The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:05


Episode 1 : Le début de l'aventure.

Nouvelle région, nouvelles aventures, nouvelles découvertes, nouveaux défis. Comme dit précédemment, me voici dans une nouvelle région, Aiste, en quête d'aventures et de découvertes pour me faire un nom encore plus grand que celui que je m'étais fait à Hoenn.

Je regardais donc partout autour de moi, marchand sur une route nouvelle pour moi, à la recherche de la moindre petite chose qui pourrait me permettre d'en découvrir plus sur l'histoire de cette région. En effet, à mes yeux, que ce soit le plus petit des cailloux ou le plus immense des arbres, tout avait son importance sur cette route, car quel que soit un objet ou une personnes, il ou elle a toujours quelque chose à raconter, une histoire passionnante que peu prennent le temps de découvrir.

C'est d'ailleurs en regardant autour de la route, que je vis un arbre coupé en deux à quelques mètres sur le côté de la route, dont je m'approcha pour l'observer plus attentivement. En le regardant de plus près, je parvint à en apprendre plus sur son âge, ainsi que sur son histoire et sur celle d'Aiste. Ce que j'ai pu apprendre, c'est peu me direz-vous, mais pour moi, c'est déjà beaucoup, et pourtant ce n'est que le début, au fur et à mesure de mon voyage, j'allais en apprendre de plus en plus et j'allais devenir celui qui connaissait toute l'histoire de cette région.

Enfin, mon petit temps de réflexion venait d'être interrompu par des bruits de pas qui venaient dans mon dos. De ce que j'avais déjà pu observer sur cette route, je savais que des Héricendre se trouvaient sur cette route. Je me demandais donc si c'était l'un d'eux qui s'approchait de moi, et sans attendre, je me retournais pour voir mon futur adversaire.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Akio Shyuu le Dim 16 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:12

Un pokémon sauvage apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:12

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Sauvag61
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:37


Episode 1 : Le début de l'aventure.

Alors que je venais de me retourner pour voir quel pokémon arrivait vers moi, j'entendais les bruits de pas qui se rapprochaient et qui devenaient de plus en plus forts, et tout à coup, je pus voir le pokémon qui venait vers moi, et c'est sans difficultés que je pus l'identifier, cette petite tête, c'était celle d'un Héricendre, un pokémon de type feu que j'aimais beaucoup.

Je compris rapidement que j'étais sur son territoire en le voyant bondir face à moi, faisant jaillir des flammes de son dos et me regardant avec un regard déterminé, prêt au combat. Ne refusant jamais un défi, je me mis à sourire, regardant Draby en lui faisant signe de s'avancer et de se mettre face à son adversaire pour débuter ce combat. Le combat n'avait pas encore commencé, mais en voyant ce petit Héricendre, je savais déjà qu'à l'issue de ce combat, il repartirait à mes côtés, en tant que compagnon de voyage.

A présent, Draby et Héricendre se faisaient face, tout deux déterminés à montrer à l'autre ce qu'il savait faire et à prouver sa valeur. Sans attendre, Héricendre se jeta sur Draby en lançant une attaque charge que celui-ci esquiva agilement avant de lancer une attaque mosure qui n'atteint pas non plus son adversaire. Après cela, Héricendre et Draby se foncèrent dessus l'un et l'autre, Héricendre utilisant encore charge tandis que Draby utilisait Frénésie. Les deux pokémon s'entrechoquèrent et se repoussèrent en arrière avec le choc de l'attaque. Après cela,  Héricendre et Draby se relevèrent, et le premier à repartir à l'attaque fut Draby qui lança une attaque morsure sur Héricendre, l'envoyant à terre, à plat ventre.

Sans attendre, je pris la pokéball qui se trouvait dans ma poche, et, après l'avoir faite rouler dans ma main, je l'envoya sur Héricendre. La pokéball toucha toucha la tête du petit pokémon feu, puis elle l'enferma en son sein et se mit à vaciller trois fois avant de s'arrêter et de rester fixe. Je venais de capturer mon premier pokémon sauvage, un Hericendre. Mais pourtant, j'eus juste le temps de le faire sortir de sa pokéball qu'un autre adversaire approcha, attiré par le bruit du combat qui venait de se terminer.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:37

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Sauvag61
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:54


Episode 1 : Le début de l'aventure.

Mon combat avec le petit Héricendre venait juste de se terminer, et à peine eus-je le temps de le faire sortir de la pokeball dans laquelle il était enfermé que j'entendis venir quelqu'un d'autres, des pas similaires. Héricendre devait savoir de qui il s'agissait puisqu'il s'est mis devant moi sans hésitation, regardant dans la direction d'où provenait les bruits de pas.

Quelques secondes après, je parvint à voir que c'était un autre Héricendre qui arrivait, et en le voyant commencer à parler avec mon Héricendre, je compris très rapidement la situation. Nous étions sur le territoire d'un groupe de Héricendre dont le chef était le Héricendre que j'avais capturé, et cela ne semblait pas plaire au second Héricendre arrivé. Cependant, mon ami Héricendre tenta de lui faire comprendre qu'il voulait rester avec moi, mais son subordonné ne pouvait pas l'accepter, et il le provoqua en duel. Mon Héricendre accepta et me fit signe en me regardant dans les yeux de me reculer et de le laisser faire.

Acceptant et respectant les choix d'Héricendre, je fis quelques pas en arrière, gardant Draby à mes côtés pour assister à cet affrontement entre un chef et son subordonné. Je les regardais donc, et je pouvais voir la flamme de la détermination qui brillait dans leurs yeux, elle était aussi vives que les flammes qui jaillissaient de leur dos.

Les deux Héricendre se faisaient face et le combat commença, chacun lança une attaque charge et les deux petits pokémons se rentrèrent violemment dedans, se renvoyant en arrière avant de se relever en même temps, se regardant dans les yeux, chacun étant prêt à en découdre avec la prochaine attaque. Après un court instant, les deux Héricendre ont chacun retenté la même attaque et la situation fut la même, ils sont restés l'un contre l'autre, sans que l'un ne puisse prendre le dessus sur l'autre, jusqu'à ce que mon petit Héricendre ne parvienne à prendre l'avantage et repousser son adversaire au loin, le mettant hors d'état de combattre.

Suite à cela, Héricendre alla voir son ancien subordonné et lui dit de rester fort et de veiller sur les autres à sa place, le laissant devenir chef de leur groupe, du moins, c'est ce que mon expérience m'a permis de comprendre en les regardant.

Nous sommes ensuite repartis sur la route, mais quelques instants après, un autre pokémon vint se mettre devant nous sur cette route, désireux de nous combattre à son tour.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:54

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Sauvag63
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:12


Episode 1 : Le début de l'aventure.

Alors que nous venions de terminer notre combat contre le jeune Héricendre, ancien compagnon du Héricendre que j'avais capturé, nous continuions notre route en marchant sur le sentier, jusqu'à être interrompus par un Kecleon sauvage qui semblait perdu.

Je le regardais, me demandant ce qu'il faisait à regarder partout autour de lui, pensant qu'il cherchait quelque chose ou quelqu'un, mais après quelques minutes, je compris qu'il était tout simplement perdu sur le sentier.

Le pokémon sauvage me regarda, et en colère parce qu'il était perdu, il se jeta sur moi pour me combattre, cependant, Draby s'interposa et envoya le Kecleon en arrière d'un coup de tête puissant. Draby se mit ensuite face à Kecleon, se préparant au combat qui allait commencer très bientôt.

Le combat commença et le premier à lancer une attaque fut le pokémon sauvage qui utilisa griffe sur Draby, mais celui esquiva grâce à un bond rapide en arrière, avant de retourner au contact avec une attaque morsure qui toucha Kecleon, utilisant une seconde fois morsure juste après pour le mettre K.O.

Suite à cela, alors que j'allais repartir avec mes compagnons de route et d'aventure, un autre pokémon vint se dresser sur notre chemin.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:12

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Sauvag62
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:27


Episode 1 : Le début de l'aventure.

Alors que mon combat contre Keckleon venait de se terminer, et que j'allais repartir avec Draby et Héricendre sur les routes, un autre pokémon vint se poster devant nous pour nous affronter, et cette fois-ci, il s'agissait d'un Ponchiot.

Sans attendre, Héricendre se mit face à se nouvel adversaire qui se trouvait devant lui, se préparant à le combattre pour nous permettre de nous rendre dans la prochaine ville. Le combat ne tarda pas à commencer, et bien que Ponchiot fut celui qui lança la première attaque en utilisant charge, Héricendre parvint à le désorienter en utilisant son attaque brouillard, et de ce fait, il ne fut pas toucher.

Le combat venait de commencer, mais pourtant, cette première offensive qui fut un échec pour Ponchiot montrait que le niveau était tout de même assez haut et que les deux adversaires voulaient remporter le combat. Une nouvelle offensive se préparait, et cette fois-ci, c'était au tour d'Héricendre de prendre les devant en utilisant une attaque charge qui toucha Ponchiot, puis il enchaina avec une seconde attaque charge pour mettre son adversaire K.O.

Suite à ce combat, nous reprenions la route, nous dirigeant vers la prochaine ville, car je savais qu'en plus, au lac grabuge se trouvait un pokémon que je voulais absolument capturer, le pokémon à l'âme noble, Lokhlass. Nous avancions donc d'un bon pas, nous dirigeant vers la prochaine étape de notre voyage.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]   Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini]
» Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !
» [RP Solo] Le début d'une longue amitié.
» Is it a dream ? [RP Fini]
» Cap sur... euuuh [RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: