The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez du courrier !

Aller en bas 
+6
Oriane Physalis
Safran Salzard
Nyo Brocélôme
Timéo I. Lowell
Oka
White Letter
10 participants
AuteurMessage
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter


Masculin
Messages : 25
EXP : 45
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

Vous avez du courrier ! Ava11 Vous avez du courrier ! Ava11

Nom: Letter
Prénom:White
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Groupe: ( dresseur ou coordinateur ) Futur Aistien
Types favoris : Normal
Île de départ: ( Saule, Alisse ou Nolia ) Alisse



Caractère:
Malgré son physique simple, White est une personne extrêmement attachante et d'une bonté extrême. En même temps, il en faut de la bonté pour parcourir  Aiste toute la journée dans le but d'égayer la vie des gens en leur apportant des lettres. Mais White adore son métier, faire plaisir aux gens lui fait plaisir et lui met du baume au coeur, c'est pourquoi il travaille toujours dans la joie et la bonne humeur. Or, malgré uen extrême douceur et une extrême gentillesse, White a très peu d'amis, pour ne pas dire aucun... Pas à cause de son caractère,  mais à cause de son physique qui le rend comme invisible aux yeux des gens. Du coup,  les rares moments ou quelqu'un fait attention à lui, il est plutôt maladroit et timide.

Plutôt discret, White a tendance à égayer la journée des gens dans l'ombre. Son plus gros défaut est certainement sa curiosité qui le pousse à fourrer son nez partout, à tout savoir, tout entendre de ce qui se passe sur Aiste, lui attirant parfois des ennuis.

Plus haut j'ai dit, que White n'avait aucun ami, mais c'est faux. Il en a un, son meilleur ami de toujours, et son reflet,  Write, un Fouinar qui lui ressemble aussi bien par le nom, le physique et le caractère.
Apparence :
White est certainement la personne la plus ordinaire d'Aiste.  Son physique n'est ni très ou peu avantageux, mais d'une banalité déconcertante. Ni trop grand, ni trop petit, il est d'une stature moyenne. Il est également d'un poid normal pour sa taille. On pourrait le penser avec une silhouette musclée et élancée parce qu'il parcoure Aiste dans ses moindres recoins toute la journée, mais ce n'est pas le cas.  Comme si son héritage génétique l'empêchait à devenir une personne autre que Monsieur-tout-le-monde, du moins physiquement.  Ses cheveux ont une teinte chocolat  semblable à une grande partie des habitants d'Aiste, Ses cheveux tombait une mèche légère sur des yeux marrons foncés s'accordant plutôt bien à son teint halé vu le temps qu'il passe à courir au soleil. Il a aussi quelques tâches de rousseur sur le nez, mais rien de bien transcendant.

En fait, il ressemble traits pour traits à son père qui était lui aussi, un homme sans aucune caractéristiques particulières.  Mais contrairement à son père, White a quelque chose qui lui est propre et qui le rendrait "mignon" : son sourire. En effet,  le sourire de White est un sourire où il dévoile toutes ses dents, qu'il a d'ailleurs très blanches. Mais ce n'est pas tant son sourire par sa forme, mais par ce qu'il apporte qui est important. Quand White sourit, on se sent bien , cela met de bonne humeur surtout après avoir reçu une lettre, cela nous apaise ,  tout cela à la fois.

Le plus triste dans tout cela, c'est que tout le monde connait White, puisque que tout le monde a déjà reçu une lettre, mais peu de gens se rappellent de lui à cause de son "étonnante" banalité.
Histoire:
Il était une fois... Non. C'est pas assez commun pour une histoire comme celle-ci.  

C'est l'histoire d'un amour incongru, entre un facteur ordinaire, et une femme magnifique.  Tout commença par l'apport d'une lettre lors d'une des ces journées d'hiver enneigée à Aiste. Une jeune femme brune avec des yeux bleu magnifiques lui ouvrit la porte prit la lettre, et le remercia.  Le facteur la gratifia d'un de ces sourires magnifiques, qui avait le don de réchauffait le coeur des habitants pendant la fraîcheur de l'hiver. Puis il s'en alla, tel le marchand de sable, semer des lettres . Mais ce jour était important car, lorsque cette jeune femme avait pris la lettre, elle avait également emporté le coeur du facteur. Celui-ci  ne cessait de penser à elle , encore et encore, mais il ne la reverrait certainement jamais, et même si c'était le cas, une femme aussi belle ne voudrait jamais d'un homme aussi simple que lui.  Son amour resta donc précieux et secret au fond de son coeur, et cela aurait pu rester ainsi pour toujours, si il n'y avait pas eu une nouvelle lettre. C'est avec la joie au coeur et la peur au ventre qu'il se rendit chez elle a nouveau. Elle ouvrit la porte, prit la lettre de ses doigts délicats, puis regarda à nouveau le facteur et lui sourit.

- "Ah, je vous reconnais ! Vous m'avez déjà apporter une lettre !"

Le coeur du facteur rata un battement. Comment une femme aussi belle, aussi gentille, pouvait se souvenir de lui ? Misérable facteur qu'il était ?

- " Vous voulez rentrer boire un thé ? Vous devez être fatigué pour voyager autant !"

Les mots lui manquèrent, la femme de ses rêves l'invitait à prendre un thé avec elle. Il ne savait pas quoi répondre. Mais les mots sortirent tout seuls de sa bouche.

-" Merci ! C'est très gentil de votre part,  mais j'ai encore beaucoup de courrier à distribuer."

Puis il se retourna machinalement et partit. Il s'en voulut énormément...Pourquoi avait-il agit de la sorte ? Il ne le savait pas... Mais c'est ainsi qu'une idée lui vient. Il ne pouvait décidément pas laisser cette femme partir... Il lui écrivit donc une lettre d'amour anonyme. C'est ainsi que s'établit une liaison entre eux, ils parlaient de tout de rien, puis la jeune femme exigea un jour un rendez-vous. Qu'allait-il faire ? Elle savait qu'il l'aimait, mais elle lui avait dit qu'elle ne pourrait pas aimer un inconnu... C'est pourquoi elle avait exigée un rendez-vous... Il se calma un instant, et prit son courage à deux mains... Au pire elle le rejetterait et tant pis....

Le jour du rendez-vous, les premiers jours de printemps pointaient le bout de leur nez, quelques fleurs commençaient à pousser et faisait de cet endroit un lieu plutôt romantique. Il se cacha derrière un arbre en attendant qu'elle arrive. Lorsqu'elle arriva son coeur sembla cesser de battre, elle était magnifique, dans une petite robe blanche, dans ce décor on aurait dit un ange. Elle cherchait quelqu'un du regard. Lui.  Puis il sortir de sa cachette, et elle sourit.

- "Je savais que c'était vous !"

Puis elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.

De cette étrange union, naquit un enfant a. Un fils, qui ressemblait extrêmement à son père.  Les parents l'appelèrent White. White Letter. qui grandit comme une enfant normal, aimé et choyé par ses parents, ni trop gaté, ni pas assez.  Son père le préparant être un futur  facteur, dans la faille Letter, on était facteur de père en fils. Apprendre par  coeur chaque rue, chaque maison d'Aiste, chaque forêts. Puis à ses 18 ans, son père prit sa retraite, et laissa White prendre le relais. Exerçant son métier comme son père, avec entrain et bonne humeur. Mais se sentant néanmoins extrêment seul, jusqu'à ce qu'il rencontre Write. C'était un jour où White devait livrer une lettre, à une maison isolée dans la forêt. Il sentait étrangement malgré son pas de course, qu'on le suivait . Il regardait derrière lui sur les cotés rien.  Il continua son chemin, ayant toujours cette étrange impression, et livra la lettre. Lorsqu'il s’apprêtait à sortir de la forêt, il entendit un bruissement dans les buissons. White s'arrêta immédiatement de bouger, et regarda le buisson bouger, prêt à courir s'il le fallait. Niveau course, personne pouvait le battre, pas même un Pokémon ! (ou presque ) . Puis un Fouinar sortit du buisson se dressa sur ses deux pattes et le regarda dans les yeux la tête penchée.  Dans les yeux aussi marrons que lui, White se retrouvait, il se voyait. Il s'approcha curieusement du Pokémon qui l'attirait comme un aimant, et lui caressa le sommet du crâne. Il passa un long moment jouant avec lui, après tout il avait distribué sa dernière lettre de la journée. Puis lorsque la nuit tomba, il se releva, caressa une dernière fois le Pokémon, et se prépara à partir le coeur serré. Or, le Fouinar continuait toujours de le suivre.

- Tu veux venir avec moi ?

Le Fouinar hocha la tête, White le captura et le baptisa Write. c'était le début d'une grande amitié.


Voudras tu des pokémons joueur? : Why not ?
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Des que je pourrais !
Comment as tu trouvé le forum? : Toujours aussi cool ! *_*



Dernière édition par White Letter le Lun 8 Sep - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:28

Ooooow un nouveaaaaau ??

o/ Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
Timéo I. Lowell


Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:30

Mais il gère White. :'D Enfin, d'un côté, le pauvre c'est un fantôme mais ça le rend attachant. c': Hâte de le voir livrer du courrier ! GG pour ce nouveau personnage~! *Et j'ai fanboÿser pour l'histoire de ses parents c'est trop mignon wow*
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

J'adooooooore le nom xD *Jerry encoooor*
Hâte de le voir arriver en mode incognito !
Revenir en haut Aller en bas
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter


Masculin
Messages : 25
EXP : 45
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

Merci ! Je suis pas nouvelle! xD C'est le DC de Océan, Harmonie, et Noctis xD

Et merci beaucoup Timéo *_* J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir avec l'histoire des parents! :3 J'espère t'avoir pas trop déçu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:46

Code:
Yaaay! Re bienvenue! J'ai pas tout, c'est pas très pratique sur la 3ds, mais voilà, au plaisir de rp (par contre, j'avais crut comprendre qu'on devait commencer avec un pokemon à son premier stade d'évolution, non? Sinon, au temps pour moi :,D)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:56

ORIANE VA LE STOLKER ! xD

Il est genial <3
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

Ce personnage est tout adorable ( on ne peut pas être déçu huhu ) et je te valide ! :)

En revanche! Je n'ai pas encore créer le groupe " Aistien " ( j'attendais un peu pour le mettre, mais je vais le faire du coup : ) ) donc il me faudra un peu de temps pour établir les conditions liés à ces membres ! Comme le dit Saf, normalement les dresseurs doivent commencer avec un pokémon lvl 5 et son premier stade d'évolution ! Mais... c'est une règle qui sera modifiée pour les Aistiens, je m'attèle a écrire tout ça dans la semaine et je t'ajoute à ce groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wellington
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle



Féminin
Messages : 17
EXP : 130
Date d'inscription : 17/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:25

Pas de soucis Eole ! :3 Prends ton temps, je suis pas pressée. Tu peux même le faire plus tard ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:57

Les aistiens ont été ajoutés! Il y a plus d'informations à ce sujet dans " Introduction à Aiste " dans le livres des règles !

Tu peux donc passer au reste ! :D demander la t-card ( les aistiens ont des pokémons, donc ca va de paire avec une t-card huhu ) , faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste


Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:14

J'y vais donc de ce pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez du courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du courrier !   Vous avez du courrier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez du courrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit RP s'il vous plait ~
»  Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas
» Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: