The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! Empty
MessageSujet: J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune!   J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune! I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41



Zacchary
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
 
Chercheur de gênes - Faisons un deal 

21 ans
Gémeaux
Imprévisible
Joueur
Equilibriste
Souple
© Crédit Avatar
Caractère ± Indécis et curieux, Zacchary est un personnage haut en couleurs. Tantôt sympathique tantôt infect, il n'est pas digne de confiance et n'agit qu'en fonction de ses envies~

Titre 1
Titre 2: ici
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Titre 1
Titre 2: ici
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody


 Disponibilité rp's


▲ C'est bon pour le moment, n'hésitez pas, je vous agresserai de toutes façons~ ▲


Journal Rp

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution/à ajouter  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris une décision, je n'en prendrai aucune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris] Un petit corbeau sous la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Carnet de voyage :: Carnet d'adresse-
Sauter vers: