The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Kirakira
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Hana Kirakira


Féminin
Messages : 7
EXP : 0
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:00

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Ava11 La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Ava11

Nom: Kirakira
Prénom: Hana
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Coordinatrice.
Types favoris : Psy et glace
Île de départ: Saule - Bourg Bépine



Caractère:
( 5 ligne minimum; décrivez votre état d'esprit et votre attitude face aux autres )Hana est très gentille avec les gens sympa avec elle, mais devient méchante quand quelqu'un pollue la nature alors qu'elle l'adore. Elle fait confiance à sa famille et sa - future - meilleure amie. Quand quelqu'un parle de concours elle rapplique et s'incruste dans la discutions. Elle adoore créer des vêtements ou déguisement pour des pokémon. C'est une bonne copine qui s'attache facilement à quelqu'un. Atalante, Star des concours live -coordinatrice passait beaucoup à la télévision. Hana la regardais tout le temps car elle aimer bien cela -Elle adorais plutôt-.

Apparence :
Déjà, Hana a les cheveux verts et a un sert - tête de couleur noire. Elle a un tatouage discret dans le dos: c'est un ruban rose et bleu. Elle s'habille un peux style japonais, en blanc.https://i.servimg.com/u/f84/19/13/04/31/harmon10.jpg 


Histoire: 
Une journée ensoleiller de printemps, dans la ville natale de Hana, Bourg Bépine à Saule, on entendait des fous rires provenir d'une belle maison."Hihihi, Togepi, tu es troooop mignone hahaha!"J'étais dans ma chambre, aux murs rose avec des posters d'Atalante, la -jolie- bête des concours de Hoenn, disais-je en jouant avec une mignonne Togepi.""Hahaha, Vous vous amusez bien, vous deux ? Surtout fait attention à Milky ! Disais ma maman à la porte de ma chambre. Bref, je vais préparer le dîner, des Dim Sum ça te va ? Et pour Togepi -Milky- de la bonne nourriture pour bébé pokémon."Togepi n'étais pas mon pokémon, c'était celui de ma mère. J'allume la télé qui est dans ma chambre et je tome directement sur mon émission favoris: Coordinateurs en folie ! Ma coordinatrice préférée, Atalante est encore la pour un nouveau spectacle! Atalante est ma vedette, c'est grâce à elle que je veux devenir coordinatrice pokemon. 
J'entend ma mère pleurer en bas, mon père en train d'hurler et des verre qui se casses... encore une engueulade? J'en ai complètement marre, cela dure depuis que j'ai mes 11 ans maintenant.. [En cours d'idée] 


Voudras tu des pokémons joueur? : Non.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Tout les jours, si mon frère ne me pique pas l'ordie  La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice 3842847751.
Comment as tu trouvé le forum? : Sur Root-Top !



Dernière édition par Hana Kirakira le Mer 23 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:12

Oooh! Une nouvelle!

Je suis contente de te souhaiter la bienvenue sur notre petite archipel Hana !
Malheureusement, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas te valider tout de suite car il me semble que ta fiche n'est pas complète.

Je ne sais pas si tu as prévu d'étoffer l'histoire, mais je t'invite grandement à le faire, ainsi qu'à rajouter quelques éléments à tes descriptions physique et mental.

Par exemple, pour le mental, Hana a t-elle quelques tics? Des habitudes, des gouts spéciaux (par exemple, un gout prononcé pour les choses sucrées, amères, acides?)? A part les concours, a t-elle quelques passions? Et comme nos personnages sont humains, tu peux également parler de ce qu'elle n'aime pas, et si elle a des défauts (par exemple si elle est colérique, orgueilleuse, grognon, tête en l'air, distraite, quelque chose :,D).

Pour ce qui est du physique, présentez l'avatar n'est pas suffisant, il y a plusieurs éléments que tu peux rajouter, comme par exemple la taille d'Hana, son visage, s'il est rond, ou peut être un peu pointu au niveau du menton. Tu peux également décrire ses yeux, décrire son teint, s'il est pâle, rosé, etc...
Tu as déjà parlé de ses habitudes vestimentaires, mais tu peux peut être rajouter quelques détails? Comme par exemple si elle a une coupes de cheveux favoris, les chaussures qu'elle porte et toussa toussa :3c Peut être qu'elle aime porter des bijoux aussi, non?

Pour ce qui est de l'histoire, je suppose que tu as encore quelques idées de prévues, aussi, je te souhaite un bon courage pour la terminer!

Et encore une fois, bienvenue à toi, je serais contente de bientôt pouvoir te compter parmi nos futurs coordinateurs!

Ps : Pour ce qui est de ton premier compagnon et de ta demande de Trainer cards, tes demandes ne seront prises en compte qu'à partir de ta validation. Bon courage à toi, et si tu as des questions, n'hésite pas à me poser des questions et à m'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kirakira
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Hana Kirakira


Féminin
Messages : 7
EXP : 0
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:48

Hana Kirakira a écrit:
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Ava11 La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Ava11

Nom: Kirakira (Etoile je crois)
Prénom: Hana (Fleur)
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Coordinatrice.
Types favoris : Psy et glace
Île de départ: Saule - Bourg Bépine



Caractère:
( 5 ligne minimum; décrivez votre état d'esprit et votre attitude face aux autres )Hana est très gentille avec les gens sympa avec elle, mais devient méchante quand quelqu'un pollue la nature alors qu'elle l'adore. Elle fait confiance à sa famille et sa - future - meilleure amie. Quand quelqu'un parle de concours elle rapplique et s'incruste dans la discutions. Elle adoore créer des vêtements ou déguisement pour des pokémon. C'est une bonne copine qui s'attache facilement à quelqu'un. Elle aime -ou adore- les cerise et les citron, qu'elle mange en dessert tout le temps sous beaucoup de formes. Sa passion n'est pas que les concours, c'est aussi le violon et le piano. Elle rêve d'en faire, mais elle ne peux pas en faire parce qu'elle n'a pas beaucoup d'argent.

Apparence :
Déjà, Hana a les cheveux vert et a un sert tête de couleur noir. Elle a un tatouage discret dans le dos: c'est un rubans rose et bleu. Elle s'habille un peut style japonais, en blanc.
Elle porte des belles chaussures japonaises qui est.. blanc et bleu foncé. Mais sa couleur préféré est.. violet. Chut. Tututu taisez-vous. Elle adore s'habiller japonais, comme vous pouvez le voir. 
https://i.servimg.com/u/f84/19/13/04/31/harmon10.jpg


Histoire:
Une journée ensoleiller de printemps, on entendais des fous rires provenir d'une bien belle maison.
"Hihihi, Togepi, tu es troooop mignone hahaha!"
J'étais dans ma chambre, au murs rose avec des posters d'Atalante, la -jolie- bête des concours de Hoenn, disais-je en jouant avec une petite et mignonne Togepi."

"Hahaha, Vous vous amusez bien, vous deux ? Surtout fait attention à Milky ! Disais ma maman à la porte de ma chambre. Bref, je vais préparer le dîner, des Dim Sum sa te va ? Et pour Togepi -Milky- de la bonne nourriture pour bébé pokémon."
Togepi n'étais pas mon pokémon, c'étais celui de ma mère.

Une heure après, ma mère m'apellais à table, donc je descendis les marches et me mis à table.

" Hana, tu voudras aller dans la forêt d'à côté après manger ? Moi je dois faire quelque chose."

" Ouaipe, sa va me faire sortir. "
Je mange alors mes Dim Sum avec appétit et sortit de table pour prendre mon dessert et aller m'habiller pour sortir.
[...]

Voudras tu des pokémons joueur? : Non.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Tout les jours, si mon frère ne me pique pas l'ordie  La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice 3842847751.
Comment as tu trouvé le forum? : Sur Root-Top !

Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:16

Hey there~!

J'ai hâte de voir ta fiche terminée, Hana a l'air toute mignonne et en plus, une coordinatrice ! <3 Rejoins-nouuuus. /pan (+) Je demande un club des coordinateurs avec un ruban tatoué dans le bas du dos, dans mes bras. *^*
Par contre, il faut cliquer sur "éditer" pour rajouter des trucs sur ta fiche puisque "citer" crée un nouveau post. :3

Bonne chance pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kirakira
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Hana Kirakira


Féminin
Messages : 7
EXP : 0
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:10

Ma fiche est terminé.. enfin faut voir sa avec l'administratrice qui s'occupe de sa.
Et désolée pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:10

Coucou Hana ! Excuse moi pour le temps de réponse, mais la faculté me bouffe pas mal de temps, héhé. :,)

Je vois que tu as apporté pas mal de modifications pour ta fiche, et je t'informe que même si le physique gagnerait à être étoffé, je considère que ces deux descriptions sont complètes. Malheureusement, je tiens à te demander de compléter l'histoire avec quelques détails simples :
D'où vient Hana, sa situation familiale, et qu'est ce qui l'a poussé à devenir coordinatrice (si elle a été inspirée, ou si c'était une passion)

Une fois ces quelques détails ajoutés, je pourrais te valider et tu pourras commencer ton voyage à Aiste. Bon courage à toi, et surtout, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un problème ou une question o/

Revenir en haut Aller en bas
Hana Kirakira
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Hana Kirakira


Féminin
Messages : 7
EXP : 0
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:23

J'ai corrigée les fautes, et j'ai complétée ma fiche, j'espère qu'elle est finie car j'ai envie de RP à tout pris :(. Et pour mon histoire, je la poffinerais de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11

Coucou Hana !
Je vois que tu as complétée ce que je t'ai demandé,néanmoins, si tu peaufines ton histoire de jour en jour, n'oublie pas de passer ici pour la mettre à jour, d'accord ?

Bref ! Trêve de bavardage, je vois que tu as attendu longtemps pour ta validation, alors je me fais un plaisir d'écrire ceci :

Félicitations, tu es validée ! Contente de voir que tu as envie de rper, j'espère que tu te plairas à Aiste ! Comme tu as déjà fait ta demande de T-card et de premier pokemon, je te demanderai simplement de passer faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresses!

Pour ce qui est de ton premier pokemon, sache que la demande est acceptée, je te demanderai donc de poster un rp ici, au laboratoire d'Ulipe pour que tu puisses le recevoir officiellement, ainsi que ta première pokéball pour commencer ton aventure !

Bon rp dans notre belle archipel ! Et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, j'y répondrai du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice Empty
MessageSujet: Re: La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice   La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages-
Sauter vers: