AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Dim 5 Avr - 17:52






Les cotillon et les pokémons chantent dans les rues d'Houphia, le soleil est au rendez vous pour cette parade exceptionnelle. Les coulures des chars brillent sous les rayons et tout le monde est déguisés pour fêter l’événement. Entre autre le carnval du printemps est lancé et la fête risque de durer et d'être au rendez vous pour cette belle journée.

Les passants éliront monsieur et madame Carnaval, pour les faire voler sur une place de choix: le char immense du Rayquaza, volant dans les airs d'Houphia.

LE POST SERA OUVERT DU DIMANCHE 05 AVRIL A 20H AU 12 AVRIL A MINUIT


Venez nombreux!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Lun 6 Avr - 19:19

La dresseuse, plongée dans ses entraînement et dans sa chasse au badges, finissait par s'échouer à Houphia, une des villes de l'île Alisse.

Bien que peu intéressée par le monde qui l'entourait, dans le sens où elle ne connaissait rien aux effets de modes et aux rumeurs et fêtes du moment, la gamine sentait bien une aura assez festive entourer la ville de loin. Elle arrivait alors vers l'entrée de la ville assez rapidement, par curiosité elle avait accélérait le pas et, accompagnée de son équipe, la gamine entendait au loin quelques émeutes. Bon nombres de personnes étaient là, occupés à installer des stand de marchandises, et certaines d'entre-eux commençaient déjà à faire de la pub pour vendre. Mais que se passait-il ici ? La gamine ne comprenait pas vraiment ce qui se trâmait dans la ville jusqu'à ce que, dans un tourbillons de mystère, la dresseuse comprenait enfin la situation.

Son regard se perdait entre les vigiles qui vidaient les rues, les bombes de couleur, les confettis et les déguisements... Oka comprenait, elle savait ce qui se passait, elle comprenait le sens de la vie, le sens du monde, le sens du nombre 42 ! Oui, la gamine tiltait enfin... C'était le carnaval !

Sans plus attendre, Oka faisait un grand bond de joie, levant les bras au ciel, souriant de plaisir.
- " Yeeees ! C'est le carnaval quoi ! "

Les pokemons de la dresseuse souriaient eux aussi, sautillant de plaisir, comprenant que ça allait être la fête. Enfin, dans quelques heures... La dresseuse réalisait alors qu'il lui manquait une chose des plus importantes dans un carnaval : le déguisement.
Oka s'en mordait presque les doigt à cette idée, un carnaval sans se déguiser ? Impensable ! Fouillant les recoins du regard, la dresseuse comprenait vite que les stands n'allaient pas vendre que des confettis, mais aussi des déguisements. C'était sa chance, oui...
La gamine sentait bien que, vu son manque d'argent, même pas un pokedollard en poche, elle allait devoir faire appel à ses capacités de kleptomane. Se baladant donc un peu en ville, histoire de voir tous ce que ces bon gens avaient à vendre, elle partait en repérage par la même occasion. Très vite, son regard se perdait sur un stand en pleine installation mais qui, même s'il n'était pas encore abouti, brillait de mille feu. Rempli de couleur et avec comme devanture un Sucroquin et un Fluvetin, la gamine en avait les yeux qui pétillaient.

Tous ses occupant étaient occupé à monter le stand alors la Aistienne en profitait pour fouiller dans les cartons, histoire de trouver un déguisement qui lui plaisait. Mais très vite, elle se perdait parmi tous les feux d'artifices et les confettis que la maison éphémère avait à offrir. Elle prenait un gros carton de mini-fusées et de pétard qu'elle chargeait Zamsha de les porter. Puis, au dernière moment, elle prenait deux déguisements au hasard et devait fuir le plus vite possible, sinon elle allait se faire prendre. Elle avait senti du mouvements arriver alors, valait mieux prendre la fuite.

Se cachant dans une ruelles peu peuplé, la gamine épluchait ses butins avant de terminer par ses deux déguisements. . . Pourquoi en avoir prit deux ? Si le premier ne lui plaisait pas, elle aurait eu droit au deuxième. Alors que le restant de l'équipe s'impatientait, la dresseuse leur laissait carte blanche. S'ils se croisaient durant le spectacle, ça aurait été avec plaisait qu'elle les aspergera de confettis, en attendant, ils avaient tous le loisir de se balader et d'aller à leur guise.

Seul restait Kooro, qui voulait absolument rester avec sa dresseuse. La gamine ouvrait alors ses deux plus gros butins avant de découvrir son premier déguisement : un Psykokwak. La dresseuse ne voulait pas se déguiser comme ça, non, elle voulait un truc classe, un truc qui avait de la gueule quoi, un Dracaufeu, un Entei ou un truc dans le genre...
Oka espérait alors un meilleur niveau du second déguisement lorsqu'elle vit que le paquet était un peu plus gros. Elle l'ouvrit avec acharnement avant de découvrir un déguisement en deux pièce sous la forme de Giratina dans sa version originelle.
Les yeux de la dresseuse pétillaient à nouveau, contrairement à ceux de Kooro qui se remplissaient de désespoir. Il le sentait bien qu'il allait être forcé à le porter par sa dresseuse.

En deux temps trois mouvement, la gamine enfilait la partie avant du déguisement alors que Kooro, sous sa forme humaine, était affublé de la partie arrière. Et, ensemble, ils étaient enfin prêt à pavaner dans la rue, à balancer des confettis et à faire claquer quelques pétards pour finir par les fusées.

- " Pourquoiiiii ? " Pleurait alors le Zorua.
- " Par ce que c'est le carnaval ! "


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mar 7 Avr - 18:19





Eole adorait se déguiser, ça ce n'était pas nouveau. Pourtant, a quelques jours du Carnaval, la rouquine ne s'était toujours pas décidé pour revêtir un costume particulier, alors la panique commençait à la gagner. Après avoir demandé conseil à ses compagnons, personne ne sut l'aider, ce qui ne l'arrangeait pas. C'est alors qu'en se regardant dans la glace, le pompom complètement ébouriffé... elle eut son idée. Adriane! Cette championne d'Hoenn pour qu'il elle a toujours éprouvé de l'admiration, après tout elle avait toujours eu un faible pour le type feu grâce à elle et ses longs cheveux rouges. Elle fouilla alors dans son sac de voyage le seul jean qu'elle avait - ne mettant que des robes ou des short - ainsi qu'un tissu noir qu'elle découpa en bandana autour de sa poitrine. Plus de temps de trop réfléchir ! Le pompom ébouriffé, le carnaval d'Houphia commençait déjà en ce beau jour de printemps, et la coordinatrice comptait en profiter... Depuis le temps qu'elle entends parler de cet événement! Avant, elle restait cloîtrée dans sa famille a Nolia, personne ne trouvait l'envie d'y aller. Aujourd'hui, elle était indépendante, et elle allait bien en profiter.

Alors la jeune fille aux cheveux rouge débarqua dans la capitale d'Alisse les yeux pleins d'étoiles, des chars de toutes les couleurs déambulait dans les rues, des ballons volaient dans le ciel, on y voyait toute sorte de formes... Et du monde, il y en avait! Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Ce qui mit mal à l'aise Sonja, qui trottait aux pieds d'Eole, paniqua Tora qui s’agrippa une fois de plus aux cheveux de sa dresseuse, ne fit aucun effet à Lume qui voletait à ses côtés et agitait comme une folle Ran qui commençait déjà à se perdre dans les passants... au désespoir d'Eole.


" R-RAN! Attends! "








______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mer 8 Avr - 9:32

Alors que la gamine était enfin prête, ayant aussi mal calculé le déguisement, qui était en réalité fait pour trois personne... Il y avait donc une place vide... Hum, quel calvaire, c'était une place qui servait bien entendu à tenir l'une des tentacule du Giratina en peluche du déguisement. La dresseuse fouillait alors, toujours affublée de son déguisement, avec Kooro qui se devait aussi de suivre le mouvement, la ville, à la recherche d'un gros morceaux de carton.

Le lus dur avait été de passer entre la foule, mais Oka trouvait assez vite le morceau de carton tant convoité avant de couper un mannequin dedans. Elle accrochait les main du modèle fermement aux 2 tentacules du milieu du Giratina en peluche avant de reprendre la fête. Kooro n'en croyait pas ses yeux, sa dresseuse avait réellement l'intention de pavaner ainsi dans la rue ? Oh que non, il espérait pas, mais malheureusement, Oka est bien capable de ça.

S'enfonçant donc dans la foule, Oka, son mannequin en carton et Kooro se perdaient parmi les passant. La taille de la dresseuse l'empêchait de voir quelconque char du carnaval. La gamine fut très déçue, laissant se dessiner le sentiment de la tristesse sur sa petite bouille, ce qui était bien rare.
D'un coup, elle eu quand même une idée. Elle s'empressait de retirer son déguisement pour grimper sur les épaule de Kooro.

- " Aaah ! De là, on voit tellement mieux ! "
- " Oka, descend de là... "

La dresseuse, qui n'écoutait surement pas son pokemon, trop occupée à briller devant les chars de pokemon. Kooro cédait alors, il voulait bien laisser cette petite gamine profiter du spectacle jusqu'à ce qu'un mouvement de foule violent n'arrive. Poussant ainsi Kooro, la dresseuse perdait l'équilibre et se retrouvait à terre. Elle était sonnée le temps de quelques secondes et retrouvait donc assez vite la conscience. Toujours à terre dans la foule, la dresseuse se retrouvait maintenant nez à nez avec un Pyroli.

- " Oh mon Arceus... Il y a vraiment trop de monde... Où est Eole maintenant ? Je l'ai perdu ! "
Plus le pokemon s'exprimait, plus il commençait à paniquer jusqu'à ce qu'Oka ne vienne à sa rencontre, rampant à 4 pattes pour le rejoindre et rester à sa hauteur.

La dresseuse lui caressait d'abord la tête, en signe d'amitié et de confiance. Le Pyroli restait quelque peu méfiant mais, lorsqu'il comprit qu'Oka pouvait l'entendre, il se calmait et se sentait un peu moins seul sur le coup. La gamine le prenait alors dans ses bras pour se relever et garder le pokemon perdu près d'elle.
- " Héhé moi c'est Oka. Enchanté de faire ta connaissance ! "
La dresseuse parlait avec une pointe de douceur, le pokemon feu devait surement avoir un peu peur en étant perdu dans cette foule, il ne valait mieux pas le brusquer et le rassurer était une meilleure solution.
Mais lorsqu'Oka revoyait Kooro, entre deux personnes de la foule, la dresseuse se mettait à élever la voix.
" Kooro ! On va chercher Eole, la dresseuse de ce Pyroli ! "
- " Et le déguisement ? "
La dresseuse avait carrément oublié le déguisement, il fallait avouer qu'il était un peu encombrant et que si Oka voulait garder le Pyroli jusqu'à ce qu'ils retrouvent sa dresseuse, il valait mieux le garder à bras comme elle le faisait maintenant... Mais il ne fallait pas oublier que Oka était Oka et qu'il valait mieux s'amuser pour l'instant.
" Non rien oublie ce que je t'ai deman- " Kooro mesurait enfin l'ampleur de sa question. S'il n'avait rien dit, il aurait peut-être pu s'en sortir sans déguisement, mais là, c'était cuit !
- " Et ben on le prend, tu me poses de ces questions toi ! "

La dresseuse enfilait donc son déguisement de Giratina avant de reprendre le Pyroli dans ses bras, déterminée à retrouver la dresseuse de ce pokemon.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Jeu 9 Avr - 9:38

Il y a peu, Yuri avait appri qu’à la ville portuaire de l’île Alisse, Houphia, une grande fête allait se dérouler. Et la jeune fille ne voulait vraiment pas manquer ça. Elle avait donc interrompu son voyage sur l’île Saule pour s’y rendre en passant par la ville de thuya afin de pouvoir accéder à la seconde île. Bref donc, la voilà à Houphia, toute contente de pouvoir participer à ce carnaval. Mais, il lui avait fallut trouver un déguisement. Par-ce que c’était Carnaval et puis, c’était amusant de se déguiser. En plus, Yuri avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait.

Sauf que tout ne se passa pas exactement comme elle l’avait prévu. Alors qu’elle cherchait un déguisement de Gardevoir, elle avait craqué sur celui d’un autre Pokémon. Un Aquali ! En plus, ça irait bien avec ses cheveux. Ce déguisement était composé d’un masque pour la tête, et d’une combinaison qui arborait une jolie nageoire à l’arrière. Yuri avait un peu galérer à la mettre, mais avec un peu de persévérence, elle y était parvenue. Et aujourd’hui, elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés. Elle avait posé le masque sur son visage, passant le petit cordon autour de sa tête pour qu’il ne tombe pas et la voilà fin prête. Aurion, lui, avait regardé sa dresseuse avec de grands yeux avant d’éclater de rire.

Voilà pourquoi on pouvait voir un Aquali bipède, avec des cheveux et un Tarsal dans les bras, déambuler dans les rues animés d’Houphia en regardant dans tous les sens. Yuri était émerveillée par tout ce qu’elle voyait. Les chars étaient magnifiques et que dire de ces ballons multicolores qui volaient dans le ciel ? Il y avait énormément de monde aussi et c’était difficile pour la jeune fille de se repérer parmis tous ces gens, mais bon, ce n’était pas très important. Aurion lui, s’était calmé depuis qu’ils étaient arrivés et si au départ, il avait été impressionné par tout ce monde, il avait fini par se détendre, pour regarder autour de lui avec un regard curieux. Mais voilà, quand on marchait sans faire attention au milieu d’une foule incroyable, et bien, on finissait forcément par bousculer quelqu’un.

Et quand Yuri sentit justement que son épaule avait heurter quelqu’un, elle se retourna immédiatement pour s’excuser.


« Oh, désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Ven 10 Avr - 17:16





Ran avait fait une bien chouette rencontre, une dresseuse et un garçon qui semblait déterminé à l'aider a trouver Eole. Néanmoins, la jeune peluche semblait préoccupée: comment avait-ils pu la comprendre? Est-ce qu'en réalité les humains comprennait tout ce que leur racontait les pokémons? Est-ce que Eole était bête? Bien sûr, Ran se faisait comprendre par son amie, mais par ce qu'elles se connaissaient bien mais cela avait prit du temps.


- Eole est rousse. Et petite. Pas facile a trouver en fait.

Le Pyroli regarda alors à nouveau la dresseuse tandis qu'il était dans ses bras, et lui adressa une question bien curieuse.

- Oka? Tu comprends tout ce que je dis... ? C'est étrange !

Pendant ce temps, à quelques rues de là, Eole et ses trois compagnons marchaient activement en regardant dans tous les sens. Lume avait plusieurs fois regardé en hauteur... Mais pas de Ran.

" Quelle tête de mûle!! Je lui avait dit de m'attendre! "

Comme à son habitude, Eole semblait prête à aborder une petite chamaillerie avec sa meilleure amie. Ce n'avait rien d'incroyable... Mais alors que la rousse bougonnait dans son coin, elle fut un petit peu bousculée, ce qui la fit sortir de son état ronchon. Elle tourna alors les yeux vers une jeune fille, déguisée en Aquali, accompagnée d'un petit Tarsal.

" Oh...! Ce n'est rien! "

Elle resta un instant sans rien dire et sourit légèrement.

" Ahah. C'est amusant votre déguisement, je viens de perdre de vue ma Pyroli! Votre costume est très joli ! "







______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Ven 10 Avr - 18:03

- " Eole est rousse. Et petite. Pas facile a trouver en fait. "
Au fur et à mesure que le groupe arrivait à se frayer un chemin dans la foule, la Pyroli discutait, décrivant sa dresseuse à Oka. Jusqu'à ce que le pokemon feu ne finisse par remarqué qu'Oka pouvait la comprendre. C'était un peu bizarre pour elle et la gamine comprenait bien, elle souriait au Pyroli avant de s'arrêter et de la caresser doucement à nouveau.

- " Oui je vous comprends tous, c'est pour ça que je vais t'aider ! "
Mais alors que la gamine était occupée à chouchouter le pokemon inconnu, Kooro, lui , venait de trouver une jeune fille qui correspondait parfaitement à la description qu'on leur avait donné plus tôt. Il tapotait l'épaule d'Oka gentiment avant de lui montrer du doigt la cible parmi la foule. Elle était en train de discuter avec . . . Yuri ?
La gamine souriait un coup avant de porter le Pyroli à nouveau, comme ça, ça irait plus vite et le pokemon ne risquerait pas de se perdre à nouveau.
Elle arrivait bientôt au niveau des deux autres dresseuses, appelait Eole et Yuri aussi fort qu'elle le pouvait afin qu'elles portent leur attention sur elle.

" Eooooole ! Yuriiii ! "

La gamine arrivait en courant, suivit difficilement par Kooro qui s'occupait de tenir le mannequin en carton. Ce qui avait bein de quoi faire rire les autres d'ailleurs, la plus part de la foule montrait la gamine et son pokemon déguisé du doigt, en riant ou en ralant si jamais al gamine les gênait plus qu'autre choses.
Enfin arrivée devant les dresseuses, la gamine les saluait de la main avant de reposer le Pyroli aux pieds de sa propriétaire.

" Voilà ton pokemon " Oka se rabaissait à nouveau vers ledit Pyroli " Et ne te perd plus hein ? Par ce que faire des trucs extrême comme ça, c'est pas tout le temps. " Esquissant un dernier sourire au pokemon feu, elle se relevait alors et restaient avec les deux autres dresseuses, adressant un petit sourire en coin à Yuri.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 10:36







J'étais presque tout vert,
A la fois foncé et clair.
J'avais de petites ailes,
Belles mais assez frêles.
Ma tête bourgeonnait,
Et rappelait, ce que j'étais :

Une douce plante qui voyageait,
Entre le temps et les forêt.

Célébrôme:
 

Carnaval de Pâques~~


" AAAaaah ! "
Une nouvelle journée se préparait, pendant que je prenais mon temps pour me réveiller. J'ignorais totalement tout les éléments qui allait la composé. Mais j'allais m'amuser, logique je le fais tout les jours. Liev' avait prévu d'aller à un Carnaval ou je sais plus trop quoi, et d'après ce que j'avais compris, c'était pareil que lors d'Halloween sauf que les coutumes devait être rigolo et non effrayant...

Je revins rapidement sur terre, et réalisais que ma vie était en danger ! Il avait surement déjà des déguisements pour nous ! Je devais fuir ! Maj et les autres dormaient encore, je n'allais pas les réveiller et me priver de les voir déguisés ! Je me suis donc échappé de ce funeste destin... Une fois loin de mes camarades, une de mes pensées m'échappa : "Tu m'en voudras pas, hein !". De toute façon, il commençait à avoir l'habitude, je suis toujours un pokémon sauvage, mais j'aime sa compagnie... J'adore.. euh... Qu'est ce que je raconte moi !?

Le ciel quant à lui continuait à s'éclaircir, c'était une belle journée qui s'annonçait. J'entrepris de me balader dans la ville d'Houphia où tout les habitants commencés déjà à s'agiter pour préparer la grande fête. Mais malheureusement, je fis une mauvaise rencontre... Enfin...

Une petite fille me regardait depuis un moment du haut de son balcon. Je fis mine de pas l'avoir remarqué. Mais, elle dévala sa maison et en une fraction de seconde, la poignée de la porte s'abaissa, laissant jaillir l'enfant sur moi... Je n'avais vraiment pas de chance... Puis, elle me traîna chez elle, avec la douceur bien connu des gens de son âge... De là, elle m'enfila dans une sorte de seconde peau bizarre, un peu trop moulante pour moi...

CRRRAK !

Elle se mit à crier quand le bruit du déchirement du déguisement dont elle m'avait affublé, se fit entendre, mes branches l'avait troué. Ses parents ne tardèrent pas à réagir, je profitait alors d'un moment d’inattention de sa part pour me jeter par la fenêtre.

" OUF ! Sauvé ! " Pensais-je, avant de me rappeler que j'avais encore son costume... " Comment on enlève ce truc ? Il me faut l'aide de quelqu'un... Mais qui ! Liev' et toute la troupe ? NON !
Qui ? Quelqu'un que je ne connaissais pas...
"

Le bruit de la fête s'élevait de plus en plus... Je me rapprochais doucement de celui-ci et découvris une immense foule de choses bizarres, mi-homme mi-pokémon... Étrange comme fête... Je m'approchais de quelqu'un pour lui faire signe de m'aider, quand...



(c) Codage by FreeSpirit

Hrp:
 


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 14:23

C'était bien connu, Safran adorait les fêtes de sa région, et si elle avait une préférence pour celles de Noël, elle appréciait à leur juste valeur les autres. C'était pour cette raison qu'elle se tenait toujours au courant du lieu qui accueillait ses célébrations, et pour cette fois-ci, le Carnaval du Printemps prenait place à Houphia.
Lorsqu'elle l'apprit, elle pesta un peu de ne pouvoir assister à une fête sur l'île où elle résidait en ce moment. Après avoir quitté Saule, elle s'était dirigée à Nolia, il lui faudrait encore prendre le ferry... Qu'à cela ne tienne ! Son entrain et sa bonne humeur ne furent que légèrement entravés, elle avait repris du poil de la bête, ses pokemons allaient bien, et sa quête avançait doucement mais sûrement.
C'est donc ainsi, dans cet état d'esprit qu'elle se rendit à Houphia donc, et qu'elle se prépara pour le Carnaval. Comme à son habitude, elle avait fait part à sa mère de son désir d'avoir un costume bien à elle et lui avait envoyé quelques dessins et quelques tissus qu'elle avait repéré. Comme à son habitude, sa mère lui avait reproché de ne pas tenter de réaliser le costume elle même, mais elle s'y attela tout de même, elle savait que sa fille n'était pas si manuelle que ça. La rouquine reçut donc son costume la veille de la date attendue. Fébrile, elle avait ouvert la boîte pour se rendre compte que sa mère avait respecté à la lettre ses indications, et avait rajouté quelques accessoires dans le cas où. Ravie, la jeune dresseuse n'avait plus qu'à attendre que le lendemain arrive.

Enfin, ça, c'était ce qu'elle espérait, mais tout ne se passa pas vraiment selon ses plans. Elle voulait rejoindre les festivités à la première heure, mais après avoir fait sortir ses pokemons pour leur permettre de se dégourdir un peu les jambe dans le centre, elle tenta d'enfiler son costume. Elle avait choisis de ressembler aux danseuses kimonos de Johto, mais elle n'aurait jamais crut que leur vêtements seraient aussi difficiles à porter, quant à la coiffure n'en parlons pas. Elle batailla une bonne heure comme ça, avant de songer à renoncer, heureusement pour elle, la gentille infirmière se proposa de l'aider avant qu'elle ne fasse une bêtise.
Coiffée, habillée et maquillée, Safran remercia sa sauveuse avant de se ruer vers le Carnaval, seule, sa petite équipe avait voulue rester au calme et elle pouvait bien les comprendre. En attendant, elle, elle était bien décidé à profiter des festivités, et ce fut dans cet état d'esprit qu'elle aborda la fête, au centre d'Houphia.
Elle prit un moment à détailler le char volant de Rayquaza, qui accueillerait le roi et la reine du Carnaval à l'apogée de celui-ci. La construction était monstrueuse tant elle était grande, et majestueuse à la fois. Le nez en l'air, Safran remarqua une chose insolite, un déguisement improbable, de couleur foncée. Elle devinait un Giratina, mais elle n'en était pas sûre.. Curieuse, elle aurait voulut s'en approcher pour démêler le mystère, mais quelqu'un ou quelque chose tira sur l'une de ses longues manches pour attirer son attention. Lorsqu'elle fit volte face, elle tomba sur un autre être insolite de cette fête. En face d'elle un pokemon lévitant, il portait un costume de Célébi, mais des branches argentées avaient déchiré le tissus. Surprise, la rouquine le regarda s'agiter devant elle d'un air dubitatif avant de comprendre qu'il voulait se débarrasser de ce qui l'entravait.

-Ow... Attends, ne bouge pas...

Lui souffla-t-elle avant de ranger l'éventail qu'elle tenait dans un pli de sa manche. Elle les retroussa d'ailleurs toutes les deux pour examiner le déguisement de Célébi. Elle aurait voulut le retirer avec délicatesse, histoire de ne pas causer plus de dégats au costume, mais peine perdue. Alors qu'elle pensait avoir trouvé un moyen de l'enlever, l'improbable se produisit et bloqua le tissus. Et toute jeune fille qu'elle était, elle restait néanmoins une tête brulée qui ne supportait pas qu'on lui résiste et commença à tirer.

-Tire de ton côté !

Lui ordonna t-elle avant qu'un craquement ne se fasse entendre. Le crack résonna en elle avant de se rendre compte qu'entre ses mains se trouvaient.. Deux morceaux de tissus verts.. Adieu déguisement de Célébi, tu n'auras pas vécu longtemps... Elle remarqua aussi que le pokemon qu'elle venait de sauver héroïquement venait de s'être fait soufflé par l'élan qu'ils avaient prit tout les deux, et se trouvait quelques mètres plus loin. Enfin dénudé, elle reconnut un Brocélôme aux bois blancs, identique à celui de... De la fête d'Halloween !
Lorsqu'elle percuta qu'elle le connaissait, Safran trottina vers lui avec hâte, quoique son kimono ne lui permettait pas une grande vitesse, et s'agenouilla à ses côtés pour le prendre dans ses bras.

-Je te reconnais, c'est toi qui m'a consolé au manoir d'Halloween !

Elle ressera son étreinte avant de le laisser partir histoire de ne pas l'étouffer. Un morceau de tissu vert toujours dans la main, elle lui adressa un sourire.

-Désolée pour ton déguisement, mais il était trop serré pour toi de toutes façons... Tu en voudrais peut être un autre ?

Elle avait déchiré son costume, elle pouvait peut être lui en trouver un autre qui s'adapterait mieux à lui... Comme les guirlandes qu'il portait la dernière fois !
_____________
[Hrp : concept de speed rp? Connais pas...
Sérieux, désolée du pavé et du retard qui plus est :,D]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 15:56

Evidemment le blondinet était venu. Attendez, un Carnaval ! Toutes les fêtes où les costumes sont de mises sont les meilleures voyons, aussi avait-il prit soin d'en faire pour sa troupe histoire d'être de raccords en croisant deux dessins animés. Satisfait, monsieur s'était couché tôt histoire de ne pas avoir mauvaise mine.. Et visiblement, un certain petit Brocélôme avait décidé de contrecarrer ses plans um.

Du moins c'est ce qu'il constata au moment de mettre les costumes à ses pokémons même si Idrijca et Lulu n'allaient pas se balader toute la journée. Lui était en Wirt, une sorte de gnome, la Ptitarde avait une réplique de théière sur la tête pour faire le demi-frère de son personnage, l'Evoli une casquette avec un sapin et une petite veste bleue sans manches, le Dedenne un haut-de-forme et un noeud papillon noir pour faire le Démon ennemi de la boule de poils marrons.. Mais il leur manquait leur 'demoiselle'. Dommage.

▬ .. On le retrouvera bien un moment.

Souffla Lieven à ses compagnons avant de rajuster ses bretelles sous sa cape. Certes il pouvait perdre son pantalon en toute discrétion avec celle-ci, mais il n'y tenait pas. M'enfin, Maj à l'épaule, ses deux enfants rentrés dans leurs pokéballs pour le moment, il était temps de prendre part aux festivités !

▬ BONJOUUUUUUUR~!

S'écria-t-il d'un coup en se mettant à saluer des gens au hasard, s'arrêter pour leur faire la bise, complimenter deux trois personne sur leurs costumes, parler de tissus avec un groupe de mamies.. Pour le Dedenne, la journée allait être longue. Surtout en sachant que du coin de l'oeil, les deux guettaient d'éventuels camarades de scènes.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 16:44








La couleur de ma peau,
Rappelle celle de l'eau,
Parsemée de bijoux,
Pas de simple cailloux.
En guise de cheveux,
Deux longues queues.

Le Grand Prince des océans,
Avec qui, le monde s'entend.
Bromaphy:
 

Carnaval de Pâques~~


Quand j'ai demandé de l'aide à la jeune femme, celle-ci m'a gentiment aidé. Elle était paré d'une sublime tunique de danseuse, néanmoins, son visage me semblait... Il me disait vaguement quelque chose... J'essayais donc de lui faire comprendre ce que je voulais et elle ne mit pas longtemps à comprendre. Certes, elle réussit à me l'enlever un peu brusquement mais je ne tenais pas du tout à ce morceau de tissu. Tant mieux qu'il soit en lambeaux...

Un peu étourdi sur le pavé, repoussé par le craquement du costume, je ne compris pas immédiatement quand la jeune fille se jeta sur moi et me pris dans ses bras. Après un petit moment, je reconnu sa douceur ! C'était la rouquine de la fête d'Halloween ! Celle qui était triste !

Ça avait l'air d'aller mieux... La joie illuminait beaucoup mieux son teint que les larmes de la dernière fois... Elle aussi savait qui j'étais. Nous nous serrâmes de plus en plus, même si mes petits bras et mes petits poumons n'aller pas survivre bien longtemps. Après un court instant, elle se retira de notre étreinte et je la reconnu totalement. " Comment avais-je fait pour passer à côté de ça ! " pensais-je.

Elle était un peu gêné d'avoir abîmé l'habit que je portais. Je la rassurais rapidement en arrachant presque violemment un morceau resté accroché. Elle me proposa même de m'en racheter un. Je fis une mine dégoutté comme quand on mange une de ces baies affreusement amères. Elle comprit et rit, je fis de même. Avant de me rendre compte qu'un chapeau pointu venait dans notre direction.

Je ne mis pas plus d'une seconde pour le reconnaître ! Lieven approchait ! J'avais réussi à m'échapper une fois ! Il ne m'aura pas cette fois non plus ! Mais je ne pouvais pas laisser mon amie là...

Je pris délicatement le morceau de tissu vert resté dans sa main, et lui nouai tendrement autour du doigt en signe d'amitié et aussi pour lui signifié que l'on se reverra bientôt... Après ça, je lui caressais doucement la joie comme la fois précédente et pris le large.

Après quelques minutes de vol, je reconnu étrangement les bâtiment... NON ! Impossible ! Je n'eus pas le temps de me retourner qu'elle était de nouveau là... Je n'ai vraiment pas eu de chance ce jour-là. Elle refit le même cinéma que précédemment mais avec un costume plus aplatit et de couleur différente... Mais ce n'étais pas assez pour mes branches et pour les yeux aussi... Elle se remit à crier... Mais les parents ne bougèrent pas cette fois... Elle s'est alors jeté sur moi et moi par la fenêtre !

Je me suis alors écrasé au sol et elle s'est gentiment posé sur moi... Une seule pensée m’effleura l'esprit : " Les biscuits aux chocolats, c'est terminé ! Pauvre Liev'... Quand je lui tombe dessus... ". Elle descendit de mon dos, puis nous entamèrent une course poursuite dans la ville, à travers les gens... Quand...






(c) Codage by FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 17:35

Alors que le champion avait eu vent de l'évènement qui se passait non loin de son arène . . . Attendez quoi ? Mais Mikaël il est sur l'Île Nolia non ? Oui, il est sur cette île mais pour le champion, ce n'est pas loin de chez lui. Par ce que monsieur Mikaël est habitué aux voyages, alors monsieur insinues que son arène n'est pas loin d'Houphia. [stike] Puis après tout, il squatte tout le temps chez Jared maintenant, monsieur Mikaël a des amis maintenant [/strike]

Bref, aujourd'hui, il était venu pour s'amuser. . . Attendez quoi ( x 2 ) ? Mais Mikaël s'amuser, c'est impossible non ?
En effet, un Mikaël qui s'amuse c'est très rare à voir, mais cela n'empêche pas au jeune homme de participer à la fête. Comme tous les Aistiens sont conviés, manquerai plus que le jeune homme se retienne. Et c'est d'ailleurs équipé d'un déguisement de choc que le champion allait participer à celle-ci.
Il laissait libre court à ses pokemon, Maddel sa Magirêve s'amusait à faire peur au passant, ce qui les faisait plus rire qu'autre chose en réalité. Soul s'amusait aussi à surprendre la foule et les autres pokemons vaquaient aussi à la même occupation. Quoi de plus normal pour des pokemon spectres ? Après tout, ils sont là pour faire peur aux enfant la nuit, non ?

Seul restait Cho, la petite Funécire toute timide du dresseur. Elle restait là, à se cramponner à un coussin. Oui, vous m'avez bien entendu, un coussin. Par ce que le déguisement de l'albinos en contient, énormément. Il est même couvert de coussin et se servait d'une plaque de plastique pour couronner le tout, en forme de flamme bleue. Un magnifique costume de Funécire Shiney en somme.

Ridicule n'est ce pas ? Le champion s'en moquait bien, au moins, il était original. Mais ce qui était plus original encore, c'était sa magnifique tête blasée de d'habitude qui s'affichait toujours, même à travers le déguisement.

Alors qu'il pavanait dans la rue, toujours avec son Funécire, il fut heurté par un pokemon. Comme Mikaël n'a pas un sens de l'équilibre très prononcé, le jeune homme s'était plutôt bien viandé à terre, mais protégé par ses coussins, il n'eut rien de grave. Mais pour se relever, bonjour l'angoisse. Le jeune homme se tortillait dans tous les sens tel un Carapuce qui essayait de se relever lorsqu'il tombait sur le dos. Mais toujours aussi lentement.

Mais, enfin relevé, aidé même par le pokemon qui l'avait fait tomber, le champion voyait alors un magnifique spécimen de Brocélôme. D'une couleur assez douteuse, il laissait néanmoins sa main le caresser doucement avant que le pokemon ne se mette à bouger dans tout les sens. Il semblait bien embêté et, esquissant quelques mouvement pour illustrer ses propos, Mikaël s'exprimait ensuite.

- " Ah . . . "


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 17:37





Ran se laissait agréablement porter. Après tout, elle a l'habitude avec Eole, a trainer dans son sac sans jamais se mouiller les pattes, la peluche de feu était un peu flemmarde. Puis rapidement ils revinrent vers Eole, qui discutait avec une jeune fille au costume d'Aquali. Voyant l'attitude d'Oka et Kooro, les deux semblait la connaître. Ran tendait à penser que l'archipel était vraiment très petite.

Une fois au pied de sa dresseuse, la Pyroli se retourna vers Eole les oreilles dressées et un sourires aux babines.


- Merci Oka! Au fait, moi c'est Ran, enchantée!

Eole quant à elle, qui regardait la scène se déroulait était rassurée. Elle adressa un sourire à Oka, surtout quand celle ci indiqua à Ran de ne plus se perdre.

" Merci ... merci beaucoup! Je suis toujours paniquée quand elle s'éloigne... "

Elle se baissa pour prendre son pokémon dans ses bras, même si elle lui afficha une mine boudeuse.

" Me fais pas peur comme ça... Ran... "

Puis elle retourna à nouveau le regard vers la dresseuse et son pokémon, elle chercha dans sa besace pour en sortir une petite portions de gateaux.

" Ce... Ce n'est pas grand chose, ils sont un peu cassés mais... c'est pour vous remercier... Ahah. "






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 19:45

Le coordinateur marchait depuis un moment et commençait à se calmer. Éventuellement. Maj appréciait que le demoiseau bouge moins et termina sous son chapeau pour piquer un somme en toute tranquillité.

▬ Tu es très en dehors du personnage.

Souffla le blondinet à l'intention de son compagnon qui ne répondit que par un ronflement exagéré, décidant qu'il valait mieux pour sa survie d'ignorer son dresseur. Ce qui fit que ce dernier reporta son attention sur autre chose, ou sur une autre personne. Une rouquine qui semblait être à côté de deux branches grises flottantes.. Nyo !

▬ Trouvé !

S'écria-t-il donc avant de tenter de se frayer un chemin jusqu'à son compagnon qui, le temps qu'il arrive, avait disparu.

▬ .. Je vais finir par croire qu'il m'évite.

Les mains sur les hanches avec une mine totalement offusquée, le dresseur se retourna vers la rouquine qui pouvait sûrement lui dire où était partit son pokémon. Il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part mais comme il ne mettait pas le doigt dessus, il en fit abstraction et lui sourit poliment.

▬ Bonjour bonjour~. Vous n'auriez pas vu un petit Brocélôme gris ?


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Sam 11 Avr - 21:22

La Pyroli présentée et une Eole qui remerciait gracieusement Oka, quoi de mieux pour la dresseuse ? Mais sa nouvelle amie semblait bien gênée de la situation et, offrant son gâteau à la gamine, était honteuse de l'avoir donné en miette. Mais Oka ne portait guère attention à ces détails voyons, la dresseuse n'allait jamais refuser de la si bonne nourriture quand cette dernière n'a pas les moyens de s'en payer - oui elle n'a plus aucun P$ en poche, la pauvre- mais en plus de tout ça, Eole avait oser vouvoyer la gamine.

Oka éclatait de rire, le gâteau entre les mains, on la vouvoyait, elle ? Même si elle était la meilleure dresseuse au monde, capable même de battre Red les doigt dans le nez, au grand Arceus jamais elle ne se laisserait vouvoyer ou ne le demanderait.

- " Ahah, mais tu peux me tutoyer enfin ! " Lui répondait-elle alors avant de se gratter les cheveux à l'arrière de la tête, comme un tique lorsqu'elle était un peu gênée.

Mais alors que la dresseuse s'apprêtait à manger de suite son morceau de gâteau, Kooro se glissait entre le mannequin et le déguisement avant de le lui chaparder
" Kooro ! "
- " Je l'ai plus mérité que toi ! " Répondit-il alors à sa dresseuse en engloutissant les grosses miettes d'un coup.
Oka, plus que dégoutée, détruite, soupirait un grand coup avant de laisser place à une petite moue dont elle avait le savoir-faire. La gamine avait perdu son gâteau, son seul petit plaisir dont elle avait eu droit depuis un moment déjà. Alors que Kooro, lui, derrière riait machiavéliquement tel un Zorua qui avait joué un mauvais tour. Mais, sans crier-gare, la dresseuse sautait sur son pokemon camouflé pour se chamailler avec lui. Très vite, le mannequin de carton tombait en lambeau et il n'avait plus rien pour tenir le milieu du costume. Les deux frères et soeur s'arrêtaient alors, constatant l'ampleur des dégâts. Kooro allait peut-être enfin enlever ce déguisement, mais Oka, elle, pleurait presque son morceau de carton ratatiné. La dresseuse ne se laissait tout de même pas abattre pour autant, elle se relevait, prenant bien appui sur la figure de Kooro avant de proposer à Eole de rejoindre leur déguisement. Histoire de faire un peu plus connaissance.

- " Si ça te dit ? " Disait-elle alors en montrant la place vide du déguisement.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Dim 12 Avr - 18:59








Mon créateur est un vil manant qui n'a plus écrit de poème depuis lundi dernier et qui va s'y remettre de suite et me terminé rapidement. Désolé du dérangement de sa part...
Jicéchi:
 

Carnaval de Pâques~~


Quand je percutai violemment et faisais tomber un amas de coussins. Mais celui-ci bougeait... Il me fit un peu peur au début, mais en faite, un jeune homme était coincé au milieu de toutes ces plumes... Il s'agitait dans tout les sens, allongé au sol, je le regardait faire, accompagné de la jeune fille qui était aussi allongé par terre, en train de rire aux éclats... Quand le monsieur se releva, je découvris un petit Funécire qui en fin de compte ressemblait étrangement à son maître !

" Mais c'est un déguisement ! " Pensais-je. Oui, j'étais très perspicace, ce jour-là. Mais pas au point de repenser à la fille étalée par terre et à fuir avant de me reprendre un costume... Heureusement, le bleu n'avait pas résisté au choc avec le Funécire géant. Il était en morceaux comme le précédent... Cette fois, il me fallait fuir et vite sans reprendre JAMAIS la même route... Enfin...

Je me mis alors à supplier l'homme déguisé de me protéger du monstre qui siégé devant nous... Mais le temps de lui attraper un coussin et de le tirer vers ce dernier qu'il avait disparu. Mais où était-elle ? C'était très mauvais signe... Je me réfugiais doucement dans le costume de l'inconnu, entre deux coussins, si étroit que j'eus du mal à m'y glisser...

Mais la place était déjà prise et je n'eus aucune peine à reconnaître les cheveux bruns de mon assaillante... Comment a-t-elle fait pour rentrer ? Je me demande encore... En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "costume"... Ou le nom du pokémon que représentait celui-ci... Que j'en avait un énième sur le dos... Elle avait compris que ma tête était large, mais ce n'était pas encore ça...

Donc le même cinéma reprit, pour la troisième fois... Le déguisement se déchira et un cri jailli de sa bouche, plus fort et strident que les précédents... Mais pas de fenêtre ! Pas de parents ! Nada ! Mais un inconnu ! Parfait ! Il allait s’inquiète pour elle ! J'étais sauvé ! Mais...




(c) Codage by FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666


Dernière édition par Nyo Jicéchi le Mar 14 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Lun 13 Avr - 15:12

C'était à n'y rien comprendre, après tout, tout était allé très vite avec le pokemon. Après que Mikaël ai daigné s'exprimer en un seul petit mot, le Brocélôme s'en allait se cacher dans les coussin du champion.

Boh, ça ne le dérangeait pas franchement. Jusqu'à ce qu'il sente à nouveau une intrusion dans son déguisement, une gamine venait de s'y faufiler et maintenant elle se débattait dans tous les sens. Le pauvre pokemon pensait alors Mikaël, se demandant d'ailleurs s'il appartenait bien à la gamine ou non.
Bref, lorsque la bataille avait prit fin, un cri retentissait.

La petite fille pleurait à chaude larme sous le déguisement, ce qui faisait alors paniquer le dresseur qui bougeait le plus vite possible pour ne pas qu'on l'accuse de faire du mal à des petits enfants. Le pokemon qui venait de s'y caché était maintenant affublé d'un déguisement de Jirachi. Le champion s'abaissait alors un coup avant de souffler quelques mots.

- " C'est pas grave, ça va aller. "

Mika se relevait alors avant de caresser doucement la tête du pokemon affublé de son déguisement ridicule. Et voyant que ce dernier était assez retissant à l'idée de le porter, il le prit dans ses bras avant de s'éclipser loin de la gamine. Comme ça, elle n'allait pas pleurer encore et Mikaël n'aurait pas regretté d'être venu. Il gardait néanmoins le Brocélôme dans ses bras, bravant la foule armé de ses coussins. Cho, qui s'attachait encore à al jambe de son dresseur lorsqu'il marchait, avait manqué de le faire trébucher mais le brûlait avec sa flamme avec sa maladresse.
Pauvre Mikaël... Il tenait absolument à trouver un endroit calme pour pouvoir libérer le pokemon spectre et faire un peu plus connaissance avec lui.

Mais c'est alors que...


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mar 14 Avr - 8:39





Ça fait deux ! On va aller lui croquer le pied à celui là !
Mroewôme:
 

Carnaval de Pâques~~


Mais, le jeune homme n'avait aucune envie de rester et de s'occuper de ce monstre. Il me caressa la tête, me prit dans ses bras et se mit à courir, tellement vite qu'on aurait pu croire qu'il avait fait quelque chose de mal. Il traversa la foule à grande vitesse de manière à fuir ma joualière et à devenir introuvable malgré notre accoutrement... Plus que ridicule, d'ailleurs, pour ma part... Mais bon, je commençais à m'y faire...

Je me remuais dans les bras du champion, jusqu'à me retrouver en position fœtale comme un petit bébé, profitant de ce moment de tranquillité pour récupérer. Soudain mon carrosse s'arrêta net, je me relevai en un sursaut et  découvris avec frayeur ce qui se trouvait devant nous...

Ses cheveux bruns flottés au vent, ainsi que sa robe violine, elle se releva du banc sur lequel elle se reposait et se plaça devant nous. Elle avait réussi à nous rattraper et avait même du nous attendre. Nous étions qu'a quelques mètres de différence et elle continuait d'avancer, un long morceau de tissu rose à la main... Je sortis des bras de mon sauveur, les deux volants jaunes flottés encore, signe que j'avais toujours un truc sur le dos.

J'avais assez fui. Je me préparai puis lançai mon attaque étonnement qui fit se retourner tout les habitants aux alentours et déchira même en lambeaux le costume jaune et blanc, que je portais. Néanmoins, elle se protéga avec le tissu rose, ce qui eu pour effet premier, de me l'enfiler mais aussi de la faire trébucher doucement au sol.

Mon habit, cette fois, était long mais toujours trop mince... Il se perfora deux fois, pour laisser s'échapper mes branches, mais la jeune fille prit la fuite en criant à cause de mon attaque et non de l'état de son déguisement. Ouf ! Sauvé ? Fini ? Je me retournai, voir comment aller mon compagnon d'infortune mais...






(c) Codage by FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mar 14 Avr - 9:27

Il avait beau avoir courut avec ses coussins, avoir fuit le monde que l'entourait, Mikaël retombait très vite face à la gamine de toute à l'heure...

C'était maintenant décidé, Mikaël comprenait enfin que lui et les enfants ça n'allait jamais marcher. Déjà que ceux de sa ville lui lançait des cailloux de temps en temps, cette gamine osait crier et pleurer à tout va. Quel pot de colle !
Le champion, qui avait eu la chance de garder le petit pokemon à l'abri un petit moment fut débarrasser de lui d'un coup. Le Brocélôme avait décidé de bouger de par lui-même. Ca devait vraiment l'énerver cette histoire à force, car il avait décidé d'attaquer la gamine.
Son déguisement s'arrachait, la gamine lui en enfilait un autre sans le vouloir et elle volait un peu plus loin. Toute la foule était tourné vers la scène. Mikaël, qui avait été lui aussi repoussé par l'attaque, se retrouvait à nouveau à terre et essayer de se relever en roulant sur ses coussins.

Une fois relevé, aidé par un gentils passant, le champion se voyait alors être reconnu par cette même personne.

- " Hé mais ce ne serait pas Mikaël Phi, le champion d'arène ? Je veux un autographe ! "

Bien que dans son village l'albinos n'avait aucune notoriété, par ici, il semblait avoir une assez bonne côte. Mais le champion gardait le silence -pour changer- face à celui qui venait de le reconnaître. Avant de voir la foule de fan qui accourait pour venir voir le champion déguisé.

N'écoutant alors que son cœur vaillant, l'albinos prenait à nouveau le pokemon avec lui, pour éviter qu'il se fasse écraser par ce monde insouciant, et reprenait sa course, histoire de trouver u coin calme, comme lors de son premier objectif.


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mar 14 Avr - 20:30

A l'entente de sa proposition, le petit Brocélôme afficha une mine dégoutée en arrachant violemment ce qui lui restait de tissus vert sur la tête. Le message passa bien et arracha même un rire à la rouquine. Très bien, ce déguisement de Célébi était une erreur, et apparemment, le petit spectre chromatique n'était pas là pour en porter un autre. Elle pouvait le comprendre, il devait se sentir à l'étroit là-dedans, néanmoins, elle trouva cela dommage en se remémorant à quel point les guirlandes – aussi décalées soient-elles par rapport à la fête – l'avait rendu mignon à Halloween. Elle n'insista cependant pas.
Puis, le Brocélôme sembla remarquer quelque chose – ou plutôt quelqu'un – dans la foule, attirant l'attention de la rouquine. Elle même se retourna pour essayer de deviner ce qu'il regardait comme ça, mais ne remarqua rien d'étrange dans cette foule bigarrée de différents costumes. Finalement, elle reposa son regard sur lui lorsqu'il lui attrapa le poignet pour lui nouer un tissus vert. Elle ne savait pas trop comment le prendre, vu la rage qu'il avait manifesté vers le costume, mais la douceur du geste ne trompait pas, c'était un cadeau pour ne pas l'oublier, du moins, elle le comprit de cette manière. Elle lui offrit un beau sourire avant de le voir s'éclipser dans la foule et de se relever elle même pour profiter un peu plus de la fête. Alors qu'elle allait elle même reprendre son petit bonhomme de chemin, elle manqua de percuter un jeune homme à ses côtés. Il semblait bien ennuyé, et par reflexe, elle regarda dans la même direction que lui, soit, du côté où le spectre était partit.

▬ .. Je vais finir par croire qu'il m'évite. 

Safran eut peur de comprendre de qui il parlait, aussi ne bougea t-elle pas, sans vraiment oser lui poser la question. Finalement, ce fut lui qui se retourna vers elle pour lui adresser la parole.

▬ Bonjour bonjour~. Vous n'auriez pas vu un petit Brocélôme gris ?

Elle répondit à son sourire et à sa salutation d'un simple geste de tête avant de perdre son regard dans la foule.

-O-oui... Il portait un costume trop serré de Célébi, et je l'ai.. En quelques sortes arrachés parce qu'il semblait s'étouffer ! Se justifia t-elle. C'est ton pokemon ?

Elle était un peu mal à l'aise, convaincue désormais qu'il s'agissait bien du dresseur du petit spectre, et qu'elle venait de ruiner son costume.

-Il est partit par là.

Elle lui désigna une direction avant de l'emprunter elle même pour l'aider à le chercher. Elle se mordit la lèvre, hésitante avant d'ajouter, triturant l'une des coutures de sa manche.

-Désolée pour le costume, je peux te le rembourser si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mer 15 Avr - 7:47








Déjà, je galère pour être en majuscule ! Oui ! Les poèmes arrivent ! C'est quoi un poème, au fait ?
Brocélôme:
 

Carnaval de Pâques~~


Mais, celui-ci était en train de discuter tranquillement avec un passant. Enfin, le passant discutait avec lui et était heureux de le voir apparemment. Mon sauveur resta néanmoins silencieux face à l'homme, jusqu'à ce qu'il vit une foule se ruer sur lui. Dès ce moment là, il reprit sa course effrénée de toute à l'heure et me prit dans ses bras en passant.

Bon, au moins, je suis au chaud et je peux me reposer. Il faut toujours voir le bon côté des choses, dans ce genre de situation inexplicable et incompréhensible. Je ne pouvais pas rester tranquille pendant ma fuite de Liev', il fallait qu'il m'arrive tout ça... Une pensée se différencia des autres, " mon dresseur n'aurait t'il pas pu demander à la jeune fille de me faire payer mon départ ? ".

Je profitai d'être tranquille pour m'imaginer Lieven en train de comploter, dans une cave faiblement éclairée du style mafia, habillé en survêtement large et ample... Je me mis alors à rire intérieurement, si il apprenait que je l'imaginer comme ça, je risquai le bûché sans sommation...

Après mettre un peu assoupi, je sorti la tête du costume de mon compagnon et lui fit signe de s'arrêter, le costume était vraiment trop étroit, pour moi...
Je commençai à l'arracher tout seul, centimètre par centimètre, heureusement, il eut pitié de moi et vint m'aider. Mais même à deux, ça rester difficile, à forcer de tirer, le costume céda et nous nous retrouvâmes projetés au sol.






(c) Codage by FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Jeu 29 Juin - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Lun 20 Avr - 15:49

Alors que le jeune champion prenait la fuite, le pokemon toujours dans ses bras, décidément, c'est qu'il passerait pour un voleur, il se fit arrêté.

De part déjà son obligation, le Brocélôme venait d'ordonner la halte au champion, mais aussi apr ce que Mika venait ENFIN de trouver un recoin assez tranquille. Les chars étaient déjà passés par là, une pluie de confettis en miettes gisait à terre ainsi que des reste de bombe au liquide chewing-gummique.
Enfin bref, jusque là, rien de plus normal pour un après-carnaval.

Le Brocélôme, qui venait d'ailleurs de s'extirper tout seul des bras du dresseur, s'en allait alors, voguant dans le vide, tel le fantôme qu'ilé tait bien digne d'être, avant d' s'extirper seul de son costume. Bien que ce fut long, laborieux et que le pokemon spectre n'aurait pas été contre un peu d'aide, Mikaël choisissait sa place favorite : celle du spectateur !
Hééé oui, accompagné de son bocal de pop-corn ou presque, le jeune homme regardait le petit pokemon se démener contre son bout de tissu.

Ce dernier, étant maintenant tombé en lambeau, laissait alors au pokemon la joie d'enfin se montrer, sous sa véritable forme. Mikaël réagissait d'ailleurs, un peu, mais il réagissait. Ses yeux s'agrandirent et très vite, il sortait une pokeball pour essayer de récupérer le pokemon dans sa collection. Peut importe qu'il le souhaitait ou non, c'était un Brocélôme Shiney nom d'Arceus !


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Ven 1 Mai - 10:33





Eole resta un peu plantée sur place. Ah oui, c'est vrai que le vouvoiement était peut etre un peu trop courtois. Elle ricana alors aussi tandis que Ran grimpait à nouveau sur l'épaule de sa dresseuse. La Pyroli regardait avec attention le duo, il était intriguant, entre une humaine qui savait parler au pokémon et un pokémon à moitié humain. Ce duo l'amusait et la rendait curieuse.

" Ca marche Oka! "

Puis la dresseuse lui proposa de s'intégrer à leur costume, elle n'eut aucune hésitation, bien trop interpellée par la forme amusante de ce Giratina, elle se glissa ni une ni deux aux côté de Oka et Kooro.

" WAH. T'as eu une sacrée idée avec ce costu... "

Eole ne put finir sa phrase qu'une force extérieure entraîna la rouquine, Oka et Kooro à travers la foule, plusieurs mains semblait avoir attrapé le costume et le diriger quelque part.

- Mademoiselle Eole Mo, on vous cherchait, vous devez immédiatement vous rendre sur le char Rayquaza!

Eole jeta un regard d'incompréhension à Oka, apparemment, les inconnus qui avait prit possession du costume ne s'était pas rendu compte des trois paire de pied qui dépassait sous le Giratina. Quelque mêtre plus loin, posé sur un grand sol gonflé et verdâtre, les inconnus enlevèrent le costume et eurent la surprise dy découvrir deux personnes en plus de la coordinatrice.

" Ehhhh. Coucou! "

Mais cela semblait un peu tard, Eole eu a peine e temps de percevoir la surprise et la gêne sur le visage des organisateurs du carnaval que le ballon-char en forme de Rayquaza s'élevait déjà quelques mêtres au dessus du sol, impossible de faire marcher arrière.

" W... Waaahhh !! "

Ran se cramponnait fort aux épaules de sa dresseuse, la Pyroli avait le vertige et n'osait même pas regarder le paysage, tandis que Eole contemplait Houphia.

" Oka! Kooro! On a de la chance!! "

Elle leur adressa un sourire émerveillé avant de tourner la tête et d'apercevoir un petit Brocelôme à ses côtés qui avait lui aussi une place de choix.

" Eh, bonjour toi ! "







______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splando
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Dim 3 Mai - 17:01
















Faisons deux deals
~ Ne croyez jamais que vous m'avez échappé ~





"PFIOU !On s'ennuie grave ici, hein ? Fis-je en regardant mes pokéballs à ma ceinture. Bon ! Sortez tous ! Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Les gens disent qu'il y a une fête déguisé ça vous dis ? Un petit changement se fit au sein même de mon esprit. Une fête déguisé ? Mais c'est pas génial tout ça ? Mais OUIIIIIIIIIIIIIII ! Allez ! En marche les amis ! On risque de voir pleins de gens qui nous ferons rire et on pourra peut-être voler quelques pokémons ? Qui sait ? Je sens qu'on va s'éclater. Je m'élançais trépignant d'impatience.

C'est vrai qu'on est méchant, mais on peut avoir envie de se balader et de faire la fête pour le début du printemps ! Enfin... Mais on raconte, qu'il faut être déguisé ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? Vous avez des idées, les petits ? Euh... Tiddy ? T'as une idée ? Ah ? En toi ? En Spinda ? Euh... Je sais pas si c'est un bonne idée... Quoi que ! Ouais ! Allez ! Vite, il faut qu'on se dépêche, sinon on sera jamais prêt à temps... »

Je me jetai dans la première ville et dans le premier magasin de tissu de celle-ci, et sans faire plus de manière, je pris et partis en courant avec tout le tissu crème et rouge un peu délavé qu'ils possédaient.

« Je n'allais pas payer quand même, je suis quelqu'un d’affluent dans la team des plus grand méchant que le monde ait connu ! Les gens doivent me... enfin, nous obéir et avoir du respect pour chaque membre. Et surtout, nous faire cadeau de quelques trucs comme ces pièces de tissu. »

Sans perdre de temps, j'entrais dans la maison de couture pas loin, après avoir semé le vendeur du magasin. Et je demandai gentiment.

« Bon ! J'ai besoin d'un costume Spinda, pour le Carnaval. Vous pouvez me faire ça ? Avec ça ? Dis-je en jetant les morceaux de vêtements que j'avais dans les bras.
Euh... Ça va être compliquer, monsieur... C'est des rideaux que vous avez là... Mais je peux vous proposer celui-là ? Je l'ai fais justement pour le Carnaval... Mais il faudra le reprendre un peu m...
COMMENT ! Mais c'est de l'étoffe de qualité ! Vous n'êtes pas un connaisseur, mon cher ! Ajoutais-je en levant les mains... Je me disais bien que la matière était étrange... Grommelais-je doucement.
Et les anneaux, là ? Ils servent à quoi ?
POUR LES BRAS ENFIN ! Bon, ce n'est pas grave, vous parliez d'un autre costume ? Je vais le prendre ! Merci quand même ! MEME SI J'ESPERAIS MIEUX DE VOUS ! »

Je pris le déguisement et sortis tranquillement de la boutique puis accélérai de toutes mes forces, pour semer la deuxième personne de la journée. C'est vraiment épuisant d'être un voleur. Dans une impasse, j'en filai rapidement et devint un Spinda.

« Bon, c'est un peu grand et un peu... Féminin... BON ! Ça fait classe. Plus qu'à courir jusqu'à... jusqu'à... Houphia ! Oui ! C'est vrai... Et c'est reparti ! »

Après plusieurs longues minutes de courses, j'arrivais au lieu du grand Carnaval. Un peu en retard, puisqu’il y avait déjà l'immense char Rayquaza en l'air...

« Dommage... J'y serais bien allé... Mais d'abord ! Il faut terminer le déguisement ! Utilise Onde Folie sur moi, Jash ! En quelques secondes, le tour était joué... Et j'étais mal en point... Le Zar ! Emmèn mwa o zar ! »

Je ne parlais plus trop normalement et n'y pouvais rien du tout... Après un petit moment de dur labeur pour Jash, déjà que j'étais lourd en faisant le Spinda c'était pire... Une fois là-bas, je reconnu les gens déjà sur place, sans même faire attention au superbe paysage juste autour de nous. C'était un magnifique lieu pour un DEAL !

« Toi ! Oka ! Comment on se retrouver ! Ze te défie ! Sors ce pokémon... Fis-je en montrant une de ses pokéballs. Et toi, là ! Tu avoir participer la finale de concours. No ? Sors ton Tylton ! Nous allons faire un deal ! Chacun le sien pas de jaloux ! J'étais fier de moi, j'avais réussi à parler à peu près normalement. »










HRP:
 


Aldo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   Mer 6 Mai - 15:45

Alors que la gamine faisait plus ample connaissance avec Eole, à sa façon bien-sur, vu que la gamine venait de l'inviter à al rejoindre dans son déguisement trois place, cette dernière se laissait bien aller à la folie. La nouvelle connaissance d'Oka sautait donc dans le déguisement, bien motivée à marcher avec elle toute la journée, bien que Kooro, lui, derrière, ne semblait pas très en joie.

Tirant encore et toujours la même tête blasée que depuis le début de la fête, le pokemon déguisé regardait Eole un peu plus en détail. Ca allait, elle ne semblait pas porter quoique ce soit sur elle qui soit dangereux, pas de bombes ni de rayon nucléaire, sans oublier les sabres lasers. Non, non, elle n'avait rien de tout ça, juste ses pokeball sur elle et son Pyroli qui semblait, cette fois, bien décidé à rester avec sa dresseuse. Pas question qu'elle de la perde de vue une nouvelle fois ! Kooro n'allait surement pas partir à sa recherche.

Par ce que, tout ce dont le pokemon avait besoin était...

- " J'veux rentrer à la maison... " Osait-il se plaindre.
Oka, qui se retournait vers Kooro, qui, sous sa forme humaine, avait gardé le silence, s'en allait râler après lui.
- " Amuse-toi Kooro ! C'est vachement bien ici ! "
- " Non, j'aime pas ! "

Mais avant que la dispute ne commence sérieusement à se lancer, la jeune Eole, installée entre les deux, se faisait finalement attraper par quelques organisateurs de la fête. La gamine, ainsi que son pokemon, furent emporté eux aussi, manquait plus que la Pyroli et ils étaient au complet. Ah, ça allait, elle était là et les suivait bien derrière.

Ensemble, tous les 4, ils grimpèrent donc sur un immense char en forme de Rayquaza, tout entouré de petits nuages de cotons digne des plus beau Tyltons. La vue était splendide, Oka apercevait la foule avec Eole à ses côté qui s'amusait à la saluer.

Oka, qui, bizarrement, fut quelque peu gênée, levait juste la main, la faisant vaciller doucement de gauche à droite avec un sourire un poil tordu.
- " Y'a un monde ouf quand même... "
- " J'veux rentreeer. "
- " La ferme Kooro. "

Puis, emportée par Eole qui venait de voir un autre pokemon avec le groupe, qui allait même le saleur, Oka regardait ce mystérieux pokemon qui se présentait avec eux.
La dresseuse reconnaissait alors, avec ses couleurs, le Brocélôme qu'elle avait rencontré à ses débuts de dresseuse. Aah, ça faisait un bail qu'elle l'avait vu !

" Nyo ! Comment tu va ?! "

La dresseuse  saluait avec plus de conviction le pokemon, contrairement à la foule. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps d'entendre la réponse de la petite branche d'arbre, elle se retournait en entendant un bruit assez bizarre et... bruyant.
Ca ressemblait à une personne qui se fracassait la tête contre un mur, volontairement ou involontaire, ça on s'en fichait, mais en tout cas, quelqu'un était bien en train de se fracasser la tronche contre un mur.
Finalement, un jeune homme qui semblait quelque peu familier à al dresseuse sortait de sa cachette, essayant d'aligner 3 pas normalement, l'inconnu s'en allait lever la voix.

- " Toi ! Oka ! Comment on se retrouver ! Ze te défie ! Sors ce pokémon... Et toi, là ! Tu avoir participer la finale de concours. No ? Sors ton Tylton ! Nous allons faire un deal ! Chacun le sien pas de jaloux ! "

Oka n'en revenait pas, le fuyard de l'autre fois était revenu, et cette fois, pour la retrouver ? Wow, elle ne s'y attendait pas tien...
La dresseuse regardait alors Eole avant de l'avertir.
- " Ca gars c'est un chercheur de Gène. Si tu perd ce combat, il te prend ton pokemon. Tu te sens prête pour en faire un ? "

La gamine interrogeait Eole, mais aussi Kooro, elle jetait d'ailleurs son dernier regard sur le pokemon déguisé, histoire de lui faire comprendre que si sa nouvelle amie acceptait le combat, il allait devoir jouer lui aussi.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Abolir ou rentabiliser le Carnaval en Haiti?
» Ce que les gens pensent du Carnaval et la question de l'insécurité au pays
» 80 millions de gourdes pour la réalisation du carnaval
» Entraînement d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia-
Sauter vers: