The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26


Yumi Ҩ Other
Un trésor, je le trouverais  



Moi Yumi Hamasaki, je me lance a mon tour dans la chasse au trésor. J'ai entendu, aujourd'hui parler de cette chasse au trésor.Je suis une grande fille et je n'ai peur de rien. La jeune s'élança a travers l'allée du manoir en apparence bien décidée a essayer de trouver le trésor

En vérité la jeune fille n'étais pas très sur d'elle et cet endroit ne lui inspirais absolument pas confiance. Son pas qui étais au début assuré devint tout doucement plus timide et moins assurér. Peur elle ? Non jamais
 

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Biou Biou que ma mal chance fasse effet
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauvag15
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35


Yumi Ҩ Other
...



La jeune fille marche au début d'un pas rapide, suivie de sa fidèle accompagnatrice, Melkia la Givrali, qui elle n'est pas très sur depuis le début et puis je ralentis doucement, quand je m'arete pour regarder autour de moi il y a un bruit, une chose vient me froler la tête et je hurle d'un cou faisant sursauté Melkia a son tour, nous nous mettons a courire, comme deux débile

Un peu plus loin je trébuche et je soupire, cette chose est encore la... Je me retourne et j'apperçois un Cornebre. Non mais il est fou celui la non ?

- Yah cava pas ! Sale... Oiseaux

Je m'éloigne a nouveau et cette fois je suis attentive a se qu m'entour.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauva124
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Alors que le premier pokemon m'a complêtement fait flipper le deuxième est déja un peu plus mignon, il s'agit d'un pitrouille trop chou... Je m'approche et je souris

-Coucou toi

Ce pokemon n'a pas l'air très commode, je vais lui réglé son compte, je n'ai pas envie de jouer aujourd'hui. Je lance ma pokeball dans les air et je laisse sortir ma petite Neela la pikachu.

- Neela attaque éclair

Elle attaque la première étant plus rapide, Pitrouille attaque Onde folie et la c'est foutu, Neela est confuse il me reste plus qu'a fuire, sa m'énerve. Je la rapelle dans sa pokeball.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauvag39
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Et bien cette chasse au trésor commence bien, la jeune fille commençais déjà avoir de la mal chance. Elle soupire fortement et tapa du pied faisant sursauter une nouvelle fois son pokemon qui est a coté d'elle. La jeune femme s’avança doucement vers la porte quand elle voulu posé les mains sur la porte mais un fantome apparut, ce qui la fit sursauté bien entendu et recule pour enfin trébucher une nouvelle fois. Non ce n'était vraiment pas son jour. A croire qu'au bout de sa petite aventure elle aurais perdu sa voix! Ce baudrive parait très malin et bien se moquer de la jeune fille il finis par disparaitre


 

......
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Yah c'est quoi se baudrive qui ose se moquer de moi, il se prend pour qui, elle tapa encore du pied, bien énervée apparement, elle se redressa. En plus de perdre sa voix en fin de cette aventure, si elle continuais comme sa elle serais recouverte de bleu ce qui n'est pas très jolis pour une jeune fille. Elle soupira et se rapprocha de la porte une nouvelle fois

-Ne recommence pas, je sais que tu me regarde et que tu va essayer de me faire peur mais, sa marchera pas cette fois

Oui la demoiselle commence a parler toute seule, sa devient très grave, extrement grave. Melkia regarda l'interieur et n'osa pas entré la premier

- Fait pas ta chochotte

Une ombre passe devant nous, sans faire attention a nous, je la regarde, quoi elle nous a pas vu? Bizarre et pourtant, il y a tant de chose bizarre pour le moment... Il fait très noir ... Je sors ma feunnec de sa pokeball pour qu'elle nous aide a y voir un peu plus clair a l'intérieur
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Je m'avance dans le manoir, et je soupire, sa semble très calme et c'est ce qui fait un peu froid dans le dos a vrai dire... Brrrr, le premier fantominus a finis par disparaître a travers un mur, je m'avance donc doucement vers un endroits, que je ne connais pas. Ah bah oui parce que je ne connais pas et puis il fait noir, donc voila quoi.

Je m'avance et l'entrée, ou le Hall, semble vraiment géant, une demeure de luxe ? Certainement ! Cela devais être beau avant d'être déserté ou quelque chose comme sa. Je m'avance doucement vers un coin de la porte quand un fantominus pas très content apparus essayant de me faire peur, je crie un coup mais, ne tombe pas cette fois...

-Yah toi, tu me fait pas peur, alors va t'en !

Non mais pour qui il se prennent ceux la a essayer de me faire peur, finir de jouer les petit gamine qui ont peur de tout Wouaish
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauvag15
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

La jeune demoiselle marchais tranquillement enfin façons de parler parce comment marcher tranquillement dans un manoir hanter oui c est un peu bizarre enfin bre
elle venais de chasser un fantominus vraiment horrible et méchant quand son copain le cornebre revient a l attaque apparement ya pas moyens d être tranquille .la jeune fille se mit accroupis pour éviter d être touchée

Feunnec flammeche

La petite renarde utilisa ses petite flamme pour faire fuir le pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Manoir d'Halloween' :
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Sauva120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!    Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trésor ne bouge pas j'arrive !
» Milo et le trésor interdit
» Un désastre ne vient jamais seul [Pv : Fuuma]
» [RP Capture] Sens-tu le froid qui vient de la montagne?
» Un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: