The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

Tss, il en fallait plus pour impressionner Oka ! Un manoir hanté ? Même pas peur !
Un cheveux de Zac brillant, même pas peur !
Mais une forêt remplie d'insectes, là il fallait négocier.

Déjà préparée mentalement, Oka avait pris soin de laisser ses pokemons dans leurs pokeballs, ces dernières laissées dans son sac. Elle voulait les protéger quoiqu'il en coutait. Tous ? Non, celui qui restait était Kooro.
Après tout, si ce Manoir était hanté, c'est que les pokemons spectre y pullulaient. Parfait entrainement pour la boule de poil ténébreuse.

Remplie de confiance, Oka prenait la route. Après tout, elle avait du temps à perdre, elle préférait batifoler entre les îles plutôt que de gagner les badges d'arène.
Enfin, ce n'était pas qu'elle préférait, c'est qu'elle avait totalement oublié. Donc oui, elle préférait se promener entre les îles plutôt que de chercher les badges vu qu'elle en a oublié leur existence même... C.Q.F.D. !

Plus la dresseuse avançait, plus la route se faisait sombre et froide. Un coup de vent par-ci, un petit bruit par là, Oka se croyait déjà au milieu d'un film d'horreur. Mais elle, elle aimait les films d'horreur, elle riait toujours devant et s'amusait toujours à imiter les filles qui criaient.
Elle relevait la tête, regardant le ciel. Il s'était empli de nuage d'un coup. Ils étaient noirs, prêt à déverser leur torrent de pluie sur la jeune fille...

- " Uwaaaaaah ! "

Le cri de la jeune fille raisonnait dans l'entièreté du chemin. Mais que lui était-il arrivé ? Kooro, qui marchait devant depuis tout ce temps, se retournait pour voir ce qu'avait eu sa dresseuse.
Elle avait disparu. Où était-elle ? Le pokemon paniquait jusqu'à ce qu'il entende un petit chuchotement de la part de sa disparue.
"Psst Kooro, fait gaffe où tu marches..."
- " Et pourquoi ça ?" dit-il sur un ton autan blasé que rassuré.
- " Par ce que les brindilles, ça fait "crac!" "
- " C'est pour ça que t'as crié ?!"

Elle n'était pas possible cette Oka !
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

C'est alors, après cette petite frayeur, que les nuages se décidaient enfin à lâcher leur trésors caché. Non pas le trésor promis à celui qui trouverait un Trousselin dans le Manoir.
Il pleuvait... Oka déteste la pluie, ça mouille, c'est froid, ça enrhume, c'est nul, ça gâche les journée, ça gâche la vue du ciel et ça à pas bon gout ! Du moins, moins bon gout que la neige...

Oka se précipitait avec son pokemon dans le Manoir histoire de se mettre à l'abri.
Enfin au sec, les deux se secouaient frénétiquement comme un Caninos après une bonne douche. Difficile de différencier le dresseur du pokemon avec ces deux là.
Oka vérifiait alors le contenu de son sac, histoire qu'elle n'ait rien perdu pendant sa course.
- "C'est bon, tout les pokemon sont là, bien au chaud... Maintenant, j'ai rien perdu dans ma poche ?"

Oka fouillait frénétiquement dans ses petites poches de jean trempée, difficile de retrouver quoique ce soit là dedans, surtout ce qu'elle cherchait.

" N..Non, ne me dit pas que..."

La jeune fille paniquait.
" J'ai... J'ai perdu mon dernier Pokedollard ! Noooon ! "

Kooro se grattait l'oreille en entendant le mot "pokedollard". Il savait ce qu'était cet monnaie mais n'en entendait jamais parler de la part d'Oka, il venait à présent de comprendre. Sa dresseuse était fauchée, elle ne courrait pas sur l'or... Etait-ce ça qui l’intéressait dans le défi qu'on lui avait lancé ? Espérait-elle que le trésor était de l'argent ??

Pas le temps de se poser des questions, Kooro ressentait déjà une présence dans les environs. Oka, malgré ses pleurs pour sa dernière pièce perdue, ressentait elle aussi ce pokemon ou cet esprit qui approchait.



Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Le coeur d'Oka battait à tout rompre, avait-elle peur ? Surement... Mais Kooro, lui, était vaillant, le revendiquant d'ailleurs à sa dresseuse. Il manifestait prestement sa présence, histoire de la rassurer, même un peu.

- " Je suis là Oka, n'ai pas peur, si un pokemon ose te faire du mal je lui renvoi son coup puissance mille !"


Oka restait sans voix... Non pas impressionnée par la classe que dégageait son Zorua, mais plutôt par son manque assidu d’intérêt pour ce genre de déclaration. Pour elle, c'était bateau, digne des grand héro qui n'en étaient pas... Mais Kooro était un héro qui l'était ! Mais il n'avait pas besoin de cette phrase pour le prouver...

Le pokemon sauvage approchait dangereusement, se fondant ainsi dans les ténèbres et le léger brouillard morbide qui flottait dans toute la demeure.
Kooro le sentait arriver, Oka le voyait elle aussi. Après tout, le pauvre pokemon, qui se devait d'être discret, ne pouvit pas passer innaperçu. Ses deux petites ouvertures sur son corps qui laissaient apparaître une lumière froide mais quelque peu colorée.

- " K...K...Kooro, u-u-u-utilise Poursuite ! "
Oka s'était enfin lancée, elle avait enfin vaincu sa peur inévidente pour elle et donnait enfin une marche à suivr epour son pokemon.
En parlant de Kooro, où était-il ? Il faisait tellement sombre qu'Oka ne le voyait plus.
Du moins, c'est ce qu'elle croyait, en réalité, le vaillant héro était déjà partit se cacher.

" Nooon, je devient aveugle ! Ce pokemon ou cet esprit me brouille la vue histoire que je ne vois plus que lui ! "

Oka sombrait dans la folie et continuait de chercher son pokemon en rampant.
Kooro, tellement inquiet pour sa dresseuse et croyant à son histoire de possession, prit son courage à deux main et attaquait le pokemon inconnu.
L'attaque Poursuite l'avait touché de plein fouet. Le Pitrouille sauvage était Ko, ramenant ainsi la luminosité dans la pièce où la dresseuse se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauvag39
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

Oka continuait son périple dans le Manoir hanté. Qu'allait-elle encore trouver cette fois ? Plus la jeune fille avançait, plus la luminosité disparaissait, laissant place à nouveau à cette obscurité froide et cette brume presque morbide.
La petite gamine en concluait alors que chacun des zone qu'elle explorait était habituée par un pokemon qui la mettrai au défi, lui ramenant ainsi la lumière !

Continuant ainsi sa route, la brunette s'enfonçait dans une noirceur plus noire que noire.

- " Mes cheveux on disparu ! " Criait-elle d'un coup !
C'est vrai que vu la noirceur de ses cheveux, elle se mélangeait magnifiquement bien avec l'obscurité de la pièce. Heureusement que les marques rouge pourpre de Kooro brillaient suffisamment pour ramener un peu de lumière à la petite équipe. Ils pouvaient enfin voir où ils posaient les pieds.

Un petit cri de pokemon, doux et innocent, raisonnait alors, d'un coup, dans la pièce.

" Bauuuuu ~"

Malgré la gentilesse et la douceur du cri, Oka en avait déjà le sang glacé. Un long frisson parcourait l'entièreté de son corps, passant de ses pauvres doigt de pieds jusqu'à sa petite frimousse.

Mais pas de temps à perdre à avoir peur, Oka reprenait conscience de sa mission, délivrer le pauvre Trousselin qui lui ramènerai l'or qui lui manquait. Du moins c'est ce qu'elle espérait.

C'est alors que Kooro s'était mis à léviter d'un coup. Ne comprenant pas ce qui se passait, il s'agitait, laissant alors la lumière de ses marques découvrir deux petits coeurs jaunes. Ces petites mimines étaient vaguement familière à Oka.
C'est alors que la dresseuse se décidait enfin à sortir sa lampe de poche, elle n'avait pas pensé à la sortir plus tôt, décidément...

Elle illumina alors la force inconnue qui assaillait Kooro. C'était un Baudrive.
Le pokemon rappelait vaguement un certain Zacchary qui avait osé piquer Nei. Nei qui était à présent sauf et qui se permettait de sortir, lui aussi, de sa pokeball.
Le Luxio se tenait fièrement, chargeant son énergie et attaquant de toute ses force de l'attaque Etincelle.

Le Baudrive esquiva vaguement, flottant dans les airs tel un Magicarpe nagerait dans l'eau. Non pas que le pokemon sauvage flottait la bouche grande ouverte et l'air bête, non non. Il flottait juste aisément dans cet environnement qui lui convenait tout à fait.

Le Baudrive semblait s'amuser face aux deux pokemons qui le cherchait dans cette pénombre.
Nei eut alors l'idée d'attaquer Etincelle sur lui-même, histoire d'en faire une lumière.
Pourquoi lui et pas Oka avec sa lampe torche ? Par ce que cette pauvre gamine était déjà repartie se cacher derrière une armoire qui trainait par là.

Les deux pokemon s'entraidaient à merveille, Nei illuminait suffisamment la pièce pour que Kooro puisse attaquer le Baudrive sauvage.
Une belle attaque Poursuite en perspective d'ailleurs.
Le pokemon vaincu, Kooro et Nei retrouvaient leur dresseuse appeurée, cachée derrière une armoire à moitié délabrée.

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

Décidement, pour une belle parleuse qui se disait ne pas avoir peur des fantôme, Oka avait bien eu droit à sa dose de cachette aujourd'hui.

- " C'est pas encore fini ?"
demandait-elle, déjà lassée de ce jeu.

Nei riait avec Kooro de moquerie. Ce à quoi la dresseuse répondait apr une petite course poursuite avec quelques petits râles et pleurnichements. C'est pas bien de se moquer après tout !

Oka s'enfonçait une nouvelle fois dans une salle sombre. Mais cette fois, armée de sa lampe torche et de ses deux pokemons, elle était prêt à tout. Non, elle avait décidé de ne pas se cacher cette fois-ci !
Trop impatiente et inquiète, Oka prenait sa lampe entre ses dents. Les bras ainsi libre, elle pris les deux pokemons, chacun sous un bras, et elle scrutait chaque recoin de la salle.

- "Fait ga'e, Ch'ui armée a'ec mes deux pokomon ! "
(Fait gaffe! J'suis armée avec mes deux pokemon !)
Marmonnait-elle peinement avec sa lampe dans la bouche.

C'est alors qu'une petite langue sortait au milieu de toute l'obscurité omniprésente. Elle léchait Kooro d'un coup, ce dernier tremblait dans tout les sens, comme épris de spasmes.
Nei se débattait afin de se libérer de l'étreinte resserrée par la peur d'Oka. Il était prêt à combattre.

- " Oh mais ce sont trois petites victimes que j'ai trouvé ? Juste trois ? Ca me rappelles des autres d'il y a trente ans. Je leur avait tellement fait peur qu'ils s'étaient enfuis en pleurant comme des gamins. En plus, la seule humaine avec eux est pas bien grande. Elle tremble comme une feuille aussi..."

- " Hé oh, j'te dérange ?"
La dite gamine avait coupé cours au pokemon qui avait la langue bien pendue en plus d'en avoir une.
La dresseuse pointait alors le pokemon Spectre avec sa lampe de poche. Le pokemon sauvage, en réponse, s'enfuyait de cette lumière aveuglante. Oka le poursuivait avec ce halo de brillance, le menant ainsi devant Nei qui terminait le pokemon avec son attaque Etincelle.

- " Mais dit-moi, tu l'utilise tout le temps cette attaque ?"
- " Ben c'est la seule de type électrique, faut bien que je l'utilise ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

Comme s'il ne lui suffisait pas de se faire battre aussi facilement, le Fantominus n'en avait pas finit avec le trio de choc. Il criait dans le Manoir, laissant alors raisonner son magnifique timbre de voix. Il ameutait alors une multitude d'esprit. Tous avaient un objectif commun, aider leur semblable qui avait tant besoin d 'eux.

Mais, à peine arrivés sur le lieu du crime, toute la bande s'était mit à rire. Un rire de joie mais qui glaçait le sang d'Oka et de ses deux pokemons quadrupèdes.
C'était trop drôle. Ce Fantominus osait perdre face à une gamine pareille ? Le groupe ameuté déguerpissait alors aussi vite qu'il était arrivé, laissant le Fantominus seul avec sa honte et son ego rabaissé.
Le pokemon dévisageait l'humaine.

- " Bah quoi ? T'avais qu'à pas m'attaquer si t'es pas content...!"

Fourvoyé, le Fantominus s'enfuyait, laissant place au seul esprit qui était resté là pour le soutenir. Un nouveau Fantominus, identique à l'ancien.

Kooro ne perdit pas de temps avant de bondir et d'exécuter son attaque Poursuite à tout vitesse. Il voulait que tout cela se termine vite, il commençait à en avoir franchement marre de ce jeu à la noix.

La salle s'illuminait une nouvelle fois, laissant le choix à Oka entre deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Décidément, Oka était-elle elle-même devenue indécise ? Non, surement pas. Mais c'est vrai que le choix était dur, très dur même.
Quelle porte choisir ?

Entre une qui était totalement délabré et une autre qui brillait de mille feu, le choix était tellement dur. Oka se creusait la tête à fond et décidait enfin de lever son postérieur posé à terre jusque là. Elle inspectait de près chaque porte histoire d'être sure de son choix.

Son premier choix d'inspection s'était portée sur la porte brillante et toute pimpante. C'était louche de trouver une porte en si bon était par ici.
Le bois était parfaitement ciré, protégé et coloré ave cune couleur lavande pure et bien unifiée. Mais qu'était-ce ? Un cheveux ?
Violet ?
Brillant ?
Indécis ?
Tache ?
Fin ?
Délicat ?

Oka pouvait encore énnuméré tous autres adjectifs qui pouvait sortir de sa tête mais un seul nom répondait à cette liste interminable: Zacchary.
Cet espèce de Déflaisant Alpha osait ramener ses fesses par ici ? Oka n'allait pas se laisser faire ! Il n'allait plus se mettre en travers duc hemin d'Oka, c'était elle qui allait se mettre en travers du chemin de ce Zacchary indécent.
Pour qui se prenait-il ? Hein ?
La décision était prise, Nei et Kooro était tout aussi impatient de flanquer une rouste à cet androgyne qu'Oka. Ils avancèrent alors, à trois, dans leurs dur labeur vécu avec cet homme aussi brillant que mauvais, et passaient cette porte brillante.
Oka empruntait alors le cheveux pour l'emmener rejoindre le premier qu'elle avait pêché il y a déjà un petit moment.
La porte se flétrissait comme une fleur privée de soleil et d'eau.

Décidement trop sure d'elle, Oka n'avait pas fait attention au Fantominus qui les suivait. Il essayait, lui aussi, de rentrer dans la pièce où le groupe pénétrait mais il ne reçu qu'un coup de porte claquée au nez de la part du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauvag39
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Oka s'ennuyait encore. Elle n'avait guère plus d'attention pour cette quête qu'on lui avait confié. Surtout si Zacchary était ici, elle pariait qu'il avait déjà retrouvé tous les Trousselin sans lui en avoir laissé un seul !
Pas possible...

- " Nei, Kooro... Si on rentrait ?"

Le spokemons regardaient leur dresseuse d'un air effaré. Incroyable ! Elle capitulait déjà !
- " Non Oka, pourquoi ?"
- " Par ce que... j..."
- " Si tu as peur, Kooro et moi on est là pour toi... Puis ce Zac, il ne tiendra pas longtemps face à toi !"
- " Non c'est que..."
- " T'en fait pas, tu peux rien nous cacher à Nei et moi ! Va Oka, on est là pour te protéger on te dit! Une demoiselle en détresse aussi belle que toi n'aura droit qu'à notre protection !"
- " J'ai juste envie de manger... "
- " Aaah...c'était ça ?"

Oka restait un peu muette, elle laissait son ventre gargouiller avant d'entendre un nouveau cris doux et chaleureux mais pourtant effrayant.
- " Baaaaaau "

Oka s'en doutait, un nouveau Baudrive passait ! Mais justement, il ne faisait que passer... C'était bien le mot...
A peine avait-il laissé manifester sa présence de par son cri, il disparaissait vers la sortie. Oka sentait une aura familière passer par delà son corps.
Elle se questionnait un peu avant de reprendre la route, plus motivée que jamais !

- " Mais qu'est ce qui m'a pris de laisser tomber ? On continue !"
Criait-elle pleine d'entrain accompagnée de ses deux autres pokemons.
La chasse au Trousselin pouvait continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

Il semblerait que le Fantominus précédent n'était pas très futé. Il était un esprit, il pouvait passer à travers les murs et portes. Mais au lieu de ça, il a préféré se la prendre en pleine tête tout à l'heure. Ce n'était que maintenant qu'il s'était décidé à se ramener pour embêter le petit groupe d'Oka.

Son attaque Léchouille paralysait la dresseuse, laissant les deux pokemons à eux-même, à leur propres moyens.
Nei utilisait alors la meêm stratégie que tout à l'heure, à savoir l'attaque Etincelle qui servait à illuminer les environs pour retrouver le pokemon qui s'était caché.
Débusqué, il était alors attaqué rapidement par Kooro et son attaque Poursuite.
Le pokemon vaincu, Oka entendait le bruit d'une cloche au loin dans le manoir.

Cette cloche signifiait que les trois Trousselins étaient trouvés .

Dépitée, démoralisée ? Aucunement, Oka gardait courage! Même si ce concours était terminé, elle n'avait pas encore tout perdu !
Sa vengeance sera sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  Empty
MessageSujet: Re: Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !    Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff, moi j'te trouve les 3 clés! D'un coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des clés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: