The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:58

La dresseuse faisait à présent face à la troisième Arène de Saule. Elle avait déjà vaincu deux champions, elle n’appréhendait aucunement le troisième, un peu trop confiante peut-être ? Oui, surement vu que la gamine marchait nonchalamment. Elle ne chantonnait pas non plus, elle savait qu'elle cassait les oreilles de tout le monde, même de celle de son équipe. Mais cette façon de marcher incitait les autres à faire de même.

Ainsi, accompagnée de toute sa fine équipe, la dresseuse faisait donc face à la troisième Arène.
D'après ce qu'elle avait entendu dire dans le coin, l'Arène était du type Normal.
Oka n'avait pas de pokemon de type combat mais elle avait une petite idée en tête.  C'était plutôt rare pour elle, en habitude elle fonce dans le tas et elle réfléchi sur le coup... Mais là, son esprit en avait décidé autrement, elle avait déjà quelques coups d'avance, comme lors d'une partie d'échec.

Mais imaginez, une Oka réfléchie ! Impossible !

Maintenant, la dresseuse était au seuil de la porte, elle l'ouvrit grand et pour changer un peu, elle ne lâchait pas un truc du genre "je vous lance und éfi, je suis là pour vous défier" où autre phrases typées.

- " J'vais gagner ! "

Là, il fallait avouer, Oka avait trop trop confiance en elle mais c'était pour son bien, faut pas lui en vouloir pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Frode
Dresseur de la faune
Dresseur de la faune
Alrun Frode


Masculin
Messages : 10
EXP : 50
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:34

Alrun comme tous les jours, se tenait tranquillement en tailleur au fond de son arène, attendant le prochain challenger pour son arène. Il passait encore une fois sa journée à Grifonner sur un papier des stratégies de bataille, frustré de ne pouvoir utiliser son équipe complète, la nouvelle génération de dresseur étant encore bien jeune. Mais elle allait maturer, et cette pensée retenait toute son attention, pour patiemment attendre. De toute façon ,impossible d'aller  défier les maîtres, il savait pertinemment  qu'il ne faisait pas le poids.

La motivation débordante de la nouvelle venue interrompit sa méditation. Il se leva calmement, et s'étira d'un bâillement pour se reconcentrer.

"Bienvenue jeune dresseuse. Voilà beaucoup d'entrain pour le combat, c'est bien. "

Alrun s'arrêta un instant pour observer les deux badges sur la nouvelle arrivée.


"Pour ce combat, j'utiliserai mes deux pokémons les plus faibles pour vous donner un match équitable. Prête ?"

Alrun sorti très calmement un pokeball de sa poche droite, qu'il lança d'un geste très court et vif sur l'arène.

" Chuchmur, à toi de jouer !"


Le Chuchmur encore un peu déboussollé de ne pas avoir été sorti depuis si longtemps, regarda d'abord son dresseur, ce dernier restant tout à fait inerte à sa vue, puis se tourna vers sa nouvelle adverse. On cru apercevoir ce qui ressemblait à une révérence maladroite, mais on ne saura jamais le fin mot de l'histoire!


"Quel pokémon avez vous choisie dresseuse? Comment dois-je vous appeler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:53

- " Pour ce combat, j'utiliserai mes deux pokémons les plus faibles pour vous donner un match équitable. Prête ? "
La dresseuse esquissait un petit sourire narquois, empêchant aussi qu'un rire jaune s'échappe de sa bouche. Comment ce champion osait confier son équipe la plus faible ? Oka était pas faible ! Enfin, c'est bien ce qu'elle pensait, elle ne réalisait pas la difficulté qui l'attendait plus loin.
Mais le plus important était le début du combat...

Alrun sortait alors son Chuchmur. Il était tout petit et semblait ne pas avoir combattu depuis un petit moment déjà. Alors que le pokemon était plutôt hésitant, la dresseuse se préparait à sortir le sien.

- " Quel pokémon avez vous choisie dresseuse? Comment dois-je vous appeler ? "
- " Tu peux me tutoyer tu sais ~ Mon nom est Oka et j't'envois Zamsha ! "
La dresseuse lançait sa pokeball, laissant alors sortir son Haydaim qui s'imposait pas sa grande taille et sa prestance. Il fallait l'avouer, le pokemon brillait un peu ~

" Maintenant Zamsha, attaque Double Pieds !  "
- " C'est partit! "

Le pokemon avnaçait à toute vitesse, filant comme le vent avant d'arriver net devant le pauvre petit Chuchmur qui réalisait encor elà où il était. Pas le temps de faire quoique ce soit, Zamsha l'avait déjà frappé deux fois de toutes ses forces, le pokemon était K.O d'emblée.

" Yess !! Maintenant revient, ça va être au tour d'Autmn ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Frode
Dresseur de la faune
Dresseur de la faune
Alrun Frode


Masculin
Messages : 10
EXP : 50
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:55

La naïveté apparente de la challengeuse n'avait pas vraiment fait se préparer le dresseur à une telle efficacité. Il savait que les Haydim pouvait apprendre cette attaque, mais il ne pensait pas pour autant qu'elle se concentrait sur cette dernière, il aurait pu anticiper, mais.. trop tard.
En voyant le prochain pokémon de la dresseuse sortir, une Givrali tout aussi puissante que le Haydim qui la précédait, Alrun eu un petit rictus. Il savait pertinemment qu'il avait perdu. Cela lui donnait au final très bon espoir pour l'avenir de cette nouvelle génération. Il fit cependant un effort de mise en scène pour la dresseuse, l'abandon venant d'un Champion devait sûrement être très mal vu.


"Voici mon furaiglon! "

Avec le même geste extrêmement précis et vif, il envoya sa pokéball au centre de l'arène, de laquelle sorti son Furaiglon, déjà prêt pour le combat. Pour surprendre son adversaire, il attaqua tout de suite.


"Furaiglon, Vive-attaque!"


D'une impulsion très rapide, le Furaiglon fondit sur sa cible pour la mettre à terre, puis il s'envola pour revenir à sa position initiale, en un instant.



[désolé, pour aller plus vite pas de post d'arbitre entre les deux :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:08

" Voici mon Furaiglon ! "

Maintenant que le Chuchmur était vaincu, le champion lançait son nouveau pokemon, ledit Furaiglon. Un léger sourire se dessinait sur son visage, était-il heureux de perdre ? Non, quand même pas ? Alors il acceptait sa défaite ?

- " Aha ! " La dresseuse jubilait face à sa victoire, elle sentait déjà la facilité arriver en ayant appelé son Givrali pour faire face au Furaiglon. Son type Vol était fortement désavantagé au type Glace d'Autumn. La Givrali prenait place, attendant alors calmement l'ordre de sa dresseuse.
Comme la pokemon devait surement s'y attendre, elle allait utiliser sa toute nouvelle capacité de type glace.

" Utilise Croc Givre. "
Mais l'ordre ne fut pas prononcé à temps, la Givrali venait de se prendre une belle Vive-Attaque en plein dans le mille.
" Autumn ça... ça va ? "



[pas de problème ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 10:21

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Tumblr_nb5izn4qJX1toiaw4o1_500

Alrun Frode avec la loi!
with Oka & Alrun Frode



J'étais préparée au combat. Oka me l'avait dit et encouragée a affronter le pokémon d'Alrun. C'était mon premier combat d'arène, c'était même mon premier vrai combat. J'étais a la fois morte de trouille dans tout mon interieur, excitée a l'idée d'entrer dans l'arène et fière de pouvoir enfin grimper sur le ring! Je regardais le combat scrupuleusement en retrait avec toute la petite bande d'Oka. Zamsha était puissant et le première tour fut rapidement exécuter. Je savais que Oka allait prononcer mon nom une fois le Haydim revenu à nos côtés, je pietinais sur place, impatiente.

"  Maintenant revient, ça va être au tour d'Autmn ! "

C'est partit! Sans attendre plus, je me faufilais sur le terrain de combat. Mon coeur palpitait et je n'osais ni regarder Furaiglon dans les yeux, ni son dresseur. C'était un champion d'arène qui semblait calme. Sa tranquillité m'angoissais un peu, je me sentais comme analysée. J'attendais les ordres de ma dresseuse, j'avais commencé a apprendre la tables des types depuis mon évolution et je savais que la glace ne faisait pas du bien aux oiseaux. J'allais donc sûrement sortir vainqueur de cette man...
Mais une attaque rapide me frappa de plein fouet, je dérapais et me retrouvais au niveau d'Oka. Je me relevais quand ma dresseuse me demanda mon état. Ca allait, c'était un petit choc à encaisser. Je lui fis lors un petit sourire et un hochement positif de la tête. C'était néanmoins la première fois que je recevais un coup aussi puissant et précis, les pokémons des champions d'arène ont la réputation qu'ils méritent!

Je me redressais et regardais un peu le terrain, tout était sobre et propre. Cela ressemblait bien à ce que j'imaginais d'un type normal. Alors j'étais prête à utiliser mon attaque Crocs Givres, je n'avais usé de ma morsure de glace que deux trois fois avant ce combat. Cette fois il fallait toucher dans le mile! Cette attaque pouvait nous apporter la victoire!

Alors je courais vers le Furaiglon qui voletait au dessus du sol, je le dépassais même pour l'étonner. Une fois dans son dos, je prit un rapide élan pour sauter dans les airs. C'est cet instant que je devais saisir: lui attraper son aile! Alors je remplissais ma gueule d'air frais, si frais que mes crocs devinrent de vrais pics à glace. J'aimais cette sensation, celui d'un hiver éternel et doux. Tout s'enchaînait vite et une fois au niveau du pokémon oiseau, j'attrapais son aile et la mordit. L’emmenant ainsi dans ma chute avec moi. En quelques seconde le pokémon était cloué au sol, agrippé par ma morsure de glace. Je le lâchait assez rapidement et je le regardais. Il se redressais difficilement avant de retomber au sol, exténuée. Notre retour au sol avait provoqué un nuage de poussière qui commençait à s’estomper, je cherchais alors Oka des yeux. Une fois en vue, je courrais vers elle, le sourire aux lèvres et le stress dans mes pattes tremblantes. L'arbitre sonnait alors la fin du match et sur cette note je sautais dans les bras de ma dresseuse.

" ON A RÉUSSI !! "




Revenir en haut Aller en bas
Alrun Frode
Dresseur de la faune
Dresseur de la faune
Alrun Frode


Masculin
Messages : 10
EXP : 50
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:13

Magnifique coup. Sans qu'il puisse réagir , le Furaiglon d'Alrun était à terre, d'un seul coup. L'issue du match était certes  déjà prononcé pour lui, l'attaque de ce Givrali était sommes toute impressionnante.

"Reviens, Furaiglon."

D'un gest très evasif, il rappela Furaiglon dans sa pokéball. Après un petit silence où il regarda sa pokeball, sans vraiment d'expression, il releva la tête avec un grand sourire.

"Félicitations dresseuse ! Vous avez donc gagné votre  3 ème badge ! Le badge Stable est à vous.


Alrun  tendit le badge à Oka d'un geste très solennel .
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Frode
Dresseur de la faune
Dresseur de la faune
Alrun Frode


Masculin
Messages : 10
EXP : 50
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:15

OKA REMPORTE LE BADGE STABLE

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! 213564badgenormal


Elle gagne également une CT

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! C_tenebres

Ainsi que 100 XP supplémentaire pour Oka
et 100 XP pour Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:03

Le Furaiglon vaincu, la dresseuse sautait de joie avant de récupérer Autumn qui n'avait subit aucune égratignure. Le stress pouvait redescendre, la Givrali avait fait ses preuves !

Le Champion félicitait chaudement la dresseuse, lui confiant alors entre ses mains la preuve qu'elle avait vaincu Alrun. Il n'était pas loin d'être mauvais perdant ni déçu, il était rassuré. Du moins, il le semblait...

La dresseuse récupérait son badge dans le calme, devant ses pokemons qui étaient comme un public devant un spectacle. La dresseuse avait un peu grandit mais ça se voyait déjà. Oka prenait donc son badge, l'accrochant comme les deux premiers dans son sac avant de faire un large sourire à ses pokemons.
- " C'est bon, on peut y aller ! " Et un petit signe de main en plus et Oka repartait pour de belles aventures. Mais... où est ce qu'on va maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !   [Combat d'Arène]  Alrun Frode avec la loi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat d'Arène] Alrun Frode avec la loi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène Normale - Champion Alrun Frode
» [Combat d'arène] Neutralité contre dragon!
» 4 / Combat à grande vitesse !
» Un combat de remise en forme [Ft Sora]
» [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Thuya :: Arène Normal-
Sauter vers: