AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

[DON & ECHANGE] Pierre Feu & Plante ! Qui veut une pierrrreeee Feuuuuuuuuh & Plaaaantteuuuuuuh !

AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal

Masculin
EXP : 1455
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [DON & ECHANGE] Pierre Feu & Plante ! Qui veut une pierrrreeee Feuuuuuuuuh & Plaaaantteuuuuuuh !    Mar 23 Fév - 23:37

" VENEZ ! VENEZ ! N’HÉSITEZ PAS ! PAS CHÈRE ! LE PLAISIR DES YEUX AVANT TOUT ! VENEZ VENEZ ! PAS CHÈRE ! PAS CHÈRE ! ELLES SONT BELLES MES PIERRES ! PREMIÈRE QUALITÉE ! VENEZ ! N’HÉSITEZ PLUS ! ALLEZ ! ALLEZ ! ELLES SONT TOUTES FRAÎCHES ! VOUS LES VOULEZ, VOUS LES AIMEZ MES PIERRES ! ALLEZ ! VENEZ NOMBREUX ! "

ange  ange  ange  ange  ange

Ceci est un communiqué de la CDBD
(Communauté de Defense des Brocélômes Désespérés)

CE MAGASIN REOUVRE SES PORTES POUR CAUSE DE RÉAPPROVISIONNEMENT DE STOCK, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Récap :
Pierre Lune offerte à Looooouuuuucieka

" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas

[DON & ECHANGE] Pierre Feu & Plante ! Qui veut une pierrrreeee Feuuuuuuuuh & Plaaaantteuuuuuuh !
Page 1 sur 1