The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche du pokemon idéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:00

Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Être la championne des types Fée c’est la classe ?  C’est ce qu’on dit en général quand on sait ce que je suis. Mais, être Maitresse pokemon n’est pas si facile que ça vous savez ? C’est amusant certes mais, des fois c’est un peu difficile parce qu’il faut gérer, parce qu’il faut toujours pousser c’est pokemon a fond et qu’il ne faut pas être mauvais perdant ! Oui c’est compliqué. Moi qui suit un peu gamine et bien…

Je crois que je suis la plus jeune maitresses pour le moment et ça aussi c’est difficile, il faut dire aussi que j’ai travaillé très dur pour en arriver ou je suis. Trois ans d’entrainement intensif. Je n’ai jamais souhaité de devenir maitresse ni avoir que des Pokémon fée, c’est le destin qui l’a choisi pour moi amenant tous mes beau Pokémon vers moi !

Tous s’est accéléré et très vite je me suis retrouvé ou je suis aujourd’hui, tout est encore flou dans ma tête. Je viens de l’ile de Alisse,  c’est la bas que je suis née dans un petit village, et c’est aussi la bas que repose mon père. Ma mère a décidé de déménagé quand je suis devenue maitresse. Elle est venue vivre avec mon frère a Mérise sur l’ile de Nolian.

Une nouvelle maison, une nouvelle vie, ma mère ne veux plus que je sois loin d’elle mais, moi je rêve encore d’aventure, maintenant que je suis dresseuse je veux être …Coordinatrice !

Oui je sais, ma mère n’approuve pas mais, je le ferais quand même c’est tout, je suis déterminée. Aujourd’hui .

J’ai décidé de commencé une nouvelle vie de Coordinatrice, dans une nouvelle ville, mais, aussi  ou mon père est a mes coté un non un poid que je dois arrivé a surpassé.

ET aujourd’hui j’ai décidé que je capturerais un évoli, voila c’est tout

Je me balade donc dans les hautes herbes avec mon dedenne sur mon épaule qui observe. Je n’aime pas me balladé seule, j’ai peur …



made by pandora.






Dernière édition par Eloïse Tresher le Ven 20 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Petit petit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Le membre 'Eloïse Tresher' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 01' :
A la recherche du pokemon idéal  Sauva125
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:22

Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je marche tranquillement dans les herbe a la recherche d’un petit pokemon, j’en profite pour laissé mes autres pokemon se dégourdir les pattes. Je sais bien qu’ils n’aiment pas rester dans leurs pokeball trop longtemps et j’essaye donc de les sortir le plus souvent possible, mais cela n’est pas toujours facile. Parce que l’air de rien ils sont gentil mais, dans un premier temps ils prennent beaucoup de place et puis … Je n’aime pas que les enfants s’en approche trop près à mon grand désespoir Sheila et Dou peuvent se montré un peu agressif avec eux du coup j’évite.. Ce n’est pas leurs fautes c’est juste leurs passer qui veux sa comme ça.

Je marche tranquillement, ma Millie la petit Nymphali cours dans les haute herbe, elle a l’air de bien s’amuser rien qu’a la regarder j’ai envie de cours mais, il y a les autre qui sont là aussi et il faut que je garde un œil sur eux.  Neela la petite Dedenne quant à elle court derrière Millie mais, elle est toute petite et n’arrive pas a la rattrapé ma petite peluche a plein d’énergie a revendre et elle est heureuse de pouvoir se dépenser. C’est deux première demoiselle pokemon son celle dont je me méfie le moins je sais que je peux leurs faire confiance.  Dou’ et Sheila joue eux a un jeu qu’ils  ont inventé, un jeu qui chez nous ressemblerais a Chat ! Et sulli et bien elle se ballade calmement me suivant sans rien dire. Elle est très calme.

Nous marchons depuis un moment déjà et je suis pensive ce que Sulli remarque directement, elle me regarde et je lui souris, comme a mon habitude je lui raconte mes soucis et elle m’écoute sans rien dire de plus. Elle ne m’aide pas vraiment elle ne fait que m’écouté et moi sa me soulage
Quand je vois les deux pokemon femelle devant s’areté ont tous de suite allertée, Millie et Neela semble intriguée je m’approche et je vois un gloupti un petit pokemon mignon mais qui ne me plait pas réellement c’est pas le genre de pokemon au qu’elle je pensais quand je disais qu’il me fallais un pokemon idéal pour commencer.

Je passe donc a côté sans le dérangé plus, la fuite en gros. Je n’aime pas vraiment les pokemon poison je préfère donc les évité



made by pandora.






Dernière édition par Eloïse Tresher le Ven 20 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:22

Le membre 'Eloïse Tresher' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 01' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Après être passé a coté de l’autre petit pokemon je marche encore un peu accompagné de mes pokemon et je souris a nouveaux a mes pokemon qui me suit, il manque peut-être un peu d’entrainement, je vais donc les entrainé un peu au moins si ne je trouve pas ce que je veux cet journée m’auras peut être servie a quelque chose.
Je crois que  Sulli a pensé à la même chose que moi. Je rappelle donc tous mes Pokémons les uns après les autre ils arrivent ce qui me fait sourire.
- On va s’entrainé aujourd’hui d’accord ? On va commencer par la vitesse ? Ou par les précisions ?
Je les regarde a tours de role et je vois certain qui sont contents d’autre moins. Un entrainement ne fait pas toujours plaisir a tout le monde. Peut-être que maintenant  ça ne plait pas à certain peut être qu’après  ce que je dirais ne plairais pas à un autres.
-Aller on court d’abord doucement et on attends les autre n’est pas Millie et Neela
Elles me font une moue toute mignonne et je souris, un sourire qui veux tout dire. J’ai dit non on attend les autre et puis après on verra. Je commence donc  à courir. Je dois avoué que je serais plutôt comme Dou’ et Sheila sur ce coup-là, je n’aime pas trop courir et donc je suis a la traîne je ne montre pas le mon exemple …La honte quand même. Millie et Neela sont tout devant, Sulli ne cours pas elle mais, elle  nous suit tranquillement alors il reste Dou et Sheila derrière avec moi. Dou’ finis par me dépassé et puis… Sheila arrive a me dépassé a son tours. Au bout d’un certain temps je m’arrête et je souris. Ils ont tout fait du bon travail !
Quand nous avons finis ceci je souris et je m’étire, regardant tout autour de moi pour trouver un pokemon caché par la et j’envoie un justement. La commence les choses sérieuses !  Un balignon, que trouvé de mieux ?
-Millie tu commence
La petite Nymphali se met en face de l’autre pokemon prete a attaqué. Balignon la regarde il n’a pas l’air très content de notre provocation et il s’elance avec une attaque charge que Millie évite assez facilement, mais elle retombe mal, ce qui lui fait rater son qui fait que Balignon a le temps de relancé une attaque charge qui atteint sa cible cette fois.
- Millie météore
Le pokemon se redresse et plus rapide que le balignon, elle envois une attaque météore, je souris  puis je repprendre ma revanche et lui envoyé une deuxième attaque ? Non j’attend qu’il se relève et qu’il revois une attaque Charge que Millie reprend de plein fouet
- Millie encore une fois météore !
Elle s’elance et les météores de couleurs de Nymphali s’écrase sur le petit balignon le mettant k.o je souris
-Bravos ma belle



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

Le membre 'Eloïse Tresher' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 01' :
A la recherche du pokemon idéal  Sauva121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pokemon idéal  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokemon idéal    A la recherche du pokemon idéal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pokemon idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du pokémon psy !
» Premier Pokémon. ♪
» A la recherche des clés !
» Pokemon Leode
» Modèle Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: