogawa | Dresseur Enflammé
» Naëlic Mayol ₪ Poète sans vocation ₪ Mâle - Dresseur (?)
» Débutante a la recherche
» A la recherche des clés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Sentier 05-
Sauter vers: