The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du mauvais présage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 5:35


Oriane PhysalisA la recherche du mauvais présage


A la recherche du mauvais présage 184926Sanstitre
Il se faisait tard aujourd'hui, mais Oriane ne pouvait renoncé au pourquoi de sa quête : un puissant pokémon, devant lequel elle était en admiration depuis gamine, vivait en ses lieux. Rayquaza ? Bien sur que non ! Elle n'aurait aucune chance si le pokémon devait un jour se présenter à elle ...
Non, le pokémon qu'elle visait était plus "simple" à captuer, du moins, elle effleurait le panier des non-légendaires, et c'était déjà ça.

Alors, s'enfonçant doucement au cœur de la caverne dentelée, la belle scientifique vint poser son regard tranquille sur l'obscurité de la pénombre, un fin sourire aux lèvres : Tu es à moi petit Absol.
Oui, Oriane était une fanatique de Absol, si bien que, enfant, elle se cosplayait régulièrement en ce beau pokémon, avant de découvrir moufouette.
Q-quoi ? Oui Oriane fabriquait régulièrement de ses jolies mains de voleur des cosplays ! Avez vous oubliés qu'elle souhaitait devenir styliste à la base...?
Enfin bref.

Moufouette dans les bras, la jeune femme entama une découverte tranquille du lieu, armée d'une lampe torche.
Il faisait froid, peut-être plus encore qu'à l’extérieur, mais cela était uniquement dû à l'humidité quasis constante de la caverne. Ce n'était pas la première fois qu'Oriane s'y rendait, et le même constat se dressait à chaque fois... Il faisait aussi froid qu'au mont azur !
Brr...

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 5:36

ange
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMer 10 Déc - 5:36

Le membre 'Oriane Physalis' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
A la recherche du mauvais présage 756086phampy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36


Oriane PhysalisA la recherche du mauvais présage


A la recherche du mauvais présage 184926Sanstitre

Au loin, une forme frémit un première fois, une seconde fois, puis chargea sur la chercheuse de gène qui l'esquiva de justesse. Son regard stupéfait se posa alors sur cette silhouette comparable à celle d'un Phampy, qui roulait de nouveau en sa direction.
Aussitôt, Moufouette réagit et usa de Tunnel et finit par envoyer bouler le pokémon avec force. Non mais !
Le regard de Oriane suivit donc le corps K.O rouler au loin avant de reprendre son expédition, le regard attentif, et son fidèle compagnon sur l’épaule.

Et, rejetant sa longue chevelure sur le côté, la lampe-torche braquée dans chacun des recoins de la caverne, Oriane entama sa recherche d'un pokémon qui l’obsédait : Absol.
Oui, elle le considérait comme une véritable divinité et, lorsqu'une ombre glissa derrière elle, le cœur de la chercheuse rata un battement : Oui ? Oui ? Ouiiiii ?

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

Le membre 'Oriane Physalis' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
A la recherche du mauvais présage Sauva165
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:37

Aaah ? Un dés raté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:37

Le membre 'Oriane Physalis' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
A la recherche du mauvais présage 727044fantominus
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:51


Oriane PhysalisA la recherche du mauvais présage


A la recherche du mauvais présage 184926Sanstitre

Un souffle glacial passa sur l'échine de la chercheuse de gène qui, dans un sursaut spectaculaire, vint braquer avec force sa lampe-torche sur ce qui semblait être une ombre ou un démon qui la pourchassait. Ses griffes fantomatiques vinrent s'apposer sur les yeux de la demoiselle émit un refus total de jouer à "devines qui c'est" dans un cris persan.
Une course contre ce spectre sortit tout droit d'outre-tombe s’entama donc. Oriane courut, encore et encore, trébucha, se releva, dérapa, jusqu'à remarquer une lumière au loin...

Autant dire que Oriane sentit son cœur se libérer d'un poids des plus atroces, son souffle se fit plus court, impatient, et ses jambes légères ! ... Du moins, avant que sa poitrine ne vienne heurter quelque chose...

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

Oublis de déééés
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

Le membre 'Oriane Physalis' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
A la recherche du mauvais présage 727044fantominus A la recherche du mauvais présage 980684ptiravi
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28


Oriane PhysalisA la recherche du mauvais présage


A la recherche du mauvais présage 184926Sanstitre

Perché sur un fantôminus, un ptiravi jouait avec une petite bougie, du moins, avant que Oriane ne le percute...
A présent, le petit chewing-gum rose pleurait au sol, alors que le fantominus tentaient de le calmer avec une gentillesse rare. Oriane tenta un instant de rassurer le petit qui pleurait mais, incapable d'atténuer les larmes, et au contraire les empirant à chaque paroles, la chercheuse de gène reprit sa course en cherchant désespérément la sortie.
Pourquoi rien ne se passait-il comme prévu ? Pourquoi ne trouvait-elle aucun Absol ? Pourquoi ratait-elle tout ce qu'elle entreprenait ? Nyaaaaa !

Moufouette sur ses devants et la robe légèrement soulevée pour faciliter ses foulées, Oriane dû une nouvelle fois affronter les rocs, la pénombre et les spectres de la caverne à la recherche d'une sortie et, optionnellement à présent, d'un Absol.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

Le membre 'Oriane Physalis' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
A la recherche du mauvais présage 605584absol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:52


Oriane PhysalisA la recherche du mauvais présage


A la recherche du mauvais présage 184926Sanstitre

Une... Lumière ? OH ACEUS !!! OUI ! OUI ! OUIIII !
Oriane émergea des ténèbres un grand sourire aux lèvres, mais, stoppa sa course à l'entrée de la caverne. Qu'est-ce que... Non, cela ne pouvait pas être vrai... Non...

-Absol...

Une étincelle glissa au fond de ses prunelles et la guida jusqu'à l'encontre de cette divinité bicolore aux yeux vermeille...
Petit petit petit... Enfin, pas si petit que ça finalement... Oooh ! Tu approches de toi même ? Mais... Pourquoi tu sors les griffes ?
Hey, mais hey ! N'attaques pas ! Non ! Non ! Nooon !
C'était repartit pour la course...

Cependant, alors que Oriane s'apprêter à fuir, moufouette contre attaqua et vint utiliser Gaz toxic, chose qui alerta aussitôt sa dresseuse.
Oui ! Il avait raison. Ils ne s'étaient pas lancés dans une quête à l'Absol pour fuir une fois devant alors... CAPTUUUURE !

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38
















Faisons un deal
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Pfff ! Pourquoi... Pourquoi je m'ennuie autant... C'est mortel l'ennuie... Jash... Viens me rejoindre... Mourrons ensemble... Fis-je, dans une déprime absolu. Pff... Viens un câlin... Ajoutais-je, avant de me jetai dans ses bras... Je n'eus même pas le temps de réagir... Et pouf... Par terre... Dis le... Je suis nul !
Mais NON ! LE MINIDRACO ! Trop cool ! On pourrais s'amuser avec lui ! Trop génial ! Minidraco rejoins nous !
SALUUUT ! Comment tu vas ? T'es content d'être avec moi ? Souris ! Hein, c'est bon ! Ton dresseur à jouer et perdu tant pis pour lui. Maintenant, tu es à moi ! Eh ! Eh tu fais quoi ! Reviens !
"

La petite limace commença à partir. Je courrais et criais après ce nouveau pokémon... Je comprenais qu'il soit un peu désorienté, à peine capturé, à peine volé et là, à nouveau entraîné... Mais, c'était néanmoins pas une raison pour me faire courir. Jash était dépité de me voir courir autour de lui...

" Aide moi, toi... Et arrête de te foutre de moi... Pardi ! Ou je vais pleurer.
OH ! LA-BAS !
"

Je découvris à l'orée d'une caverne, une dresseuse qui captura un pokémon... Celle-ci me rappela mon dernier combat et l'obtention du Minidraco... Je.. Non... Je... Non... Si... SI ! Je me devais... Et d'un coup.

" Minidraco. Retour.
Hey ! La meuf au cheveux rose ! Oui ! Fais pas ton indignée ! Ressort le gros chien de sa pokéball. Il me plait beaucoup. Et mon Fantominus a bien envie de combattre. Alors prépare toi.
Sans montrer la moindre importance à son égard, je repris la parole.
FAISONS UN DEAL ! Tu connais les règles ? Tu gagnes, je libère mon pokémon, tu perds le tiens rejoins mon équipe. Jash, en garde. "










Hrp:


Dernière édition par Aldo le Mar 10 Fév - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:42


Oriane PhysalisUne quête pour un symbole.


A la recherche du mauvais présage 184926Sanstitre

La ball frémissant une dernière fois aux creux de ses mains, Oriane contemplait ce qui représentait l'objet de sa quête : La beauté à l'état pur, Absol.
Son regard Améthyste se posa donc sur moufouette qui, heureux, arborait une mine adorable malgré ses airs de peluche malodorante.
La chercheuse finit donc par ranger sa capture avec les autres, fière, mais fut intéromput dans cet instant de victoire par une voix familière. Que... Mais !
... Ces cheveux... Ce regard... Mais ! Oriane le connaissait !

Et, lorsqu'il la défia, un haussement de sourcil vint lui répondre. Il était stupide ou quoi ? On ne s'attaquait pas les uns les autres, cela n'avait aucun sens ! Mais... Hey !
Voila cet idiot qui lançait son minuscule fantominus à l'attaque... Ok. Il voulait jouer ? On jouerais.
Un regard pour moufouette et le voici dos au duo, en equilibre sur ses pattes avant et la queue relevée. De son côté Oriane masquait son nez derrière son épaisse écharpe, et, alors que Gaz toxic fut prêt à être utiliser à l'encontre de l'homme aux cheveux peu viri, Absol échappa à sa pokéball et se placa face à Aldo, babine retroussé et l'oeil mauvais.
Un grondement sourd émana de sa gueule armée, et alors Oriane compris qu'il voulait se battre... C'était du suicide... Mais ! Oui ! Oriane pouvait le laisser gagner et le massacrer au QG ! Lui lancer toute son équipe de manière. Ouais.. Et puis, avec son adorable minoi, elle pourrait gagner l'aide des autres chercheurs !

"Ouais, viens voir. Essayes de me piquer mon Absol durement capturé" songea la demoiselle en rappelant moufouette.

Alors, exécutant une révérence des plus élégantes avant de tendre sa main vers son adversaire, un sourire narquoi aux lèvres, Oriane signifia qu'elle s'engageait dans ce paris.

-Griffe. Souffla t'elle d'une voix à peine audible, comme à son habitude

Et l'absol s'excécuta farouchement.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:52
















Faisons un deal
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Holololololo !" Je m'attendais à ce que le combat commence relativement vite, mais la dresseuse en face de moi ne devait pas vraiment comprendre mes paroles... Aurais-je pu me tromper de langue ? Non, quand même pas... Néanmoins, elle sembla faire appel à un autre pokémon aux couleurs excentriques qui avait également une odeur très peu alléchante, qui virevoltait et embaumait toute la forêt.

Celui-ci voulu m'attaquer mais heureusement pour mes nasaux, le magnifique chien blanc sortit de sa pokéball et vint à ma rescousse. Au moins un, qui comprenait ce que je disais. Malheureusement, ce sauvetage était bien involontaire, puisqu'il était bien décidé à se débarrasser de moi... Vive la gentillesse...

Une chose, inhabituelle et étrange, frappa mon esprit. J'étais rester silencieux... Moi, je n'avais dit aucun mot... Comment cela était-il possible ? Ça mettait arrivait déjà ces derniers temps, mais, en présence de quelqu'un de puissant, d'important, à qui je donnait une autorité sur ma personne, pas avec une vulgaire gamine (c'est pour la virilité de mes cheveux ! On ne s'attaque jamais à eux!). Ça ne pouvait pas plus durer.

HEY ! Tu m'entends ou pas ! HE ! HO ! C'est fini ce cirque ? Non, mais sérieux ! Y a des gens qui sont mort à attendre un combat ! Je m’exaspérais de plus en plus... J'étais devenu muet ou quoi ? Jash, ne désespère pas, un jour peut-être on aura notre combat, laisse les lancer la premières attaques, qu'ils croient avoir une chance au moins. "

Cette fois, c'était l'étrange femme qui ne portait aucune attention envers moi... Elle prit enfin, son courage à deux mains et ordonna une attaque à son nouveau compagnon. Il n'hésita pas une seule seconde, et lança Griffe... Mon visage se tordit et celui de Jash fit de même. Le noble animal s'approcha de lui et lui planta ses griffes. Pensait-elle avoir une chance de gagner avec ça ? Aucune idée.

Sans même attendre un signe de ma part, ma petite boule de gaz se concentra, et laissa jaillir une boule lumineuse qui explosa en produisant une immense onde destructrice qui me força de nouveau à fermer les yeux. Quand je les rouvrit, il gisait là au sol, toujours aussi majestueux, mais endormi. J'avais gagner un léger son s'échappa de ma bouche comme pour dire : " Je suis fier mais désolé. "

WHAOU ! Je me tus, gêné, m'approchai maladroitement de l'être ensommeillé, et le pris dans mes bras sans me soucier de la gamine, avant de partir sans demander mon reste. "










Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mauvais présage   A la recherche du mauvais présage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du mauvais présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du pokémon psy !
» A la recherche de son dresseur-...
» A la recherche de ma Miuna !
» Débutante a la recherche
» A la recherche des clés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Caverne Dentellée-
Sauter vers: