The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 Election de Mr & Mme Carnaval

Aller en bas 
+2
Mikaël Phi
Ulipe Aulne
6 participants

Elisez Mr & Mme Carnaval!
Oka
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap13%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Safran Salzard
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap7%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lieven O'Farrell
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap13%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nyo Brocelôme
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap33%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Yuri Aoi
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap7%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Eole Mo
Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_lcap27%Election de Mr & Mme Carnaval I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:21

Dans la joyeuses foule d'Houphia, un sondage est lancé, celui qui élira le meilleur costume féminin et maasculin, offrant une place de choix en haut du grand char Rayquaza.

Il est temps pour vous de voter! Choisissez une fille et un garçon, vous n'avez qu'un vote pour chaque :D

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi


Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:52

Ahlala, j'ai tellement horreur de faire çaaa... Vous êtes tous géniaux ;n; puis si je choisit pas telle ou telle personne, ça va faire des jalouuux ;n; Bon... faut bien faire un choix !


Costume masculin : Sans hésitation Nyo ! J'adore ces costumes, genre tu vois le pokemon et deux cornes qui sortent :'D Ca m'a fait mourir de rire !

Costume féminin : Lieven Nah sans decconner, Eole ! Par ce que son idée de ne pas prendre de pokemon mais un champion était original aussi à sa façon et j'ai adoré la chignon qui partait dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

Comme je te comprends Oka :,D Mais au moins, on explique nos choix /Ah! Les vils manants qui votent en cachette :,D/

Personnellement, j'ai choisis Eole pour à peu près les mêmes raisons, comme j'avais pas directement pensé au fait qu'on pouvait déguiser autrement ses personnages qu'en pokemon, j'ai trouvé super original, et puis Eole est trop choute quoi!

En monsieur, j'ai choisis Lieven. J'ai longtemps hésité avec Nyo, mais même si Nyo est adorable, je veux dire, Lieven est juste trop mignontoutplein avec son petit bonnet de nain de jardin /comment ça c'est pas un déguisement de nain?/ Désolée virilité de Lieven, mais t'es encore moins crédible dans ce déguisement :,D

Donc voilà, j'aime pas trop avoir à choisir entre vous, mais c'est la dur loi du vote :,D
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:06

Doooonc.
Pour les messieurs, évidemment mon Nyonyo car c'est le plus adorable du monde même s'il a fuit le costume que lui avait préparé Lieven. 8'] ( Je t'aurai un jour, je t'aurai. ]
Et du côté des mesdames c'était plus dur maiiis j'ai trouvé celui d'Oka rigolo donc Oka. ( ´ ▽ ` )ノ [ Je te mange d'ailleurs, évidemment que Lieven peut concourir chez les filles. Voyons. /pan ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:02

Coucou les loups !

Pour ma part, j'avais voté pour Nyo chez les garçons, même si j'adorais ton costume adorable Lie! Mais notre petit fantôme était tellement chou, en plus l'idée de tourner sur différent costume vava et nom... trop chouette !! :D

Ensuite pour les filles j'ai voté Oka, même si c'était serré avec les autres huhu. Mais le costume était rigolo et faire participer Kooroo c'était chouette ! :D

Bravo à tous, vraiment, tout le monde s’est super bien investit!

Les votes sont clos et l’ascension sur le chars peut commencer pour:

Nyo & Eole !
(Merci les coupains pour les votes :'D c'est bien trop gentil)

je clôturerais le sujet dès que possible ( en répondant sûrement ), je suis toute pressée en ce moment héhé. MERCI A TOUS POUR CE CARNAVAL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:19

Yaaaaay ! Mouarci à toi n'Ulipe de nous avoir fait l'event !!
Revenir en haut Aller en bas
Shabow Crossway

Shabow Crossway


Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:56

Bon, je sais mon vote ne sert à rien ^^
Mais voilà ! Je voulais voter... Bien que...

Oka ! Sublime ! Un costume trois places ! Toi, Kooro et le bonhomme en carton, jerry très beaucoup, et le Giratina ! Parfait pour Oka, le renard chipeuse d'Aiste... Oui je fais des référence à Dora l'exploratrice ! En bref, j'adore l'idée, le tout avec un excellent coup de crayon ! J’ACHÈTE ! :'D
Saf ! Un magnifique costume, fait entièrement à la main, vraiment chapeau, c'est réussi ! Et l'idée de la danseuse en kimono *^* Je voyais pas du tout quoi prendre pour déguiser un humain en autre chose qu'un pokémon, bien vu l'aveugle ! Safran est resplendissante !
Liev' ! Mon dresseur d'amoureuh que je ne fuis jamais ! Toujours aussi cute ! Comment ne pas craquer devant ce petit Liev' lutin ? Ben je sais pas :') Issu d'un univers complètement étranger à Pokémon <3 Bref ! Génial aussi !
Yuri ! Ma collège de photomontage ! Un mignon petit aquali, même si on a un peu de mal à discerner Yuri ! J'aime bien ce petit Aquali aux cheveux longs ^^ Me tarde que l'on fasse un rp ensemble, si ça te tente ! ;)
Eole ! La meilleure pour la fin ? Un costume impeccable ! Juste rien à dire, l'idée de l'humaine aussi super bien trouvé ;) Bravo pour ce superbe vava ! Tu mérites largement ta place sur le grand char !

Je savais vraiment pas pour qui voter donc pour me décider, j'ai fais appel au hasard >. <
En tout cas, vous méritez tous autant les uns que les autres un immense bravo et de monter dans le grand char ! Vous pouvez pas squatter !?
Merci, merci beaucoup pour tout ces votes, le principal c'est que vous ayez ri et qu'on se soit tous bien amusé pendant ces deux semaines d'rp au couleur du Carnaval !

HIP HIP HIP POUR ULIPEUUUH !
HOURRA !
Merciiiiii pour touuuuut ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Mr & Mme Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Election de Mr & Mme Carnaval   Election de Mr & Mme Carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Mr & Mme Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
» [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Panneau d'affichage :: Votes du Public-
Sauter vers: