AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 15 Nov - 18:11

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Du temps avait passé depuis la première arène de Safran, elle avait presque oublié ce sentiment d'adrénaline qui parcourait ses veines à la vue du bâtiment. Elle avait longuement hésité avant de reprendre la route et de continuer sa quête des badges. Après l'incident Eraph, l'arène lui avait laissé un goût amère dans la bouche, et elle avait peur de le voir surgir à chaque coin de rue avec son air fatigué mais terrifiant.
Et puis, il y avait Rexia. La Reptincel avait repris le goût de vivre depuis leur séjour à Bourg Bépine, et Safran en avait été réellement râvie, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète à son sujet. Et si les séquelles étaient bien plus profondes que ce qu'il lui semblait ? En ce qui la concernait, elle n'avait pas été victime des expériences du vieux fou, et pourtant elle avait peur, indéniablement peur. Elle faisait tout pour ne pas que ça la paralyse, et elle s'était jurée de le frapper à nouveau si elle le voyait, mais, si ça arrivait pour de vrai, le ferait-elle ?
L'ombre de Kyogre planait toujours au dessus d'elle, s'il revenait, elle n'aurait pas de chance face à lui, et s'était cette pensée qui la motivait à reprendre sa route. En réalité, deux choix s'étaient offert à elle, continuer une vie paisible chez elle à Bourg Bépine, laissant aux autres dresseurs le plaisir de s'occuper de la menace « chercheurs de gènes », ou bien continuer sa route, affronter les champions et devenir plus forte.
La rouquine n'était pas une fille passive, seule la deuxième option, celle de l'action lui convenait, et alors qu'elle savait qu'elle aurait put continuer en faisant profil bas, elle s'était promis de se dresser devant ces monstres et ses voleurs. Quant à la Reptincel, après avoir réfléchi, elle était convaincue que la laisser à l'écart de l'équipe par pure inquiétude n'était pas le choix à faire. Rexia était pleine de vie et de volonté, elle s'était remise de l'incident, la mettre de côté serait injuste. Au contraire, au lieu d'alimenter la peur que pouvait encore nourrir son pokemon, Safran voulait qu'elles l'affrontent ensemble pour devenir plus fortes.

Ainsi, le choix de continuer les arènes s'était imposé de lui même, comme une nécessité. L'équipe devait s'accomplir et grandir, et pour ça, une seule possibilité.
Ainsi, sûre d'elle et combative, Safran se tenait devant l'arène. Avant de tenter ce nouveau défi, la rouquine avait incité ses pokemons à s'entraîner à nouveau pour reprendre les bases d'un combat normal et équitable, ils allaient affronter un champion, en non un criminel. Pour le combat, elle avait décidé cette fois de demander l'aide de Rexia et de Platine. Siegfried s'était vu quelque peu déçus de ne pas avoir été choisis, pourtant, il devait avouer que le choix de sa dresseuse pouvait se révéler logique, mais il aurait tout de même voulu en découdre.
Au lieu de ça, la dresseuse lui trouva un bon compromis et lui promis de lui permettre de rester à ses côtés pendant le match pour le voir se dérouler.
Elle fit quelques pas hésitants pour entrer dans l'enceinte de l'arène, troublée par les décors aériens. Elle avait toujours entendu parler des designs étranges des arènes de types vols, qui permettaient aux dresseurs comme aux champions de prendre de l'altitude, alors, malgré sa résolution, elle resta à l'écart du centre de la pièce, de peur de voir quelque chose lui tomber dessus sans prévenir. Elle se campa alors fièrement sur ses deux pieds, prit une grande inspiration et lança la célèbre phrase.

- Nous vous lançons un défi !

Sa voix résonna dans l'arène, alors qu'elle et Siegfried jetaient des regards anxieux. Ils en avaient vécus des choses, pourtant, les arènes restaient pour eux des endroits presque sacrés, qu'il fallait prendre avec respect, de même que les champions, elle ne pouvait pas avancer comme en terrain conquis.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Lun 17 Nov - 19:32


    Des bruits d’ailes et des plumes tombaient sur le terrain devant la dresseuse. Puis un gros bruit vint du plafond de la haute arène.

    « Wooooh ! »

    Un grand roucarnage apparut alors dans l’arène, volant dans tous les sens, de haut en bas, à l’endroit à l’envers. Et sur son dos on pouvait apercevoir une grande écharpe flotter dans les airs et rattaché à elle… un jeune garçon d’une vingtaine d’année, cheveux ébouriffés, barbe d’une semaine et boucle d’oreilles en bois. Undy Dal Re. Champion de l’arène d’Icéa semblait tournoyer dans les airs avec difficulté avec son pokémon.

    « Douuuucement Légo. Pas tant de looping, j’ai un peu le tournis… »

    La tête à l’envers, il put déceler la silhouette de la jeune dresseuse qui avait lancé le défi. Il avait entendu sa présence alors qu’il s’entraîner sur le toit, et s’était dépêcher de descendre. Il fixait à présent la demoiselle, l’écharpe ballante vers le bas, mais Undy bel et bien agrippé au dos de son oiseau.

    « Salut ! »

    Il se laissa alors tomber doucement au sol, se rattrapant avec souplesse mais un peu déséquilibré. Légo le Roucarnage vint aussi se poser à ses côtés tandis que l’acrobate se remettait sur patte et s’approchait de sa chalengeuse en lui tendant une main à serrer.

    « Undy Dal Re ! dit il en se pointant de l’autre main vigoureusement, et toi ? »

    Il serra d’une poignée énergique la main de la dresseuse sans y être vraiment invité. Il recula alors pour laissa respirer la salle, écartant grands les bras et regardant vers le haut, il semblait s’étirer pour se préparer au combat. Voilà longtemps que personne n’avait défié l’arène Vol. A vrai dire depuis qu’il était champion il avait du se combattre avec seulement deux dresseurs. Aujourd’hui était une belle journée et le combat était toujours un moyen pour lui d’y trouver de nouvelles prouesses volantes. Des tas d’idées fourmillait déjà dans sa tête, qu’il avait presque l’air d’oublier les vrais enjeux des combats de champion pokémon. Il devait gagner, et ça, ça lui échappait.

    Alors Légo roucoula un peu sérieusement pour remettre le champion sur le droit chemin, un silence s’était déjà trop installé dans l’arène et la dresseuse devait surement être un peu impatiente.


    « Oh. Oui Légo, tu as raison. On commence le combat ? J’ai hâte de découvrir qui tu es ! »

    Il fit signe à Légo de voleter un peu plus loin, ce dernier en profita pour crier assez fort pour faire venir l’arbitre du combat. Undy le présenta rapidement après lui avoir adressé un large sourire. Puis il déambula vers sa place de champion pour officialiser la rencontre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 15:59

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Stressée ? Légèrement oui. Dire le contraire aurait été un mensonge. Pourtant, elle était perplexe aussi. Le champion ne se montrait pas... Pas de manière conventionnelle en fait.
Devant elle, quelques plumes tombèrent, attirant son regard vers le ciel. Quelle ne fut pas sa surprise en distinguant un imposant Roucarnage et une ample écharme rouge. Surprise ? Oui, mais elle n'aurait pas dû, après tout, l'arène était de type vol, et les champions de cet élément étaient réputés pour leur amour de l'altitude. En même temps, elle imaginait mal un champion volant ayant le vertige.. Ca serait cocasse.

En attendant, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer la bouche à moitié ouverte, imitée par son Solochi qui ne voyait pourtant pas grand chose. Finalement, le chevaucheur de Roucarnage finit par se laisser aller au sol souplement et avec une certaine prestance.

« Undy Dal Re ! Et toi ? »

La rouquine toisa la main que lui offrait le champion, prête à la serrer à son tour, mais elle n'en eut pas le temps, car le dénommé Undy prit l'initiative de la secouer par lui même.
Légèrement prise au dépourvue, mais affichant un grand sourire sincère, la jeune dresseuse en profitant pour lui rendre sa poignée de main et se saluer en retour.

-Safran Salzard ! Et Siegried le Solochi !

Le duo bomba le torse fièrement en même temps. Siegfried ne participerait pas au combat, mais il était membre de l'équipe au même titre que Rexia et Platine, il avait le droit à sa présentation !
Enfin, Undy lâcha la main de la challenger pour reculer de quelques pas, s'étirant au milieu de son arène. Bizarrement, il cadrait bien avec l'endroit, mais ça ne ressemblait pas au combat solennel auquel Ulipe l'avait préparé. Ce jour là, Safran apprit, ou plutôt, se rendit compte que chaque champion appréhendait les combats à sa manière.
En tout cas, peu importait, le sang de Safran commençait à bouillonner, elle avait hâte d'en découdre désormais, l'anxiété était un mauvais souvenir. Mine de rien, le comportement de ce champion la mettait en confiance... Quoique son Roucarnage soit réellement imposant. D'ailleurs, ce dernier rappela à l'ordre son dresseur pour l'inviter à ouvrir la danse.

« Oh. Oui Légo, tu as raison. On commence le combat ? J’ai hâte de découvrir qui tu es ! »

Le regard de la rouquine s'enflamma ! Elle n'attendait que ça. Faisant quelques pas, elle se plaça à l'endroit qui était prévu pour l'équipe du challenger. D'un geste vif, elle attrapa une pokéball à sa ceinture et la lança en l'air, libérant un rayon d'énergie au sein duquel apparut Platine, la Mucuscule.
La petite dragonne limace en avait fait du chemin depuis le Lac Grabuge, qui aurait crut qu'elle se retrouverait en arène aussi vite ? Pas elle en tout cas. Mais maintenant, elle était bel et bien lien, prête à se battre et à décrocher la victoire.

-Voila Platine, ma première partenaire. Nous sommes prêtes.

Lança Safran en attendant qu'Undy fasse son choix. Elle serrait et desserrait son poing, se mordant de temps à autre la lèvre. Elle était sûre d'elle, ce qui ne l'empêcha de se remémorer de sa victoire de justesse à l'arène plante. Elle espérait que son expérience fraîchement acquise lui permettrait de ne pas commettre les mêmes erreurs...



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 16:14

    Le champion était excité à l'idée de démarrer ce match, et dans sa main il tenait fermement la pokéball du premier pokémon qu'il avait choisi. Menino, son petit oiseau a qui il prévoyait un grand avenir allait faire son tout premier match d'arène, et il espérait qu'il serait tout imposant malgré sa taille chétive. Undy fit une courbette au Mucusule qui venait de se présenter, enchanté.

    " Dis moi Safran, c'est amusant. Solochi, puis Mucuscule... Tu aspirerais a devenir une draconnière ? "

    Il gesticula un peu, l'arbitre sur le côté lui fit signe de rapidement passer à l’offensive. Dommage pour le champion il aimait bien bavarder et connaître ses adversaires. Il amait aussi beaucoup analyser les gens et sa curiosité était presque un vilain défaut. Alors il s'étira un petit peu, lança sa pokéball le plus haut qu'il pu dans le ciel. Un flash rouge dévoila alors un petit oiseau frêle mais joyeux. Menino le Passerouge était dans l'arène! Et son battement d'ailes vif montrait sa hâte de démarrer le challenge. Undy lui fit alors ce plaisir.

    " Coucou Menino. T'es prêt? On d"marre en trombe ! "

    Il l'apella alors à redescendre pour voleter a quelques mêtres du sol, face au petit dragon.

    " Vive attaque! "

    Et le passerouge s'executa alors, fièrement, il pointa son bec droit sur son aversaire, dans une rapidité telle que ni Safran, ni Platine, ne purent réagir! L'attaque était lancé, et il ne pourrait pas l'éviter. Le combat commençait et Undy s'extasier déjà.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 17:23

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Bien vite, le champion répondit à sa prière muette et appela à son tour son premier pokemon après avoir salué d'une courbette Platine. La Mucuscule rougit et frémit puis se concentra à nouveau sur le terrain et sur le Passerouge qui virevoltait dans les cieux.

" Dis moi Safran, c'est amusant. Solochi, puis Mucuscule... Tu aspirerais a devenir une draconnière ? "

Piquée au vif, la rouquine sursauta légèrement. Il était vrai qu'Ulipe connaissait déjà ses ambitions, elle ne lui avait donc jamais fait la remarque, et c'était normal, mais de tous les dresseurs qu'elle avait rencontré, Undy était le seul à lui avoir fait cette remarque. Quelque part, elle était contente que quelqu'un s'en rende compte, aussi, elle hocha la tête, prête à engager la conversation. Mais cette fois, ce fut l'arbitre qui les rappela à l'ordre. Oui ! Le match ! Il était temps de le prendre au sérieux, n'est ce pas ?

Ainsi, le champion appela son Passerouge tandis que Platine l'observait. Elle devait se battre contre ce Menino ? Bien ! Elle était prête.. Enfin, façon de parler, car face à ce qui venait, elle aurait put avoir toute la concentration du monde qu'elle n'aurait pas put prévoir ce qui allait suivre.
La Vive-Attaque portait bien son nom, vive, et implacable, la collision fit reculer la Mucuscule qui émit un léger gémissement alors que le bec s'enfonçait dans sa chair. Heureusement qu'elle était d'une condition plutôt molle, sinon, sa peau se serait peut être déchiré. En attendant, mise à part la douleur qui la brûlait, elle était toujours en condition de se battre, plus que jamais, et Safran le savait.

-A notre tour ! Platine, Tonnerre !

Apprise à l'aide d'une capsule technique, cette attaque tombait à point nommé pour l'aider à vaincre l'arène de type vol, et la rouquine n'allait pas se priver de cet avantage !
Ainsi, Platine ferma les yeux pour rassembler son énergie. A la manière d'un Pikachu, ses joues bleus rayonnèrent et crépitèrent. Bien vite, l'électricité entoura le corps de la Mucuscule avant d'être redirigé vers le petit oiseau de feu.
Le choc fut violent et aveuglant. Platine foudroya son adversaire, et elle le vit retomber au sol, peu sûre d'elle. Venait-elle de gagner son premier combat ? La bouche légèrement ouverte, elle observa l'arbitre pour connaître le verdict.
Siegfried, quant à lui, ne put s'empêcher de sauter de joie. C'était bien joué !


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 17:31



Platine - Mucuscule Nv.19     

35/46 PV



VERSUS


Menino - Passerouge Nv.15


 0/38 PV




- Menino engage le match avec une vive attaque et enlève 11 points de vie à Platine!
- Platine lance l'attaque Tonnerre et enlève 38 PV à Menino.
- Menino est K.O, il ne peut plus continuer le match!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 18:00

    Undy regarda les attaques electrique fondre dans les airs vers Menino. Le champion eu d'énormes frissons qui parcoururent tout son corps. Il n'aimait pas vraiment ce type là, il savait que c'était destructeur pour ses amis oiseaux. Il regardait alors avec difficultés le haut de la salle où le Passerouge venait de subir l'attaque Tonnerre. Puis après de nombreux flash, le résultat s'afficha: le petit oiseau de feu fonça vers le sol, K.O. Undy se dépêcha de courire vers lui pour le receptionner entre ses bras, la mine très triste.

    " Non! Menino... C'était ton tout premier match... regarde, tu as même blessé ton adversaire. Tu es parfait. "

    Il lui afficha un sourire que lui rendit l'oiseau avant de tomber dans les pommes. Le champion affichait une mine désolée avant de le caresser et de le rapeller dans sa pokéball. Il n'avait pas soupçonner cette attaque, et encore moins la chute de son pokémon. Il ne s'attendait pas à perdre un allié si tôt et plongea son regard dans son adversaire. Voilà une jeune fille pleine de ressources, et très spontanée. Il s'amusait de ce retournement de situation.

    " Wahu. Tu es épatante ! "

    Il ria un petit peu avant de plonger ses mains dans son écharpe et d'en sortir une nouvelle pokéball. Il avait lui aussi plus d'un tour dans son sac, et cela tombait bien, ses envies de vengeances allait être résolue! Le pokémon qui allait faire face à la dresseuse en herbe allait la surprendre, Undy aimait les tours et avait le sens du spectacle, ainsi avant de lancer sa pokéball, il se redressa d'un air dramatique.

    " Place au clou du spectacle ! "

    Il se redressa un peu sur la pointe des pieds et jeta une pokéball en l'air, qui dévoila à son tour un Cornèbre voletant dans l'arène. Il était très agité et semblait presque mécontent.

    " Je te présente Onero, il n'est pas très commode, mais il est attachant! "

    A ces mots, le pokémon plongea sur son dresseur, se posa sur sa tête et lui picora le crâne. Il avait osé le critiquer? Il allait en prendre pour son grade! Undy un peu désemparé gesticulait dans tous les sens, c'était assez quotidient pour eux ce genre de situation. Le Cornèbre avait un sacfé caractère!

    " Tu... Tu m'fais mal ! "

    Il l'attrapa alors du bout des bras et le emit à sa place face au Mucuscule, le Cornèbre, identifiant cette fois sa cible, se sentait prêt à en découdre, et Undy avait une idée derrière la tête. Menino était partit bien vite, et Onero avait les cartes en main pour profiter de l'occasion !

    " Bon... Menino, cette attaque est pour tes ptites plumes...! Onero, attaque Vengeance !! "

    Filant dans le ciel d'une rapidité extrême, le pokémon ténèbres semblait prendre en ocmpte le sacrifice de son ami. Il allait venger Menino! Une fois avoir prit assez d’altitude, il piqua sur son adversaire et le projetta loin dans l'arène, les sentiments agacé de la conreille avait prit le dessus! Undy et lui allaient gagner cette manche!  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 19:02

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Visiblement, elle avait fait mouche. Platine sautilla doucement sur place, joyeuse de sa première victoire. Safran la félicita du regard, lorgnant le comportement du champion qui consolait son pokemon.
Le compliment qu'il lui lança peu après la fit légèrement rougir, et, souriante, elle assista à la suite. Visiblement peu désarçonné par sa défaite, Undy appela à lui son nouveau compagnon, Onero, un Cornèbre a l'air plutôt peu commode. Tant et si bien que lorsque son dresseur le lui fit remarquer, il lui picora avidement le crâne pour le lui faire remarquer.
Le spectacle qui s'offrait à elle fit sourire Safran. Une bien belle complicité, hein ? Mais le match n'était pas finit, et la rouquine était bien sûre d'elle après cette première éclatante victoire de Platine. Ainsi, le combat reprit, sur un geste et une phrase d'Undy.

Bon... Menino, cette attaque est pour tes ptites plumes...! Onero, attaque Vengeance !! "

Et Safran pâlit. Cette attaque... Hu, encore une attaque qui la prenait au dépourvu. D'abord le Cotovol d'Ulipe avec son attaque de type Fée, et maintenant, cette attaque...

-Prend garde Platine !

Trop tard ! Le Cornèbre avait déjà prit de l'altitude et piquait vers la Mucuscule qui paniqua. Elle eut à peine le temps d'émettre un léger cri de surprise que déjà elle était repoussée vers le fond de l'arène, K.O.
La rouquine trottina vers elle avec Siegfried à ses côtés. Elle la prit doucement dans ses bras pour la surélever doucement.

-Bravo Platine, tu as été géniale.

Elle la gratifia d'un sourire avant de la rappeler dans sa pokéball avant de se rediriger vers sa place. Troublée, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle allait appeler Rexia, mais elle hésita, sauvagement. C'est alors que le Solochi décida de prendre les choses en main ! Tant pis si ça déstabilisait sa dresseuse, il se devait d'être à ses côtés ! Et puis, lui aussi voulait en découdre !
La rouquine se pinça les lèvres, puis, elle hocha la tête. D'accord, elle acceptait cette requête, acceptant par la même occasion l'aide de son partenaire de toujours. Elle demanderait pardon à Rexia après, pour l'instant, elle devait se concentrer sur le match.

Ceci fait, elle se redressa, ce n'était que la Mi-Temps, les choses sérieuses reprenaient !


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 19:07



Siegfried - Solochi Nv.21     

52/52 PV



VERSUS


Onero - Cornèbre Nv.20


 54/54 PV




- Onero attaque Vengeance et enlève 35 points de vie à Platine!
- Platine est K.O, il ne peut plus continuer le match!
- SiegFried est envoyé au combat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 19:13

    Undy savait qu'il avait surpris son adversaire. Il était un peu fier et content de la victoire de son ami même si ce dernier semblait cela justifier. Ce Cornèbre était sans cesse gagné par sa colère, et même si c'était un atout de temps en temps au combat, cela fatiguai Undy. Il soupira alors, et jeta un oeil à Safran qui semblait un peu perplexe, il oscillait entre compassion et joie d'un match aussi mouvementé. Chaque coup jusqu'ici avait créer l'effet de surprise. Que réservait la suite aux deux dresseurs?

    Alors que le Solochi s'avança dans l'arène, Undy lui glissa un petit " coucou " avant de poursuivre le match, rapellé à l'ordre par l'arbitre. Onero étant prêt, il était temps de montrer de quoi les pokémon vol étaient capables!


    " Allez, on poursuit avec Cru-Ailles ! "

    Le pokémon se dressa dans les airs à nouveau, battant des ailes si fort que des tornades accompagnèrent ses mouvements. Il les battait fort pour qu'ensuite elles viennent s'écraser au sol, sur le Solochi. Les pokémons vol avaient leurs atouts et cela faisait bien plaisir à Undy d'observer la perfomance de son pokémon depuis le sol, peut être que le réfractaire Cornèbre serait bientôt prêt à rejoindre les spectacle au côtés de ses grands frères? Il esquissait un sourire.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 20:06

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Safran et Siegfried se dressaient fièrement devant le champion d'arène. Bien que troublée par la perte trop rapide de Platine, elle ne devait pas oublier qu'ils n'avaient en fasse d'eux plus qu'un seul adversaire pour atteindre le badge.
Leur objectif en pleine ligne de mire, ils étaient prêts à faire face aux assauts du champion et de son Cornèbre patibulaire. L'attaque suivante fut lancée. Cru'Aile.
Le volatile prit à nouveau son envol pour déployer ses ailes et foncer vers le petit dragon qui serra les dents. Il ne pouvait pas éviter cette attaque, mais il pouvait l'encaisser du mieux qu'il pouvait. Il garda les crocs bien serrés pour ne pas laisser échapper un son, trop fière pour laisser libre cours à sa douleur.
Le choc le fit quand même reculer de quelques centimètres, et la douleur le brûlait de l'intérieur. En attendant, il rugit pour prouver qu'il en avait encore dans le ventre et pour faire signe à Safran de lui dicter la prochaine consigne.

-Bien, Siegfried, Dracosouffle !

Le petit dragon secoua la tête et grogna. Il puisa au fond des ressources de son petit corps de dragon pour les concentrer dans sa gorge. Rapidement, son rayon fut prêt. Il ouvrit la gueule et relâcha la pression.
La décharge draconique traversa l'arène pour heurter le Cornèbre de plein fouet. Ce n'était pas aussi fort que l'attaque Vengeance, mais l'idée était la même.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 21:26



Siegfried - Solochi Nv.21     

22/52 PV



VERSUS


Onero - Cornèbre Nv.20


 31/54 PV




- Onero attaque Cru'Ailles et enlève 30 points de vie à Siegfried!
- Siegfried lance Dracosouffle et enlève 23 points de vie à Onero !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Sam 22 Nov - 22:10

    La rage de la dracosouffle avait soulevé la poussière du terrain. Quelle attaque! Undy avait le sourire aux lèvres, il en était tout épaté. Alors que Cornèbre se posait sur le sol, affaibli par l'attaque mais toujours debout, il regardait Safran avec beaucoup d'interêt: voilà que le combat gagnait en tension! Qu'allait-il se passer à la suite de la prochaine attaque d'Onero? Siegfried semblait en effet tout aussi fatigué, et tout deux attendait le coup final. Undy ne savait pas si Safran aurait de quoi faire face, il voulait se laisser surprendre et savoir si le match était fini pour elle ou pour lui. Alors il regarda Onero et lui ordonna de se redresser dans les airs pour à nouveau se préparer à une attaque Cru-ailles.

    " C'est reparti ! "

    Alors à nouveau dans les airs, l'oiseau construit ses tornades, la danse était la même et Undy aimait bien les répétitions. Oui, oui. Alors l'oiseau plongea sur son adversaire, l'entraînant à nouveau dans une danse folle. Si l'acrobate avait la tête dans les nuages la plupart du temps, il aimait l'adrénaline des combats autant que celle de ses spectacles, et il prenait vraiment beaucoup de plaisir à affronter cette dresseuse. Il voyait pourtant qu'elle allait devoir faire un choix, est-ce que Solochi était son dernier pokémon? Car le dragon semblait mal en point après l'attaque Cru-ailles, il semblait même à Undy que celui ci soit K.O... Puis il eut la confirmation de l'arbitre.

    " Est-ce que c'était... le bouquet final? "

    Undy regardait un peu en biais Safran, il essayait d'analyser son comportement, ses gestes et ses émotions... Même si était curieux, il lui semblait qu'il doive se faire discret car la tension entre les deux dresseurs était palpable...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Dim 23 Nov - 15:21

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Dracosouffle atteignit sa cible, c'était indéniable, mais l'effet ne fut pas aussi fort qu'il aurait dû l'être pour atteindre la victoire, et Safran s'en mordit les doigts : le Cornèbre, quoique affaiblit, était toujours debout, prêt à reprendre le combat.
Undy, à l'autre bout de l'arène, le savait bien, et Safran avait la désagréable impression que son pokemon ne tiendrait pas un deuxième assaut. Il ne restait plus qu'à espérer que le volatile se déséquilibre au dernier moment. Malgré la mise en garde que la rouquine hurla une deuxième fois, rien à faire, ces pokemon étaient décidément trop rapides pour les dragons de Safran, et Siegfried se fit percuter de plein fouet par cet oiseau de malheur.
Le Solochi roula au pied de sa dresseuse, irrémédiablement K.O, elle le savait avant la confirmation de l'arbitre, alors elle le prit dans ses bras et le félicita. Son attaque Dracosouffle n'avait peut être pas évince ce Cornèbre, mais il ne tiendrait pas face à leur dernière équipière.
Ainsi, le cœur gros, Safran rappela son pokemon dans sa pokéball, lui murmurant une dernière fois qu'il avait été parfait. Elle se releva peu après, tête baissé. En elle brûlait autre chose que l'adrénaline du combat. Elle était en colère. D'un certain côté, la débacle de ce combat était de sa faute pour ne pas être venue préparée, de l'autre, elle en voulait à ce Cornèbre d'avoir attaqué et mis hors combat deux de ses pokemons. Non, il n'avait pas le droit !
Undy voulait venger son Menino ? Safran allait venger ses co-équipiers. Pourtant, elle savait que la rage était mauvais conseillère, alors elle attendit un instant pour se calmer. Les poings serrés, elle prit une longue inspiration avant d'attraper son ultime pokéball.
A l'intérieur sommeillait Rexia, fraîchement évolué en Reptincel. Elle était son atout majeure dans ce match après tout, un peu comme avec Ulipe. C'était assez drôle de remarquer que le schéma se répétait.
D'un geste vif, elle lança la sphère bicolore qui s'ouvrit en l'air, libérant dans un trait d'énergie dans lequel apparut Rexia, l'imposante Reptincel.

Animée d'une énergie nouvelle, plus déterminée et concentrée qu'avant.

-Voici Rexia, ma dernière équipière. Cette fois, c'est à notre tour de nous venger !

Le combat pouvait reprendre.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Dim 23 Nov - 20:54

    Rexia fit son apparition dans un rayon de lumière rouge dès que sa dresseuse fit appelle à elle. Elle se dressa aussi haut qu'elle en était capable, les poings serrés. Elle cracha un léger jet de flamme, comme un rituel visant à impressionner son adversaire, et poussa un puissant :

    -Reptinceeeeellllll !!!

    Puis elle fit face à son adversaire... elle eut cela-dit, au début, du mal à le trouver, puis elle leva le museau vers le toit de l'arène, se souvenant soudainement que sa dresseuse lui avait dit, avant de venir ici, que cette arène était du type Vol. L'oiseau voletait au-dessus d'elle, un regard farouche et un plumage noir presque brillant... c'était un Cornèbre. Contrairement à la dernière arène, Rexia n'aurait aucun avantage de type... mais elle n'aurait pas de désavantage non-plus, les Pokémon de Feu n'était pas particulièrement craintifs des Pokemon de Vent. Elle se mit au garde-à-vous, ne quittant pas l'adversaire des yeux, et se tint prête à lancer la première attaque que Safran lui ordonnerait de lancer.

    Elle apprit, en l'entendant parler, qu'elle était la dernière de l'équipe. Ainsi, une fois de plus, c'était d'elle que tout dépendait... c'était un drôle de concoure de circonstances. Cela-dit, au dernier combat, elle était encore une petite Salamèche. Maintenant, elle était Reptincel, et elle connaissait de nouvelles et puissantes attaques. L'expérience allait être nouvelle, pour elle, elle allait livré son premier véritable match de sa nouvelle forme.

    Elle se permis un rapide coup d’œil vers Safran, l'observant de son œil acéré... elle avait retrouvé sa joie de vivre, cela se voyait, ainsi que sa confiance en elle. Aujourd'hui, elle ne la décevrait pas ! Elle lui fit un geste du museau, l'air de dire qu'elle pouvait compter sur elle, puis elle se tourna à-nouveau vers le grand oiseau noir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Dim 23 Nov - 21:34



Rexia - Reptincel Nv.23     

59/59 PV


VERSUS


Onero - Cornèbre Nv.20


 31/54 PV




- Onero attaque Cru'Ailles et met K.O Siegfried!
- Siegfried est incapable de continuer le combat, Rexia est appelée au combat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Dim 23 Nov - 22:04

    Alors qu'Onero faisait le fier devant sa nouvelle victoire, Undy qui avait le sourire aux lèvres, était néanmoins impatient de voir comment le combat allait se poursuivre. Il savait que la dresseuse avait plus d'un tour dans son sac et qu'elle allait sûrement faire appel à sa dernière chance. Et quelle chance! Voilà que la pokéball jeté en l'air dans un élan de détermination fit apparaître une grande et jolie Reptincel. Undy était encore une fois très surpris, après l'attaque éléctrique qui avait percuté Menino, voilà qu'un pokémon évolué faisait son apparition, et le champion ne s'attendait pas à voir une Reptincel.

    " Wahu! Tu es très jolie, enchanté Rexia! "

    Puis il se frotta les mains, c'était la dernière offensive, la dernière chance pour lui ou elle de savoir quel sort le combat leur réservait! Alors Onero se préparait avec impatiente.

    " Allez, on est au bout, Onero attaque Étonnement! "

    Le pokémon fonça sur son adversaire dans une rapidité folle, il comptait bien l'apeurer, car oui, avec la surprise, il esperait que Rexia rate sa prochaine attaque. Mais même si il percuta la lézarde avec son bec, il semblait que l'attaque eu été trop lente ou prévisible pour apeurer sa cible. Undy serra les poings et fixa la scène avec un sourire aux lèvres: il connaissait l'issu du match désormais.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Dim 23 Nov - 22:28

-
-
-
-
Prendre son envol!

Combat à l'arène vol!




Safran eut le plaisir de constater que Rexia avait repris du poil de la bête, et pas qu'un peu. La Reptincel bouillonnait littéralement sur le terrain de l'arène. Avec une telle énergie à sa disposition, l'équipe de Safran ne pouvait se permettre de perdre !
Alors la rouquine attendit un nouveau coup d'envoi. Devant elle, elle sentait qu'Undy aussi était préparé à la fin du combat qui se rapprochait inexorablement. Allait-il lancer un ultime assaut, tentant le coup critique ? Hé bien non.
Undy n'était pas champion pour rien, son Cornèbre étair redoutable et très résistant, et le champion en lui même était imprévisible. D'abord l'attaque Vengeance qui privait certainement l'équipe d'un challenger d'un équipier, et maintenant, cette carte de la prudence : l'attaque étonnement était lancée.
Le but était clair pour la rouquine, il voulait tenter d'apeurer Rexia pour avoir deux attaques d'affilées. Malheureusement pour lui, la Reptincel n'était plus le petit pokemon inexpérimenté qu'elle était à sa sortie du laboratoire, loin de là. Elle avait gagné du galon, de la force, et surtout, de la concentration ! Ainsi, elle réduisit l'attaque du volatile à une simple qui la fit à peine vaciller. Oui, décidément, elle était devenue bien forte. Et même si, comme à l'arène plante, tout reposait à nouveau sur ses épaules, la situations était bien moins précaire. Et alors que Rexia se redressait fièrement face à son adversaire, la rouquine leva un doigt au ciel, déterminée à conclure le combat.

-Rexia ! Dracorage !

Le rayon draconique traversa l'arène, soulevant sur son passage des nuages de poussière. Il atteignit sa cible, la percutant violemment. Cette fois-ci, le volatile ne se relèverait pas, la jeune dresseuse en était sûre !
Et en effet, Onero s'échoua sur le sol, presque dramatiquement. Son règne de terreur était résolue, Safran et Rexia avaient vaincues ! Liberté au peuuuple !
Le verdict de l'arbitre trancha le match, la victoire revenait au challengers, et Safran ne se sentit plus de joie lorsqu'elle sauta presque sur son pokemon. Je dis bien presque parce qu'elle ne tenait pas à l'écraser. Patience, lorsque Rexia évoluerai à nouveau, elle pourrait le faire.
En attendant, elle courut simplement vers elle pour la prendre dans ses bras et la féliciter ! Cette fois-ci, elle n'aurait pas à attendre avec angoisse le rétablissement de ses pokemons au centre pokemon. Les chocs qu'avaient subis Platine et Siegfried avaient été violents, mais rien à voir avec l'attaque féérique d'Ulipe ou son poison.
Ainsi, retenant à grand peine un cri de joie, histoire de ne pas vriller les oreilles de la Reptincel, Safran la serrait contre elle.

-T'es la meilleure Rexia ! Tu nous sauve toujours la mise dans les arènes !

C'était étrangement vrai, et Safran était convaincue qu'à l'avenir, elle pourrait toujours autant compter sur elle pour l'aider en cas de pépin. C'était ça, avoir une équipe... Une famille même !



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Lun 24 Nov - 20:29

    Rexia perdit durant quelques secondes sa concentration, penchant la tête sur le côté et observant leur adversaire : venait-il de lui faire un compliment ? D'abord surprise, elle finit par étirer son museau dans ce qui ressemblait à un simulacre de sourire, mélangé aux grognements de la férocité que le combat faisait monter en elle, et elle lui fit un geste du museau pour le remercier. Elle n'allait pas le nier : elle était sensible aux petits compliments. Et elle avait, désormais, la certitude d'avoir face à elle un grand champion, méritant son titre : la plupart des dresseurs ne cherchaient pas à voir ce qu'il y avait de bien, chez un Pokémon adverse, ils cherchaient seulement le meilleur moyen de le faire tomber. Un champion, en revanche, avait pour travail de faire se dépasser les dresseurs, de les pousser à s'améliorer, et à travers eux, leurs Pokémon. Que ce champion des Pokémon vent, dont elle ignorait le nom, d'ailleurs, ne se focalise pas sur la victoire était impressionnant. Sans le connaître, elle l'appréciait déjà...

    ... ce serait peut-être un peu différent de son Pokémon, cela-dit, tout du moins au début : Rexia avait, durant un instant, perdu sa concentration, mais elle lui revint très rapidement lorsque le champion parla à-nouveau, s'adressant à son Cornèbre, ce coup-ci. L'ordre d'attaque avait été lancé. Elle leva les yeux vers le toit, juste à-tant pour voir l'oiseau noir foncer vers elle. Elle se prit son attaque de plein fouet. Une attaque ténébreuse, elle sentit monter en elle le point glacé de l'effroi... mais la peur de la bloqua pas, elle avait trop d'énergies qu'il lui fallait dépenser. Safran lui ordonna d'utiliser Dracorage. Elle chargea son attaque et souffla...

    De mauvais souvenirs lui revinrent. La dernière fois qu'elle avait utilisée cette attaque, c'était dans une tentative de vengeance contre l'homme qui l'avait poussée à évoluer, après qu'elle ait... non, elle ne devait plus penser à ça ! Ses amis, sa dresseuse, ses coéquipiers... ils avaient réussi à la convaincre qu'elle n'y pouvait rien, que personne ne lui en voulait, ils avaient réussi à lui faire quitter sa déprime et désormais, Rexia était redevenu comme avant. Elle ne devait plus penser à tout-ça, elle devait l'oublier... même si elle comptait bien faire un jour payer ce maudit scientifique si il recroisait son chemin.

    Une explosion retentit dans l'arène. Le Cornèbre venait de se faire toucher. Il chuta et s'écrasa dans un nuage de poussière. Mais Rexia ne se détendit pas pour-autant : il pouvait encore se relever. Elle laissa passer un moment, sur le qui-vive... puis l'arbitre annonça finalement le verdict : sa victoire était indéniable. La dernière fois que Rexia avait gagné, elle avait également perdue connaissance à-cause du poison, ne gagnant que de quelques seconde... aujourd'hui, elle était en état de tenir debout et elle avait l'esprit clair. Elle allait pouvoir "vivre" sa victoire. Elle resta durant un instant immobile, semblant ne pas comprendre ce qu'il venait d'avoir été dit... puis, comprenant qu'elle venait de gagner, elle se mit à sauter sur place en poussant des cris de joie. Safran la rejoignit. Son Pokémon l'attrapa par les poignets et dansa un instant sur place.

    Elle accorda un regard aux Pokéball qui pendaient à sa ceinture. Elle espérait que Siegfried et Platine se remettraient vite pour fêter leur victoires avec Safran et elle. Il lui tardait également de demander à Platine, sa petite protégée, ce qu'elle avait pensé de son tout premier combat en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Lun 24 Nov - 22:57

    Et voilà que le clou du spectacle tombait, Onero se posait sur le sol, fatigué et un peu énérvé de sa défaite. Malgré ses piaillements râleurs, Undy alla le trouver pour le câliner et l'encourager, et même si le pokémon le repoussait malgré ses blessures, le champion savait qu'au fond cela touchait le petit Cornèbre en son coeur. Puis il le rapella, et se redressa vers le duo dansant. Undy avait un sourire radieux et avait presque envie de s'inviter à la danse, mais par politesse il prefera laisser cette joie aux deux amies.

    Il fit alors une courbette pour saluer la prestation de ses adversaires et leur dressa deux pouces positifs tournés vers elles.


    " Merci ! C'était parfait. Qu'est-ce que j'aime ce genre de moment, pas vous? "

    Il avait des étoiles dans les yeux en se remémorant le match, il avait déjà quelques idées pour un nouveau tour de piste pour Onero, et il entraînerait Menino encore plus! Undy adressa alors un large sourire à Safran et Rexia.

    " Bravo ! Vous avez tous mérité ça! "

    Il chercha dansa poche et en sortit un petit médaillon, qu'il tendit tout droit à Safran, et se permit de caresser affectueusement la tête de la lézarde.

" Tu seras une graaaande draconnière, Safran Salzard! "

Dit-il pour conclure, et il était le plus sincère et ravi du monde.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   Lun 24 Nov - 22:58

SAFRAN SALZARD REMPORTE LE BADGE PLUME




Elle gagne également une CT



Ainsi que 100 XP supplémentaire pour Safrand Salzard
Ainsi que 100 XP supplémentaire pour Rexia Salamèche






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» Laissez-moi vous émerveiller et prendre mon envol [Reynachou]
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa :: Arène Vol-
Sauter vers: