The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP Capture] Cheval de course~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Cheval de course~!   [RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

Le membre 'Splando' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 02' :
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 411852tournegrin
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Cheval de course~!   [RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04
















Faisons un deal
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Un Tournegrin ? Ridicule... Il me fera toujours rire celui-là... "

M'esclaffais-je alors que mon petit préféré torturer un Tournegrin avec son attaque instopable. Pauvre petite bête valait mieux lui que moi mais bon... Je leurs fis de grand geste tout en hurlant leurs noms afin qu'ils me repèrent. Mais ils étaient très concentrés à aider le petit Spinda.

Je pris donc dans mes bras, mon coussin, mon masseur et fis signe au petit Taupiqueur de nous suivre avant de m'élancer en vitesse vers l'autre groupe. Ce n'était qu'une petite colline à descendre. Je devais en être capable.

Seulement, les dieux étaient contre alors à peine trois petits pas plus tard, mes jambes s'entremêlèrent savamment et sans que je puisse faire quoique ce soit, je m'écroulai au sol. Mais ce n'était pas tout, avec la force que j'avais déployé, j'ai roulé jusqu'en bas avec mes deux petits amis dans les bras.

" A l'aide ! On va mourir ! Que quelqu'un nous aide ! Aaaaah ! Franchement, c'est pas mon jour aujourd'hui ! J'aurai mieux fait de rester coucher et agacer Tim ou même Zac ! Franchement ! Je m'en souviendrai pour la prochaine fois, au moindre désagrément, retour au Camp. M'écriais-je tout en dévalant la petite colline, oui je sais, c'est étonnant tout ce qu'on peut dire quand on a la langue bien pendu. Ça m'avait étonné moi aussi la première fois. BON ! En bas, c'est bientôt ? Personne ne peux nous arrêter ? Vraiment ? AIDEZ-NOUS ! NOM D'UNE BOUSE D'ECREMEUH ! "


C'est alors qu'un truc heurta de plein fouet mon dos, à moins que ce soit l'inverse. En tout cas, j'ai eu un bleu de plus ! J'allais finir par comprendre d'où venait la couleur des Nidoran femelles.

" Merci quand même... On repassera pour la douceur... Je crois que j'ai une vertèbre cassée... "



Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Cheval de course~!   [RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

Le membre 'Splando' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 02' :
[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 Sprite_6_x_672
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Cheval de course~!   [RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:55
















Faisons un deal
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"WAW ! Hallucinant ! Quelle beauté ! Serais-ce le Paradis ? Je suis mort ? "

Soudain, je me tus. Un sublime pokémon se tenait là, cachant le soleil qui lui procurait une aura étincelante et aveuglante. Il brillait comme de l'or, on aurait même pu croire que ces cornes et son museau en étaient constitués. Son pelage était blanc, mais pas livide, pur, sans tâche, immaculé. Il possédait une couronne semblable à de l'herbe, jeune et fraîche, qui s'étendait tout le long de son cou et sur son dos.

Je n'en croyais pas ce que je voyais. C'était un des plus beau que j'avais la chance de croiser. Il avait une carrure moyenne. Il faisait à peu près un mètre et ressemblait vaguement à un Tauros, en plus amical et attendrissant.

" Tu es magnifique, toi ! Tu sais, c'est rare quand je dis ça ! Sans le quittais des yeux, je fis signe à mes compagnons de me rejoindre. Plus le temps passait, plus je le convoitais... Si vous l'acceptez tous, j'ai un truc à vous proposer... Toi ! T'es un Cabriolaine, non ? C'est bizarre, tu as des couleurs étrange, non ? Qu'importe ! Si ça te tente, de te balader dans le monde à mes côtés, viens ! "

Il se recula un peu, on aurait dit qu'il me comprenait. Et qu'il avait un peu peur de ce que je lui proposais, mais il ne fallait pas. Alors je lui tendis la main dans laquelle il me restait un petit biscuit que je m'étais spécialement gardé pour me remettre de mes aventures. Mais qu'importe encore, je pouvais souffrir ce que je voulais, ce ne serais jamais comparable avec ce que je perdrais si ce petit être refuser ma demande.

Il attrapa le petit biscuit entre les dents, le brisa en deux et offris une moitié au Wattwouat et au Racaillou qui n'avaient pas du tout apprécié notre petite dégringolade. J'étais un voleur de pokémon, je n'étais pas sensé m'attendrir comme ça. Cependant, son petit regard posé sur moi m'arrachait tout mon amour.

" Rejoins-nous, je ferais tout pour que tu sois heureux... Demande à Tiddy, Jash ou Jelly ? A l'appel de leurs noms, les trois petits sourirent et commencèrent à papoter avec mon nouvel aspirant... Enfin, je l'espérais... Il se mirent à rire en cœur puis il se tourna vers moi. Je fis rouler une pokéball à terre jusqu'à Cabriolaine. Tu n'as plus qu'à faire ton choix. "

Il donna un petit coup de corne dans la pokéball, celle-ci s'ouvrit et l'aspira dans un rayon rouge. Une fois à l'intérieur, elle secoua une fois, deux fois puis s'arrêta net. Je la saisi, la jetai en l'air, libérant de nouveau le petit être !

" WOUHOU ! Un nouvel ami ! Sploom ! Voila ton petit nom, si ça te plait ? Ça fait un peu comme le choc de notre rencontre ! "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP Capture] Cheval de course~!   [RP Capture] Cheval de course~! - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Capture] Cheval de course~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération capture !
» [Rp Capture] Concours personnel
» Un échange ? [Rp Capture]
» Un sentier familier ! ₪ RP Capture
» Retour aux sources •• RP Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: