AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irume Sakaki
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Irume Sakaki

Féminin
Messages : 30
EXP : 75
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Empty
MessageSujet: Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]   Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

C'était le grand jour. Le moment tant attendu pour le jeune garçon. Il s'était enfin remis suffisamment pour qu'on le laisse vagabonder à sa guise sur l'île de Saule pour commencer. Ne rester qu'une étape à franchir avant que le gamin ne puisse se commencer sa quête : la conquête des badges. Tout cela dans le but de devenir plus fort, plus puissant et le prouver aux autres. Tout ça pour rejoindre sa mère, bien qu'il garda ce but secret, de peur de se voir refuser sa liberté. Il prétendait tout simplement avoir besoin de partir à l'aventure comme beaucoup de jeunes comme lui. Après tout, il ne serait pas bien différent d'eux : il viendrait, prendrait le pokemon qu'on lui attribue et partirait sans plus attendre pour vivre une grande aventure, à n'en point douter.

Irume avait connaissance de tout ça et même si il n'affichait qu'un air stoïque comme toujours, il n'en était rien. Sa joie d'avoir enfin un compagnon pour lui, à lui, était immense. Il ne serait plus le fils de Sandra, celui qui jouait avec les bébés dragons. Il deviendrait quelqu'un, qui se ferait connaître grâce à son équipe, à ses pokemons. Le garçon se ferait un nom à la force de sa détermination et de celles de ses futurs compagnons. Mais, se mélangeant avec le bonheur, se trouvait également une pointe de peur, d'appréhension. Irume n'était pas certain de ce qu'Ulipe lui réservait comme tout premier partenaire et il fallait bien avouer que le jeune éprouvait une pointe de doute. Et si il ne parvenait pas à s'occuper de ce pokemon, qu'on remettait entre ses mains ? Si il ne l'aimait pas ? Que devrait faire le futur dresseur ? Abandonner ou persévérer ?

Le gamin soupira et passa une main dans ses cheveux, seul signe de son trouble. Il serait bien temps de voir à ses questions lorsque le moment serait venu. D'ailleurs, cela n'allait pas tarder. En effet, depuis le début de la matiné, le garçon s'était éloigné du laboratoire. Il attendait le bon moment pour pouvoir y aller et réclamer son starter. Peut-être attendait-il de ressentir suffisamment de courage pour franchir le pas et affronter la réalité, quelle qu'elle soit. Nouveau soupir, d'ennui cette fois cependant. Ce n'était pas le moment de douter. Il avait émi le voeux de partir à la conquête des badges et de former son équipe de pokemon, il ne pouvait revenir là-dessus.

Il entra quelques minutes plus tard dans le bâtiment qu'il connaissait bien. Ne sachant pas trop comment devait se dérouler la chose, il resta à l'entrée avant de s'annoncer.

-Irume. Je viens chercher mon premier pokemon.

Pas question de choisir la fausse identité ici. Ulipe le connaissait de trop, tout comme les employés du laboratoire qui, à défaut de connaitre toute l'histoire, connaîssaient au moins son nom. Puis le jeune garçon attendit, avec une certaine pointe d'impatience.


Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 789439irume Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Tcardi10
PrésentationTeamRp
Irume parle en Silver.
Albafica minaude en #993399.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]   Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:12






Ulipe savait qu'aujourd'hui c'était au tour d'Irume de venir chercher son premier pokémon et partir à l'aventure. Mais c'était une émotion encore plus intense qui l'envahissait en ce moment. Si elle avait beaucoup de petit protéger dans les dresseurs parcourant Aiste, Irume prenait aujourd'hui une grande place dans son coeur. Elle restait toujours cordiale et polie avec ce jeune garçon, mais elle l'aimait beaucoup et elle s'était attaché a sa présence, tantôt au laboratoire, tantôt à l'arène. Elle avait été touchée de son histoire et avait tenté de faire d'Aiste une sorte de bulle pour lui, mais les chercheurs de gènes avait quelque peu perturbé ce sanctuaire...

Alors elle tournait en rond et préparait les derniers détails. Elle avait une surprise pour Irume. Une surprise de taille, qui, elle esperait, le ferait bondir. Alors quand son assistant vint l'avertir de la présence du garçon, elle avait une grand hâte et à la fois une petite pointe au coeur. Elle s'avança alors vers l'entrée, où Irume n'avait pas bouger et le salua joyeusement.

" Je devrais te dire que je suis Ulipe Aulne et me présenter dans les règles de l'art mais... je crois que pour cette fois on passera cette étape, non? "

Elle lui fit un sourire complice, elle était si excitée, qu'elle le tira par le bras et l’emmena dans les couloirs du laboratoire.

" Irume, ton voyage commence... tu vas rencontrer ton petit compagnon! "

Elle le fit alors entrer dans une grande salle, au centre se trouvait une table avec une pokéball posé sur un coussin. C'était la tradition, les obligations... donc Ulipe avait fait ça correctement et ne s'était pas laissé emporter par son empathie. Mais, a l'interieur de la pokéball se trouvait ce qui allait surement émouvoir le garçon. Un souvenir d'aventure et de début d'amitié. Un souvenir qui avait sûrement gravé a vie le nouveau dresseur...

" C'est le moment Irume, vas rencontrer ton premier pokémon! "




Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Tcrard10

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 548Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 44Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 2Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 547Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 673Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 357
Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irume Sakaki
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Irume Sakaki

Féminin
Messages : 30
EXP : 75
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]   Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:48

Irume patientait tranquillement dans le hall d'entrée. Enfin, tranquillement, en surface tout du moins. Car il n'en menait pas large. Plus les secondes passaient, plus le garçon sentait l'impatience monter en lui. Même si il ne l'avait pas dit ouvertement, le fait de recevoir son premier compagnon, bien à lui, l'avait touché. Et encore, il ne l'avait pas en face pour le moment. Qu'est-ce que ça donnerait une fois devant le pokemon en question, qui allait partagé sa vie jusque la fin très certainement ?

Le futur dresseur réfléchissait et imaginait quel pouvait bien être le compagnon qu'Ulipe lui avait choisi. Un type dragon ? Non, il ne pensait pas. C'était trop "voyant", trop proche de son histoire qu'il tentait de tenir secréte le plus longtemps possible. Et ça rappèleraient trop ce qu'il perdait en restant cacher sur Aiste au lieu d'être avec sa mère. La laborantine n'était pas méchante pour un sous, elle ne lui ferait jamais un coup comme celui-là. Et puis finalement, le jeune se rendit compte d'une chose. Quel qu'il soit, ce pokemon, il n'arriverait pas à le considérer comme son premier pokemon. Non pas qu'il ne voulait pas, au contraire. Mais dans son coeur, il le sentait. Cette place spéciale était déjà attribuée.

Non pas à un de ses camarades de jeu d'Ebenelle. C'était des amis, pas des compagnons de voyage. Son premier pokemon, il l'avait déjà rencontré pour tout avouer. Le souvenir fugace de la créature effleura son esprit. Pendant plusieurs jours, Irume avait espéré que ce soit celui-là, son premier pokemon. Mais comme il ne l'avait plus vu depuis un moment, il pensait qu'il était déjà parti avec un autre dresseur, ou alors qu'il se soit enfuit, n'étant en réalité qu'un pokemon sauvage venu chercher du repos au laboratoire. D'un coup, la joie du garçon retomba un peu.

Ulipe fit son apparition à cet instant et inconsciente des pensées de son protégé, elle l'entraîna dans une grande salle. Souriante, elle expliqua qu'ils allaient pouvoir passer outre les présentations d'usage. En effet, Irume était bien placé pour connaitre la dame. Après tout, il avait passé plus de trois mois à ses côtés, jours après jours. Le jeune homme observa vaguement la salle. Mais très vite son regard rougeâtre se posa sur la table au milieu, et l'unique pokéball reposant en son centre, sur un cousin. Il s'approcha en compagnie de sa tutrice et observa la ball avec intensité. Il était là, son premier compagnon.

Petit paincement au coeur. Premier compagnon officiel. Lorsque la professeur l'invita à découvrir son pokemon, Irume tendit la main immédiatement. A quelques centimètres, il hésita un instant. Prenant une profonde respiration, et coulant un discret regard vers Ulipe, il saissit finalement la pokéball. Doucement, le garçon ramena son bras vers lui et observa l'objet rouge et blanc. Puis, décidant de rompre l'atmosphère qui commençait à être un peu tendue, il amorça le geste libérateur.

Bouche bée, Irume observa son compagnon. Son premier pokemon. Le vrai. La seule. L'unique. La Nidoran s'étira et baîlla, avant d'observer son environnement. Aucun doute possible, c'était bien elle ! Sa cicatrice était innimitable. Le pokemon poison tourna son regard sur les deux humains et son visage s'illumina en les reconnaissant immédiatement. Après un petit cuinement adorable, elle s'élança vers le garçon. Ce dernier ne perdit pas un instant et s'accroupit pour la récupérer dans ses bras. La petite pokemon était très heureuse et instinctivement elle frotta sa tête contre la main de son dresseur.

- ... C'est ... C'est elle... C'est vraiment elle !

Irume n'en revenait pas et pour une fois, il était redevenu un innocent adolescent recevant le plus beau des trésors. Le sourire qui étirait ses lèvres était aussi rare que touchant, tout comme l'expression de béatittude de la petite Nidoran. Irume se tourna alors vers Ulipe et lui sourit de plus belle. Cette femme était surprenante ! Elle avait deviné le lien qui s'était indégniablement créer entre le garçon et la créature ce jour-là.

- Merci Tatie Ulipe !

Il avait pris l'habitude de l'appeler ainsi pendant le mois de soin sur l'île, étant encore sonné. Puis l'adolescent était retombé dans son mutisme. Mais là, l'émotion était trop forte et il laissait tomber le masque.


Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 789439irume Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Tcardi10
PrésentationTeamRp
Irume parle en Silver.
Albafica minaude en #993399.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]   Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:33






Ulipe eu une pointe d'émotion qui lui traversa le coeur au moment ou Irume dévoila son agréable surprise. Elle était heureuse de lui faire plaisir et surtout de le voir si attaché et aimant. Elle n'avait jamais douté qu'il ferait un bon dresseur, et aujourd'hui elle savait que la compagnie des pokémons aiderait Irume à s'épanouir encore. Elle était convaincu qu'il serait un bon challenger a cette quête des badges et du panthéon, comme tous les dresseurs qu'Ulipe avait fait débuter. La concurrence serait dure. Elle s'approcha alors du jeune garçon, voyant l'émotion que procurrait la scène, elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. C'était un trop beau tableau pour elle, et se séparer du jeune garçon l'affectait un peu, malgrè qu'elle avait tenté de ne rien dévoiler.

" Vous êtes déjà un duo merveilleux.. "

Elle s'éloigna ensuite des deux nouveaux compagnons, elle n'aimait pas les moments des aux revoirs, elle se plongea alors a nouveau dans son rôle de professeure. Le professionalisme avant tout. Elle attrapa dans sa blouse une pokéball qu'elle tendit à Irume.

" Pour démarrer ton voyage, voici le cadeau de la maison ! "

Puis elle reprit son sourire habituel, que - presque - rien ne pouvait détrôner. Elle savait que le moment arrivait pour se diriger vers la sortie, mais cette fois elle ne prit pas les devants. Elle observa la scène de retrouvaille qui émanait de douceur. C'était si beau quand les liens entre humains et pokémons étaient spontanés, et elle aimait son métier pour observer ce genre de chose...




Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Tcrard10

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 548Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 44Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 2Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 547Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 673Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 357
Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irume Sakaki
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Irume Sakaki

Féminin
Messages : 30
EXP : 75
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]   Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:11

Irume était aux anges. Il n'aurait pu être plus heureux du déroulement de la journée. Alors qu'il avait été pris de doute quant à son futur rôle de dresseur par rapport à pokemon complétement inconnu, qu'il n'était pas certain de parvenir à aimer comme il se devait, le jeune homme avait eu l'agréable surprise de trouver non pas un étranger mais le pokemon qui lui avait sauvé la vie, il y avait de cela quelques jours, voir semaines. Autant dire que la surprise était autant appréciée qu'elle avait pu étonné le garçon. La laborantine avait compris avec rapidité et facilité ce qui reliait ces deux êtres, qui sans se connaitre réellement abordaient déjà une extrême complicité. Il ne s'agissait pas ici d'une banale remise de pokemon, si on pouvait les qualifier ainsi. Cette fois, c'était des retrouvailles profondes.

La Nidoran n'en menait pas large non plus. Bien au chaud dans les bras de son dresseur, si elle avait bien tout compris, la petite créature ne cessait de piailler à qui voulait l'entendre, tout simplement heureuse de retrouver ce garçon qu'elle n'avait pas hésité à défendre, malgré son inexpérience. Sans trop savoir pourquoi, elle avait senti qu'elle devait lui venir en aide, coûte que coûte et le résultat en était là aujourd'hui. Le pokemon allait passer le reste de sa vie et vivre d'inombrables aventures en compagnie du nouveau dresseur, ce qui la ravissait au plus au point. Puis, la doctoresse se joignit à eux pour un petit câlin, déclanchant une nouvelle vague de couinement joyeux de la part de la Nidoran.

Irume sentit les larmes lui venir aux yeux lorsqu'Ulipe énonça à voix haute le magnifique lien qui le liait désormais à son tout premier pokemon. Il se laissa donc aller à l'étreinte de la laborantine avant de se ressaissir. Lorsqu'elle s'éloigna, à contre coeur on pouvait le deviner, il avait retrouvé un visage stoïc, quoique souriant malgré tout. Tout comme la professeur qui reprenait son sérieux, histoire de continuer la cérémonie. Ainsi elle offrit une pokeball au nouveau dresseur, qui la remercia une nouvelle fois. La petite Nidoran renifla l'objet avec intérêt, ce qui arracha un immense sourire à son maître.

-Albafica...

Le nom était tombé, enfin. La Nidoran fixa un instant Irume, comme si elle voulait comprendre. Puis la lumière se fit et encore plus joyeuse, si cela était possible, elle gigotta pour montrer son entousiasme. Une bonne chose de faite, pensa le jeune homme. Il lui tardait maintenant de partir pour son voyage, qu'il savait remplis d'obstacle. Il rangea sa pokeball à sa ceinture, et gardant toujours sa protégée dans les bras, commença à se diriger vers la sortie. Il était maintenant l'heure des au revoirs, et du réel départ. Mais avant cela, le garçon s'arrêta à nouveau et fixa celle qui l'avait recueilli, soigné et protégé sans rien demander en retour.

-Je ... Nous deviendrons forts, Ulipe. Tu seras fière de nous, tu verras.

C'était une promesse entre les trois protagonistes de notre scène. Pour Ulipe, pour sa mère et pour Albafica, Irume se sentait prêt à tenter l'impossible. A relever tous les défis. Il deviendrait le plus fort, en réponse à tout l'amour qu'on lui avait donné.


Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] 789439irume Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Tcardi10
PrésentationTeamRp
Irume parle en Silver.
Albafica minaude en #993399.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]   Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi commence l'aventure... [PV Ulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» L'aventure s'arrête ici .....
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: