AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   Sam 22 Fév - 17:31



. Méli Milo ♪ .


Aujourd'hui, détente !

Le coordinateur l'avait annoncé à Maj, il ne pouvait donc plus revenir sur ses propos. De toute façon, il voulait profiter de son aventure, alors pourquoi y aller comme un bourrin ? Il avait la chance de pouvoir être dans la jolie ville d'Houphia, autant flemmarder un peu~!

C'est sur ces belles pensées que Lieven posa son séant sur un des bancs de la gare. Pourquoi se trouvait-il ici pour commencer cette journée touristique ? Simplement pour réfléchir à ce qu'il ferait justement, et la gare était un endroit des plus rassurants étant un lieu commun à toutes les villes. Plus encore, il lui était déjà arrivé de monter le petit théâtre de marionnettes en face de la gare Beige.

Bien vite le blondinet fût plongé dans quelques souvenirs nostalgiques dont Maj profita pour descendre de son dresseur et se balader sagement sur le quai. Puis s'il n'allait pas loin, Lieven ne lui en voudrait sûrement pas.

« .. Um~.. Um  ? Fit ce dernier en émergeant Pardon Maj~. Et si on allait voir le Colisée ? »

Pendant qu'il laissa son Dedenne y réfléchir, il en profita pour se lever du banc et frotter son pantalon en toile avant de rajuster ses bretelles et sa cravate. Autant être parfait pour approcher ce lieu où il trouverait sans doute d'autres coordinateurs. D'ailleurs ! L'O’Farrell s'approcha d'une vitre pour voir si ses cheveux ne se rebellaient pas trop.

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il manqua quelqu'un sur sa tête.

Maj. Il avait perdu Maj. Peut être s'était-il noyé dans sa masse capillaire ?! Lieven fouilla ses cheveux dans l'espoir de trouver le petit être, mais il n'en fût rien. En vérité, le Dedenne s'adonnait à un nouveau jeu qu'il risquerait bien vite de regretter : le rodéo à dos de Miaouss. Il frotta sa frimousse et commença par sauter sur la queue du félin Pokémon qui trainait vraisemblablement aussi sur le quai.




HRP:
 


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Goupix
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 49
EXP : 755
Date d'inscription : 18/02/2014
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   Sam 22 Fév - 21:35

La surprise frappa de plein fouet le Miaouss lorsqu'il sentit un poids sur sa queue. Comment en était-il arrivé là?

Le matin même, il se rappelait déambuler dans la ville qui l'avait vu naître. Il était perdu et avait faim, comme toujours, et s'était donc aventuré dans une partie citadine qu'il ne connaissait absolument pas. Il avait atterrit dans un endroit pour le moins étrange, remplis de gens toujours en mouvements. Il lui fallut faire preuve de beaucoup d'adresse pour ne pas se faire écraser par tous les pieds qui passaient par là, mais pas uniquement, il y avait aussi les valises et leurs roues vengeresses à éviter. Malgré tout, il avait survécut, et il en était assez fière, mais le problème restait le même. Il avait faim.
C'est à ce moment là qu'il avait commencé à se concentrer pour trouver une odeur alléchante, chose qu'il trouva. Sa piste l'amena à entrer dans le train, mais lui, pauvre petit Miaouss, ne le savait pas à cet instant là. Alors, toujours alléché, le nez en l'air, il arriva devant un homme élégamment vêtu, tenant dans sa main ce qui semblait être un beignet de poisson. Bingo! Le félin se campa donc devant lui et miaula sa détresse. Détresse qui fut royalement ignoré par le destinataire. Bon... Milo tenta d'attirer l'attention du bipède en lui grimpant sur les genoux. Erreur fatal, il fut repoussé avec violence sur le sol.
Déçu, le Miaouss se lécha le poitrail avec agacement, sans lâcher des yeux le beignet. Il fallait faire vite, sinon, il n'en resterai plus du tout... Alors il prit appui sur ses pattes arrières, prêt à sauter. 1, 2, 3! Il bondit vif comme l'éclair et arracha la nourriture des mains du businessman. Le beignet en gueule, il ne demanda pas son reste et s'enfuit en courant dans la direction opposée à sa venue. Le train sonna son alarme, signe qu'il allait démarrer, alors que Milo entrait dans un nouveau wagon. Sa victime tenta de le poursuivre, mais par chance, le mécanisme s'ébranla, et la porte entre les compartiments se referma, bloquant le bipède. Le voleur put donc s'enfuir en toute impunité, la queue haute de fierté, et jubilant son crime parfait.
Pour déguster son repas, il se cala sous un siège et mangea doucement, appréciant enfin un peu de tranquillité, avant de s'endormir. Jamais il n'aurait crut embarquer pour une nouvelle ville, alors, lorsqu'il se réveilla, avec pour seul issue une porte menant à un endroit inconnu, il resta paralysé un instant.
Son hébétement ne put durer que quelque secondes car bien vite, il fut emporter par la masse de touristes en descente du train, et bientôt, il se retrouva au beau milieu d'une gare, sans savoir où il était. Bon, il avait le ventre plein, alors, il se sentait bien, mais il restait inquiet. Alors, il commença à fouiller un peu partout, à renifler pour reconnaître une odeur familière.
C'est à ce moment là qu'il fut surpris...

Et le voilà désormais, sautant et tournant sur lui même pour décrocher un pokemon de sa queue. Il feulait en sa direction, tentait de le griffer, mais peine perdue, paniqué comme il l'était, il ne savait même pas par où attaquer! Alors il continua son manège de longues secondes, attirant l'attention des gens qui n'osaient pas trop s'approcher, de peur de recevoir un bon coup de griffes. Puis, il se jeta par terre, cognant sa queue contre le sol. Avait-il réussi à se débarrasser du pokemon? Il ne le savait pas, il était sonné, le choc contre le béton l'avait déstabilisé. Ses yeux fouillaient de droite à gauche la foule, mais il voyait double, alors, par réflexe, il gonfla sa fourrure et soufflant. Où était son agresseur?!

_______________
[Hrp : Le final me semble un peu foireux, dit moi si tu veux que je modifie /PAN/]


Sparkle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   Dim 23 Fév - 9:58



. Méli Milo ♪ .


Ne s'attendant pas à une réaction si vive avec les griffes du Pokémon sorties, Maj lâcha prise se cognant contre le sol. Il couina pendant que Lieven accourait vers lui, paniqué. Le coordinateur avait vu une bonne partie de la scène, et il ne donnait pas cher de son ami s'il tombait entre les pattes du Miaouss.

« Maj..? Ça va mon gros ? »

Réussit-il à articuler pendant qu'il prenait soigneusement le Dedenne dans ses mains. Il en faisait décidément pas mal des bêtises pour un petit Pokémon.. Mais le blond ne pouvait pas se mettre en colère et se contenta lui caresser la tête avant de se pencher vers le Miaouss qui semblait vraiment sonner.

« .. Pauvre bête. Maj t'a embêté ? »

Peut être que Lieven n'avait pas tout vu, mais il était loin d'être bête et commençait à connaître la malice dangereuse de son partenaire. Et comme ce dernier ne protesta pas, le dresseur savait qu'il avait raison.

« Tu as besoin d'aller dans un centre ? De boire ou de manger ? Tu veux quelque chose ? »

C'est que le blondinet se sentait coupable de voir le Miaouss dans un tel état de panique, et qu'il s'avérait plutôt facile à émouvoir.

« Et tu as intérêt de t'excuser Maj. »

Dans son langage pokémonesque Maj s'excusa plus ou moins. Un genre de “il semblerait que ce soit peut être ma faute et que, par ce fait, je dois éventuellement te dire pardon”. Question de fierté m'voyez.

De toute façon Lieven, qui ne comprenait pas un seul mot, ponctuait les paroles de son compagnon par des hochements de tête approbateur tout en s'accroupissant en face du jeune Pokémon sauvage. Il en vint même à lui tendre la main, question d'habitude. S'il le fallait, il pourrait même prendre le félin dans ses bras. Inconscient des risques ? Sûrement. Naïf ? Vraisemblablement.


HRP:
 


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Goupix
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 49
EXP : 755
Date d'inscription : 18/02/2014
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   Dim 23 Fév - 18:03

Paniqué, il ne remarqua pas tout de suite le dresseur derrière lui qui récupérait son agresseur. Ce n'est que quand il entendit la voix de celui-ci qu'il se retourna pour l'observer récupérer le hamster dans ses bras. Oh, c'était donc ça qui avait voulut lui monter dessus? Ses poils retombèrent. Ce n'était pas bien gros finalement... Néanmoins, ses pupilles clairs ne lâchaient pas le duo des yeux, allant même jusqu'à reculer quand eux s'approchèrent.

- .. Pauvre bête. Maj t'a embêté ?

"Non? Tu crois? Penses-tu, ça m'amuse de servir de monture à d'autres pokemons!" siffla t'il intérieurement, l'oeil mauvais. Sa queue fouetta l'air, légèrement agacé.Il aurait put partir, là, tout de suite, disparaître entre les jambes des humais, mais il était curieux, alors, il resta.

- Tu as besoin d'aller dans un centre ? De boire ou de manger ? Tu veux quelque chose ?

Trop de questions, le félin baissa une oreille signe qu'il ne voyait pas trop où l'humain voulait en venir. C'était bien la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour lui, alors, il ne savait pas comment réagir.

- Et tu as intérêt de t'excuser Maj.

Lorsque Milo vit ledit Maj s'approcher pour lui faire des excuses, son pelage s'ébouriffa à nouveau. Et le semblant d'excuses qu'il lui fit ne le calma pas. "Vraisemblablement" disait-il? Les pupilles du Miaouss s'étrécirent. Il allait voir s'il devait lui faire "vraisemblablement" des excuses, et alors qu'il s'apprêtait à sauter, une main tendue le fit sursauter et bondir en arrière.
Il miaula son mécontentement, mais les doigts devant lui attirèrent sont attention. Hein? Qu'est ce qu'il lui voulait? Il y avait peut être quelque chose au creux de sa main? Peut être pas. Le Miaouss s'avança néanmoins, reniflant la main, puis, il donna quelques coups de pattes -les griffes rentrées- dans les doigts avant de se pencher pour voir ce qu'il y avait.
Rien, absolument rien. C'était décevant, alors de nouveau, le félin miaula son mécontentement au dresseur, soudain plein de confiance en lui. Il n'approchait que rarement les hommes, et souvent pour leur demander de la nourriture.
Là, il avait le ventre plein d'un beignet au poisson, alors, il n'avait rien à demander, pour il restait là, à fixer l'humain. Il en oublierait presque le hamster électrique qui lui avait sauté dessus...

_______________
[Hrp : Désolééée, je sais pas vraiment comment enclencher ça de manière amicale, sans que Milo fasse lui aussi des siennes /PAN/]


Sparkle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   Mar 25 Fév - 11:48



. Méli Milo ♪ .


Lieven souriait doucement face au mécontentement du Miaouss. Ce dernier ne semblait pas comprendre le dresseur, et devait s'attendre à autre chose qu'une main vide.

« Je n'ai pas grand chose à te donner. Désolé~. »

S'excusa donc le blond avant d'enlever son sac pour fouiller dedans et ainsi vérifier ses propos. Une pokéball vide, des affaires soigneusement pliées, des nœuds papillons et des cravates, une pierre feu, son kit de couture et une multitude de bretelles en vrac.. Rien de bien intéressant pour un Pokémon sauvage visiblement. Sauf s'il était coquet, mais l'attitude du félin ne montrait pas une telle facette. Ou bien c'était juste parce qu'il était sur ses gardes ?

« Maj, viens. »

Le Dedenne qui était sagement retourné sur la tête du coordinateur histoire d'attendre qu'il ai fini de parler poussa un gros soupire. Il n'avait pas spécialement envie de retourner dans la conversation, surtout que Lieven tapotait le sol à côté du Miaouss. Il fallait visiblement que le hamster se mette là, et c'est ce qu'il fit, avec toute la non-motivation du monde.

« Je peux te faire quelque chose dans le genre. »

Cette phrase prononcée, le blondinet attrapa un des nœuds papillons et l'accrocha sur son partenaire. Sauf que le nœud était bien trop grand pour ce dernier.

« Um.. Tu es plus haut sur pattes avec une silhouette élancée, ça fera mieux. Pour toi Maj il va falloir que je rajuste tout avant le concours. »

Nouveau soupire du hamster orange.  Manquait plus qu'il soit envoyé sur scène habillé par Lieven qui se retenait de lui prendre ses mesures. En plus ce dernier n'avait plus de tissus, mais pouvait toujours se servir des cravates. Heureusement qu'il avait choisit un petit Pokémon eh !

« Tu en penses quoi petit Miaouss ? »

Quittant sa moue soucieuse des détails, le blond offrit un nouveau sourire au félin, visiblement prêt à arranger un nouvel accessoire avec les bricoles de son sac que son grand-père qualifiait de “sac de bonne femme” à cause de son contenu.

« Je te pose trop de questions mais.. Tu n't'es pas fait mal à cause de Maj ? »

En fait, il avait peut être oublié le but de sa journée, et Maj qui enlevait son nom ne tarderait pas à lui rappeler s'il continuait de faire copain-copain avec ce Miaouss qu'il trouvait peu sympathique. Et même si la vive réaction du félin était de sa faute, le Dedenne refusait de se l'avouer.

Dans tout les cas, il fallait se douter que Lieven qui trouvait le félin bien jeune pour être tout seul ne lâcherait pas le morceau.


HRP:
 


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» un ritmo latino - milo.
» ♫ Les nouveaux amis de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Gare Palette-
Sauter vers: