AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Tabassage △ RP Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Tabassage △ RP Libre   Jeu 10 Mar - 20:46

Tabassage


RP Libre





Aujourd'hui, la petite équipe est prête pour un nouveau départ tout frais. Objectif ? Que Maj dépasse le niveau 20, que Lulu le talonne et qu'Acacia, remplaçant d'Idrijca, fasse ses premiers pas dans l'univers des concours. Dire à la Ptitarde qu'il ne voulait, pouvait plus l'entraîner a fait mal, mais il le fallait. Ils ont besoin de renouveau et elle ne s'y prêtait pas, toujours trop jeune pour tout.

Êne est une jolie petite ville qui scie totalement les envies actuelles du blondinet. Mais ils ne sont ni là pour faire du tourisme, ni pour rougir en repassant devant le petit cinéma qui avait vu.. Naître ? Éclore ? M'enfin, où lui et son présumé rival avaient été plus que joyeux. Lieven hume donc pour se changer les idées et traverse avec aisances les rues pavées, se faufilant dans les allées pour rejoindre le sentier.

Ici, il marche encore un peu, la mine rêveuse. Il devrait commencer par Maj, ça irait beaucoup plus vite qu'avec Lučio ou Acacia. En parlant du petit Tarsal.. Est-ce qu'il devrait lui faire voir l'entraînement de ses aînés ? Pour lui donner un réel aperçu de la chose ? A mi-chemin, Lieven est décidé. Maj ira en premier et ses deux fils suivront et s'entraîneront ensembles.

▬ Ey gros, aujourd'hui c'est entraînement intensif~!

Souffle donc avec enthousiasme le coordinateur en secouant la boule de poils qui ronflait jusqu'à présent paisiblement dans ses cheveux. Le Dedenne n'est pas des plus enthousiasmes, il s'étire même longuement avant de daigner rejoindre le sol.

▬ Je veux de la violence ! Des larmes, de la sueur.. Du sang~!

Yep, Maj n'est totalement pas prêt pour ces bêtises.



❝ Wanna pull my strings ?