AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Once upon a dream • Rp Capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Once upon a dream • Rp Capture   Mer 9 Mar - 20:51

Once Upon a Dream
Deal en Solo
Timéo doit se reprendre en mains, et c'est ce qui l'amène au Lac Rayon. Tiplouf n'a jamais eu d’entraînements sérieux contrairement à ses deux homologues et Timéo.. Welp, le chercheur a quelques soucis à régler avec lui-même, notamment la nuit. En ce moment, il se rêve souvent plus jeune, perdu dans un bois voisin qu'il n'a pourtant jamais aperçu. L'endroit est étrange, mais c'est un rêve après tout. Son jeune lui panique dans ce lieu qui scie pourtant à son goût pour la nature et les fleurs, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec la porte d'une maisonnette abandonnée. Le logis est facile d'accès : ce n'est pas fermée et le lierre entourant la poignée rompt aisément sous sa main d'enfant. L'intérieur est cruellement vide mais cet espace met en valeur le seul résident des lieux : un bulbe.

Étrange.

Le socle et le pot changent souvent, et le rêve s'achève toujours au moment de l'éclosion. Et ce bulbe, après d'intenses recherches, Timéo l'a trouvé. Son détenteur ? Un Bulbizarre. Pourquoi le chercheur est-il à sa recherche ? Pour voir s'il peut provoquer son éclosion sans évolution. Ça pourrait être dangereux pour le pokémon qui tire tout de ce bulbe mais depuis quand se soucie-t-il de leur bien-être ?

Tiplouf tiens-toi prêt, tout ce qui bouge, tu l'attaques.

Commande donc le brun une fois son carnet en main, sa main de libre posée sur sa hanche. Aujourd'hui, Tiplouf ne sera plus si faible et la recherche prendra un nouveau tournant. Ce n'est pas ce qu'on lui demande de faire, mais tant que son équipe devient forte et qu'il fait ses missions, il peut bien s'autoriser une petite fantaisie, non ?


Couvrez-nous de fleurs maintenant et vous n'aurez pas à le faire à nos funérailles