Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: [ Concours Pokémon ] Les grêlons de Mars Ven 21 Fév - 19:26
Ruban giboulé CONCOURS BEAUTÉ Du 1 au 31 MARS COLISEE CITRON
Bonjour à tous! Je suis heureuse lancer le tout premier concours pokémon du forum! Comme vous pouvez le voir, c'est un concours type BEAUTE. Etant donné que les coordinateurs n'ont pas encore beaucoup de pokémon, la deuxième manche de ce concours ne se jouera qu'a un seul pokémon comme la première manche.
Le concours se déroulera pendant tout le mois de mars. Il pourra évidemment s'étendre au delà si nous n'avons pas toutes les réponses attendues!
Pour le démarrer, il nous faut au moins 3 coordinateurs. Il faudrait que chacun d'entre eux poste à la suite de ce message en précisant si il est sûr de pouvoir participer et quel pokémon veut il inscrire!
Ce post est aussi ouvert à toutes suggestions et questions étant donné que c'est le tout premier concours, les règles doivent sembler encore un peu floues.
Pour finir voici l'enjeu de ce concours pokémon!
Le ruban giboulé, ruban de type beauté Un gain de 50 XP ( pour les finalistes ) Un oeuf tiré au hasard parmis trois pokémon choisit.
Petit plus: Des photos du spectacle seront tirées et montrées au public!
Dernière édition par Ulipe Aulne le Sam 1 Mar - 18:57, édité 1 fois
Eole Mo Dans le monde du spectacle
Messages : 179 EXP : 1430 Date d'inscription : 03/02/2014 Quelle est ton île? : Nolia
Sujet: Re: [ Concours Pokémon ] Les grêlons de Mars Lun 24 Fév - 16:23
C'est noté!
Pour les autres qui sont sûrs de participer au concours, il faudrait le signaler sur ce post avant samedi :) je dois faire un petit tableau récapitulatif et préparer deux trois trucs ! :)
Lieven O'Farrell Dans le monde du spectacle
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes
Sujet: Re: [ Concours Pokémon ] Les grêlons de Mars Sam 1 Mar - 17:43
C'est noté les filles! :D Alors le concours se lancera dans la fin de soirée l'ordre des post sera inscrit dessus et je ferais également un récapitulatif des règles !
Bonne chance à tous, que le meilleur gagne et surtout amusez vouuus ! :D
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ Concours Pokémon ] Les grêlons de Mars Jeu 13 Mar - 19:20
/!\ IMPORTANT /!\ AVIS AUX PARTICIPANTS
Les règles du jeu ont quelques peu changés, étant donné le nombre de participants le nombre de tour de démonstration va être réduit de 5 à 3 tours
Vos démonstrations vont être raccourcies et il faut en tenir compte pour vos prochains post, néanmoins dans le 3éme tour ( donc le dernier post ) vous devrez caser dans votre écrit 2 attaques différentes ( sauf Lacie :')) qui seront toutes deux comptées.
Vous pouvez posez vos questions ici et j’espère que ça ne vous change pas trop de choses!
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ Concours Pokémon ] Les grêlons de Mars Dim 18 Mai - 0:29
Bon mes supers membres, vu que le concours a été de mon point de vue un bon moment partagé avec vous et une bonne expérience, je tenais a tous réellement vous remercier avec une petite participation de ma part pour vous!
Voici donc un petit portrait de vous comme je l'imaginais pendant ce concours! :D
Louka Bardh Dans le monde du spectacle
Sujet: Re: [ Concours Pokémon ] Les grêlons de Mars Dim 18 Mai - 0:39
OHMONDIEU!
Même si je radote ce que j'ai dit sur la box, C'EST TROP BEAU! Je veux dire, j'adore ton style! :,D J'adore cette idée, et j'adore la surprise :,D Mon faible va pour les illus sur Yuna et Lacie, mais celle de Lou déchire tout :,D *brille et lance des paillettes sur Ulipe*
Sérieux, merci beaucoup :3c
Lieven O'Farrell Dans le monde du spectacle
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes