The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un combat de remise en forme [Ft Sora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Takahashi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Ayame Takahashi


Féminin
Messages : 8
EXP : 30
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Quelle est ton île? : Nolia.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un combat de remise en forme [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Un combat de remise en forme [Ft Sora]   Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

Nous avions retrouvé Nyo, après son escapade au sentier 01. Mais il avait décidé de repartir à la conquête de l'île de Saule pour retrouver un ami que des humains lui avaient retiré.

J'ai donc décidée de partir faire un tour et entraîner ma petite Sora, j'avais vue qu'elle s'était attachée à cette petit morceau d'écorce et qu'il semblait compter beaucoup pour elle.

Je me sentais assez mal par rapport à son départ... Peut-être que c'était de ma faute... Il voulait surement se sentir libre et avait sans doute peur que je le capture. Ce qui n'était pas mon attention. Je ne suis pas trop une dresseuse et de toute façon Sora me suffit amplement en tant que Pokémon.... Je châssis rapidement ces mauvaises pensées de mon esprits, de façon, à ne rien montrer à la meugnone boule de poil posté dans le panier de mon vélo.

Je lui décrochais un immense sourire qu'elle me rendit sans hésitations. Chacun de ses sourires me rappelais que je l'adorais plus que toute chose.

Nous nous dirigeâmes par la suite vers le sentier 01. Nous allons bien nous divertir... Enfin je ferais tout pour. Je sauta de mon vélo et me prépara à combattre, nous allons voir ce que cette journée nous réserve de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takahashi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Ayame Takahashi


Féminin
Messages : 8
EXP : 30
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Quelle est ton île? : Nolia.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un combat de remise en forme [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de remise en forme [Ft Sora]   Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

*Pokémons sauvages*


Dernière édition par Ayame Takahashi le Lun 15 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un combat de remise en forme [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de remise en forme [Ft Sora]   Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

Le membre 'Ayame Takahashi' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un combat de remise en forme [Ft Sora] Sauvag22 Un combat de remise en forme [Ft Sora] Sauvag22
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takahashi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Ayame Takahashi


Féminin
Messages : 8
EXP : 30
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Quelle est ton île? : Nolia.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un combat de remise en forme [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de remise en forme [Ft Sora]   Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:23

Alors que j'étais enfin prête à combattre afin de dégourdir les pattes de ma chère et tendre petite Sora, le buisson environnent se mit à frémir pendant plusieurs minutes. Ce qui intrigua énormément Sora qui ne perdit pas beaucoup de temps à s'en approcher. Son adorable visage était orné de ses yeux les plus interrogateur que je n'eus vu depuis longtemps, la dernière fois devait dater du jour où je lui ai offert son premier puffin qu'elle avait engloutie d'une traite tous ceux que je lui avais préparé.

Au bout d'un moment, un petit gémissement de stupeur mêlée de douleur se fit retentir, c'était Sora qui dévalait vers moi ! Un Pokémon de petite taille débarquant du buisson lui avait pincé le museau. Aie. Pauvre Sora.. elle sera bien en colère une fois qu'elle aura repris le contrôle. Je sorte mon pokédex afin de savoir à quel Pokémon j'avais à faire. "Nidoran femelle n'aime pas combattre et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection, car personne n'ose la caresser." C'était donc un Nidoran femelle capable de transmettre un poisson à un simple contact, ce qui se présentait mal pour Sora.

Cessons de tergiverser il est l'heure de combattre ! Je portais mon regard vers Sora, comme pour lui indiquer qu'elle devait se préparer à attaquer.

"Sora utilise charge, maintenant !"

Elle ne perdit pas de temps à exécuter mon ordre comme par son habitude. Nidoran encaissa le coup sans même riposter, pensant sans doute que Sora se ferait empoissonner dès sa première attaque, mais heureusement il n'en fut pas ainsi. Sora avait l'air indemne. Nidoran enchaîne avec une attaque Rugissement ce qui baissa l'attaque de Sora. Toutefois, son charge devrait être encore efficace.

"Sora encore une fois, charge !"

Nidoran avait l'air de ne pas avoir subi beaucoup de dégâts. Zut zut zut... que faire ? Garde ton calme Ayame, il faut avoir confiance en Sora elle peut y arriver. Alors que j'essayais de me rassurer, un deuxième Nidoran toujours femelle fit son apparition.

"Ce n'est pas vrai.. encore un ? -Cela nous revenais à du deux contre un ce que je ne trouve pas tout à fait équitable- Sora fait attention il y en a un deuxième juste là !"

Sora enchaîne par sa propre volonté une troisième charge suivi d'un GroZ'Yeux afin d'équilibrer son attaque baisé à la défense de son adversaire.. Le premier Nidoran avait l'air épuisé, on devrait y arriver.

Par toutes attentes le second Nidoran enchaîna par deux fois son attaque griffe sans que Sora eut pu avoir le temps de s'y préparer.

Sora avait l'air énormément affaiblit, elle mit quelques secondes avant de s'effondrer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un combat de remise en forme [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de remise en forme [Ft Sora]   Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:23

Je venais donc de retourner au coté de ma Ayame après avoir quitté Nyo au sentier 01. Rien que d'y repenser cela me déchirais le cœur, mais je m’obstiner à croire que je le reverrais bien assez tôt. Ayame me décrocha un de ses adorables sourires ce qui me réconforta immédiatement. D’ailleurs, je ne perdis pas mon temps pour lui répondre d'un des miens. Plus le temps passé plus nous nous enfonçâmes de davantage dans le sentier 01 à bord du vélo de Ayame. J'aimais bien être sur son vélo, c'était agréable de sentir l'air frais fouettant avec douceur ma bouille. Malheureusement ce fut de courte durée Ayame avait l'air décidé aujourd'hui.

Une fois descendu du vélo, un buisson environnent ce mis à gigoter dans tout les sens, ce qui m'interloqua fortement.. pourquoi se buisson bougé ? Il y avait un Pokémon à l’intérieur ? Si oui le quel. Je veux savoir ce que cette chose me cache. Non, je ne suis pas curieuse. Toutefois, je n'aime pas que le suspense s'éternise. Je me suis donc rapproché de très près afin de pouvoir entrevoir quelque chose. Par malchance ce fut plutot le quelque chose qui me surprit. Un Pokémon venant de ce buisson venait de me pincer le museaux. J'avais si mal que j'en fit échapper des petits gémissement, mais je m'y peux de temps avant de me calmer et faire place à ma colère. C'était un tout petit Pokémon qui venait de me faire ça, bien plus petit que moi pour sur ! Ayame ne perdit pas son temps elle non plus, alors que je venais de lui adressait à nouveau un regard elle avait déjà sortie son Pokédex, qui nous dévoila toute les infos que nous devions savoir sur ce Pokémon :

~ "Nidoran femelle n'aime pas combattre et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection, car personne n'ose la caresser." ~

Il était donc pas conseillé de lui infliger de contact direct. Le seul soucis c'est que je ne savais faire qu'un simple charge en guise d'attaque.. ce qui allait donc proposer problème. C'était quitte ou double. Ayame me fit un signe afin que je me prépare à attaquer. Il était temps de se dérouiller un peu.
Son premier ordre consister d'effectuer une attaque charge. Ce que je fit. Notre adversaire ne prit même pas la peine de me contrer. Heureusement pour moi, mon attaque fut réussit et je n'eus aucun dommage due au poisson contenue par ses épines. Je ne m'étais donc pas écorché pas ces dernières. Nidoran avait enchaîné avec une attaque rugissement, ce qui baissa quelque peu mon attaque.  J’enchaîne donc par une deuxième attaque charge comme le souhaitait Ayame, mais elle n'avait pas eus beaucoup d'effet sur notre ennemi.
Je n'eus pas eu le temps de réfléchir qu'un autre Nidoran sortit du buisson à son tour. C'est pas vrai.. encore un. Comme si je n'avais pas déjà assez de mal avec un, moi !

Il n'était pas temps de succomber à la panique. Un combo de charge suivit de mon attaque GroZ'Yeux devrait équilibrer mon baisse d'attaque provoqué par l'attaque précédant. Mon premier adversaire semblait être a bout de force, j'en aurais bientôt fini avec celui-ci !

Toutefois, sans que je m'y prépare le second Nidoran par deux fois son attaque griffe ce qui me bascula sur le premier Nidoran. Je fus alors en contact direct avec ses épines pendant ma chute. Mince... au bout de plusieurs minutes je m’écorcer à me relever sans sucés et cela me demander un effort de plus en plus intense pour soulever mon poids de quelques centimètre. Bien me voilà qui n'arrive plus à me relever.. qu'est qu'il m'arrive ?? Suis-je donc pas empoissonné ? Oui je le crois bien. Ayame avait l'air affolé, mais mit peu de temps avant de comprendre et agir en conséquent. Elle me fit manger un puffin confectionner de baies Pêcha's. Je fut remises peu à peu sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Contenu sponsorisé





Un combat de remise en forme [Ft Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de remise en forme [Ft Sora]   Un combat de remise en forme [Ft Sora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de remise en forme [Ft Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: