The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi


Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas Empty
MessageSujet: Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas    Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas Ava11  Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas Ava11

Nom: Phi
Prénom: Mikaël
Age: 17 ans
Sexe: C'est un monsieur
Groupe: Dresseur - Champion de l'arène de type Spectre
Types favoris : Spectre
Île de départ: Nolia



Caractère:
Aux premiers abords, on pourrait qualifier Mikaël de fantôme. C'est vrai que ça lui va bien, physiquement ou mentalement parlant. On le qualifie de la sorte par son absentéisme presque permanent. Il est très souvent occupé dans ses pensées. Il à d'ailleurs tendance à perdre très vite le fil de ses conversations pour s'éteindre.
Beaucoup de gens dans son entourages trouvent cela déplacé et impoli mais avec Mika' soit on fait avec son caractère, soit on se tire.
C'est comme ça chez lui. Si personne ne l'accepte comme il est, il ne va pas changer pour autant. Il se plait très bien comme il est.

Mais Mikaël n'est pas qu'un personnage aussi "vide" que ce que les gens on tendance à dire. Par ce qu'au fond, c'est le gars le plus gentil au monde. Il ne le montrera pas, il a trop honte d'éprouver des sentiments. Mais si on se creuse un peu la tête, on peut arriver à effleurer sa logique.

Oui "effleurer" par ce que essayer de comprendre Mikaël, ça équivaudrait à essayer d'expliquer pourquoi nous vivons. On a tellement de réponses face à cette questions. C'est exactement ce qui se passe pour les agissements de Mika', on les interprètes tous d'une réactions différente. Si au moins il daigne apprendre à vous connaitre et à vous laisser le découvrir.

Par ce qu'on pourrait s'en étonner mais le Mikaël, il est timide. Déjà qu'il n'aime pas éprouver des sentiments, il a honte de les montrer en plus de ça.
Mais il se cache pas pour autant. Il aime rester avec son entourage, avec ses amis. Il n'aime juste pas quand on l'implique dans des histoires ou qu'on s'amuse à le faire réagir à une situation compromettante. Il peut très bien rire avec les autres. Le rire, c'est bien la seule émotions qu'on pourra lui attribuer. Mais si on veut l'embarquer dans une histoire, le monter contre quelqu'un, le mettre en colère, mal à l'aise, triste... Il ne réagira juste pas. Et si c'était pour lui faire du mal, il vous dira gentiment d'aller vous faire foutre. Voilà c'est dit.

On peut aussi préciser que Mikaël a déjà réussi à se trouver des petites copines. Toutes finissaient par abandonner. Elles avaient toutes essayé de lui arracher ne serait-ce qu'un baiser ou un câlin... rien à faire. La jeuen fille qui aura droit à au moins une de ces deux choses serait la fille al plus chanceuse au monde.

On pourra aussi prendre en note, pour terminer, sa violence. Mikaël est un mec, un vrai. Il aime frapper des poing et donner des bon coups dans des murs pour se calmer. Mais ça, c'est juste en cas d'extrème urgence. Par ce que n'imaginez pas que ce gars reste stoïque sans rien emmagasiner. Tout le stress, toute la pression, toutes les remarques qu'il peut se prendre... Ca se bloque quelque part et lorsqu'il fait des combats dans son arène, ça se relâche. Dans son arène, il n'est pas violent au point de frapper le gamin qui osait l'affronter, non non... Mais il a tendance à faire un peu peur avec ses pokemons Spectres...
Il se souvient encore d'un disciple qu'il avait essayé de prendre sous son aile... Au bout de deux semaines, il s'était enfui sans laisser un mot.

Ah oui ! Il aime jouer, à tout les jeux... L'important c'est qu'il gagne avec ses propres règles.


Apparence :
La première chose qu'on remarque chez le monsieur, c'est ses cheveux. Ils ne sont pas blancs, ils ne sont as gris, ils ne sont pas argentés... La couleurs est juste indescriptible. On pourrait la comparer à un esprit voguant vers la lune mais c'est trop poétique pour le personnage... Mais ça lui va quand même.
Sa coupe de cheveux ? N'en parlons pas. On ne peut même pas utiliser le mot "coupe" tellement elle est aléatoire. C'est la coupe du saut d elit. Mais elle arbore toujours à peu près la même formes. Hérissées, il se rangent un peu plus vers la droite laisser dévoiler son oreille gauche. Oreille percée dans tous les recoins soit dit en passant. Trois anneaux vers le haut, deux trous dans le lobe dont un petit écarteur sous forme de pointe. Sous ces deux détails, on pourrait dire qu'il épouse très bien la forme d'une racaille finie.

Mais lorsqu'on regarde son visage de plus près, on pourrait le qualifier d'angélique. Il est lisse et sans aucune cicatrice. Son teint, par contre, est un peu plus alertant. Il est d'un blanc comme le lin... A se demander s'il ne cache pas une maladie derrière tout ça. Je vous rassure, il n'a rien.
Notre Mikaël, il a des yeux, ce qui semble évident... Mais il ne voit pas très bien avec. Non, il n'est pas aveugle. Moi, mes personnage je les rends pas malade, je leur donne pas de handicap, je les fait pas souffrir ! Il a juste tendance à garder ses yeux à moitié ouvert... Il n'aime pas faire d'effort inutile. Leur couleur d'un bleu turquoise ne se remarque que lorsqu'il daigne les ouvrir entièrement. C'est à dire lors des combats dans l'arène. L’excitation monte tellement, l’adrénaline est là, les yeux suivent.

Côté vestimentaire, Mikaël à son propre style. Il aime les bandeau.
Oui
Il aime les bandeau.
Sinon, il porte le plus souvent des pulls un peu trop grand, il aime flotter dasn ses vêtements. Puis il aime aussi, quand il remonte ses manches, les plis qui se forment au niveau de ses coudes. Il aime bien appuyer dessus quand il s'ennuie. Pour le dessous, il met un caleçon, il aime les caleçon aussi. Puis après c'est un pantalon de tout ce qu'il y a de plus basique. Un peu déchiré sur le bout, là où il traine à terre. Par ce que même son pantalon est trop grand...
Après, il met des bonnes basket en toile décorée d'une petite étoile. Il les aime bien.

Pour finir, Mikaël mesure 1m65... Il est assez petit pour un champion d'arène ! Ce qui a le dont de l'agacer et de lui enlever de la crédicilité en plus de son jeune âge


Histoire:
Alors, avec tout ce que vous avez vu, vousvous demandez bien comment Mika est devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Pourquoi il a un si fort caractère, pourquoi il est champion d'arène si jeune...
A dire vrai, il ne le sait pas vraiment lui-même... Il était juste là au bon endroit au bon moment peut-être ?
Nan sans déconner, vous voulez vraiment un journal de sa vie ? Mais Mikaël il avait pas de vie avant d'arriver sur Aiste à l'âge de 5 ans.

Il vivait juste chez ses parents à Lavanville, là où il avait fait la connaissance des pokemons Spectres qu'il aime tant.
Il a apprit à les comprendre, à les connaitre mieux que quiconque et les maîtriser à la perfection. Si je vous dit qu'il est impossible de toucher un Fantominus ? Faux !
Mika lui, il fait ce qu'il veut avec les fantômes, il les étire dans tout les sens et ça l'amuse !

Donc, je disais, Mikaël est arrivé sur l'Archipel d'Aiste à ses 5 ans pour partir vivre chez ses grand-parents. D'après son médecin, le gamin avait besoin de "changer d'air"... Par ce que le gamin avait déjà le teint blanc comme linge à l'époque et ses parents s'en inquiétait.
Il fut donc envoyé en instance de repos chez Papi et Mami.
Et comme Papi et Mami ne connaissaient pas grand choses des nouvelle technologies de l'époque, Mikaël jouait avec eux surtout avec des jeux de société.. comme les cartes...
Passionnant n'est-il pas ? Mika', lui, il voulait la dernière Gameboy qui sortait avec le nouveau jeu aussi !
Mais il pouvait pas... Donc il s'est penché sur les pokemons d'Aiste. La journée, il n'y avait pas de fantôme. C'était pas comme à Lavanville, il n'y avait pas de tour qui contenait les esprit. Alors Mikaël sortait juste de nuit, découvrant ainsi de nouvelles espèces de pokemon Spectre.

Il fit, un jour, la rencontre de l'ancien champion du type Spectre qui était maître invaincu de son arène depuis quelques années déjà. Après avoir été intéresse par ce gamin capable de manier les fantômes à sa guise, il fit peu à peu sa connaissance. Il l'avait pris en affection ce gamin. Il était pas triste mais dégageait une tristesse incroyable sur son visage à l'époque.
Peu à peu, les deux firent connaissance. Malgré le jeune âge du champion (22 ans), il prenait le gamin pour son fils.

Les nuits passaient et les deux hommes se comprenaient mutuellement. Ce Champion avait la même longueur d'esprit que Mikaël. Enfin quelqu'un comprenait ses "absences" et les trouvaient tout à fait normale.
Les années passaient et le Champion avait pris Mikaël sous son aile. Il s'occupait de son entraînement avec les Pokemon Spectre... Mais aucun ne convenait à Mikaël. Après tout, tous les pokemons avec qui il s'entraînait était ceux de son maitre.
Il n'a jamais connu son nom d'ailleurs... Il l'appelait toujours "Champion". Ce n'était pas Champion qui avait choisit que Mikaël l'appelle ainsi, c'était le gamin avait décidé qu'il l'appellerait comme ça.

Ainsi, décidément trop tourmentée par cette histoire de pokemon, Mikaël cherchait au moins un pokemon qui serait rien qu'à lui. Au moins un, la suite viendrait avec le temps... Il avait trouvé dans la cave de son grand pierre une pierre mystérieuse. Sans trop comprendre pourquoi Mikaël avait été attiré par ce cailloux. Il était tout bête pour dire... Mais il l’aimait bien alors il l'avait gardé. De toute façon, quand on a 10 ans, on garde tout. Et avec Mikaël, ça change pas avec l'âge !

Puis son entrainement continuait avec Champion. Il lui restait néanmoins de moins en moins fidèle, trop occupé à sortir avec les copains, rire avec les filles, rester en couple avec elle avant de se faire lâcher par ce qu'il était qualifié de "vide" à chaque fois...
Ses première déceptions amoureuses (au moins trois ou quatres) furent les dernière car depuis, il n'a rien eu de neuf. Mais Mikaël savait qu'à ce moment là, son maître était toujours là pour lui. C'était le seul à accepter ses "vides" de toute façon.
Ils avaient passés tellement de bons moments ensembles après tout. Ce que Champion préférait chez Mikaël, c'était sa capacité à garder son sang froid en toute circonstances sauf en combat d'arènes. Le maître avait beau se cacher dans le noir pour surprendre son élève, il se réagissait point...

Ainsi, après une petite pose, Mikaël reprenait son entraînement quotidien.

C'est alors que, le veille de ses 16 ans, son maître avait décidé de disparaître sans laisser de trace... de laisser son arène, ses pokemons et Mikaël se débrouiller seul.
Mikaël se souvenait tellement bien de ce jour... Il était arrivé dans l'arène, les lumière éteintes. Il faisait froid, en même temps c'était le mois de Décembre. Pour préciser, c'était donc la veille des 16 ans de Mikaël mais aussi la veille de Noël. (faite le lien ~)
Mikaël allumait les lumière, s'attendant alors à une farce de Champion, il lui surgirait dessus pour essayer une énième fois de lui faire peur sans succès. Mais non... cette fois la salle était vide... Juste une feuille de papier au centre de l'arène.

Le dénudé de sentiments se ruait alors sur le papier, c'était la première fois que son coeur battait si vite et si fort. La pression, la peur ? C'était la première fois qu'il la ressentait aussi. C'est alors qu'il vit écrit sur ce morceaux de papier, de l'écriture de Champion:

" Mon nom est Erle Denver.
Je voulais que tu le saches. Ca fait des années et des années que tu restes avec moi tous les jours plus ou moins... Et tu ne connaissait même pas mon nom.
Je veux aussi qu'à présent tu sois le nouveau Champion de cette arène, fait moi honneur s'il te plait... Je m'en vais pour un monde meilleurs, mais je veux que depuis là où je te regardes, je puisse être fier de toi.
Je voulais aussi que tu saches que si je suis partit si vite, ce n'est la faute de personne. C'est comme ça, c'est la vie... Dis-toi juste que c'est un nouveau départ que je t'offre si ça peut te rassurer.

Et surtout... Ne change pas Mikaël. Tu es parfait comme tu es maintenant. Même si on t'embêtera par ce que tu n'es pas comme çi ou comme ça... Dit-toi que tu auras toujours quelqu'un dans le monde qui t'acceptera. "

Il n'y eut jamais d'enterrement. Mikaël était le seul à savoir où était partit Champion. Il gardait le secret par ce qu'il savait que son maître voulait qu'il le garde. Même si ce n'était pas écrit, il le savait. Il le sentait.

Mikaël se souvenait aussi que la pierre qu'il avait trouvé chez son grand père s'était mise à briller très fort le soir de la veillée de noël. Comme si un fantôme en avait prit sa possession.





Voudras tu des pokémons joueur? : Je crois pas que je peux là, sorry
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Hum... ben à peu près comme Oka
Comment as tu trouvé le forum? : Oka ~ (DC )



Dernière édition par Mikaël Phi le Mar 11 Nov - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas    Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:10

Re bienvenue ! :D ( pensez a me prévenir pour les DC! :) ) j'ai beaucoup aimé ton histoire, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en RP !! :D validé sans problème!

Maintenant devenir un vrai dresseur sur Aiste, c'est avoir de sobligations comme tu le sais, héhé. Demander ta t-card, la fiche de suivi pokémon, et ton carnet d'adresse!

Bon Rp! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit qu'on recommence tout ?... Ok... Mikaël Phi, le champion qui n'existait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène Spectre - Champion Mikaël Phi
» Mikaël Phi est reviandu
» Le calendrier de Oka, Mikaël et Niguel.
» Champion Vol - Undy Dal Re
» Arène Acier - Champion Argan Pendrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: