AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

[Hrp : oui donc, je met ici en rappel l'ordre de passage :3 Saf", Rexia puis Ulipe o/]
______________________

Le soleil était en train de se lever, et déjà Safran se préparait pour partir du centre pokemon. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'elle avait sauté du lit pour s'habiller et ranger ses affaires. Ayant dormis avec elle, les pokemons, par contre, restait somnolé un cours instant. Evidemment, eux, ils n'avaient pas besoin de se coiffer ni rien, alors il profitait du lit encore chaud de la présence humaine. Ainsi, après encore quelques minutes, la rouquine les réveilla en les secouant doucement.

- Allez debout paresseux, on doit vite déjeuner et aller au laboratoire!

Elle sourit en les voyant s'étirer, puis, une fois la petite troupe prête, ils descendirent pour se restaurer dans la cantine du centre. Quelques minutes encore, et ils étaient dehors. La matinée était fraîche, mais agréable, et c'est ainsi qu'ils prirent la route vers le laboratoire d'Ulipe.

Lorsqu'ils y arrivèrent, les portes étaient fermés, comme lors de la première visite de Safran. La rouquine hésita un instant. Elle baissa les yeux et croisa le regard de Rexia. Elle s'accroupit donc et lui posa la main sur la tête pour la caresser.

- T'inquiètes pas ma grande. Tu vas te trouver un bon dresseur, tu verras.

Elle tenta un sourire, mais sa déclaration lui pinça le coeur, alors, elle se releva presque aussitôt pour toquer à la porte. Personne ne lui répondit, elle supposa qu'ils devaient tous travailler... Ou qu'elle était arrivée trop tôt, auquel cas, elle devrait patienter. Elle tenta donc de pousser la porte qui s'ouvrit en grinçant, et s'engouffra dans le bâtiment.

- Ulipe? Il y a quelqu'un? Je suis Safran!

Elle avait haussé la voix pour qu'on l'entende, et attendit à l'entrée. A ses pieds, Siegfried s'assit à côté de Rexia. "C'est vraiment dommage que tu doives rester ici..." Déclara t-il piteusement "J'espère qu'on se reverra!". Il donna un coup de tête amical à la Salamèche et jappa doucement pour tenter de se remonter le moral.


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 782612safDéjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcardf12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
Rexia Reptincel

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

    Cette nuit, la petite Rexia avait rêvée de combats... elle était dans un grand stade au sol fait de sable et avec quelques rocher. Le monde, autour du stade, semblait être fait d'un grand voile noir, et portant, régulièrement, un flash lumineux y apparaissait, comme un paparazzi prenant une photo. Étrangement, le reste du décors et elle-même étaient gris, comme dans une télévision sans couleur. Elle entendait les cris de spectateurs venant de tribunes invisibles... mais ces cris lui semblaient lointains, se confondaient avec des gargouillements... elle ne comprenait rien de ce que les gents disaient. Son attention toute-entière était tournée vers la forme d'un immense Dracolosse s'envolant vers le ciel, la dominant de toute sa hauteur. Elle tremblait, effrayée... et pourtant, un désirs farouche de l'emporter s'était emparé d'elle. Elle ne pouvait pas fuir, ne devait pas abandonner... elle ne savait pas où elle était, ni comment elle était arrivée là, mais elle savait que le match qui allait se jouer ici était très important, pour elle.

    Le Dracolosse chargea, sa corne en-avant. Elle ouvrit grand la gueule... un long jet de feu, assez grand pour noyer un couloir de sa chaleur liquide, sortit de ses entrailles, venant d'elle ne savait où. Il frappa le Pokémon Dragon qui fut balayé par une explosion déferlante et s'écrasa sur le sol, assommé et incapable de se relever. La voie d'un arbitre invisible déclara le Dracolosse K.O. et fit d'elle la gagnante. Toute joyeuse, elle se retourna... derrière elle, dans l'ombre, se tenait une personne dont elle ne voyait pas le visage... mais elle reconnaissait en elle sa dresseuse. Celle-ci tendis les bras vers elle, et, joyeuse, Rexia courut vers elle pour lui sauter dans les bras... et ce fut à ce moment-là que Safran la réveilla. Et maintenant, après un bon petit déjeuné et une courte marche, elle était de-retour au laboratoire.

    Elle regardait cette endroit d'un air nouveau, légèrement triste... elle l'avait considéré depuis son arrivée comme étant sa maison... maintenant, elle avait l'impression que Safran l'avait emmenée en prison. Leur aventure de la veille, et le rêve qu'elle avait fait cette nuit où elle avait reconnue la silhouette de Safran, l'avait confortée dans l'idée qu'elle voulait que ce soit elle, sa dresseuse. Mais elle croyait encore que cela n'était pas possible... et le fait que ses deux nouveaux amis partageaient son sentiment et cherchaient à la réconforté lui remonta un peu le morale. Elle offrit un sourire en coin à Siegfried et lui répondit :


    -Je l'espère aussi... peut-être que la prochaine fois que nous nous verrons, nous pourrons nous affronter. Imagine la scène : toi, en terrible Trioxhydre, et moi en puissante Dracaufeu...

    Faire des combats n'étaient pas forcément un moyen de se blesser ou de voir qui était le plus fort... c'était aussi un jeu, un moyen de se faire des amis en s'entraînant... c'était ainsi que le voyait Rexia. Et c'était pour elle une façon de dire à Siegfried qu'elle lui souhaitait d'évoluer et de devenir fort.

    Finalement, quelqu'un répondit à l'appel de Safran, mais pas nécessairement la personne qu'elle attendait : de petites voies retentirent, et deux petites formes, une verte, l'autre bleue, sortirent d'une pièce... c'était un Carapuce et un Bulbizarre, tout-deux aussi jeunes que la Salamèche. Ils ne cachèrent pas leur joie en la voyant avec les deux nouveaux arrivants, et elle ne cacha pas sa joie de les retrouver... ils avaient voyagé et attendu un dresseur ensembles, et ils étaient devenus bons amis. Les trois petits Pokémon coururent l'un vers l'autre, et ils se mirent à tourner en rond dans une sorte de danse folle, se poursuivant, jouant, et poussant de joyeux cris.

    Carapuce et Bulbizarre lui disaient qu'ils avaient été inquiets, que les humains la cherchaient partout, et ils demandaient où elle était allée. Elle leur répondait qu'elle s'était perdue, et leur conta l'aventure qu'elle avait vécue avec ses deux nouveaux amis... elle ne leur cacha pas son désirs de les rejoindre dans leur voyage. Ils arrêtèrent un instant de danser et regardèrent la dresseuse et son Solochi... les deux autres Pokémon leur était reconnaissant d'avoir aidé leur amie. Sans demander son avis, Rexia et Carapuce coururent vers Siegfried, l'attrapèrent chacun par une patte, et retournèrent auprès de Bulbizarre où ils recommencèrent à faire la ronde et à jouer, entraînant le Solochi avec eux...


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 815823375606safransouvenir2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42






Lâchant ses cheveux bleus, Ulipe s'étira. La matinée s'écoulait petite à petit et elle remplissait toujours plus de papiers. Mais cela ne la dérangeait pas, les dresseurs qui réclamaient son aide à travers Aiste semblaient de plus en plus ambitieux, cela la faisait sourire. Elle entendit un bruit dans le hall, tant mieux elle allait pouvoir se dégourdir les pattes pour faire sa pause et va voir ce qui se trame. Elle entendit alors une voix traverser les couloirs, une voix qu'elle connaissait et qu'elle ne croyait pas revoir de sitôt...

" Safran? "

Alors que sa silhouette venait de traverser le couloir et d'apparaître aux yeux de la dresseuse, elle s'arrêta un instant sur les petits pokémon qui dansaient joyeusement aux pieds de la fille aux cheveux rouges. C'était Bulbizarre, Carapuce... elle reconnaissait aussi le Solochi qu'elle avait donné à Safran mais surtout... Rexia, la Salamèche qui avait disparu du laboratoire! Poussant un énorme soupir de soulagement, pressant le pas jusqu'à se baisser à hauteur de du rond pokémon.

" Rexia! Je suis contente de te voir! On était inquiets! Tu n'as rien? "

Stoppant d'un coup net ces questions, elle se redressa bien vite pour regarder son poulain. Elle comprit assez vite qu'elle l'avait sûrement trouvée et ramenée ici, elle lui adressa une mine reconnaissante.

" Safran... Tu as pris soin d'elle n'est-ce pas? Je te remercie... tu as l'âme digne des plus grands maîtres! "

Elle ria gaiement, accompagnant pourtant à cela une pensée sincère et de bons pressentiments pour la demoiselle. Elle regarda Solochi qui semblait réellement heureuse.

" Siegfried a l'air en pleine forme! "





Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcrard10

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 548Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 44Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 2Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 547Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 673Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 357
Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Des bruits de pattes se firent entendre à l'autre bout de la pièce, et Safran vit débouler deux starters, un Carapuce et un Bulbizarre. Des compagnons de Rexia semblait-il. La rouquine sourit et les observa danser. Ils semblaient parler entre eux, et elle devina que la Salamèche devait leur raconter ses exploits de la veille.
Siegfried qui, lui, savait de quoi il en retournait, écoutait attentivement. Il avait été touché par la déclaration de sa nouvelle amie, oui, un combat entre eux deux à leur dernier stade d'évolution serait épique, et il lui souhaitait de trouver un bon dresseur. Soudain, il fut surpris de se faire attraper les deux pattes avant par le Carapuce et la Salamèche. Perdu dans ses rêveries, il ne comprit pas trop, mais commença bien vite lui aussi à jouer avec les trois starters sous le regard attendrit de sa dresseuse. Quand soudain apparut la personne qu'elle voulait voir. Ulipe!
La chercheuse l'ignora d'abord pour s'enquérir des nouvelles du petit pokemon vagabond, et Safran trouva cela normal, elle l'aurait fait aussi. Puis, elle se releva et posa un regard doux sur Safran qui lui souriait, les mains dans le dos.

- Safran... Tu as pris soin d'elle n'est-ce pas? Je te remercie... tu as l'âme digne des plus grands maîtres!

La rouquine rougit et se dandina légèrement devant ce compliment, ça lui faisait plaisir, et elle n'osa chuchoter qu'un simple "Merci" gêné. Ulipe l'avait elle entendu? Probablement pas car elle jeta un regard vers Siegfried qui se faisait de nouveaux amis.

- Siegfried a l'air en pleine forme!

La dresseuse hocha la tête, elle se sentit reprendre enfin un peu la situation en mains!

- Oui! Nous nous sommes entraînés dans le Bois Automne, mais nous nous sommes perdus, c'est pour ça qu'on est de retour!

Safran était contente de pouvoir raconter ses aventures à Ulipe, ainsi, elle lui détailla rapidement ses péripéties, la force de Siegfried, puis son retour à Bourg Bépine.

- Après tout ça, on est donc rentrés, et devinez qui on a croisé? Argan Pendrel, le champion de type acier!

La jeune fille se retint de sautiller sur place tant cette rencontre l'avait surprise et motivée. Elle ne mentionna pas le fait qu'elle voyagerait "peut être" avec lui, car elle n'en était pas sûre, et vint enfin l'épisode Rexia.

- Et donc, qu'on cherchait le centre pokemon pour passer la nuit, ma maison étant trop loin, on est tombé sur Rexia!

Elle désigna la Salamèche et conta l'épisode des Miaouss, le combat en double et leur victoire. Enfin, elle termina son récit dans une voix étranglée.

- Et donc... On l'a ramené car... Elle est destinée à une jeune dresseur, comme Siegfried l'était pour moi...

Elle baissa les yeux, triste de devoir énoncée cette vérité qu'elle voulait éviter. Elle s'était attachée à Rexia. Oui, en une soirée seulement, mais elles avaient noué un lien étrange, de ceux qui se forme dès le premier regard! Ainsi, elle releva brusquement la tête et se rapprocha d'Ulipe les poings contre sa poitrine.

- Ulipe! Je sais que Rexia doit être destinée à un dresseur débutant mais... Mais on s'est battus ensembles! Et je l'aime beaucoup, et Siegfried aussi!

Entendant son nom dans la conversation, le dragon en avait suivit la fin pour japper son approbation à la fin de la phrase, et pour en témoigner, il frotta son crâne duveteux contre la joue de la Salamèche.
Ainsi, appuyée, Safran baissa les mains et repris un ton plus calme, lançant un regard implorant à Ulipe.

- S'il vous plait, si elle est d'accord, peut elle venir avec nous?

Tous les regard étaient tournés vers la chercheuse. Siegfried, désormais juste à côté de la Salamèche lui murmura : "Tu vois? Je t'avais dit que Safran te voulait avec nous! Je suis sûr que madame Ulipe comprendra, elle est très gentille!"

______________
[Hrp : Ca c'est de l'entrée en matière :,D]


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 782612safDéjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcardf12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
Rexia Reptincel

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:47

    La folle ronde des petits Pokémon, accompagnés du Solochi légèrement plus âgé qu'eux, s'arrêta lorsque la scientifique arriva... Rexia fit un pas vers elle, contente de la voir. Ulipe l'avait accueillie dès son arrivée ici, l'avait soignée et nourrit, elle avait toujours été douce et gentille avec elle, comme avec les autres Pokémon pour débutant... elle l'appréciait beaucoup, et surtout, elle était désolée de l'avoir inquiété. Mais visiblement, la jeune femme ne lui en voulait pas, et elle se tourna rapidement vers Safran. Rexia ne retourna pas jouer avec ses amis... sans savoir pourquoi, elle avait l'impression que la conversation qu'elles allaient avoir aurait une importante incidence sur son avenir, et elle décida d'écouter. Carapuce et Bulbizarre ne jouaient plus non-plus, ils observaient les deux humaines parler avec un certain intérêt... c'était la première fois qu'ils voyaient une dresseuse autre que les professeur du laboratoire.

    La petite Salamèche fut surprise, mais au fond elle s'y était presque attendue, lorsque Safran supplia presque Ulipe de la laisser partir avec eux. Le museau entre-ouvert, elle observait les deux humaines l'une après-l'autre, dans l'attente du verdict, et accorda le même genre de regard à Siegfried lorsqu'il se frotta contre elle. Alors c'était vrai : Safran avait autant envie que elle qu'elle fasse partie de son équipe. Les choses n'étaient pas sensés se dérouler ainsi, mais si ils y étaient autorisés, alors... Rexia jeta un regard à ses deux jeunes amis, qui la regardèrent à leur tour. Elle leur avait expliqué, tantôt, à quel point elle pouvait aimer la dresseuse, et ceux-ci comprirent. Ils firent un geste de la tête en disant :


    -Cara' !
    -Bulbi' !

    Ce qui, en langage Pokémon, voulait dire "Vas-y !", et Rexia leur fit un sourire reconnaissant, avant de courir dans la salle voisine, par là où étaient sortis Bulbizarre et Carapuce, où se trouvait le laboratoire.

    En plus des ordinateurs et autres machines étranges servant à l'étude des Pokémon, il y avait, au centre de la pièce, une grande table en métal où reposaient trois Pokéballe, celles des starters que les jeunes dresseurs devaient choisir afin d'entamer leur aventure Pokémon. Se dépêchant, car elle craignait que l'on interprète sa "fuite" comme un refus se suivre Safran, elle sauta sur un tabouret, puis de là, sur la table. Elle saisit la Pokéballe qui lui était destinée entre ses petits membres-avants, sauta à-terre et courut pour retourner devant les deux humaines. Une fois sur place, elle prit son temps pour reprendre son souffle, puis enfin, elle posa sa Pokéballe à-terre, et la fit rouler du bout du nez jusqu'aux pieds de Safran. Et enfin, elle leva le museau, observant alternativement Ulipe et Safran...

    C'était sa façon à elle de leur dire que oui, elle voulait accompagner Safran dans son aventure. Elle voulait être son Pokémon, faire partie de son équipe, elle voulait qu'elle soit sa dresseuse et qu'elle la rende plus forte...


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 815823375606safransouvenir2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:23






Heureuse de partager ce nouveau moment avec la dresseuse et de sortir un peu de son travail, Ulipe écouta les péripéties que Safran lui éloquait avec vivacité. La scientifique réagissait à tous ces diverses aventures, elle savait que le périple des dresseurs et des pokémon est mouvementé, mais elle oubliait à quel point il pouvait y avoir des rencontres extraordinaires et des moments de peur et de joie mélangé.

" C'est... C'est incroyable Safran, tu commences une aventure pleine de rebondissements! "

Elle tiqua au nom d'Argan et eut un air un peu nostalgique. Ahh, ces rencontres entre champions, ces combats amicaux et ces échanges qu'ils avaient tous eus, elle se rappelait bien des fois où elle avait aperçu Argan, un monsieur très mystérieux! Elle félicita encore une fois Safran de son jeune parcours prometteur, et de ses rencontres qui pouvaient que l'enrichir!
Puis vint le moment de parler de la jeune Salamèche, Ulipe eut alors une mine plus concentrée et moins enthousiaste, elle écoutait Safran lui conter leur combat dans les bois, elle avait la tête d'une maman inquiète mais fière à la fois. Elle était prête à receullir à nouveau la jeune lézarde quand soudain Safran manifesta une envie de voyage avec cette dernière.
Ulipe se redressa, chercha des yeux la jeune Salamèche et la vit revenir en trombe de derrière elle, amenant sa pokéball. La chercheuse regarda la pokéball rouler dans le silence. Elle ponctua la scène d'un sourire apaisé, les yeux fermés.


" Safran... Rexia... "

Elle posa sa main sur l'épaule de sa poulain, et ouvrit les yeux plein d'empatie et de confiance.

" Il est évident que j'accepte... Elle a l'air tellement enthousiaste de continuer l'aventure avec toi ! "

Elle se baissa en suite pour se mettre à hauteur de la Salamèche, lui adressant le même regard.

" Les Salamèches sont en effet des pokémons parfait pour les débutants et ils sont souvent choisis pour les accompagner... mais un pokémon a tout autant le droit de choisir son dresseur. Tu as choisis Safran. Et elle sera meilleure que n'importe quel dresseur pour toi. "

Elle marqua une pause et jeta un regard à tour de rôle aux trois nouveaux amis.

" Vous formez une belle équipe tout les trois, vous savez! "




Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcrard10

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 548Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 44Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 2Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 547Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 673Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 357
Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Siegfried épiait les réactions de Rexia, leur ronde de jeu s'était bien vite dissipée. Il la vit consulter du regard le Bulbizarre et le Carapuce, comme si elle leur demandait leur bénédiction, bénédiction qu'ils lui accordèrent. Le dragon vit donc son amie trottiner vers une grande table.
Safran aussi observa le manège de la Salamèce, qu'est ce qu'elle faisait? Tentait-elle de fuir? Elle ne voulait pas voyager avec elle?
Ses doutes s'envolèrent aussi vite qu'ils étaient apparus lorsque la créature de feu revint une pokéball à la main, la sienne. Elle entendit le Solochi japper au retour de son amie, comme pour l'encourager ou la féliciter.
La rouquine sentit son coeur sauter lorsqu'elle vit la petite créature faire rouler d'un coup de nez la sphère bicolore jusqu'à ses pieds. Elle prenait ce geste comme un appui à ses paroles, et bien vite, tous les regards se tournèrent vers Ulipe.
Les yeux fermés et le sourire aux lèvres, la scientifique sembla réfléchir. Puis, elle posa une main rassurante sur l'épaule de Safran.

- Safran... Rexia...

Un prélude, la rouquine attendait la suite avec appréhension, mais quelque part, au fond, elle sentait que la réponse serait affirmative, alors, elle attendit plus patiemment.

- Il est évident que j'accepte... Elle a l'air tellement enthousiaste de continuer l'aventure avec toi !

Le visage de la dresseuse s'illumina à l'entente de la réponse, mais elle bugga également un instant, ne pouvant que suivre du regard Ulipe se pencher pour s'adresser à la Salamèche. Elle confirma sa réponse de toute à l'heure, comme un encouragement et un compliment aux oreilles de la dresseuse qui rougit à l'entente de la phrase.
Siegfried jappa alors derrière Rexia et sautilla jusqu'à elle et sa dresseuse, heureux. Ulipe se redressa et, jetant un regard aux trois comparses, elle déclare :

- Vous formez une belle équipe tout les trois, vous savez!

Le sourire de Safran s'élargit, et comme la fois où la scientifique lui avait offert Siegfried, elle ne put que la remercier. Ainsi, elle murmura presque, la voix lui manquant.

- Merci...

Elle s'accroupit pour attraper les deux petits reptiles et les serra contre elle, tellement heureuse, prête à fondre en larmes sous l'émotion. Mais Safran n'était pas pleureuse, alors, elle se releva les deux pokemons aux bras, contre elle, et elle s'approcha d'Ulipe pour l'enlacer à son tour, pour la remercier de sa gentillesse et de sa compréhension.

- Merci infiniment de nous laisser continuer ensemble!

Le Solochi se dégagea quelques peu et frotta sa tête duveteuse contre la joue d'Ulipe, émettant une sorte de ronronnement, c'était sa façon à lui de la remercier, comme le faisait sa dresseuse.

______
[Hrp : Trop d'émotions :,D Désolée pour le temps que ça à prit]


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 782612safDéjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcardf12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
Rexia Reptincel

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:52


    Rexia resta silencieuse, immobile, comme si elle était éberluée, pendant quelques secondes... avant qu'un sifflement joyeux ne lui échappe et qu'un immense sourire n'éclaire son mignon petit museau de lézard. Elle se serait jetée dans les bras de la championne-professeur-Pokémon et l'aurait longuement câlinée pour la remercier, si à ce moment-là Safran, désormais sa dresseuse, ne l'avait pas prise dans ses bras et devancée pour montrer son affection à la jeune femme. Tendis que Siegfried frottait sa joue poilue contre une joue de Ulipe, la petite Salamèche se dégagea un peu à son tour et donna un affectueux coup de langue à l'autre joue de cette femme qui avait tant fait pour elle... elle l'avait recueillie, soignée, entrainée et préparée à la rencontre avec sa dresseuse, et maintenant, non-seulement de l'avoir aidée à la trouver, elle lui permettait de choisir elle-même la dresseuse qu'elle voulait accompagner, même si l'adoption n'allait pas se faire de manière habituelle. Rexia se promit qu'elle ne l'oublierait jamais et qu'elle lui en serait à-jamais reconnaissante, même si elle devait un jour évoluer en Dracaufeu et changer de caractère.

    Bulbizarre et Carapuce assistèrent à cette effusion de joie, et même si ils ne s'y joignirent pas, car c'était celui de leur amie, cela ne les empêcha pas de s'approcher dans le but de lui faire leurs adieux. Différentes émotions pouvaient se lire dans leurs yeux... dans un sens, ils étaient vraiment heureux pour elle, car elle allait pouvoir entamer son voyage avec la dresseuse qu'elle voulait, d'une autre, ils étaient triste, car ils allaient perdre une amie... et pour finir, ils étaient un peu jaloux, car elle était la première à avoir été choisie, que ce soit ou non fait dans les règles de l'art. Mais la joie pour elle allait au-delà des deux autres sentiments, et ils lui firent un grand sourire, auxquels Rexia répondit avec un grand signe de la patte et un autre sourire.

    Les trois Pokémon parlèrent entre-eux... ils se promettaient la même chose que Rexia avait promis à Siegfried la veille, quand elle croyait encore ne pas l'accompagner. Un jour, tout-les-trois, ils se reverraient, et ils s'affronteraient, mettant en avant leurs progrès et leur apprentissage, car si les dresseurs devenaient amis et rivaux lors de leurs voyages, il en était de même pour les Pokémon. Salamèche, Bulbizarre et Carapuce avaient passé beaucoup de temps ensemble, et ils avaient même partagé quelques aventures dans le laboratoire... désormais, alors que chacun prenait son propre chemin, ils savaient qu'ils seraient toujours amis, mais que chacun d'entre-eux serait également le rival de l'autre. Seul l'avenir dirait qui deviendrait le plus fort.

    Son dernier échange fait avec ses deux amis, Rexia leva les yeux vers Safran et attendit... elle attendait désormais qu'elle officialise sa capture en la mettant dans sa Pokéballe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53






Ulipe qui fut assaillie de câlin afficha un immense sourire un peu gêné. Elle était heureuse d'assister à cette rencontre incroyable entre humain et pokémon. C'était émouvant! Elle serra ses trois compagnons dans les bras avant de tous se redresser en même temps de cette grande explosion de joie. Elle regarda Rexia dire aux revoirs à ses amis, pour lesquels elles ne se faisaient aucun souci sur leur future intégration à la vie pokéhumaine. Elle leur souhaitait en secret le même destin que la Salamèche.

Ainsi la séquence émotion continua de plus belle, car à ce moment-là c'était à Safran de jouer et d'officialiser sa capture. C'était tout aussi agréable, pour les deux. Elle souriait face à ça. Et savait qu'après, il serait temps pour la dresseuse de reprendre sa quête des badges... et encore une fois, elle sera là pour l'accompagner dans cette quête mais de l'autre côté du masque cette fois-ci.

Elle regardait Rexia et Solochi qui deviendrait aussi ses futurs adversaires, mais au fond, elle avait hâte de cette nouvelle rencontre et de ce début d'aventure qui les attendait, car oui, ce n'était encore que le premier chapitre de leur histoire!


[ HRP: Oui c'est tout dans l'émotion ce RP :D ]




Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcrard10

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 548Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 44Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 2Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 547Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 673Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 357
Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

Emouvant. C'était un moment très émouvant, peut être un peu trop pour une jeune dresseuse comme Safran qui préférant souvent l'action aux effusions. Et pourtant, son étreinte était sincère! Ainsi, après quelques minutes de pures sentiments, la rouquine se sépara de la scientifique et reposa ses camarades par terre, légèrement penaude du débordement. Puis, elle observa la Salamèche faire ses adieux à ses camarades.
En tant qu'humaine, elle ne comprenait pas ce qu'ils voulaient dire, elle se doutait simplement qu'ils devaient se souhaiter mutuellement bonne chance. Siegfried, au contraire, suivait la conversation et souriait doucement. Même si les paroles ne lui étaient pas destinées, il espérait lui même pouvoir un jour se confronter aux amis de Rexia, faire plus amples connaissances avec eux et les voir progresser en même temps que lui. Tout cela ne serait possible que s'ils trouvaient un dresseur qui rencontrerait Safran, mais le monde était petit, et c'était fortement probable. Ainsi, après un cours dialogue entre les trois starters, le Solochi se permit de conclure la conversation en déclarant que lui et sa dresseuse prendraient bien soin de la Salamèche.
Puis, vint le moment de tout officialiser. Patiente, Safran avait ramassé la pokéball de Rexia pendant qu'elle disait au revoir à ses compagnons, désormais, elle la tenait fermement dans sa main, légèrement hésitante sur la marche à suivre. Pour un pokemon sauvage, un combat aurait été de mise, puis, elle aurait lancé la pokéball, mais là, c'était différent, alors, elle s'accroupit simplement devant la Salamèche et tendit la sphère bicolore dans sa direction, un sourire engageant sur les lèvres.

- Bien Rexia, rejoins notre petit groupe!

Un dernier échange de regard, puis, un simple contact avec le bouton de l'appareil, et la capture était officielle. Désormais, l'équipe était formée, pour le meilleure et pour le pire. Safran fixa un instant la pokéball, puis, décida de ré-appeler Rexia parmi eux. Elle la prit alors aux bras. et se redressa.

- C'est officielle maintenant, non? Mais ça veut pas dire pour autant que je te garderai enfermée tout le temps!

Elle sourit à la Salamèche, puis, à Ulipe, elle adresse un sourire reconnaissant. La jeune femme avait déjà tant fait pour elle! Et aujourd'hui encore...

- Merci pour tout!

Répéta la rouquine comme le jour où elle avait récupéré Siegfried.

Quelques minutes plus tard, après avoir fait ses adieux à la championne et caressé la tête des deux autres starters, Safran reprenait la route à la conquête des arènes, avec cette-fois ci à ses côtés, un Solochi et une Salamèche, la famille s'agrandissait doucement, mais sûrement!

____________
[Hrp : Dunduuun! La fin, je sais pas si vous voulez conclure, sinon, on peut en rester là :3c]


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 782612safDéjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcardf12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
Rexia Reptincel

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:35

[Pour ma part, je n'ai rien à ajouter à cette adorable capture. Donc si Ulipe le souhaite, je lui laisse la place ^^]


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 815823375606safransouvenir2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:27

[ That's good for me ! :D

Sujet terminé tout en émotion o/ ]


Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Tcrard10

Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 548Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 44Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 2Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 547Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 673Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 357
Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]   Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà de retour? [Pv Rexia ; Ulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: