The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ Empty
MessageSujet: Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~   Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:02

Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ Ava11 Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ Ava11

Nom:
Prénom: Zacchary
Age: 20 ans
Sexe: Masculin, à première vue
Groupe: Chercheur de gènes



Caractère:
S'il y a bien un mot pour décrire Zacchary, c'est indécis. Le jeune homme à l'apparence androgyne et juvénile est un éternel insatisfait, et pour cause, il ne sait jamais ce qu'il veut et quand il veut. Il se lasse facilement de ce qu'il a, mais hésite à lâcher prise pour aller voir ailleurs. Et quand il le fait, il hésite à nouveau pour savoir quel chemin est le meilleur. On pourrait aussi dire de lui qu'il est perfectionniste, sa perpétuelle indécision reposant partiellement sur son envie de ne rien échouer. Car oui, Zacchary ne supporte ni l'échec, ni la défaite, ni les matchs nuls, en réalité. Il préférera fuir devant un problème de taille, plutôt que de se risquer à tomber devant.
Mais ce n'est pas tout, son indécision est en quelque sorte le fil directeur de sa vie, comme son majeur obstacle. Zacchary veut tout tester et tout savoir, sans avoir à faire de choix, quel dilemme pour la curiosité qu'il éprouve vis-à-vis du monde extérieur. Car oui, notre jeune homme est également un éternel curieux. Grand enfant, il se pose beaucoup de questions, et y répond souvent tout seul, et toujours de manière fantaisiste. La connaissance et la science à l'état brute ne l'intéresse pas plus que ça, en réalité, il n'a pas le temps de trop s'y attarder, vous voyez ? Zacchary est à un touche à tout, il effleure tous les sujets, mais n'y rentre pas plus profondément que ça, car il se lasse.
Pourtant, il y a bien une chose de laquelle Zacchary ne se laisse pas, ce sont les relations humaines, et même pokemonesques d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'elles changent toujours. La dualité de l'Homme le fascine au plus haut point, de même que le caractère des pokemons. Comment des créatures qui peuvent se révéler aussi puissante peuvent nouer des liens avec des êtres aussi pathétiques que l'Homme ? Pour répondre à sa question, il s'est lui même procuré des pokemons, mais, vous vous rappelez du point évoqué plus haut, tout au début ?
Oui, l'indécision de Zacchary, c'est ça. Cette indécision est un véritable poison pour lui, mais aussi pour ceux qui l'entourent. En effet, d'aucun appellerait ça une crise existentielle, une crise d'adolescence à la recherche de son moi intérieur, mais le fait est que Zacchary change constamment. Il se remet toujours en question, jusqu'à sa propre identité sexuelle, est-il réellement un homme ? Ou une femme ? Quant à son charactère, il peut être le plus adorable des amis, comme le plus infect des gamins pourris gâtés.
Ainsi, même s'il est facile de reconnaître quelques points de repères chez Zacchary, notamment son insatiable soif de relations sociales – positives ou négatives – son monde intérieur n'appartient qu'à lui. Il a ses têtes, certaines qu'il apprécie, d'autres qu'il déteste, mais cela veut-il dire pour autant que les gens qu'il aime son à l'abri de sa folie changeante ? Non, au contraire. L'amour et l'affection de cet individus sont destructeurs. Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, et c'est bien ça le problème, même s'il peut se montrer adorable, il ne s'en rend pas compte et ne sait pas comment faire. Tantôt violent, tantôt affectueux, il est impossible de lui faire confiance sur le plan affectueux. Ou plutôt si, mais la recommandation que je donnerai, c'est de ne pas s'approcher de lui. Zacchary a beau être sincère quand il évoque ses envies et ses sentiments, il n'hésite absolument pas à avouer qu'il a le mensonge facile, tout cela avec un sourire accroché au visage.
En réalité, si notre Zacchary est aussi insaisissable, c'est parce qu'il n'a aucune limite. Ce jeune homme suit le grès de ses envies sans se poser de questions. Fidèle à lui même et ses sentiments, il est capable du pire, comme du meilleur. (Surtout du pire, en fait)


Apparence :
L'indécision de Zacchary le suit partout. Dans son lit, quand il se lève, se brosse les dents et même sur son physique ! Oui oui. Alors, à défaut de pouvoir user de chirurgie esthétique tous les jours, ou de cramer ses cheveux à force de les teindre et les reteindre, il dû se résigner à trouver un style particulier qui comblerait ses attentes de se démarquer des autres, mais aussi d'être capable de le diversifier tout en gardant la marque de sa patte.
Clair, non ? De toute manières, je vais vous expliquer.
Tout d'abord, l'apparence générale. D'une stature standard et d'un point léger, Zacchary ne se démarque pas par son physique qu'il peut – de toutes façons – flouer grâce à ses habitudes vestimentaires. Faisons donc un plan descendant.
Les atouts capillaires de notre jeune homme lui causèrent bien du soucis, et il adapta tout son style sur eux. Pourquoi ? Parce que même s'il n'y paraît pas comme ça, Zacchary prend grand soin de garder une certaine coordination dans son apparence, et ses cheveux ne pouvaient souffrir de changements trop constants, sous peine de leur porter au bout de la cinquième teinture d'affilé, un coup de grâce.
Mettre une image sur son caractère indécis fut pour lui l'une des pires choses qu'il dû se résoudre à faire, pourtant, il le fit. Il opta donc pour une couleur pourpre pâle, mêlées à quelques mèches blanches pour rehausser et diversifier le tout. Ceci trouvait, et après s'être convaincu que non, il ne se lasserait jamais de son apparence, il pouvait passer au reste de son corps.
Chose que nous allons faire à notre tour. Comme soulevé un peu plus haut, son apparence androgyne laisse apparaître des traits fins sur un visage fin. Tout est fin chez lui, les épaules, les doigts, tout, faisant de lui un être particulièrement fragile et peu guerrier pour deux sous. Mais je m'égare. Donc, son visage fin, encadré par sa coupe mauve, laisse apparaître deux grands yeux aux couleurs changeantes (merci l'invention des lentilles). Tantôt pourpres pour combiner à sa teinte générale, tantôt ambré pour mettre une couleur plus pétante, il est rare de le voir deux jours d'affilés avec les même yeux. Par contre, pour information, il ne supporte absolument pas les yeux vairons, et pour cause, il a essayé de les porter et déteste l'effet asymétrique qu'ils causent. Plus bas, un nez droit, et de fines (hu, je refuse de caser cette adjectif encore une fois dans mon texte) lèvres rosées, s'étirant souvent sur un sourire. Un sourire différent chaque jour, mais un sourire quand même.
Pour rester sur la description de sa « tenue d'Adan », sa peau est pâle et marque facilement les bleus. Elle est, du reste, très fragile et sensible au soleil.* Nouvelle anecdote, il a toujours voulu se faire un tatouage, mais a toujours hésité sur lequel faire, et à quel endroit, il a donc renoncer à l'idée, de toutes façons, un tatouage, c'est lassant, non ?
On va tenter d'abréger pour l'attitude vestimentaire, sinon, on est pas sortit de l'auberge, vous comme moi.
Donc, comme vous l'aurez certainement remarqué (ou peut être, je ne l'ai pas assez dit, hu...), l'indécision de Zacchary en fait un personnage haut en couleurs. La discrétion, il ne connait pas, il aime se faire remarquer, et ce, même s'il tente de garder une certaine coordination sur lui. Ainsi, en plus d'aimer la teinte mauve, il affectionne particulièrement l'effet « rayures » (effet grossissant en plus, comme ça, il fait pas si rachitique, wouh !). Il porte donc des hauts marins, échancrés, décolletés ou à col roulés, du moment que ces deux caractéristiques sont combinés. Il lui arrive néanmoins d'arborer une chemise sobre, mais laquelle est couverte par un gilet bicolore, ou à pois, au choix.
Jusque là, pas de problème, enfin, ça va, c'est extravagant, mais ça suit une ligne directrice commune. Mais Zacchary, sachez le, ne suit jamais de ligne directrice commune. Il en suit une, mais la sienne... Dictée par sa constante dualité. Ainsi, s'il arbore des bas aux couleurs toutes aussi changeantes que sa personnalité, ce qui appelle l'attention, ce sont les talons qu'il porte constamment (enfin, jamais les même, disons qu'il les assortis). Mais comme il peut se sentir autant femme qu'homme, il préfère prononcer sa féminité de cette manière, en portant des talons. Et puis, ça lui permet de se grandir, et ça, il doit avouer, il aime bien. En revanche, il a souvent des ampoules, et ça, c'est triste, mais on a rien sans rien...


Histoire:
Bien, maintenant que vous vous êtes mis en bouche le petit Zacchary, il est temps d'aborder la partie la plus lourde de cette fiche. Le passé du jeune homme, son histoire, ce qui a dirigé sa vie et ses choix et... Non, en fait, nous vous attendez à rien de logique, vous pouvez y trouver un sens caché, mais rien de plus.
Ainsi, Zacchary n'est pas né dans une famille aisée, ou pauvre, ou même commune. Il est né dans une troupe de cirque, et ça, ça en jette ! (Ou pas, mais il se vante dessus).
Nous pouvons dire qu'être né dans un monde si coloré et si vivace n'a pas aidé son caractère à se stabiliser, mais ça serait la moitié de la vérité. Tout à une face caché, et le cirque n'y fait pas exception. L'envers de la médaille existe partout, et sa troupe avait aussi une côté obscure de la force. Tout jeune, il se rendit vite compte de cette conclusion assez fataliste, rien n'est ce qu'il semble être, et c'est c'est le cas, ce n'est intéressant que quelques minutes, juste le temps de se lasser.
Ainsi, alors que ses yeux émerveillés se délectaient des spectacles de son assez grande famille, lorsque le rideau tombait sur la scène, la monotonie quotidienne retombait sur la troupe. Surprenant, n'est ce pas ? Un monde si plein d'énergie, qui perdait en un instant ses couleurs pour ensuite mieux les préparer. Mais, ceci n'est qu'un prélude.
En grandissant, Zacchary devait passer du stade de « garçon à tout faire » à « membre officiel de la troupe qui participe au spectacle ». Il devait donc se choisir une spécialité ! Oh, je sais que vous sentez venir la conclusion : il ne pouvait pas se décider. Lui qui avait déjà du mal à savoir s'il ferait mieux d'être une femme ou un homme, comment pouvait-il se choisir une spécialité. Pire encore, comme la choisir en sachant qu'il devrait s'y tenir toute sa vie pour la perfectionner. Oh, il en aurait été capable, mais quelle torture rien que d'y penser. Tout plaisait et rebutait à la fois le jeune garçon. Le lancé de couteau, attrayant, mais dangereux. Le trapèze, adrénaline et tournis, la corde raide, liberté et vertige. Non, il ne pouvait se décider. Il resta longtemps sur la touche, simple figurant jonglant pour distraire les yeux fatigués du vrai spectacle.
C'était donc ainsi qu'avait débuté la vie de Zacchary, oublié de tous, noyé dans un flot de couleur, de clowns et de trapéziste. Il y avait toujours quelque chose à faire, et jamais le temps de terminer. Choisir la chose la plus urgente à accomplir devint au fil du temps un véritable calvaire pour Zacchary, qu'on avait finalement renoncé à spécialiser dans un quelconque domaine. Hé oui, malgré l'extravagance du désormais adolescent, personne ne s'intéressait réellement à lui. En un sens, ça ne le dérangeait pas, il n'avait pas de pression à décider de son identité. Dans l'autre, il se sentit blessé et rejeté, même ses parents, dont il oublia bien vite le nom, ne s'occupait pas plus de lui que des autres garçons à tout faire.
Mais que pouvait-il faire ? Quitter la troupe ? Oui, c'était une idée, mais s'il se trompait ? Si le monde extérieur n'était pas pour lui ? Prendre sa décision lui prit quelques années. Années durant lesquelles il s'efforça de pousser son esprit vers d'autres problèmes, plus intéressants. C'est là que naquit sa curiosité sur les hommes et les pokemons. Comment un majestueux Arcanin pouvait se laisser diriger par un homme poilu vêtu d'un simple pagne ? Comment un grâcieux Galopa pouvait se laisser monter dessus par une danseuse féerique ? Autant de questions qui se bousculaient dans la tête du jeune garçon, d'autant plus qu'en même temps, il cherchait à comprendre les liens qui unissaient les gens entre eux. Comment ses parents avaient put en arriver à lui donner naissance ? Bien sûr, il avait entendu la théorie du papa et de la maman qui s'aiment et qui concrétisent leur amour en donnant naissance à un bébé. Il avait aussi entendu l'explication scientifique, histoire de ne pas paraître trop inculte non plus, mais il était convaincu que les sentiments humains devaient forcément avoir un lien la dedans.
Et puis, outre le secret de sa naissance, il étudia le comportement des membres de la troupe. Les trapézistes, les jongleurs, ceux qui s'aimaient, qui se détestaient, se tournant autours ou pas. Et puis, un beau jour, il se lassa. Il s'ennuyait dans ce monde coloré et pourtant monotone. Il n'avait pas quitté les planchers de la scène, même en tant que figurant, mais de l'autre côté de la scène, il y avait le public, et le public, c'était une promesse d'un monde plus vaste, plus intéressant aussi. Et son doute revint, devait-il partir ? Il réfléchit encore longtemps, puis, il parvint à la conclusion que décidément, il avait exploré tout ce qu'il avait à explorer dans le monde du cirque. C'était faux, il avait encore bien plus à voir, mais il était irrémédiablement attiré vers le monde extérieur. Il était temps pour lui de partir.
Pour lui souhaiter bonne chance, le directeur lui remit une rondelette somme d'argent. Le directeur était un homme bon, pourtant, Zacchary ne l'avait jamais aimé, sans doute parce que jusqu'à son départ, il n'avait jamais fait attention à lui.
Il avait donc quitté sa troupe, je vous aurais dit sans un regard en arrière, mais ce serait faux. La vérité c'est qu'il regretta longtemps son choix. Oui, il était sortit, mais maintenant ?  Il avait perdu sa « sécurité », et il ne savait pas quoi faire ni où aller. Il voulait avant tout satisfaire sa curiosité sur les relations humains/humains et humains/pokemons, et puis sur des tas d'autres choses que je n'énumérerais pas ici, mais où trouver les réponses à ses questions ?
C'est la chance qui lui répondit à cet instant de sa vie. Zacchary fit la rencontre d'un chercheur de gêne, alors qu'il ne savait pas encore ce que c'était, qui tenta de lui souffler les pokemons qui l'accompagnaient. Le jeune homme, peu inicié aux combats pokemon ne releva pas son défi, mais ne s'enfuit pas pour autant. Au contraire, il se rapprocha d'autant plus que cette personne était différente à toutes celles qu'il avait rencontré. Lui qui avait du mal à bien définir les notions de bien et de mal pouvait se rendre compte que l'homme devant lui, contrairement aux autres passants qu'il avait put rencontrer, connaissait parfaitement ces limites, mais les dépassait en toute connaissance de cause. Là où Zacchary avait vu les autres rechigner à passer la frontière par peur ou par principe, celui-là s'y engouffrait avec plaisir.
Il demanda à en savoir plus, et finalement, à force de coller le scientifique/voleur – qui, avouons-le, voulait surtout se débarasser du parasite – il eut une réponse à l'une de ses questions, plus, l'entrée à un nouveau monde. Un monde plus sombre, mais encore plus vaste, et plus intéressant que l'ancien. Il n'hésita pas longtemps avant de rentrer dans les rangs des chercheurs de gêne. La condition était simple, voler des pokemons dressés pour les remettre au QG et les étudier. Tout ça n'avait pas l'air sorcier, et ça lui permettait en même temps d'assouvir sa curiosité sur les relations entre humains et pokemons.
Zacchary avait désormais une incroyable liberté de mouvements, il pouvait faire ce qu'il voulait, et il se sentait – à tort, sûrement – en sécurité. Il avait déjà changé de monde une fois, il se sentait capable de recommencer, et même de faire le tour inverse s'il voulait. Il avait donc vu là l'opportunité parfaite. Sans engagement ni limite. Enfin, il se sentit capable de s'exprimer.


Quels sont les trois pokémons que tu as choisi : Baudrive, Sucroquin, Mime Jr.




*Zacchary, c'est une princesse, tu ne peux le toucher qu'avec un pétale de Floette, pliz !

… Oui, du coup, j'ai pas casé de méga-évolutions, mais tant pis. :,D J'ajoute le nom de famille dès que j'ai une idée, mais j'ai écrit c'te fiche d'une traite, et j'ai trop envie de la montrer~ :,D


Dernière édition par Zacchary le Jeu 18 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~   Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:00

Tu l'as fait ! \o/ *Applaudissement*
Et. J'adore Zacchary. Genre on peut le kidnapper ? Sa curiosité est folle, les personnages androgyne c'est le bien, et Timéo va avoir un copain~! Le dernier point pas sûr m'enfin. Il roxxe du ponyta quoi. :'D
^ Tentative de message constructif au réveil.
GG, j'ai hâte de le voir en action. (≧∇≦)ノ★
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~   Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:15

Le voilà, huhu !

Ce personnage est top, et très original, je m'attendais pas à ça, mais je suis vraiment emballée avec une superbe fiche comme d’habitude huhu :) validé sans soucis !

Et comme les autres il te faudra faire la t-card, la fiche de suivi pokémon, et ton carnet d'adresse! Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~   Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardes mes yeux, ils sont fous des tiens ♣ Shabow
» Le corps et l'âme sont les deux contraires les plus identiques au monde [ RP Jared FINI ]
» Poèmes ? Oui, je suis là !
» [Concours de pêche] Un ponpon comme âppat!
» Tora Pichu - Vive comme l'éclair [Finit o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: