AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaël Meyar
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 4
EXP : 5
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]   Sam 26 Mar - 22:52

Après moult mésaventures, avoir dérivé sur l'île Alisse, puis être retourné à Nolia, Kenny avait pris un temps pour rentrer à Ouglas. Mal lui en pris, car son retour chez lui fut salué non pas par des bienvenues enjouées, mais bien par quelques moqueries bien placées. Oui, il était bien le seul à pouvoir se perdre à peine son voyage engagé.
Vexé, et bien qu'il se fut engagé sur ce bateau par erreur, Kenny avait raconté que l'expérience avait été enrichissante malgré tout, et qu'il ne s'agissait là que d'une bonne expérience. Il avait finit par se taire et par bouder en entendant ses frères ricaner sur sa mésaventure. On lui avait piouté les joues pour le dérider par la suite, sans succès, et même Comic ne put lui arracher un soupir attendri.
Finalement, il se rappela que mine de rien, rester chez lui n'était pas forcément la meilleure des choses à faire, et qu'il y avait quand même pas mal de chose qui pouvait lui donner envie de partir. C'était de nouvelles excuses pour partir à l'aventure, et de nouvelles raisons également. Il se tint donc près pour partir le lendemain à la première heure, alors que sa mère le couvrait de câlins et de recommandations. Même ses frères vinrent le saluer, et Arceus savait qu'ils étaient feignants. Évidemment, ce geste d'affection ne le laissa pas de marbre et il retint difficilement quelques larmes en enlaçant ses semblables. Puis, il reprit la route de son destin !

Sur la route il fit face à de nombreuses péripéties qu'il garda en sa mémoire comme les plus dangereuses et épiques des aventures, en se promettant de les raconter à qui voudrait bien les entendre. Malheureusement pour Comic et leur nouveau compagnon, un jeune Furaiglon, ils étaient les seuls proches de Kenny à ce moment là, et donc les seuls aptes à l'écouter se vanter sur sa manière à gérer les situations de crises. Si le Furaiglon semblait l'appuyer sur ses dires, Comic, lui, ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui discrètement : après tout, son dresseur avait carrément oublié de se procurer des pokéballs pour officialiser sa capture. Ainsi, le Furaiglon les suivait à titre officieux, tandis que Kenny s'acharnait à lui trouver un nom digne de ce... Nom. Kenny III avait d'office était refusé par un regard désapprobateur de Comic, et depuis, le jeune dresseur hésitait alors qu'ils approchaient de Bourg Plane.
C'est à ce moment précis que Comic décida qu'il avait suffisamment marché, et qu'il fallait désormais l'alimenter, le tout en se jetant par terre et en attrapant un bout du pantalon de Kenny. Résigné, il ne pouvait rien lui refuser, même s'il accédait à ses demandes en bougonnant. Il nourrit donc l'Osselait qui avala son repas, et même le double d'une ration normale, mais aussi le Furaiglon qui faisait officieusement parti de l'équipe. Ils auraient put reprendre le chemin tout juste après, si Comic ne s'était pas laissé aller dans l'herbe fraîche pour profiter d'une sieste bien méritée. Et Kenny, qui avait promis de ne plus le porter pour lui faire faire de l'exercice, le laissa faire en râlant, puis, résigné, le porta finalement jusqu'à Bourg Plane et son Institut Pokemon.

Posté devant le bâtiment, il n'hésita pas longtemps avant d'y pénétrer, Comic sous le bras, le Furaiglon sur l'épaule. Enjoué, il s'engouffra dans les couloirs sans aucune retenue, tout en se présentant à vive voix à qui voulait bien l'entendre.

-Bonjour bonjour ! Je suis Kenaël Meyar, j'aurais du arriver plus tôt, mais j'ai eu quelques imprévus..! Cousins, tu es là ?

Oui, ce cousin dont on lui avait parlé, ce cousin lointain, d'un autre continent, qui été finalement arrivé jusqu'à Aiste... Autant faire sa connaissance en bonne et dûe forme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Tour : fallait pas partir
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Réfléchie bien !
» Ce qu'il fallait faire 15 ans de cela
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Institut Pokémon-
Sauter vers: