The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu

Aller en bas 
+2
Berseker Medhyena
Kabu Riolu
6 participants
AuteurMessage
Kabu Riolu
Petit animal
Petit animal
Kabu Riolu


Messages : 1
EXP : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Fifich10

Espèce Pokémon: Riolu.
Surnom: Kabu.
Sexe: Mâle.
Age: 5 mois.
Type: Combat.
Attaques : - Clairvoyance.
                       - Ténacité.
                       - Vive-Attaque.
Capacité spéciale: Attention, qui l'empêche d'être apeuré.
Île de prédilection: Île Saule.




Caractère:

       J'ai toujours été méfiant envers les humains. Ils me paraissent tous louches... Surtout leurs objets ronds, rouges et blancs, avec un filet de noir, qui s'ouvre et se referme sur mes semblables. Je me demande bien ce que c'est... On m'a déjà dit que ça s'appelait des "pokébol..." ou un truc dans le style.
Bref, je suis plutôt quelqu'un du genre farouche, méfiant... Ça, c'est avec les humains. Avec les Pokémons... Bah en fait, je reste plutôt en solitaires dans mes p'tits endroits où j'ai élu domicile et je n'en bouge plus.
Je ne suis pas très sociable, je n'aime pas beaucoup faire connaissance avec des inconnus. La seule fois où j'ai appris à placer toute ma confiance une personne, elle m'a trahi en partant comme une voleuse.
Autrement, je me trouve plutôt sympathique. Je ne tire pas la tête à chaque fois que je rencontre quelqu'un. Je sais sourire et rire quand il le faut, tout comme pleurer au bon moment. On me dit fragile et très sentimental. On m'associe souvent à un pauv' gars qui se prend pour un poète, frêle, au cœur d'artichaut et incroyablement fleur bleue... Je ne dis pas que c'est faux... Mais je ne dis pas que c'est entièrement vrai non plus ! Il est juste difficile de me décrire moi-même.
En tous cas, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je suis loin d'être bête, et encore moins naïf. Je pense même être quelqu'un de malin. On ne me piège pas facilement... Même si je me sens totalement impuissant face aux humains et leurs aspirateurs de Pokémons... Ils me terrifient.
Oui, je ne suis pas quelqu'un de très courageux. J'ai peur de pas mal de choses... Mais à vrai dire, je m'en fous un peu. Je suis feignant, préférant roupiller tranquillement dans un coin plutôt que d'aller chercher à manger. Malheureusement, ma gourmandise m'oblige à accomplir cette tâche plusieurs fois par semaine.
Aussi, je tiens beaucoup à ma liberté. J'aurais du mal à supporter d'être la marionnette d'un de ces humains.

Apparence :

      J'ai déjà entendu que les humains avaient de drôles de choses où ils pouvaient admirer leur reflet. Moi, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert, c'est étrange. Pourquoi ne se contentent-ils pas des flaques qui se forment après une averse ?
C'est grâce à elles que j'ai pu me voir tel que j'étais. Mes yeux sont grands et rouges, j'ai de petites oreilles pointues ainsi qu'un anneau jaune autour du cou. Mon pelage est essentiellement bleu à part quelques zones grises. Mes pattes avant comportent deux formes dures et ovales d'une couleur blanche.
J'ai aussi une large et belle queue.





Histoire:

     Moi, mon histoire, on me l'a vaguement racontée... On pourrait croire qu'en si peu de temps, on ne peut rien vivre, rien ressentir, rien expérimenter, mais croyez-moi, c'est tout le contraire.
Apparemment, ça a commencé par une silhouette sombre qui progressait lentement dans les hautes herbes, en pleine nuit. De loin, elle ressemblait vaguement à celle d'un être humain, mais de près, c'était bien celle d'un Pokémon. Ce Pokémon tenait entre ses pattes un œuf qu'il abandonna au pied d'un arbre avant de partir vers un petit bois qui bordait un village humain.
La suite est floue. Je crois bien que cet œuf, c'était le mien. D'après mes souvenirs, c'était lui que Flambusard avait trouvé. À la force de ses grandes ailes déployées, il avait porté mon œuf jusqu'à son nid, le mettant alors en sécurité, hors d'atteinte d'éventuels prédateurs.
Puis, un beau jour de printemps, j'en suis sorti. Flambusard m'avait raconté que j'avais failli tomber du nid... Je me souviens avoir rit.
Il a alors décidé de m'élever et m'a surnommé Kabu... Je crois que ça veut dire louveteau dans une langue humaine.
Bref. Flambusard m'a traité comme son propre fils durant bien des lunes, m'apprenant beaucoup de choses et me racontant des histoires tous les soirs. Ces histoires, c'étaient des bribes de sa vie passée. Elles m'apprenaient les dangers et les belles choses qu'il existait hors de ce nid douillet dans lequel j'étais né.
Mon père adoptif n'avait apparemment pas eu une vie facile. Dans un premier temps aspiré dans une "pokébol", il avait servi de compagnon à une jeune humaine qui le traitait comme sa poupée. À l'époque, il n'était encore qu'un frêle Passerouge sans défense, mais il avait réussi à s'échapper en s'envolant à tire d'ailes.
Puis vint la première puis la deuxième évolution, ainsi que ce combat qui lui coûta un œil.
Oui, c'était un valeureux Pokémon, ce Flambusard... Je l'admirais, je voulais lui ressembler, je voulais devenir aussi solidaire, intelligent, fort et sympathique que lui...
Jusqu'à ce jour où tout a basculé.
Ce souvenir est limpide comme de l'eau... Les pépiements des Roucools et des Nirondelles résonnaient autour de moi quand je me suis réveillé ce matin-là. J'avais étonnamment plus froid que d'habitude et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu'il n'était pas blotti contre moi comme à son habitude. Je l'ai attendu, croyant qu'il était parti à la chasse, mais il ne revenait pas.
Oh oui, je l'ai appelé, je me suis égosillé, en vain. J'ai fini par m'asseoir au creux de ce grand nid qu'il avait lui-même tissé... Celui qu'il venait aussi d'abandonner.
Puis des larmes tièdes et salées avaient coulé sur mes joues, pour y rouler et entamer une chute vertigineuse... s'écrasant sur une plume. Grande, rouge et grise, belle et tachetée. J'y reconnaissais bien là un signe d'adieu. Flambusard n'avait jamais perdu de plume auparavant.
Alors, j'ai pris ce maigre souvenir de ce Pokémon qui m'avait aimé et sauvé la vie dans mes pattes, le serrant tout contre mon cœur, me promettant de ne plus jamais le quitter, de le garder pour le restant de mes jours...
J'ai mis du temps à me remettre de cet abandon. J'ai aussi eu du mal à redescendre sur terre... La vraie vie, autre que celle dans les histoires de Flambusard, était vraiment très compliquée. Pourtant, j'ai appris à me débrouiller. Je me suis tout d'abord trouvé un petit terrier, laissant le nid de côté, puis j'ai appris à repérer quelles baies étaient mangeables et à quels Pokémons je pouvais m'attaquer.
Aujourd'hui, je pense être devenu autonome... Et surtout, je pense avoir vécu presque autant de choses fortes et inoubliables que ce vieux Flambusard...
Sa plume reste toujours à mes côtés.





Veux tu être adopté? : Owiii *^* Avec plaisir, et peu importe par qui !
Voudras tu évoluer ? : Yep, parce que Lucario, c'est la classe x)
Comment as tu trouvé le forum? : Wow... Je me souviens plus. Comme je suis une revenante et que ça faisait six mois que je n'avais pas remis les pieds ici.... x')



Dernière édition par Kabu Riolu le Mer 10 Déc - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berseker Medhyena
Petit animal
Petit animal
Berseker Medhyena


Féminin
Messages : 62
EXP : 420
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : Nolia
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Re: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

Owiii, un autre loup à l'île Saule :DD
Je vais me répéter mais bon... BIENVENUUUUUUUUE ange
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Re: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

Ooooow! Un nouveau! BIENVENUUUUE! (Ou re-bienvenue? On sait jamais :,D)

Kabu a l'air d'être un chouette p'tit gars, bien chanceux le dresseur qui arrivera à gagner sa confiance (à moins que tu ne préfères la liberté à jamais :,D)
Bref, bonne chance pour finir ta fiche, et au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Re: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:27

Rebienvenue Kabu !! Superbe histoire tout plein d'émotion, hate de voir tout cela en RP ! :D Je te valide, petit Riolu!

Une petit obligation avant, créer sa fiche de suivi ici pour mettre à jour régulièrement ton XP, ton niveau et tes attaques !

Je te souhaite bon jeu sur Aiste :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Re: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:36

Ok donc mon coeur de sensible est brisé-.
Bienviendu~! o(≧,▽,≦)o
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Re: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:24

Owh, un pokemon qui se méfie des humains et qui n'aime pas être entravé ! Héhé :DD

Je t'adooooooopte quand tu veux! *^* !

Oka se fera un plaisir de t'avoir dans son équipe si tu le veux bien, bien-sur ! Si tu veux, tu peux aller voir sa fiche ici pour me dire si tu accepte ou pas : https://pokemon-aiste.forumactif.org/t212-attention-une-oka-est-en-vue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu Empty
MessageSujet: Re: Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu   Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite à l'Île Saule [Safran Salzard]
» Saule, la Poupée et la Mission [Pv : Ulipe]
» L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.
» Rp avec Artim - Le flic le plus sexy de Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: