AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Nao Azalé, fils des Champs ; Enfant des Fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Azalé
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 9
EXP : 0
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Nao Azalé, fils des Champs ; Enfant des Fleurs   Dim 28 Fév - 15:33


Nom: Azalé
Prénom: Nao
Age: 21 ans
Sexe: Mister
Groupe: ( Coordinateur)
Types favoris : Plante
Île de départ: Alisse



Caractère:
Nao est une veritable fleur, pas qu'il vit uniquement de soleil et d'eau fraîche mais presque. Il vit juste dans son monde. Un peu trop d'ailleurs. Disons que dans sa vision des choses, la violence, les méchants, patin, couffin... Ben ça existe tout simplement pas, par contre vous pouvez dire bonjour à Amour, Gloire et Beauté, trois mots qui le font rêver. Une vision enfantine, naïve et trop idéaliste me diriez-vous ? Et vous auriez parfaitement raison.

Vous pensiez que sa candeur était son seul défaut ?  Et bien, non. Ce jeune homme est un parfait idiot ! C'est pas une blague, hein ! Au début, vous pourriez croire qu'il est juste tête en l'air, ou un blagueur, mais vous vous fourvoyez. Il est juste limité d'esprit !Vous attendez une illustration de sa stupidité, n'est-ce pas ? Très bien. Prenons un exemple simple, concret et précis. Dîtes lui de sauter d'une falaise car il y a des cookies en bas, il le fera sans hésiter. Bon j'exagère peut-être un peu mais l'idée est là. Disons qu'il agit avant de réfléchir. Voir ne réfléchit pas tout court...

Même s'il a de nombreux défauts, Nao reste tout de même quelqu'un de très énergique, mignon et attachant par sa simplicité de voir les choses et la vie. Puis malgré son inocence, il n'en reste pas moins un adulte responsable : il sait très bien s'occuper de lui, de ses Pokémons et de ses plantations. Mais si Nao semble être un éternel heureux, un sourire béant illuminant toujours son visage, il est en réalité quelqu'un d'extrêmement sensible que l'on peut blesser sans le savoir et sans le vouloir. Ayant longtemps été victime de moqueries à cause de son apparence et de  son petit esprit, la petite fleur a tendance à se replier sur elle-même et à pleurer seul dans son coin, avant de se resaisir, et de continuer à sourire.

Mais revenons à des choses plus joyeuses. Nao est une vraie perle de douceur et de générosité qui fera tout son possible pour vous aider, et surtout pour se faire aimer. Parfois, il vous semblera un peu pot-de-colle, un peu lourd... Mais tellement adorable qu'une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer ( Non, non ce n'est pas une pub ! ).

Un peu fofolle sur les bords, Nao adore rire et faire le guignol, se mettre dans la peau d'une star et défilé devant son Rozbouton, quitte à parfois se travestir, se déguiser et tout ceci avec grace et classe. Mais le brun a aussi une autre passion : Les fleurs. Depuis tout petit, il vouait une sorte de culte à ces êtres vivants silencieux, immobile, fragile et gracieux. Bref, il les vénérait tellement que quand on lui demandait ce qu'il voulait être plus tard, il répondait :

- "Je veux être une fleur !" 
Apparence :
Vous allez enfin comprendre pourquoi on se moquait souvent de lui...

Lorsqu'il était enfant Nao avait un visage fin, des traits délicats , des lèvres rosées, les cheveux soyeux, de grands yeux brillants. Ajoutez à ceci un peu d'amour un peu de magie, son amour des fleurs et de la couleur rose... Vous voyez où je veux en venir ? Nao ressemblait en tout point à une fille, avec son visage effeminé. Du coup, lorsque tout le monde comprit que c'était un garçon, il devint la risée de l'école. (C'est l'une des raisons pour lesquelles il a arrêté d'y aller d'ailleurs...)

Mais Nao pris sa revanche à la fin de l'adolescence après hormones, boutons et tutti quanti ! Le bourgeon avait éclot et laissé place à une fleur magnifique. Il était à présent un beau jeune homme plus masculin certes, mais toujours avec une petit touche de féminité.

Le petit, ou devrais-je dire le grand, Nao mesure 1m87 qui couplé avec sa minceur lui donne une silhouette gracieuse et élancée avec une once de fragileté, un peu comme si le moindre courant d'air pouvait l'emporter dans sa course infernale. Comme je l'ai dit plus haut, notre fleuriste a un visage de poupée s'accordant parfaitement à son teint de porcelaine. Ses cheveux aussi noirs que des dahlias contraste avec son teint et  font ressortir son visage.  Cheveux qu'il coiffe avec goût, laissant quelques mèches tomber sur ses yeux de biches aux long cils, yeux qu'il a d'ailleurs bleu ciel.

Très coquet, Nao passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements mais il favorise la plupart du temps une chemise blanche qu'il associe avec un pantolon de couleur différente selon son humeur, où s'il doit aller cueillir des fleurs dans ses champs. Niveau accessoire, Nana a toujours une fleur dans les cheveux qui elle aussi varie. Tantôt une rose, puis une marguerite ou une orchidée etc... Réhaussant son petit coté efféminé à notre esthète.
Histoire:
Il était une fois un Ptiplouf qui respirait par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.

Nao est le petit dernier d'une famille de fermier composée de 6 enfants. Les premiers Pokémons avec qui il eu un contact furent ceux de la ferme ( Taupiqueur, Ecremeuh, Tauros...) et il les adorait. Le brun était un petit garçon peureux et fragile. Il pleurait souvent aux grand désespoir de ses frères car il monopolisait toute l'attention de leurs mères.

Les travaux de la ferme étant trop durs pour sa condition physique et il accompagnait donc sa mère qui s'occupait du jardin, des fruits et des légumes. Il adorait ça trouvant dans les plantes quelque chose qui lui ressemblait, peut-être cette fragilité et cette douceur. Qui sait ? Assez t'il tout étant il était définitivement tomber amoureux des fleurs.

Hors cette attention particulière que portait leurs parents à Nao ne plaisait guère aux frères, qui commençèrent à se moquer de lui, de son apparence efféminée et à le rejeter. Ses camarades de classes le rejetèrent également. Son seul soutien c'était sa sœur Lilou, qui le défendait envers et contre tout à qui il ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Se renfermant sur lui même , il arrêta l'école et ne se consacra qu'aux fleurs toute sa vie. Voyant son frère dépérir, Lilou décida de lui parler, même si elle n'était pas très douée pour les discours. Elle lui donna une claque dans le dos et lui dit une phrase qui le marqua.

Si tu pleures c'est que tu t'avoues vaincu, montre aux autres que ce qu'ils disent ne t'atteint pas. Contente toi de leur sourire et de passer ton chemin. L'ignorance est euh... le truc qui enerve le plus.

Nao rit, et répondit :

Tu voulais dire l'ignorance est le plus grand des mépris non ?

Ils rièrent tout les deux et Nao commença à changer et à se rouvrir au monde.  Peut-être un peu trop d'ailleurs...

Lorsqu'ils furent majeur Lilou et Nao s'installèrent ensemble dans une grande maison délabrée, qu'ils retapèrent de fond en comble. Nao devint fleuriste et transforma la maison en petit paradis, le jardin était remplis de fleurs aux couleurs chatoyante, et tout le monde à Tilleul-sur-Lic la surnommait «  La Villa des Fleurs ». Tandis que sa sœur Lilou, ayant continué ses études devint la relève de l'infirmière Joelle partie à la retraite.

Une nouvelle vie s'annonçait à eux. Puis Nao fit la rencontre d'un Rozbouton dans son  jardin. Dès qu'il vit l'humain, le petit Pokémon essaya de se fondre parmi les fleurs, appeuré. En le voyant, Nao crut se revoir quand il était petit. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu. L'arrosoir en main et arrosa ses fleurs puis le Pokémon, qui se trémoussa tout content qu'il était. Ce jeu dura  un moment, puis le Pokémon commença à suivre Nao, comme s'il l'admirait ou quelque chose comme ça, mais il ne rentrait jamais dans la maison. Puis un jour lorsque Nao ferma la porte derrière lui, un petit cri surgit. Nao ouvrit la porte et vit le Pokémon le toisait  et rentrait de la maison. Il ne voulait plus le quitter.

Tu t'appelleras Nymphéa !

C'est bon le Pokémon était à présent sien, même s'il ne le laissait jamais dans sa Pokéball.

La volonté de faire des concours vint peu après, après avoir vu une performance à la télé. Tout était si beau, si simple et sans aucune violence. Juste de la beauté pure et dure. C'est sur un coup de tête qu'il décida de se lancer à la poursuite des rubans avec Nymphéa. (Je vous l'avez dit. Il est stupide...)


Voudras tu des pokémons joueur? : Of course ~
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : 5j/7
Comment as tu trouvé le forum? : TC d'Océan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nao Azalé, fils des Champs ; Enfant des Fleurs   Lun 29 Fév - 0:00

Heyaaa! Trop de cuties su Aiste ces temps-ci! Nao est juste A D O R A B L E! ... Je l'ai déjà dit :,D Et welp... On s'en fout qu'il soit idiot, être une fleur, c'est le swag! ... Y avait pas un clip sur les fleurs d'ailleurs..? BREF!

Re-Bienvenue à toi! N'oublie pas de passer demander ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresses!

Et au plaisir de se croiser dans les rps!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nao Azalé, fils des Champs ; Enfant des Fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages-
Sauter vers: