The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aomine Daiki
Challenger de taille
Challenger de taille
Aomine Daiki


Messages : 4
EXP : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] Empty
MessageSujet: Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]   Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] 12.56

Nom: Daiki.
Prénom: Aomine.
Age: Dix-neuf ans.
Sexe: Masculin.
Groupe: Champion des ténèbres.
Types favoris : Ténèbres et vol.
Île de départ: Alisse.



Caractère:

« Le seul qui peut me battre, c'est moi. »

Cette phrase, c'était celle qu'Aomine prononçait à la suite des matchs ennuyants qu'il menait, ceux-ci n'étant jamais dignes d'un véritable intérêt. En effet, le jeune champion cherche un adversaire à sa hauteur, un adversaire contre lequel il sera obligé de se donner à  fond, de ne pas se retenir car il ne saurait pas, jusqu'à la dernière seconde, qui de lui ou de son adversaire remporterait la victoire.

C'est en partie ce qu'il recherchait en devenant champion d'arène, mais il souhaiterait que son adversaire soit capable de rivaliser avec son équipe personnelle et pas seulement avec son équipe d'arène.

En plus d'être le champion de l'arène de type ténèbres, Aomine est aussi un sportif de très haut niveau, connu dans le milieu du sport depuis plusieurs années maintenant. Le sport pour le champion ténébreux, c'est comme la religion pour certaines personnes, cela lui était absolument indispensable. Vous vous demandez donc surement quels sports il pratique, et bien, je vais vous répondre. Aomine est un très grand joueur de basket, mais aussi un grand amateur de pokésports qu'il pratique à haut niveau en compagnie de ses pokémons. Il est d'ailleurs très connu dans ces deux domaines sportifs pour ses performances.

Il adore les combats pokémons et le sport, mais donne jamais son maximum, se gardant pour l'adversaire qu'il considérera comme son égal, celui qui pourra supporter le maximum d'Aomine.

Le jeune champion ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soi, et il n'hésite pas à corriger ceux qui font cette erreur, car il trouve cela complètement injuste envers celui qui est le plus faible des deux, mais il n'intervient pas dans le cas ou c'est le plus faible qui provoque le plus fort.

En plus de cela, Aomine est très protecteur envers ses coéquipiers de basket-ball, ses amis, et surtout, avec Satsuki Momoi, celle qu'il aime depuis très longtemps, à laquelle il avait avoué ses sentiments une journée d'hiver.

Apparence :

Aomine est un jeune homme de grande taille, du haut de son mètre quatre-vingt dix-sept, pour quatre-vingt cinq kilos. Le jeune homme a un corps très musclé et est très charismatique de par son apparence. Il a les cheveux courts d'une couleur bleue foncée qui se retrouve dans son prénom, car, en effet, en japonais, bleu se dit "Ao", qui est aussi la première syllabe de son prénom. Le jeune homme a des yeux bleus qu'il tient de sa mère et dont il est fier, et pas seulement parce qu'ils sont assortis à sa chevelure.

Au niveau du style vestimentaire, Aomine porte différents types de vêtements. En effet, quand il fait du sport, ou quand il est en tenue de sportif, il est habillé d'une tenue de basket-ball noire et rouge, avec le numéro cinq inscrit dessus, alors que le reste du temps, il porte des jeans, noirs ou beiges le plus souvent, avec un simple tee-shirt, souvent noir ou blanc, y ajoutant parfois une veste quand il fait froid.

Histoire:

Cela fait maintenant plusieurs années que je vis seul, dans une maison bien à moi dans la ville de Êne, la ville au sein de laquelle se trouve l'arène de type ténèbres dont je suis le champion depuis quelques temps maintenant sur l'île d'Alisse.

Ce matin, en me levant, je partis courir avec mes pokémons comme chaque matin depuis que nous faisions équipe. En chemin, nous croisions souvent des habitants d'Êne qui nous saluaient quand nous passions, et nous faisions ensuite de même, les saluant en retour.

Suite à ce petit tour dans les rues de la ville, nous retournions chez nous, nous dirigeant vers le jardin afin de nous entraîner, commençant par utiliser des attaques de plus en plus fortes sur un ballon pour le faire entrer dans un filet, afin de travailler la précision de mes pokémons. Suite à cela, nous avons continué de travailler différentes capacités des pokémons, ainsi que les miennes, car, en effet, même si c'était les pokémons qui se battaient lors des matchs, il fallait bien que je sache quoi faire afin de leur dire comment réagir dans toutes les situations.

Après un long temps d'entraînement, mes pokémons et moi faisions une pause afin de nous reposer un peu, et surtout pour boire et manger afin de continuer notre journée. Suite à cette petite pause, je décidais de me rendre à l'arène, car j'avais entendu ce matin, en courant avec mes pokémons, qu'un challenger avait décidé de venir m'affronter.

Arrivant à l'arène, je vis un jeune homme arriver à son tour en courant, croyant que je m'apprêtais à partir. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que ce garçon était le challenger dont j'avais entendu parler qui était venu pour tenter de remporter mon badge. Je le fis donc rentrer, lui présentant le lieu et l'arbitre du match, suite à quoi, celui-ci commença.

Cependant, il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, et je dois dire que cela m'a totalement surpris, c'est le fait que ce garçon ne possédait que des pokémons de type psy pour venir m'affronter, ce qui était gênant pour lui, car ces pokémons avaient très peu de chances de me battre du coup.

Enfin, je ne dis rien pour le moment, laissant le combat débuter avec le Soporifik adverse qui venait d'être envoyer. A mon tour, j'envoyais mon premier pokémon pour ce combat, et mon choix se porta sur Absol, un pokémon que j'aimais beaucoup. Sans lui dire, j'espérais que le jeune challenger ne tenterait pas en vain d'utiliser des attaques de types psy sur Absol, car cela serait inutile et ne ferait que rendre le combat ennuyant.

Pourtant, c'est ce que fit le garçon, utilisant l'attaque choc mental de son pokémon sur Absol qui n'eut même pas à bouger contre cette attaque qui ne lui fit aucun dégât. Cependant, en réponse à cette attaque, Absol fonça sur son adversaire et lança son attaque tranche deux fois de suite, le mettant K.O. Le combat continua par une autre victoire d'Absol sur un pokémon psy envoyé par le challenger. Le combat se termina donc sans qu'Absol n'ait subi aucun dégât.

J'avais trouvé ce combat très ennuyant, mais il fallait bien que j'en dise un mot à ce challenger qui avait fait du chemin pour venir m'affronter, malgré cette cuisante défaite pour lui. M'approchant de lui, je lui ai donc expliquer que les attaques de type psy n'avaient strictement aucun effet contre les pokémons de type ténèbres.

Suite au départ du jeune dresseur après m'avoir remercier pour mes explications, je restais à l'arène, attendant un possible nouveau challenger, qui ne vint pas de la journée, je finis donc pas rentrer chez moi, terminant ma journée de champion d'arène devant un bon repas.


Voudras tu des pokémons joueur? : A voir par la suite.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Comme pour Yu/Aki et Sei' :D.
Comment as tu trouvé le forum? : Par ma DCmanie *sort*.



Dernière édition par Aomine Daiki le Sam 28 Juin - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]   Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

Heeeyyy Holaaa, et rerere-bienvenuuuue :,D
Ton perso et le futur mien devront avoir un lieeen, genre, t'es obligée *sort doucement dans un écran de fumée et rit machiavéliquement avant de s'étouffer à cause de la fumée* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Challenger de taille
Challenger de taille
Aomine Daiki


Messages : 4
EXP : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]   Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Hello et rerere-merci :D
Oui, il nous faudra un lien, c'est sûr, ils pourraient même presque bien s'entendre **
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]   Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:10

Bravo pour ta fiche ! :D rebienvenue et très belle présentation encore! tu es sans soucis validé ! : )

Je vais t'envoyer un MP pour que tu puisse gerer ton arène dans les règles de l'art! Bon RP Ao' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]   Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35

Yoyoyoyoyoyooo!

Contente de voir que tu as trouvée l'inspi! Et pour tout te dire, la fiche d'Ao m'inspire à fond aussi! :,D Cette histoire de champion qui cherche un adversaire à sa hauteur, je me sens trop genre "Wé! Je vais te défier, et tu t’ennuieras paaaas!" Du coup, ça me donne envie de me donner à fond! Allez gogogo toi aussi! :3c *câline et disparais dans un fumigène Nesquik*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]   Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magnifique Irisa [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: