AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien

AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Empty
MessageSujet: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:08

[ Je sais que la date IRL est un peu dépassée, mais je propose quand même héhé :) ]

Mesdames et Monsieur Aistiens, le défilé du Carnaval d'Aiste est prêt! Oui, les chars, les fanfares et les artistes de rues vous attendent à Houphia pour une cérémonie digne de ce nom. Pokémon, humain, soyez déguisé, amusez vous et venez célébrer le printemps avec nous!

" CARNAVAL DU PRINTEMPS AISTIEN
DU DIMANCHE 5 AVRIL AU DIMANCHE 12 AVRIL
OUVERT A TOUS "

Cette semaine là, vous pouvez venir fêter le carnaval tous ensemble au sein d'un gros sujet commun qui sera lancé dimanche! Faire la fête et la bonne humeur sera le maître mot! Mais aussi costumes! En effet, vous êtes conviés déguisés, tout comme vos pokémons. Un sondage sera réalisé a travers les festivaliers pour désigner Madame et Monsieur Carnaval (autant pokémon que humain! ) pour ainsi monter sur le plus grand char d'Aiste... qui représente un immense Rayquaza, porté par des pokémons vol. Oui rien que ça, une vue aérienne de la fête et d'Houphia vous sera offert!

Déguisez vos comptes et mettez les en avatar toute la semaine ! :D

Je compte ainsi sur vous pour venir faire la fête et profiter du début du printemps!

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Tcrard10

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 548[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 44[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 2[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 547[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 673[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 357
[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 247655Ulipe

Dernière édition par Ulipe Aulne le Lun 30 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irume Sakaki
Entouré de ses compagnons
Irume Sakaki

Féminin
EXP : 75
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:10

Oh oh ! Quelle agréable idée :3
Je suis fan ♥

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 789439irume [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Tcardi10
PrésentationTeamRp
Irume parle en Silver.
Albafica minaude en #993399.
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Safran Salzard
Safran Salzard

EXP : 2355

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:12

Ca c'est une super idée! Je vais redéguiser Lou en Loucie
Je suis à fond dedans :,D /manque plus qu'à se bouger les fesses pour dessiner quoi :,D

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 782612saf[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Tcardf12
Oka
Oka

Féminin
EXP : 4425

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

O M G F

H A L L E L U J H A MON BON ARCEUS !!

Mon frère boss alors j'aurai l'ordi toute la semaine !!! PREMIER EVENT AUQUEL JE VAIS POUVOIR PARTICIPEEEEEEER ! Enfin . . . sauf si c'est le soir :'D

Si tu veux Briocher (briller) clique ! :

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 1419365156078644300

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_570[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_586p[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_4_d_404[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_4_d_471[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_521_m[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_3_r_037[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_3_r_270[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_3_r_147[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_587

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:23

Vous pouvez écrire toute la semaine a n'importe quelle heure de la journée ici :

http://pokemon-aiste.forumactif.org/t600-evenement-carnaval-du-printemps-aistien#6174

: D

Pas besoin d'avoir vos costumes dès le début, le sondage sera vers vendredi soir!

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 548[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 44[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 2[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 547[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 673[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 357
Safran Salzard
Safran Salzard

EXP : 2355

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:27

On peut aussi faire participer les comptes qui ne voudront pas se déguiser? (non parce Lou et son expérience des déguisements... Et Jared.. JARED DEGUISE QUOI :,D)

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 782612saf[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Tcardf12
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

Bien sur, tout le monde est convié ! :D

Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Eole Mo

Féminin
EXP : 1430
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:10

Je vais lancer le sondage pour élire Mr et Mme Carnaval, mais je prolonge le post Carnaval jusqu'a Mercredi prochain :D

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 776650eolecard2

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Carte10
___[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Carnet10___[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Pokeball
Az Tempo
Az Tempo

EXP : 1145

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:10

Coucou! Je laisse encore le sujet jusqu'a Dimanche, c'est la der des der :D

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 916834azcarde2
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme

Masculin
EXP : 1455
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:40

WHOUUUHOUUUUUUUUU ! *keuliiiiins* *cookiiieeeees*

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Sprite_6_x_708_s
" Je suis Nyo !!! " #666666
Oka
Oka

Féminin
EXP : 4425

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:28

Okay ! C'est marrant comment on sent la motivation du staff qui fait que rallonger les durée d'event :'D JE RIGOOOLE JE RIGOLE VOUS ETES PARFAITS !

Si tu veux Briocher (briller) clique ! :

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 1419365156078644300

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_570[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_586p[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_4_d_404[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_4_d_471[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_521_m[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_3_r_037[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_3_r_270[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_3_r_147[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Miniat_5_n_587

J'te parle en #A1C0ED
Eole Mo
Eole Mo

Féminin
EXP : 1430
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:53

Ahah on va dire que le printemps IRL est agité :'D ( vive les jours fériés! )

Du coup, j'ai répondu, je laisse ouvert a ceux qui on l'envie de clôturer!

Et tout ceux qui ont participé on 50 XP ajouté, merci encore les louuuuups!

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien 776650eolecard2

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Carte10
___[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Carnet10___[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien Pokeball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien I_icon_minitime

[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
Page 1 sur 1