The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première Nuit [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artim Engel
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Artim Engel


Masculin
Messages : 13
EXP : 40
Date d'inscription : 29/02/2016
Quelle est ton île? : Saule
LVL : Policier en année Sabbatique

Première Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Première Nuit [Libre]   Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:14


Je m'asseyais sur le lit de la chambre numéro huit de l'auberge de Bourg Bépine. Je gardais les yeux baissés car je savais qu'en les levant, je me sentirai perdu. Depuis quatre ans j'avais enfin une chambre à moi. Et une fois de plus, j'avais abandonné tout ce qui m'appartenait.
Je me rappellais que le magicarpe que j'avais pris au fond du jardin était toujours dans son aquarium de fortune, dans mon sac à dos, il était temps de le mettre dans la pokeball que j'avais empruntée sur le ferry. Je tirais la fermeture du sac. Saloperie! Je l'avais mouillé en descendant du ferry, impossible de l'ouvrir avec une seule main. Je tirai avec les dents, le goût du sel m'envahit la bouche. Son amertume souligne le goût déjà amer que j'avais dans la gorge.
Magicarpe!

Le pokémon flottait dans son aquarium, comme mort, il respirait avec difficulté. Je le sorti de l'eau, sa bouche s'ouvrit et se ferma largement. Il étouffait! Vite de l'eau claire. Je le pris dans mes bras et pour la première fois le senti frémir de douleur. Je dévalais les escalier et rebondis contre la porte de la cuisine alors que je m'appuyais dessus pour l'ouvrir. Fermée. Je me souviens d'avoir vu des reflets argentés de la fenêtre de ma chambre. Il devait y avoir de l'eau dans le bois.

Essoufflé j'arrivais a hauteur d'une marre et y laissa tomber le poisson. Il sombra dans l'eau quelques secondes avant de se ranimer subitement. Donnant un coup queue pour se redresser, il effectua une joli courbe, sa nageoire dorsale sorti de l'eau noire, en fendit la surface en un éclat encore plus noir et il plongea au fond de la marre. Je venais d'être très con.

En scrutant l'eau sombre, dont les derniers remous s'effaçaient, je me rendis compte que j'étais seul. Je me relevai. Dans les bois, la nuit... Je ne m'étais enfoncé que de deux-cent mètre. Mais deux-cent mètre sous adrénaline, ce n'est pas pareil que deux-cent-mètre inconnus et à l'aveugle. J'ouvris le dessus de ma prothèse et actionna le briquet. La flamme était petite. Mais suffisante pour me rassurer complètement. J'approchais la main de l'eau, indiscernable. Je tenterai de repêcher le pokémon demain, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artim Engel
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Artim Engel


Masculin
Messages : 13
EXP : 40
Date d'inscription : 29/02/2016
Quelle est ton île? : Saule
LVL : Policier en année Sabbatique

Première Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit [Libre]   Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:19

Alors que je rebroussai chemin, une ombre vint à ma rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Première Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit [Libre]   Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:19

Le membre 'Artim Engel' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages


'Bois Automne' :
Première Nuit [Libre] 646195scar
Revenir en haut Aller en bas
Artim Engel
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Artim Engel


Masculin
Messages : 13
EXP : 40
Date d'inscription : 29/02/2016
Quelle est ton île? : Saule
LVL : Policier en année Sabbatique

Première Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit [Libre]   Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:38


Je fis mine de ne pas le voir et continua mon chemin. Le pokemon me suivit de près et finalement, une douleur vive me fit sursauter. Je vis l'animal ouvrir la bouche, il revenait à la charge je détalais dans l'autre sens. Le pokemon me chargea? J'esquiva son attaque mais retomba dans la marre ou j'avais lâché le magicarpe. L'eau glaciale me prit, je la sentit rentrer dans ma prothèse, c'est comme si elle me bouffait mes propres doigts. J'AI HORREUR DE L EAU!
Je remontai à la surface le pokemon envoya quelque-chose. Je le reçut dans l'épaule trop froid pour bouger, ma jambe est lourde. Quelque-chose cogna mon dos, je ne réagit pas rien a foutre si la forêt est contre moi. Plusieurs têtes oranges remontèrent à la surface. Des magicarpe partout! Le pokemon renvoya ses balles, par reflexe j'attrapai au vol le magicarpe qui allait être percuté et me redressa d'un coup, je senti ma jambe se libérer, je lâchais le poisson et sorti de l'eau. J'attrapai le cran d'arrêt présent dans ma prothèse et courut vers le pokémon bleu. Il me scruta condensa ses muscles, cela allait être douloureux, il m'esquiva et manqua sa parade. Egalité balle au centre, je le loupai encore. Frigorifié j'étais bien trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste


Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Première Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit [Libre]   Première Nuit [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37

First Night ~
Artim&Océan
Océan était sorti faire une "pause", pause qu'il n'avait pas demandé à Shabow, son supérieur. Il était juste parti sans rien dire. De toute façon, personne encore n'était encore venu jusque dans son arène. C'était triste... Le jeune homme s'impatientait de voir les nouvelles graines de champions, ces dresseurs qui traiteraient leurs Pokémons en tant qu'égaux, et qui se fraierait un chemin jusqu'à la victoire comme lui l'avait fait jadis.

Alors qu'il s'était enfuit le plus loin possible de la Ligue, histoire que Shabow ne puissent pas le retrouver facilement, il entendit un bruit. Un brit qu'il connaissait bien. Le bruit de quand quelque chose ou quelqu'un tombe à l'eau ( C'est l'eau qui lui parle :B). Curieux, il marcha vers l'endroit où le son avait retentit, marchant à travers les fourrés, sautant par dessus les feuilles mortes, (volant d'arbres en arbres) il arriva dans une sorte de clairière, où un ruisseau clapotait paisiblement enveloppant le chant nocturne du Hoot-Hoot dans une harmonie. Son regard se posa enfin sur la source du bruit: un jeun homme. Il était là, et regardait dans une autre direction l'air apeuré. Le champion regarda et vit un Scarhino sauvage prêt à foncer vers le jeune homme, l'air mal en point. Qu'avait donc pu faire ce jeune inconscient pour irriter à ce point ce Pokémon ?

Océan soupira, et courru (oui vous avez bien lu, Océan qui court) pour se rapprocher du jeune homme et du ruisseau. Lorsqu'il fut enfin plus proche, il lança une de ses Pokéballs dans les airs, et son Leviator rouge se retrouva dans le frêle ruisseau. Ce dernier se plaça devant le jeune homme et poussa un cri terrifiant qui retentit dans toute la forêt. Le Scarhino appeuré s'enfuit aussi vite qu'il put, et la forêt devint à nouveau silencieuse.

Le brun s'approcha de ce qu'il présumait être un nouveau dresseur, et lui tendit la main, affichant l'étrange sourire qu'il affichait constamment.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit [Libre]   Première Nuit [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Justiciers de la Nuit
» Douce nuit~ [Pv : Rexia]
» Une ombre dans la nuit [Premier compagnon]
» Première aventure!
» Ma première peluche vivante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Bois d'Automne-
Sauter vers: