The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche des clés ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche des clés !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Ce soir, c'est un jour pas comme les autres. En effet, c'est ce soir que le manoir de Mérise, entouré de mystères ouvre ses portes aux jeunes, et moins jeunes aventuriers.

En apprenant cela je ne pus m'empêcher de me diriger vers le manoir pour voir ce qui s'y passait, et peut-être trouver un magnifique trésor.

Je me trouvais a présent devant les portes du manoir, et, sans attendre, j'entrais dans le bâtiment, me demandant ce qui pouvait bien m'attendre à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur, je regardais autour de moi, apercevant d'autres personnes venues elles aussi dans ce manoir en grande majorité pour les trésors qu'elles pouvaient obtenir avec les clés de Trousselin.

Bien décidée à en apprendre plus sur les mystères entourant ce manoir et à peut-être trouver Trousselin, je m'avançais dans une salle vide de personnes, j'étais seule. Cependant, même si je me savais seule dans la pièce, j'entendais des voix autour de moi, mais je ne pouvais pas comprendre ce qui se disait. C'est après un court temps de réflexion que je compris que ces voix n'étaient pas celles d'humains mais de pokémon et que ces pokémon approchaient.  


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Un pokémon apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que je me trouvais seule dans la pièce, et que j'entendais les voix se rapprocher petit à petit de moi, je vis soudain apparaître un Fantominus qui me fit sursauter. Cependant, le voyant prêt à m'attaquer, je recula légèrement et lança la pokéball de Carapuce en l'air pour en faire sortir le petit pokémon eau.

Carapuce sortit de sa pokéball en souriant puis se mit devant moi, se préparant à combattre contre le Fantominus du manoir. A peine Carapuce fut-il prêt que Fantominus utilisa son attaque léchouille que le pokémon aquatique esquiva habilement, puis Carapuce riposta avec une attaque écume qui toucha Fantominus et le fit fuir.

Fantominus partit, je croyais me retrouver véritablement seule, mais c'était sans compter sur le bruit qu'avait pu faire ce petit affrontement qui avait attiré un autre pokémon qui venait vers moi. Je gardais donc Carapuce prêt de moi pour affronter ce nouvel adversaire s'il le désirait. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Le combat contre Fantominus venant de se terminer par la fuite de ce dernier, je m'apprêtait à quitter la pièce, mais un nouvel invité se fit remarquer, un second Fantominus.

Carapuce n'attendis même pas mes ordres et se plaça devant moi, en position de combat, il voulait finir ce qu'il avait commencer contre le premier Fantominus. Je souriais donc, constatant que mon pokémon souhaitait se battre contre le pokémon du manoir, je lui laissais donc une totale liberté pour ce combat, c'était véritablement le sien.

En un instant, de dresseuse et coordinatrice, j'étais devenue la simple spectatrice d'un combat qui opposait mon Carapuce et un Fantominus du manoir. Le combat commença par une attaque hypnose de Fantominus qui ne parvint pas à endormir Carapuce, et mon petit pokémon riposta avec une attaque écume que son adversaire esquiva sans difficulté.

Suite à cela, Fantominus se lança sur Carapuce pour utiliser léchouille mais le pokémon aquatique bondit en arrière pour esquiver en utilisant son attaque pistolet à o qui toucha son adversaire et le mit K.O.

Le combat terminé, je félicitais Carapuce pour sa victoire puis me dirigeais vers la sortie sans savoir que l'on m'y attendait. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Carapuce venait de terminer son combat contre Fantominus, le laissant K.O., et nous nous dirigions vers la sortie de la pièce, mais, avant que nous puissions en sortir, une ombre entra et apparu, il s'agissait du premier Fantominus que nous avions vu, celui qui s'était enfuit.

Sans perdre de temps, Carapuce lui sauta dessus pour finir le combat, mais celui-ci utilisa hypnose, endormant Carapuce et enchaîna avec une attaque léchouille qui toucha le pokémon aquatique sans le réveiller.

Voyant mon pokémon endormi se prendre des coups, je décidais de le faire rentrer dans sa pokéball et d'envoyer Fermite à sa place pour finir le combat. Cependant, avant que je ne puisse faire cela, Carapuce se réveilla et me regardant comme pour me dire qu'il s'agissait de son combat et que seul lui devait le finir. Je respectais son envie de continuer et sa force de caractère, il avait réussi à se réveiller et allait pouvoir continuer le combat.

A peine réveiller, Carapuce prit appui sur un mur de la pièce et se projeta sur Fantominus en utilisant son attaque pistolet à o, envoyant le pokémon du manoir contre un mur, le laissant K.O.

Carapuce revint ensuite vers moi, content de sa victoire et je lui souris, me disant qu'à ce rythme, il ne tarderait pas à évoluer en Carabaffe et qu'il continuerait petit à petit à devenir plus fort.

Nous sommes ensuite sortis de la pièce pour nous rendre dans celle d''à côté, elle aussi quasiment vide, exception faite des pokémons du manoir. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauvag10
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que je venais d'entrer dans cette nouvelle pièce, un pokémon fit son apparition, juste devant moi, un Brocélôme. Je me suis alors mise à me demander si chaque salle contenait une unique espèce de pokémon, et j'en vins rapidement à me dire que cela était impossible car il n'y avait pas le même nombre de salles que d'espèces de pokémon.

Je me mis donc face au pokémon du manoir et fis sortir Fermite de sa pokéball pour le combat. Les deux petits pokémon se firent face et leur regards montraient qu'ils étaient, l'un comme l'autre, prêts à en finir dès que le combat commencerait.

Quand il commença enfin, chacun fonça sur l'autre et le pokémon du manoir utilisa une attaque charge que Fermite esquiva en sautant, ripostant ensuite par une attaque aéropique venant des airs qui laissa le Brocélôme sur le sol, K.O.

Fermite revint ensuite vers moi, et nous continuâmes, Carapuce, Fermite et moi, à fouiller la pièce à la recherche de Trousselin, mais nous ne nous attendions pas à tomber sur ce qui arriva.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que nous cherchions dans la pièce des indices pour trouver Trousselin, mais sans succès. Cependant, le bruit que nous faisions durant nos recherches avait attirer un pokémon du manoir, un Fantominus, le troisième que nous rencontrions en si peu de temps.

Le pokémon fantôme s'approcha doucement de nous et lança une attaque léchouille sur Carapuce par surprise, le touchant et le blessant. Le pokémon eau, n'appréciant pas cette façon de faire se releva de cette attaque et lança un regard noir à Fantominus, puis il utilisa son attaque pistolet à o à deux reprises sans laisser le temps à son adversaire d'attaquer, le projetant contre un mur grâce à la première attaque, puis le mettant K.O. contre le mur avec la deuxième.

Carapuce revint ensuite vers moi en me regardant comme pour me dire que Fantominus n'avait qu'à pas l'attaquer en traître s'il ne voulait pas finir comme cela. Je souris à Carapuce, et, accompagnée de mes pokémon, je repris les recherches dans le manoir en espérant trouver Trousselin le plus rapidement possible. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que j'avais repris mes recherches depuis quelques temps, espérant réussir à trouver Trousselin pour obtenir l'une des clés pour les trésors, un pokémon du manoir se présenta devant moi, un Pitrouille, et il semblait chercher un adversaire.

Sans attendre, je fis signe à Fermite de se mettre en position pour se battre contre Pitrouille. La petite fourmi d'acier se mit en place, prête à se battre contre son adversaire, et Pitrouille fit de même.

Les deux pokémons se regardèrent pendant quelques secondes, puis Pitrouille tenta de rendre Fermite confus avec une attaque onde folie qui rata sa cible, puis Fermite riposta avec une attaque morsure qui toucha Pitrouille de plein fouet et lui fit mordre la poussière.

Fermite remporta donc son combat, et, heureux, il revint à mes côtés pour poursuivre les recherches en nous demandant sur quel pokémon nous allions tomber ensuite.  


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauvag15
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Notre recherche de Trousselin durait edpuis maintenant pas mal de temps et nous espérions finir par trouver le pokémon tant recherché même si nous savions que cela serait très difficile et que même si nous le trouvions, d'autres personnes l'auraient peut-être déjà trouvé et auraient utilisé les clés qu'il portait.

Nous avancions donc dans le manoir en cherchant Trousselin, mais tout à coup, un Cornèbre passa à côté de nous en me volant un bracelet doré auquel je tenait beaucoup. Sans réfléchir, je me lançais à sa poursuite pour récupérer mon bien et je finis par me retrouver dans une grande pièce en compagnie de Cornèbre qui tenait mon bracelet dans son bec.

J'avançais donc doucement vers Cornèbre qui ne tarda pas à s'envoler, se retrouver hors de portée pour moi. Je me demandais donc comment j'allais pouvoir le faire descendre et récupéré mon bracelet, mais sans que je m'y attende, je vis Carapuce utiliser son attaque pistolet à o qui toucha Cornèbre et le fit tomber et lâcher mon bracelet.

Je me dépêcha de prendre mon bracelet qui était tombé au sol avant de ressortir de la salle, laissant le pokémon oiseau seul à l'intérieur de celle-ci. Cependant, à peine sortie, un autre pokémon vint me surprendre. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que je venais de sortir de la pièce dans laquelle je me trouvais avec Cornèbre, ayant récupérer mon bracelet, mais je ne m'attendais pas à me retrouver nez à nez avec un Fantominus du manoir en refermant la porte derrière moi.

Cependant, ce fut bel et bien le cas, et je dus faire face une nouvelle fois à un Fantominus qui parvint à me faire sursauter du fait de sa présence à quelques centimètres de mon visage.

Je m'éloigna rapidement du pokémon fantôme pour ensuite demander à Carapuce de se battre contre lui. Le pokémon aquatique, tout content de se battre à nouveau se mit en place, se préparant au combat.

Quand le combat commença, Fantominus commença par lancer une attaque léchouille qui atteint Carapuce et le blessa légèrement, mais le pokémon aquatique n'attendit pas une seule seconde avant de lancer à son tour une attaque, qui fut cette fois-ci écume et qui repoussa Fantominus. Le pokémon du manoir, touché par l'attaque eau décida de prendre la fuite.

Carapuce revint vers moi, déçu que son adversaire ait prit la fuite, mais il allait peut-être pouvoir se rattraper avec le pokémon qui arrivait vers nous. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauvag10
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que Carapuce venait de voir son combat se finir par la fuite de son adversaire, un peu déçu que celui-ci ne soit pas rester jusqu'au bout, il fut heureux de voir que ce semblant d'affrontement avait attiré un Brocélôme et que celui-ci semblait déterminé à se battre jusqu'au K.O.

Carapuce se mit rapidement en face de son adversaire, content de pouvoir à nouveau se battre, et il regarda longuement Brocélôme dans les yeux avant que le combat ne commence. Dès le début de celui-ci, les deux adversaires se lancèrent l'un vers l'autre, utilisant leurs attaques, charge pour Brocélôme et pistolet à o pour Carapuce.

Le choc des attaques fut fort, mais finalement, Brocélôme tomba K.O., se retrouvant étalé sur le sol. Carapuce revint vers moi, très heureux d'avoir vaincu un adversaire qui avait eu le courage de rester jusqu'à la fi du combat. Nous nous remettions ensuite à la recherche de Trousselin sans savoir que nous étions suivis. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que nous avions repris notre chemin à la recherche de Trousselin dans le manoir, nous ne savions pas que nous étions suivis et je fus très surprise de voir le pokémon nous suivant passer devant nous pour nous affronter, et je vis qu'il s'agissait d'un Pitrouille.

Le pokémon du manoir nous barrait maintenant la route en ne semblait pas vouloir nous laisser passer. Fermite décida de s'avancer pour montrer qu'il avait envie d'affronter le Pitrouille qui nous avait suivi.

Sans perdre une seule seconde, Fermite se mit en place et regarda Pitrouille comme pour le prévenir qu'il ferrait mieux de partir tant qu'il le pouvait encore, mais le pokémon du manoir ne semblait pas avoir envie de s'en aller.

Le combat commença donc et fut très bref car Fermite se jeta sur son adversaire en utilisant son attaque aéropique afin de le mettre K.O. avant que celui-ci n'ai le temps de faire quoi que ce soit.

Et comme prévu, l'attaque de Fermite toucha sa cible avant qu'elle ne puisse attaquer et la mit K.O., puis le pokémon acier revint vers moi, sautillant pour montrer sa joie suite à sa victoire.

Suite à cela, la voie étant libre, je repris mon chemin avec Carapuce et Fermite, me demandant quel pokémon allait encore me tomber dessus. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

A la recherche des clés !

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que le combat opposant Fermite au Pitrouille qui nous suivait depuis quelques temps venait de se finir, je continuais d'avancer dans le manoir en me demandant quel pokémon pourrait bien me tomber dessus à présent, sans me douter qu'un pokémon allait réellement me tomber dessus.

En effet, un Fantominus tomba du plafond et atterrit juste sur moi avant de reprendre de la hauteur et de se placer en face de moi pour un combat.

Carapuce, qui avait déjà affronté plusieurs Fantominus aujourd'hui, dont deux qui avaient fini par fuir, s'avança et utilisa son attaque pistolet à o pour envoyer le Fantominus qui se trouvait face à nous voir ailleurs.

Mon petit pokémon aquatique semblait en avoir marre des pokémon qui fuient avant la fin du combat et visiblement, il a passé ses nerfs sur le Fantominus qui se présentait devant nous.

J'espérais que mon pokémon aille mieux et qu'il ne soit plus sur les nerfs à cause des pokémons qui fuient car un nouvel adversaire s'approchait de nous.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
A la recherche des clés ! Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des clés ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des clés !   A la recherche des clés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des clés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !
» Débutante a la recherche
» A la recherche du pokémon psy !
» A la recherche du pokemon idéal
» Acte 1.2 : A la recherche du Lixy sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: