AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez

Election de Mr & Mme Carnaval

Elisez Mr & Mme Carnaval!
Oka
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap13%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Safran Salzard
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap7%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lieven O'Farrell
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap13%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nyo Brocelôme
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap33%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Yuri Aoi
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap7%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Eole Mo
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap27%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:21

Dans la joyeuses foule d'Houphia, un sondage est lancé, celui qui élira le meilleur costume féminin et maasculin, offrant une place de choix en haut du grand char Rayquaza.

Il est temps pour vous de voter! Choisissez une fille et un garçon, vous n'avez qu'un vote pour chaque :D

A vous!

Election de Mr & Mme Carnaval Tcrard10

Election de Mr & Mme Carnaval 548Election de Mr & Mme Carnaval 44Election de Mr & Mme Carnaval 2Election de Mr & Mme Carnaval 547Election de Mr & Mme Carnaval 673Election de Mr & Mme Carnaval 357
Election de Mr & Mme Carnaval 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi

EXP : 240
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:52

Ahlala, j'ai tellement horreur de faire çaaa... Vous êtes tous géniaux ;n; puis si je choisit pas telle ou telle personne, ça va faire des jalouuux ;n; Bon... faut bien faire un choix !

Costume masculin : Sans hésitation Nyo ! J'adore ces costumes, genre tu vois le pokemon et deux cornes qui sortent :'D Ca m'a fait mourir de rire !

Costume féminin : Lieven Nah sans decconner, Eole ! Par ce que son idée de ne pas prendre de pokemon mais un champion était original aussi à sa façon et j'ai adoré la chignon qui partait dans tous les sens !

Prépare-toi à bouffer des pop-corns:

Election de Mr & Mme Carnaval Sprite_5_n2_Mortimer        Election de Mr & Mme Carnaval Sprite_4_o_292_g   Election de Mr & Mme Carnaval Miniat_5_n_607   Election de Mr & Mme Carnaval Sprite_4_o_429_g   Election de Mr & Mme Carnaval Sprite_4_o_479_g   Election de Mr & Mme Carnaval Sprite_4_o_478_g
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

EXP : 2355

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

Comme je te comprends Oka :,D Mais au moins, on explique nos choix /Ah! Les vils manants qui votent en cachette :,D/

Personnellement, j'ai choisis Eole pour à peu près les mêmes raisons, comme j'avais pas directement pensé au fait qu'on pouvait déguiser autrement ses personnages qu'en pokemon, j'ai trouvé super original, et puis Eole est trop choute quoi!

En monsieur, j'ai choisis Lieven. J'ai longtemps hésité avec Nyo, mais même si Nyo est adorable, je veux dire, Lieven est juste trop mignontoutplein avec son petit bonnet de nain de jardin /comment ça c'est pas un déguisement de nain?/ Désolée virilité de Lieven, mais t'es encore moins crédible dans ce déguisement :,D

Donc voilà, j'aime pas trop avoir à choisir entre vous, mais c'est la dur loi du vote :,D

Election de Mr & Mme Carnaval 782612safElection de Mr & Mme Carnaval Tcardf12
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell

Masculin
EXP : 1835
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:06

Doooonc.
Pour les messieurs, évidemment mon Nyonyo car c'est le plus adorable du monde même s'il a fuit le costume que lui avait préparé Lieven. 8'] ( Je t'aurai un jour, je t'aurai. ]
Et du côté des mesdames c'était plus dur maiiis j'ai trouvé celui d'Oka rigolo donc Oka. ( ´ ▽ ` )ノ [ Je te mange d'ailleurs, évidemment que Lieven peut concourir chez les filles. Voyons. /pan ]

❝ Wanna pull my strings ?