AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 1115

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune!   Dim 17 Aoû - 17:41

Zacchary
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Chercheur de gênes - Faisons un deal 

21 ans
Gémeaux
Imprévisible
Joueur
Equilibriste
Souple
© Crédit Avatar
Caractère ± Indécis et curieux, Zacchary est un personnage haut en couleurs. Tantôt sympathique tantôt infect, il n'est pas digne de confiance et n'agit qu'en fonction de ses envies~

Titre 1
Titre 2: ici
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Titre 1
Titre 2: ici
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Disponibilité rp's

▲ C'est bon pour le moment, n'hésitez pas, je vous agresserai de toutes façons~ ▲

Journal Rp

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution/à ajouter  

Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé

Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1