AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Méli Milo ₪ Pv Milo Miaouss   Sam 22 Fév - 17:31



. Méli Milo ♪ .


Aujourd'hui, détente !

Le coordinateur l'avait annoncé à Maj, il ne pouvait donc plus revenir sur ses propos. De toute façon, il voulait profiter de son aventure, alors pourquoi y aller comme un bourrin ? Il avait la chance de pouvoir être dans la jolie ville d'Houphia, autant flemmarder un peu~!

C'est sur ces belles pensées que Lieven posa son séant sur un des bancs de la gare. Pourquoi se trouvait-il ici pour commencer cette journée touristique ? Simplement pour réfléchir à ce qu'il ferait justement, et la gare était un endroit des plus rassurants étant un lieu commun à toutes les villes. Plus encore, il lui était déjà arrivé de monter le petit théâtre de marionnettes en face de la gare Beige.

Bien vite le blondinet fût plongé dans quelques souvenirs nostalgiques dont Maj profita pour descendre de son dresseur et se balader sagement sur le quai. Puis s'il n'allait pas loin, Lieven ne lui en voudrait sûrement pas.

« .. Um~.. Um  ? Fit ce dernier en émergeant Pardon Maj~. Et si on allait voir le Colisée ? »

Pendant qu'il laissa son Dedenne y réfléchir, il en profita pour se lever du banc et frotter son pantalon en toile avant de rajuster ses bretelles et sa cravate. Autant être parfait pour approcher ce lieu où il trouverait sans doute d'autres coordinateurs. D'ailleurs ! L'O’Farrell s'approcha d'une vitre pour voir si ses cheveux ne se rebellaient pas trop.

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il manqua quelqu'un sur sa tête.

Maj. Il avait perdu Maj. Peut être s'était-il noyé dans sa masse capillaire ?! Lieven fouilla ses cheveux dans l'espoir de trouver le petit être, mais il n'en fût rien. En vérité, le Dedenne s'adonnait à un nouveau jeu qu'il risquerait bien vite de regretter : le rodéo à dos de Miaouss. Il frotta sa frimousse et commença par sauter sur la queue du félin Pokémon qui trainait vraisemblablement aussi sur le quai.




HRP:
 


❝ Wanna pull my strings ?