The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Johann Krauss [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johann Krauss
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Johann Krauss


Messages : 7
EXP : 150
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Johann Krauss [fini] Empty
MessageSujet: Johann Krauss [fini]   Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:50

Johann Krauss [fini] Tumblr_m79vgqr6Ca1qjv6zxo1_500

Nom: Krauss
Prénom: Johann
Age: 27 ans
Sexe:
Groupe: Champion
Types favoris : Spectre
Île de départ: Nolia



Caractère:
Définir la psyché d’un individu est un exercice qui s’avère difficile, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une personne d’un jeune âge. Un homme de quarante ou cinquante ans voir plus aura toujours une vision de la vie plus éclairée qu’un jeune homme qui n’est qu’à la moitié de sa vie. Ce sont les expériences, les épreuves que l’on vie qui façonne le mental d’un individu et celui-ci est toujours en constante évolution. Ainsi, le Johann actuel est très différent de celui qu’il était dans son enfance et il n’a probablement pas finit d’évoluer.

Considéré comme l’incarnation du bonheur et de la joie de vivre dans son village, le jeune homme avait un caractère espiègle et curieux, s’émerveillant et s’amusant de tout ce qui l’entourait. Il avait le don de préparer des blagues et de s’attirer des ennuis. Si la plupart du temps, ses tours n’avaient rien de méchant ou dangereux, il arrivait parfois que les choses tournent mal mais quoiqu’il arrive, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, il ne perdait jamais l’occasion d’assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait à croire que rien en ce monde n’est impossible. Ainsi, l'homme qu'il est, est persuadé de l’existence des fantômes et autres choses surnaturelle ou mystiques, considéré comme des contes pour enfant pour la majorité des gens.

S'il ne perdit pas ce trait de caractère avec le temps, son côté espiègle et sa joie de vivre se masquèrent avec le temps d'une attitude plus froide à certain abord, notamment lors de ces premiers combats et dans tous ceux qui ont suivit. Beaucoup plus calme et posé qu'autrefois, Johann avait appris à se maîtriser et à observer le monde qui l'entourait d'une manière différente. Aider son prochain lui est naturel et il ne s'imagine pas laisser une personne blessée derrière. Pour lui le monde était divisé en deux catégories, les bons et les mauvais, mais avec le temps il se rendit compte que tout n'était pas blanc ou noir, mais que le monde était aussi teinté de gris et c'est sur cette aspect du monde qu'il aime jouer, tantôt méchant, tantôt gentil, on pourrait le croire lunatique, mais ce n'est qu'en réalité qu'un jeu, il aime ce moquer des gens qui ne suive pas sa logique ou ces choix. Même le plus vertueux des hommes était capable des pires vacheries. C'est en réalisant ce fait que sa vision des gens changea en profondeur.

Très tôt dans sa vie, il fut initié à l'art du combat pokémon et s'il n'aimait pas se battre à l'époque, il était tout de même très rigoureux lors de ses entrainement. Johann n'avait jamais été intéressé de faire apprendre des techniques super impressionnante et préférait développer les capacités naturelles de ces compagnons. Vitesse, agilité et précision qualifient parfaitement son style de combat qui est d'ailleurs assez particulier. Comme un petit nombre de dresseur, il compte sur son expérience du combat et son sens de l'analyse pour combattre ces ennemis.

Doté d'une grande intelligence et d'une imagination débordante, notre homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage. C'est un féru de lecture de manga (Un gros otaku) et Wota de l’extrême (Un fan d'idols),mais aussi un excellent joueur aux jeux de stratégie tel que les échecs ou le shogi. Étant curieux de tout, Johann n'a pas vraiment de choses qu'il déteste si ce n'est les voleurs de pokémon et les mauvais dresseurs. il peut ce montrer étrange voir loufoque dans certaine situation.

D'un point de vue social, il est quelqu'un qui se veut très abordable et ouvert. Il n'a aucun apriori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance. Homme, femme, pokémon, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche à le combattre, il ne retiendra pas les coups de ces pokémons. Il a un grand respect de la vie et de la mort. Dans sa vie, Johann n'eut pas la chance de connaître le véritable grand amour, mais il en apporte tellement à son idole.

Lorsqu'il est sur le terrain cet homme est considéré comme un adversaire redoutable. Ce n'est pas sa technique ou ses capacités qui le rendent dangereux, mais son imprévisibilité. Contrairement a un dresseur qui se posera des règles comme ne pas attaquer dans le dos ou frapper un pokémon a terre, Johann ne s'embarrassera pas de ce genre de considération si son adversaire n'en vaux pas le coup. Sans faire preuve de lâcheté, il ne laissera pas son ennemi reprendre son souffle ou tenter de contre attaquer. Là où il est imprévisible, c'est que c'est un manipulateur et tel un magicien, il attirera l'attention sur sa main droite pendant que l'autre se prépare à attaquer. Tout comme aux échecs, il sait établir rapidement une stratégie mais étant un être très instinctif, il a appris à rapidement adapter ses plans selon la situation et à généralement un coup d'avance sur son adversaire.


Apparence :
Johann est un homme au physique élancé avec notamment de longs membres minces, un tronc svelte, cou toute en longueur et un visage anguleux. Il a les cheveux d'un bleu très foncé dans un style mi-long avec une frange prononcé et des mèches pourpre sur le dessus de la tête. Il a de très fin sourcil ainsi que des très noirs fessant le contour de ses yeux. Ses même yeux ont un contour de la pupille noir. Il a des oreilles relativement pointues et un bouc de la même couleur que ces cheveux. Il a de même de longues et pointues ongles de couleur noirs.

En matière de vêtements, il a un style plutôt formelle, costume deux pièces, veste blanche avec une chemise rose avec une écharpe rose à points blancs. En plus de cela, un pantalon bouffant blanc, des bas rayés roses et noires et des bottes montantes roses plutôt pointues. Avec il porte un chapeau haute forme blanc, des gants violets et un cape blanche a intérieur violet.

Histoire:
Il y a bien vingt-quatre ans, la pluie s'abattait depuis un long moment sur le petit village de Silic, sur l'île de Nolia situé sur l'archipel de Aiste . Les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur le petit village, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. À cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Mais autre chose se passait dans cette ville, un second bruit venait s'en mêler avec la pluie. En effet, à n'importe quel endroit du village, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaitre dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant. 

Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre qu'Olga Krauss, née Colins. C'est l'une des plus belles créatures de ce monde, comme le dit son mari, une splendide femme d'une petite vingtaine d'années à l'époque. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fit son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, enfin pour un enfant, un petit homme, tout petit et fragile. Rien n'était vraiment effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de qui compte le regarder. En effet, à peine sorti, ce petit-bout abordait un sourire des plus charmeur et sens doute le plus beau qu'il aborda depuis des années.

Le père de cet enfant se nommait Marcus Krauss, issue lui d'une famille de champion d'art mariaux, Marcus tient un petit dojo, ou dit on plutôt, un petit centre d'entrainement sportif pour pokémon et même pour les humains. Ce fut lors d'une compétition pokémon qu'Olga et Marcus se rencontrèrent, ils étaient tous deux participant. Quelques petites années plus tard alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années chacun, ils se marièrent et eurent cette enfant et un autre par la suite.


Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait à l'extérieur s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après un court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant baptisèrent leur fils Johann.
Les années passèrent et le petit Johann grandissait de la meilleure et la plus simpliste façon dont il soit, il étudia dans une petite école de quatre ans jusqu'à ces dix ans, entre autres il apprit la lecture, l'écriture, le calcule, l'histoire et j'en passe, tous ceux qui faisaient les bases simples de l'éducation parfaite. Tout ça grâce aux bons revenus de ses parents, mais pour lui, l'école n'était pas son fort, il s'ennuyait grandement, pas dans le sens où les cours étaient une chose barbantes et sens intérêt, mais où les activités proposées étaient pour lui assez simple et de ce fait il devenait très gênant, car il ne pouvait s'empêcher de faire le pitre. Après de nombreux teste, il fut révélé qu'il avait des capacités et un Qi beaucoup plus élevé que la moyenne de son âge, a vrais dire cela ne choqua pas sa mère, car en réalité cette dernière avait eu les mêmes problèmes dans son enfance et était elle aussi doté de facilité intellectuel époustouflante, en réalité ce n'est qu'une affaire qui touche la génétique, ce sont des êtres née pour devenir des êtres à penser qui sortent de l'ordinaire.



L'éducation de Johann se continua dans la lecture personnelle de nombreux livres en dehors d'un parcours scolaire, car en réalité ce dernier ce lança dans une aventure extraordinaire, celle de dresseur pokémon. Partant seul accompagné de son premier pokémon qui était un fantominus, les deux c'était rencontré au détour d'un forêt alors que Johann c'était perdu après avoir jouer à cache-cache, c'est parent n'appréciaient guère que leur fils avait un tel pokémon. Les dix années qui suivirent furent très enrichissantes pour sa personne, voyageant à travers de nombreuses régions, il affronta de nombreux dresseurs, ainsi que de nombreux champions. S'étant fixé un but, Johann se donna corps et âme afin de le réaliser, à vingt ans, il se lança dans une épreuve qu'il savais ne pas gagner d'avance. Cette épreuve était à la fois simple et compliqué à la fois, il s'agissait de créer un arène dans son village afin de faire connaître ce dernier. D'autant plus que Johann c'était fait une spécialité dans les pokémon de type spectre, chose qui n'existait pas en terme d'arène dans l'archipel, c'est donc ainsi qu'il revient chez lui et qu'il bâtie pierre après pierre l'arène de ces rêves, chose qui au final ne réjouissait guère les gens du village, mais Johann n'y prête guère attention.


Voudras tu des pokémons joueur? :Nan je pense pas.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Si pas de problème tout les soires, mais plus de chance le week-end
Comment as tu trouvé le forum? :top site



Dernière édition par Johann Krauss le Jeu 13 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Krauss
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Johann Krauss


Messages : 7
EXP : 150
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Johann Krauss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Johann Krauss [fini]   Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:55

Eins, zwei, drei *Nuage de fumée*, je pense donc je suis fini,...., j'ai fini donc je pense. Où un truc dans le genre Réfléchi a oui, je pense avoir fini. A voir de vous. xD
*Nuage de fumée* * Toux* J'ai raté ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Johann Krauss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Johann Krauss [fini]   Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:09

J'aime beaucoup ton style d'écriture (et la psychologie de ton perso au passage *.*)
Voilà... Je te redis Bienvenue (histoire de justifier ce poste inutile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Johann Krauss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Johann Krauss [fini]   Johann Krauss [fini] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:14

Wahu ! :D
C'est vraiment une très belle fiche et encore une fois un champion très bien respecté! Je te félicite!

Je ne peux que te valider, et je t'envoie de ce pas un MP avec toutes les informations nécessaires pour tenir ton rôle de champion ! N'oublie pas de demander un T-card et à toi l'aventure, encore bravo et bon RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johann Krauss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Johann Krauss [fini]   Johann Krauss [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johann Krauss [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyo Brocélôme [fini]
» Sora Pandespiègle [Fini]
» Ayame Takahashi [fini]
» Renouveau. [Fini]
» Cap sur... euuuh [RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: