AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Renouveau. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïa Kolen
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Meïa Kolen

Messages : 70
EXP : 440
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 27
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

C’était une journée normale, du moins en apparence et dans les faits et gestes étant donné que Meïa dormait comme une masse sous sa couverture pendant que Lucina cuisinait tranquillement pour le repas. Les parents étaient sortis depuis quelques heures déjà afin d’acheter quelques provisions et les Pokémon de la maisonnée s’amusaient. Un cadre banal, un cadre qui aurait pût faire oublier à la demoiselle que ce jour était spécial. Son réveil qui aurait dût sonner depuis belle lurette trainait quelque part au fin fond de la chambre de Meïa, réveil qui ne ressemblait plus à rien du tout depuis la veille au soir où la jeune femme l’avait fait tomber en plein dans l’évier de la cuisine alors qu’elle tentait d’en changer les piles. Routine donc jusqu’à l’arrivée du canin de feu qui grimpa sur le lit, tira la couverture sans un bruit et… Lui donna un coup de langue qui la fit sursauter.

- Caïn qu’est-ce que tu fabriques bon sang ?

Le Caninos aboya joyeusement, lui redonna un nouveau coup de langue et sauta du lit en embarquant l’édredon au passage forçant ainsi la demoiselle à sortir malgré les ronchonnements de cette dernière. Il abandonna le tissu dans un coin alors que Meïa se frottait les yeux, encore un peu endormie, et commençait difficilement à quitter le lit. Elle s’étira, il poussa un aboiement pressé afin de lui faire comprendre qu’elle trainait et Lucina passa la tête dans l’embrasure de la porte. La voix de l’ainée rappela à la réalité la cadette qui ouvrit des yeux apeurés dès qu’elle se rendit compte de l’heure réelle. Midi, il était midi et non pas sept heure du matin comme elle l’aurait espéré. En vitesse elle attrapa ses vêtements, passa en trombe dans la demeure afin de se rendre dans la salle de bain suivie par le Pokémon feu qui semblait réellement dépité alors que Lucina riait. Elle se dépêcha donc d’enfiler ses vêtements préparés la veille, se rafraichit vite fait à coup d’eau froide et repartit en courant dans les couloirs et l’escalier avant d’attraper une pomme rouge. Sa voix se perdit lorsqu’elle cria qu’elle y allait, ne prêtant plus du tout attention à la plus jeune qui n’y comprenait rien du tout. Ses talons battaient sur le sol, Caninos secoua la tête et poussa la demoiselle droit vers la porte d’entrée. Elle devait y allez, pas trainer.

- Attends Caïn ! Rah, mais laisse-moi au moins dire bonjour à Sonia.

Aboiement défavorable, elle dût donc le dire assez fort pour que la plus petite l’entende du salon alors que l’ainée revenait afin de nourrir la dernière née. Quant à Meïa elle préféra y allez avant de se prendre une attaque Flammèche sur les fesses du la part du canidé qui la suivait le plus possible. Dehors, l’air frais la fit sourire, elle croqua dans son fruit et se mit en route en compagnie du canidé qui préférait la surveiller afin qu’elle ne fasse pas autre chose. Elle scruta l’horizon, marchait à un rythme rapide tant et si bien qu’elle arriva rapidement à destination. Ses yeux noisette brillaient, mais l’hésitation la gagna un peu. C’était le grand jour, celui où elle pourrait partir sur les routes et réaliser le rêve qui était né au fil des années. Le canin s’assit, il avait réussi sa mission et préférait la laisser se débrouiller seule même si a vue elle ne faisait rien du tout et semblait se passer diverses choses dans la cervelle. Elle traînait, il n’aimait pas ça et pour la faire réagir il lança une petite gerbe de flamme vers le ciel ce qui eu l’effet escompté. Meïa n’avait plus totalement l’aplomb qu’elle avait chez elle, mais par sécurité entra dans le laboratoire et ce même si elle savait qu’il n’allait pas réellement tenter de la transformer en saucisse humaine.

- Bon… Bonjour ? Je viens chercher mon premier Pokémon.

Elle regardait à gauche et à droite, curieuse et en même temps intimidée par le lieu tout en ayant en tête ce qu’elle était venue faire ici. Rencontrer son premier Pokémon, celui qui l’accompagnerait dans les périples futurs et elle sourit à cette pensée malgré ses joues légèrement rouges. Elle n’allait pas prendre la poudre d’escampette maintenant et encore moins après. Elle pouvait le faire, était pressée de le voir tout simplement et n'arrivait plus à aligner une idée correcte dans sa tête étant donné que sa timidité prenait le dessus sur tout le reste.


Dernière édition par Meïa Kolen le Dim 2 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35






Terminant son petit taboulet dans un réceptacle en plastique, Ulipe fut attiré dans le hall d'entrée par un petit bruit, entendant des pas. Elle se leva de sa table, s'essuya légèrement la bouche avec un petit sopalin. Elle se dirigea vers l'entrée où elle put aperçevoir la jeune fille qui venait de faire son arrivée. Elle sourit, regardant l'heure en coin, même si elle était un peu en retard, elle savait qui elle était.

" Bonjour Meïa! "

Elle s'approcha de la jeune fille avec entrain, elle lui fit un large sourire, celui qu'elle faisait toujours quand elle pouvait donner à un dresseur son tout premier pokémon. Elle adorait ça, et ici elle allait encore pouvoir réaliser le rêve d'une jeune dresseuse.

" Je suis ravie de te rencontrer! Moi c'est Ulipe, professeure de ce laboratoire... J'ai bien pris en note ta demande...! "

Elle laissa le suspens s'installer pour donner la hâte à Meïa de découvrir son petit compagnon, Ulipe tourna les talons faisant un petit geste à la jeune coordinatrice pour qu'elle la suive à travers les diverses salles du laboratoire... Elles arrivèrent à une salle remplie de machine mais très lumineuse sur laquelle au centre était posée une boite de fer, contenant la pokéball du premier pokémon de Meïa.

" Je suis sûre que tu as hâte de voir ce qu'il s'y trouve...! "




Renouveau. [Fini] Tcrard10

Renouveau. [Fini] 548Renouveau. [Fini] 44Renouveau. [Fini] 2Renouveau. [Fini] 547Renouveau. [Fini] 673Renouveau. [Fini] 357
Renouveau. [Fini] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïa Kolen
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Meïa Kolen

Messages : 70
EXP : 440
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 27
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Meïa attendait, sagement et curieusement, jusqu’à l’arrivée d’Ulipe qui la fit légèrement sursauté alors que la phrase était pourtant toute simple. Voir la professeure s’approcher avec tant d’entrain lui faisait plaisir et en même temps elle sentait une nouvelle fois son courage prendre la clef des champs. Sincèrement, ce n’est pas comme si elle passait devant des millions de gens et puis l’événement du jour était tellement important que cela lui fit perdre la légère anxiété qui s’était installée dans son petit corps. Ses lèvres remuèrent une fois, aucun son n’en sortit et elle expira doucement. Se calmer, elle devait rester calme et non pas se laisser dicter par cette part d’elle-même. Elle se savait capable de parler aux autres, savait que cela ne pouvait pas lui nuire et qu’elle ne risquait pas de casser quelque chose. Pour le moment en tout cas..

- Bonjour professeure ! Ravie de vous rencontrer également et navrée du retard.

Elle avait réussi, enfin réussi à parler normalement avec des tonalités qui semblaient naturelles bien que sur le coup la demoiselle sentait ses joues devenir aussi chaudes que des Baies Ceriz posées sur un grill. Sa timidité était radicale, elle le savait et avait pourtant tout tenté d’imaginer dans sa cervelle sauf que… Sauf qu’en situation réelle tout était différent pour Meïa. Une pensée passa pour Caïn qui poireautait à l’extérieur et la suivante lui fit tout oublier. Tout étant un euphémisme car elle pensait au petit Pokémon qui l’attendait, la demande qu’elle avait formulée pour l’avoir également et la suite se résuma en questionnements pour le moins naturels : Comment allait-il réagir en la voyant ? Quel était son caractère ? Et d’autres questions en tout genre. Le suspens que procurait Ulipe la rendait folle intérieurement tant la hâte de voir cette petite créature la rongeait et ce même si elle était en retard. Bon c’était de sa faute certes, mais ce n’était pas comme si quelqu’un de la maisonnée où elle avait grandit s’était bougé pour la réveiller. Ses yeux brillaient de joie et d’impatience à la fois, ils montraient ce que sa gêne camouflait au point que l’on pourrait dire qu’on lisait en elle comme dans un livre ouvert.

D’un geste la professeure l’invita à la suivre, chose que fit Meïa assez rapidement et ce même si elle manqua de s’étaler en réussissant par on ne sait quel miracle à mettre son pied droit pile devant le gauche. Encore un peu et elle aurait tenté d’avancer en mode Chenipan s’il le fallait afin de suivre.  Elle inspira, posa comme il le fallait ses pieds et fini par rejoindre Ulipe avec un grand sourire, la joie et beaucoup moins d’appréhension au fond du cœur. Elle scruta la salle de ses prunelles noisette, ne reconnaissait absolument pas la majeure partie des machines et aperçut la petite boite métallique.

- Très hâte même ! S’écria-t-elle sans trop le vouloir avant de redevenir toute rouge. Ah heu est-ce que… Est-ce que je peux l’ouvrir pour le voir ?

Ses yeux brillaient toujours et elle se retenait difficilement de filer voir afin de faire taire sa curiosité qui lui hurlait à présent aux oreilles. Elle devait tenir et puis le reste du corps n’oserait pas, du moins pas tout de suite en tout cas, filer pour découvrir le Pokémon dormant dans la sphère. Sur le coup elle avait l’impression d’être redevenue une petite fille, une petite fille qui s’extasiait sur tout et pour tout en réalité. La hâte la consumait intérieurement, la hâte de la découverte et de tout ce que cela allait apporter comme changements dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:04






Ulipe était réellement heureuse voir l'enthousiasme de sa nouvelle poulain. C'était toujours de plus en plus agréable, mais Meïa deviendrait sûrement une grande coordinatrice, et c'est en le pensant sincèrement qu'elle ouvra la main à la jeune fille pour l'inviter à ouvrir son avenir.

" Vas y ! N'attends pas! "

Elle la laissa s'avançcer vers la boite en l'observant. Elle se demandait qu'elle serait la réaction de la demoiselle en découvrant son Sabelette. Après tout, cette journée signais en quelques sorte le début d'une grande histoire. Une aventure extraordinaire aux côtés de ses pokémons. Ulipe rêvassait un peu en pensant a son premier pokémon. Parfois, elle aimerait bien revenir en arrière et stopper cette vie a 200% a l'heure.

Mais elle n'abandonnerait pas, et c'est les jours comme celui ci qui la faisait frémir plus que tout. Voilà que la demoiselle ouvrait la boite, pouvant y découvrir la pokéball contenant son petit pokémon sol.





Renouveau. [Fini] Tcrard10

Renouveau. [Fini] 548Renouveau. [Fini] 44Renouveau. [Fini] 2Renouveau. [Fini] 547Renouveau. [Fini] 673Renouveau. [Fini] 357
Renouveau. [Fini] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïa Kolen
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Meïa Kolen

Messages : 70
EXP : 440
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 27
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:51

La phrase « Vas-y ! N’attends pas ! » résonnait à ses oreilles et l’ouverture de la main de la professeure pour l’inviter à ouvrir son avenir fit plaisir à la demoiselle qui garda son grand sourire. Elle s’approcha de la boite, l’observa silencieusement et se rendit compte qu’à ce rythme elle n’avancerait guère car la boîte restait une boîte en métal par contre ce qui était à l’intérieur était bien plus intéressant. La pokéball était une pokéball normale, blanche et rouge donc avec le bouton central qui permettait l’apparition de celui se trouvant à l’intérieur. Meïa sortit la sphère de sa boîte, la tint en main un instant en murmurant une parole qui dans la pièce vide s’entendait relativement bien.

- Je vais enfin te rencontrer.

C’était simple certes et en même temps cela signifiait beaucoup pour la jeune coordinatrice qui voyait son quotidien changer complètement. Elle appuya sur le bouton laissant ainsi apparaître le tout petit Pokémon Sol qui s’était roulé en boule sur le sol, la demoiselle se mit à son niveau du mieux qu’elle le pouvait se retrouvant ainsi dans une position accroupie face au Sabelette qui pointa le bout de son museau par curiosité. Meïa tendit la main droite avec douceur, la laissa à une distance respectable du Pokémon afin qu’il puisse la renifler si l’envie le prenait ou lui donner un coup, au choix de toute manière cela ne pouvait pas être pire que des flammèches matinales, et lorsqu’il s’approcha elle se retint très difficilement de le prendre directement dans ses bras. Adorable était le mot qui restait accroché au bout de ses lèvres et lorsqu’il mit sa tête contre la paume de la jeune femme cela lui réchauffa grandement le cœur.

- Bonjour toi, tu n’as rien à craindre je ne vais pas te manger.Prononça-t-elle calmement.

Il releva la tête dans sa direction, elle ne pût se retenir cette fois et le souleva afin de le serrer dans ses bras. Surpris il voulu se remettre en boule, mais manqua de s’écraser par terre ainsi faisant qu’il reprit vite fait sa posture normale et ce même si la jeune maladroite continuait de le maintenir. Manquerait plus qu’il chute… Il se blotti un peu, étant donné que c’était plus confortable ainsi que de laisser une partie de son corps totalement dans le vide, et écouta la voix de la demoiselle qui était enjouée.

- Merci professeure, merci beaucoup !

Meïa en était presque sur le point de sautiller sur place tant la joie la tenaillait et de sa main libre elle frotta le haut de la tête du Pokémon souris qui pesait tout de même son poids malgré sa petite taille. Les mirettes de la jeune femme continuaient de briller et elle réfléchissait à la suite, à tout ce que pouvait réserver l’avenir avant de revenir au présent qui était relativement important tout de même.

- Tu t’appelleras Hiekka, ça te vas comme nom ?

Il porta ses prunelles onyx dans celle de la jeune femme, il comprenait qu’elle était joyeuse, le ressentait surtout, et il tentait de comprendre le sens complet de la phrase. Un nom ? Rien que pour lui ? Le Sabelette fit un mouvement de tête du bas vers le haut, une sorte de oui en soi, et se blotti à nouveau contre elle avant de bailler légèrement. Il était bien là finalement. Il sentit qu’elle se mouvait et entendit à nouveau le timbre de voix de la coordinatrice qui semblait avoir mis de côté sa timidité. Pour le moment en tout cas.

- Heu… Professeure Ulipe, je me demandais pour le nourrir les pokécroquettes sont suffisantes ou je peux lui donner quelque chose en plus ? Et… encore merci, vraiment !

C’est que pleins de questions lui passaient par la tête maintenant et elle ne savait pas du tout comment les formuler alors elle resta sur une beaucoup plus simple et relativement importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:18






La scientifique aux longs cheveux bleus observait la scène avec une empatie telle qu'elle se sentait vivre les émotions de Meïa. C'était ce qu'on apelle de la magie. Cela y ressemblait, ça faisait vibrer toute la salle d'une ambiance incroyablement neuve et fraîche. Voilà  la naissance. Ulipe frémit lors de cette rencontre, un frisson de contentement. Quand Sabelette et Meïa finirent de faire connaissance, la dresseuse se tourna vers la professeure, la remerciant à nouveau et lui posant quelques questions.

" Tu peux lui donner des baies aussi, c'est une source de vitamines pour eux! "

Elle sourit à Meïa avec une grande sincèrité, elle trouvait la coordinatrice incroyablement sensible et pourvues de qualité qui la mènerait sûrement loin.

" Meïa, je pense que tu feras un grand parcours... "

Elle fouilla dans la poche de sa blouse, en sortit une capsule qu'elle déposa avec légèreté dans les mains de la demoiselle.

" Voici ta première pokéball! Fais en bon usage! Je te souhaite bonne chance pour ta grande aventure! "





Renouveau. [Fini] Tcrard10

Renouveau. [Fini] 548Renouveau. [Fini] 44Renouveau. [Fini] 2Renouveau. [Fini] 547Renouveau. [Fini] 673Renouveau. [Fini] 357
Renouveau. [Fini] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïa Kolen
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Meïa Kolen

Messages : 70
EXP : 440
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 27
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

La jeune femme écouta attentivement le conseil donné, des baies pour les vitamines ? Elle en trouverait probablement chez elle et ferait un petit paquetage pour en avoir sous la main avant d’en chercher en pleine nature. Cela ferait probablement plaisir au petit Pokémon et il lui semblait possible de faire des poffins, des pokéblocs ou des pofiteroles de temps en temps également afin de changer un peu ce qu’il mangerait. Intérieurement elle se fit donc la liste de ce qu’elle devrait prendre avec elle ce qui allongeait quelque peu le poids de sa besace, mais cela elle s’en fichait tant qu’il ne pèserait pas trois tonnes cela devrait allez non ? Ce faisant elle observa le petit Pokémon qui s’était endormi comme un bébé et se demanda quel goût il préfèrerait étant donné que chaque baie possédait une saveur particulière. Perdue dans ses pensées Meïa dût tout de même revenir dans la réalité au moment où elle entendit la voix d’Ulipe lui dire qu’elle ferait probablement un grand parcours. Ses joues rosirent de nouveau et elle écouta la respiration du Pokémon Sol afin de retrouver un semblant de calme, lui qui profondément endormi ne suivait plus rien du tout.

- Mer… Merci professeure…

Rouge, elle l’était mais au moins elle réussissait à parler dans un semblant de voix normale. Sincèrement pourquoi devenait-elle aussi pivoine pour une phrase ? Elle ne le savait pas et espérait tout de même que cela passerait avec le temps étant donner que perdre ses moyens en plein concours ne serait absolument pas pratique. Ainsi durant ses pensées présentes elle ne se rendit pas compte que la professeure fouillait dans sa blouse à la recherche de quelque chose, chose s’avérant être un objet sphérique qui se retrouva dans la main libre de la demoiselle qui baissa la tête afin de voir ce que c’était. La réponse vint à une vitesse rapide étant donné que la scientifique parla lui apprenant ainsi que c’était sa première pokéball et qu’elle devait en faire bon usage suivit d’un bonne chance pour sa grande aventure. La grande aventure qui allait pouvoir débuter, le voyage qu’il lui permettrait de découvrir l’archipel au complet avec de la chance et lui ferait découvrir des myriades de choses diverses et variées.

- Je… Je ferai mon possible professeure que ce soit pour les concours ou pour tout le reste !

Meïa sourit, gratta doucement le haut de la tête de la petite souris de type sol et repensa au pauvre canidé qui devait l’attendre depuis un bon moment à l’extérieur. Quand elle quitterait Bourg Bépine elle le laisserait afin qu’il veille sur Sonia et parcourait les différents lieux avec un regard de découverte. Ses rêves commençaient dès à présent en compagnie de Hiekka, des rêves qui lui permettront de s’épanouir encore plus et de rencontrer des gens différents. Avant de s’en aller elle se tourna à nouveau dans la direction d’Ulipe, prenant son courage à deux mains et après avoir ranger la Pokéball vide tout de même.

- Passez une bonne journée et…J’espère que nous nous reverrons un jour.

Oui, elle avait envie de revoir la scientifique un jour. Quand ? Elle n’en savait rien, mais une part d’elle-même lui disait que c’était possible. Gardant blotti contre elle son nouveau Pokémon, elle fit demi-tour, s’arrêta une dernière fois et fit un signe de la main à Ulipe afin de lui dire au revoir tout en la remerciant encore. C’était son mot préféré du jour en réalité le merci car la joie qui la submergeait était immense. A l’extérieur le Caninos l’attendait sagement, il remua la queue quand elle arriva et observa la créature qu’elle maintenait contre elle avant de le renifler. Après tout il allait laisser sa place de garde à ce nouveau venu, place qu’il abandonnait afin de rester au près de la plus jeune de la famille à présent et le canin enflammé espérait sincèrement que le pauvre Sabelette trouverait des méthodes pour faire bouger la demoiselle. Il devait avoir confiance, il le savait, mais en même temps cela le travaillait et il fini par pousser un soupir typique du « A quoi je pense moi ? » avant de se mettre en route. Retourner à la demeure, faire en sorte que Meïa ai bien ce qu’elle devait avoir et la laisser partir. Rude pour un Pokémon fidèle, mais c’était son choix à lui de rester et la demoiselle l’avait bien compris.

Marchant à trois et non plus à deux, Meïa se perdit un peu dans ses souvenirs tout en câlinant la souris qui dormait du repos du juste. Le début de tout, la fin d’un passé et l’aventure qui ouvre ses bras en laissant énormément derrière soi. La jeune coordinatrice siffla un air qui lui venait en tête jusqu’à chez elle, ouvrit la porte en laissant passer Caninos à l’aide de sa main libre et pénétra chez elle pour la dernière fois avant un moment. Le Pokémon feu fila droit vers celle sur qui il devrait veiller à présent, Meïa le regarda en serrant doucement le Sabelette contre elle qui commençait doucement à s’éveiller. A présent, elle pouvait y allez sans s’en vouloir et vivre pleinement ses rêves en compagnie d'Hiekka, son Sabelette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Renouveau. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. [Fini]   Renouveau. [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Geox, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: