The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lou Bardh - Coeur de Rocker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lou Bardh - Coeur de Rocker Empty
MessageSujet: Lou Bardh - Coeur de Rocker   Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:20

Lou Bardh - Coeur de Rocker Ava11 Lou Bardh - Coeur de Rocker Ava11

Nom: Bardh
Prénom: Louka, alias Lou la Terreur
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Coordinateur
Types favoris : Aucun
Île de départ: Alisse



Caractère:
Violent. A première vue, Lou a l'air du parfait voyou. Colérique, violent, soupe au lait et susceptible. Et c'est le cas, en fait. Elevé pour se battre, il a du mal à prendre le temps de réfléchir avant d'agir, tête brûlée? Oui, assurément, et ça lui a causé pas mal d'ennuis. Lou a appris à tout résoudre à la force de ses poings, pourtant, il n'est au fond, pas bien méchant. Au contraire, ce voyou a raté sa vocation. Doté d'un coeur d'or, toujours sur la main, il ne peut laisser quelqu'un dans le besoin. Ainsi, malgré son air d'assassin, il reste un homme droit, qui suit à la lettre son code d'honneur.
Lou est aussi quelqu'un de très maladroit, qui a gardé son âme d'enfant, son âme, et surtout ses rêves. En effet, depuis tout jeune, Lou s'était pris d'admiration pour les concours pokemon. Ce n'est pas qu'il aime la beauté et les trucs bien girly, non, mais plutôt, il aime l'éclat des yeux des coordinateurs et de leur pokemon. Révéler la force et la beauté intérieur du pokemon! Car oui, Lou, s'il parait rustre, violent, barbare et sauvage de prime abord, est du genre à ne pas se fier aux premières apparences, et à vouloir creuser un peu la personnalité des gens qu'il rencontre avant de les juger. On ne dirait pas hein?
Par contre, s'il y a un truc qui fait chavirer Lou, ce sont bien les filles. Pas qu'il soit coureur de jupons, juste que quand il en voit une, il se met en quatre pour elle. Galant à souhait - à la mode loubard - il aidera toujours une petite frimousse féminine, et avec plaisir en plus! Légèrement coeur d'artichaud, s'il fait son grand connaisseur des histoires d'amour, il n'en a eu qu'une seule, qui a mal tournée, alors, déjà maladroit d'origine, il le sera encore plus si une demoiselle lui adresse la parole.
Bref, vous l'aurez compris avec tout ça, Lou n'est pas un type qu'on peut juger sur les premières impression si on ne veut pas perdre quelque chose. C'est vrai qu'il aime jouer les fières à bras, faire peur et toussa toussa - il a été élevé comme ça -, il reste un grand timide, maladroit dans ses actes et ses paroles. En tant qu'ami, il est irremplaçable~  


Apparence :
Lou est grand. Lou est très grand, et sa masse musculaire est proportionnelle à sa taille. Il n'a pas été body builder, alors, il n'a pas des pectoraux ultra saillant, mais il n'a absolument pas à rougir de sa corpulence. Son visage est carré et sec, très masculin, mais ce n'est peut être pas la première chose que l'on remarque chez lui. En effet, son oeil droit est barré d'une longue cicatrice qu'il a eut étant enfant. Par chance, il n'est pas borgne, mais cette marque restera présente jusqu'à la fin de sa vie.
Ses yeux sont d'une jolie (oui, je casse un peu l'effet cicatrice là) couleur chocolant, oscillant vers le mauve de temps à autre, surtout les temps humides et pluvieux. Son regard est acéré, il en est assez fière car il l'a énormément travaillé pour paralyser ses ennemis. D'un coup, PAF! Ses cheveux quant à eux sont d'une vive couleur rousse, souvent ramené sur le côté.
D'un point de vue vestimentaire, Lou fait souvent très attention à ce qu'il porte pour ne pas trop dériver de son personnage. Il doit avoir de la prestance, être classe, alors, il ne peut pas se permettre de sombrer dans le banal, alors souvent, il opte pour des pantalons pincés noirs, et des chemises. Toujours très classe Lou~
Petites anecdotes, il aime à s'affubler de lunette de soleil pour pouvoir les baisser lorsqu'il parle à quelqu'un d'un air "je te suis tellement supérieur". Dans son dos est tatoué un Rayquaza, tous les membres de son clan en ont un.


Histoire:
Lou est originaire de Thuya, mais il n'y a pas vécu longtemps, en  effet, sa famille a vite déménager à Houphia pour y rejoindre le "clan" familial. Car oui, comme dit plus haut, Lou est né dans une famille se revendiquant mafieuse.
Ainsi, depuis son plus jeune âge, l'enfant a été élevé dans le but d'écraser les autres, et d'accessoirement, faire pas mal de profit. Mais le rouquin faisait parti de ces enfants qui n'écoutent rien. Il s'était lié avec une jeune fille de son entourage, une voisine qui, si elle était au courant de la réputation du clan des Bardh, ne s'en formalisa pas quand Lou lui demanda son aide, perdu dans une ruelle de la ville. Malgré le caractère râgeux du garçon, ils devinrent amis. De très bons amis, et c'est surtout grâce à cette petite fille que Lou ne sombra pas totalement dans le monde du crime.
C'est elle qui lui montra le monde du concours, lui faisant découvrir le Colisée Citron (oui, même si Houphia est la capitale du concours, le colisé n'est pas un endroit à visiter pour un héritier yakuza~). La prestation lui plut. Il trouva beau la manière qu'avaient les dresseurs de mettre en valeur leurs pokemons, réputés beaux ou pas. Alors, lorsqu'il rentra chez lui, il ne fit part de son nouveau rêve à personne, mais le garda bien en lui pour ne pas l'oublier.

Dans un monde de violence constante, les seuls moment où Lou pouvait souffler et se montrer tel qu'il était réellement, c'était avec son amie, mais la récréation ne dura que quelques années et la jeune fille dut un jour déménager, loin de lui. Il en eut en quelques sortes le coeur brisé, cela lui fit beaucoup de peine, mais Lou était un dur, un vrai, alors il surmonta. Il ne l'oublia pas, non, il la garda juste comme un bon souvenir, qu'il rattraperait un jour de la même manière que son rêve de quitter son chez lui à la conquête des rubans. A l'âge de 20 ans, il passa un rite initiatique propre à sa famille pour signifier qu'il était devenu un homme, un vrai, un solide. Au terme de celui-ci, on lui tatoua un Rayquaza courroucé dans le dos, signe de sa force autant mentale que physique, et malgré le fait qu'il avait toujours trouvé dur l'enseignement de son père, Lou fut fière de porter la marque de son clan. Lui qui avait décidé de partir de son clan en cachette, comme un voleur, ne put s'y résigner. C'était contraire à tous les principes qu'on lui avait enseigné, alors, un beau soir, il s'agenouilla devant son père, le chef de famille et lui demanda pardon. Pardon pour ne pas répondre à ses espérances et ses attentes, mais il avait un autre rêve. Il lui avoua son but. Quelle ne fut pas sa déception lorsque la figure paternelle lui rit au nez. Il se sentit blessé intérieurement, mais ne se laissa pas démonter pour autant. Une nuit, il sortit de chez lui en cachette - comme un ado, oui - et s'enfuit, vers le laboratoire pour demander un pokemon. Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans l'ombre, un vieil homme souriait sereinement, son fils partait réaliser sa vie...


Voudras tu des pokémons joueur? : Sûrement o/
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Tous les jours apparemment~
Comment as tu trouvé le forum? : Ahaha, sérieux?



______________
Remerciez Argan pour le nom inspiré de Lou Bardh :,D
Foule en délire : "Merci Argaaan :,D"
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lou Bardh - Coeur de Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lou Bardh - Coeur de Rocker   Lou Bardh - Coeur de Rocker I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:37

Pas de soucis dans cette fiche, un personnage qui je pense va être très rigolo a jouer et a rp avec :D
Vivement la rencontre sur la scène, tu as validé sans problèmes!

Alors il va falloir que tu demande ton premier compagnon ici :) après tu connais la chanson, ! par ici et par làpour toute la petite paperasses et faire tes petites affaires huhu :D bon jeu a toi et a tout bien tôt aux concours de Mars! et pour ça il faut s'inscrire ici tadaaam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Bardh - Coeur de Rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noblesse au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: