AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 17:59

Tilleul-Sur-Lic... Lou n'y était pas revenu depuis qu'il avait récupéré Capucine pour débuter son voyage en tant que coordinateur. Il aurait put dire qu'il sentait la nostalgie lui emplir le cœur et les poumons, mais à vrai dire... Pas du tout. Il n'avait pas passé tant de temps que ça dans la ville, à la rigueur, le sentier 03 lui apportait plus de bon souvenir que le village en lui même.
En attendant, alors qu'il créchait chez le vieux collectionneur de clichés, il faisait aussi le tour de la ville histoire de repérer les lieux. Tilleul-Sur-Lic n'était pas très grande, aussi, il ne fut en aucun cas capable de se perdre et put vite trouver les chemins les plus courts vers le Petit Colisé Brun pour le prochain concours. Apparemment, celui-ci allait être reporté, alors, après avoir pesté quelques jours contre ce contretemps, il se rendit compte que de toutes façons, à part s'entraîner, il n'avait pas grand chose à faire, et il se dit que ça lui laisserait plus de temps pour se préparer.
Il prit déjà pour acquis qu'il y reverrait certainement Lieven et Eole, et s'il en était ravi d'un côté, de l'autre, il appréhendait la rencontre. Il espérait leur offrir un meilleur défi, et puis, pourquoi pas, remporter la victoire pour cette fois ? Mine de rien, les défaites qu'il avait essuyé lui pesaient un peu, il savait que c'était normal, et qu'il ne serait pas forcément vainqueur à chaque fois, loin de là, mais tout de même. Il se révélait être mauvais perdant, et d'un certain côté, il s'en voulait un peu.

C'est alors que, déambulant dans les rues de Tilleul-Sur-Lic et ruminant ses pensées, il entendit une voix familière derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il reconnut d'abord le pompon roux de sa rivale avant de la reconnaître pour de bon. C'était Eole qui trottinait vers lui pour le saluer. Elle avait l'air en pleine forme, aussi, il lui offrit un sourire.

-Eole ! Content de te voir, tu as l'air d'aller bien.

Souffla-t-il. Il ne l'avait pas revu depuis... Depuis Halloween en réalité. Il l'avait vu sur la Gazette du Chenipan, alors qu'elle était montée sur le char Rayquaza pour le Carnaval, mais comme il avait préféré s'abstenir de se déguiser à nouveau, il n'y était pas allé.

-Du neuf ?

Lui demanda-t-i en lui faisant signe de l'accompagner à marcher un peu, la laissant décider du chemin à prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 18:20




Eole s'étira au niveau de Louka et s'arrêta un temps pour reprendre son souffle. La rouquine n'était pas une grand sportive, mais elle avait bien reconnu le loubard quelques mètres au loin, et hors de question de se passer a côté sans se dire bonjour. Après tout, Eole et Louka commençait à se connaître, quelques mois et quelques concours sont passés, et cela faisait pourtant longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de saluer son rival.

" Ca va très bien! Je suis bien contente de te voir, ça fait longtemps ! "

Elle lui adressa un sourire avant de poursuivre.

" Comme toi je suppose, on est là pour le prochain concours... qui risque d'avoir du retard! "

Elle regarda par dessus l'épaule de son rival le petit colisée brun, puis elle tourna à nouveau le regard vers lui. Elle réfléchissait à leur dernière rencontre, et elle pouffa de rire. L'image de Loucie vint immédiatement perturber son esprit.

" Et toi du nouveau... Lou...cie? "

Eole se sentait un peu peste à cet instant, mais elle n'arrivait pas à passer outre cette situation si amusante qu'elle avait partagé avec Lieven et Louka. Elle espérait que ce dernier en avait aussi un drôle de souvenir.






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 18:47

Eole confirma ses dires avec un grand sourire, apparemment heureuse de le voir aussi.

Comme toi je suppose, on est là pour le prochain concours... qui risque d'avoir du retard! "

Il hocha la tête, oui. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais c'était certainement à cause des troubles qu'expérimentait l'archipel en ce moment. Entre la dérive des îles et les chercheurs de gènes, c'était normal après tout, non ?
La rouquine jeta un regard vers le Colisée Brun qu'ils pouvaient apercevoir, et le loubard suivit son regard, l'air grave, et puis vint la question, avec la syllabe de trop.

" Et toi du nouveau... Lou...cie? "

Rien que penser à cette soirée le faisait grincer des dents, alors, évidemment, entendre son alias le fit grimacer et froncer les sourcils. « Très drôle » souffla-t-il plus pour lui même qu'Eole, quoique vu la proximité, elle l'avait certainement entendu.
Perdant son entrain, mais essayant de rester un minimum courtois, il haussa les épaule et lui conta les dernières nouvelles.

-L'oeuf que j'avais trouvé a éclot en Monorpale, y avait Lieven à ce moment là... Enfin, mon équipe est chez l'homme qui m'héberge, donc je peux pas te le montrer...

Il prit une pause avant d'ajouter.

-De toute façon.. Là, il doit être en train de dormir, il préfère vivre la nuit comme... Un spectre quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 19:02




La jeune coordinatrice aux cheveux de feu regarda le loubard et son sourire semblait tomber à plat. Elle percevait que l'ex loubard semblait préoccupé, voir agacé vu la façon dont il semblait réagir à la pique que lui avait lancé Eole. Cette sensation la gênait, elle ne savait pas comment elle arrivait a déceler ça, le sens féminin peut être... ou une analyse minutieuse des tocs de son interlocuteurs Un peu sur la réserve, la rouquine acquiesça a ses dires et même si elle était heureuse que son rival est au nouvel allié dans son équipe, elle ne le montra pas, si il voulait être fier, elle le serait aussi! Il ne fallait pas oublier que la rouquine n'était pas qu'une naïve jeune fille colorée, c'était surtout une tête capricieuse et têtue comme rare en avait l'art.

" Oh. Très bien. Chouette. Il s’appelle comment? Oh et puis, je pense que tu as envie d'aller les retrouver... Je dois te retarder... "

Elle souffla et marqua un temps. La tension était à son comble entre les deux amis-rivaux. Et Eole n'avait cessé de faire grimper cette atmosphère tendue en lui ajoutant des piques. Elle sera les poings, elle avait encore parlé trop vite et son côté impulsif la désespérait. Alors elle se calma, laissant le temps au silence de s'installer. Elle ne devait pas réagir mal ou bien faire sa garce vexée. Elle allait être franche, parce qu'au fond, elle aimait bien Louka. Elle le considérait comme une belle rencontre dans sa nouvelle vie loin de chez elle, et si déjà si tôt quelque chose clochait entre eux, elle voulait le savoir.

" Bon. "

Elle se redressa, le torse bombé et plongea son regard dans celui du rouquin avant de poser la question fatidique.

" Qu'est-ce qu'il y a ? "






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 20:04

Oh. Très bien. Chouette. Il s’appelle comment? Oh et puis, je pense que tu as envie d'aller les retrouver... Je dois te retarder... "

Un regard en coin vers sa rivale lui apprit que son changement d'humeur n'était pas passé inaperçu. Son ton était plus sec et plus coupant. Il lui aurait bien dit que c'était idiot, que s'il était sortit sans eux, c'était bien parce qu'il était capable de passer du temps seul sans vouloir les voir toutes les secondes, mais il préféra s'abstenir, se contentant de secouer la tête d'un air indifférent.
Si elle était vexée, et que lui même était vexé, de toutes manières, il n'y avait aucune raison de rester ensemble, si ?
En fait si, il y avait une raison de rester ensemble, tenter de se réconcilier et d'expliquer le pourquoi il était aussi susceptible, mais la fierté l'en empêcha. Et puis soudain, Eole se décida à agir.

Bon. "

Ce simple mot le fit s'arrêter pour toiser la rouquine. Il était plus grand qu'elle, pourtant, elle se redressa de toute sa hauteur pour affronter son regard ennuyé. Les deux rouquins se jaugèrent un instant avant qu'une nouvelle question fatidique ne tombe.

Qu'est-ce qu'il y a ? "

Il haussa un sourcil et secoua la tête.

-Qu'est ce qu'il a quoi, Eole ?

Il détacha bien les syllabes, le ton bien sec, peut être même trop, histoire de bien faire comprendre qu'il n'était pas content, mais que si elle était si maligne que ça, elle n'avait qu'à le deviner toute seule. Surtout qu'à bien y réfléchir, c'était aussi de sa faute d'avoir relevé ce stupide défi... Non, définitivement, il ne voulait pas lui en parler.

-Il n'y a rien du tout.

Finit-il par souffler, se montant le bourrichon tout seul. Il haussa les épaules, et comme il n'était pas à un détail prêt, il conclut.

-Mais tu as raison, je vais retourner voir mes pokemons. Le centre est par là si tu veux y aller.

Il lui adressa un signe courtois de tête et lui désigna la direction qu'il avait mentionné avant de tourner les talons et de prendre une direction perpendiculaire. Il n'était pas si loin du manoir du vieil homme, si bien, qu'en quelques minutes, il y était, accueilli par l'une de ses boules de poils favorites. Miel se tenait face à lui, et il s'accroupit devant elle pour la caresser entre les oreilles.
Au fond, il s'en voulait un peu d'avoir été aussi sec avec Eole. Il appréciait vraiment la rouquine, il ne savait même pas pourquoi il avait été aussi odieux, sa raison ne lui semblait pas légitime.

-Toi, t'as pas ce genre de problème, hein ?

Il savait parfaitement qu'elle ne le comprendrait certainement pas, elle ne savait même pas de quoi il parlait, mais peu importait, sa présence lui était réconfortante, aussi, il finit par s'asseoir en tailleur et la prendre dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 20:20




Eole retint sa respiration jusqu'au départ de l'ex loubard. Elle le regarda partir avec un air de colère et de fierté. Elle n'en revenait pas, quel malpoli, goujat. Tout. Elle serrait les poings et fini par relâcher son soupir. Elle ne quittait pas des yeux le rouquin, puis un moment, elle finit par regarder droit devant elle et s'engagea dans la rue qu'il lui avait désigné pour rejoindre le centre pokémon.

"J'y crois pas. Quel... "

En marchant Eole passa par tous les émotions, d'abbord la colère, elle voulait l'insulter de tous les noms de Piafabec qu'elle connaissait, comment un garçon qu'elle pensait son ami pouvait être aussi froid? Bon certe,s elle avait fait la maligne, mais bon. Elle finit par se remettre en question, ben oui. Peut être qu'elle avait encore été trop impulsive, trop têtue, trop fière? Elle se sentait alors bête. Mais bêêêête! Elle se cogna un peu le front,au final c'était sa faute. Non? Non! C'était la sienne! Et puis vint l’incompréhension. Le vide total. Le vide dans sa tête, juste une question...

" Mais... pourquoi? "

Elle retourna la question dans tous les sens mais impossible pour elle de comprendr ele pourquoi du comment. Qu'est-ce qui avait pu creer cette tension entre eux deux? La récente finale qu'Eole avait obtenu? ENon, impossible, Louka n'était pas aussi jaloux ou mauvais joueur... Peut être qu'après tout... après tout... ils étaient peut être pas fait pour être amis, et Louka lui avait fait comprendre.

" Ouais... des fois... les gens sont pas faits pour s'entendre..."

Et enfin, mélangé entre colère, culpabilité, incompréhension... la tristesse s'ajouta a la liste tandis qu'Eole passait la porte du centre pokémon.






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miel Fouinette
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 57
EXP : 330
Date d'inscription : 02/04/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 11

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 20:37








Miel se laissa grattouiller les oreilles. Il fallait dire que depuis qu'elle avait entamé cette liaison d'amitié avec Louka, elle avait appris a aimer les choses simples qui font la vie des duo dresseur-pokémon. Elle était certes une grande, protectrices, mais elle aimait les câlins, et ça elle n'y pouvait rien.

Après avoir profité de ce petits moment de papouilles, elle regarda son dresseur et fut immédiatement frappé par son air " ailleurs". Elle savait comprendre ce genre d'émotion dans les visages, et elle n'aimait pas quand Louka ou ses compagnons pokémons avait une mine triste ou semblait préoccupé. Son dresseur accompagna ses caresses de quelques mots, qu'elle ne comprenait pas mais qu'elle assimila bien vite à son air préoccupé.

Elle creusa un trou au creu de ses bras et attendit un peu. Elle voulait le réconforter, l'aide, le comprendre. Et elle allait tout faire pour! Miel se donnait souvent ce rôle de maman-super-héros, mais elle le prenait a coeur. Alors elle se redressa sur sa queue, levant sa patte en l'air, et la posant sur le torse du jeune homme, à l'endroit de son coeur. Puis elle le pointa de la griffe, avec une mine triste surjouée, elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait senti un problème et qu'elle souhaitait le comprendre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Lun 4 Mai - 21:46

Miel accepta sans concession le câlin, ce qui en soi, calma bien rapidement le dresseur. Il ne lui restait qu'un sentiment flottant mais persistant de culpabilité. Passé l'agacement, il s'en voulut d'avoir été aussi impulsif avec la rouquine, s'il avait prit un peu plus sur lui, ils n'en seraient pas là... Et vu comme Eole l'avait prit au début, il doutât que celle-ci ait bien prit son départ précipité. Tant pis, il ne pouvait pas revenir en arrière...
Entre ses bras, Miel sentit son désarroi, et après s'être laissé faire, elle se redressa sur sa queue pour regarder son dresseur d'un air curieux. Elle posa ses pattes poilues sur son torse, à gauche, là où son cœur, puis le désigna de sa griffe en mimant la tristesse. Avec le temps, Lou et Miel étaient devenus assez forts pour se comprendre en quelques expressions, il leur arrivait même de faire quelques jeux où aucun des deux ne parlaient pour essayer de se créer leur propre langage des signes. Et la Fouinette était certainement le plus empathique de ses pokemons, il était évident qu'elle ressentirait son désarroi. C'était obligé, et il ne pouvait pas lui cacher, alors, il lui sourit doucement et lui tapota le crâne.

-Je me suis disputé avec une amie tu sais... Même pas... Nous ne nous sommes même pas disputés.

Il ne pouvait appeler ça une dispute, aucun cri n'avaient fusés, et aucun d'eux ne savaient vraiment ce qui avait dérangé l'autre. Quoique dans le cas de Lou, il savait qu'Eole n'avait pas apprécié son comportement de « Pfeuh, j'te parle pas ».

-Je voulais juste être en colère je crois, et ça a mal finit... J'ai pas l'habitude d'être le sujet principale de blagues tu sais Miel...

Il soupira, c'était vrai, il avait toujours été quelqu'un de respecté chez lui, mais sa vie avait changé, et apparemment, son caractère avait du mal à prendre le coche. Il sentait qu'il était sur le point de mettre le doigt sur ce qui le dérangeait... Non, il venait de mettre le doigt sur ce qui l'avait agacé dès le début. Sa fierté. Ce qui dérivait d'une blague avait prit une bien malheureuse tournure parce qu'il n'avait pas sut mettre son égo de côté...
Le regard perdu dans le ciel, et la main dans le pelage de son ami, il réfléchit encore un instant. C'était aussi idiot que ça ? Apparemment oui... Lorsqu'il redescendit son regard, il le posa sur Miel et lui offrit un sourire plus enthousiaste avant de la soulever pour la mettre à hauteur de son visage.

-Dis donc, t'es une vraie p'tite fée toi.

Il ne savait pas si elle le comprenait, mais il se doutait qu'elle avait saisit le fait qu'il voulait la remercier. Miel n'était pas loquace car muette, mais l'aura qu'elle dégageait était telle que même la plus teigneuse de son équipe était capable se calmer à son approche, et il ne faisait pas exception. Joueur, il lui souffla sur le ventre avant de la reposer et de se relever. Il s'épousseta avant de décider de ce qu'il allait faire.
Il ne pouvait pas revenir en arrière, certes, mais il pouvait au moins tenter de s'expliquer. Eole était la première rivale à laquelle il avait parlé, mais aussi sa première amie en dehors de son clan, il ne pouvait juste pas permettre une séparation de ce genre, quand serait-il donc de la bonne entente entre coordinateurs dont lui et Lieven avait parlé ? Et puis... Elle était sympa.

-Miel, je vais te laisser, je vais essayer de réparer ma bêtise, je rentre plus tard.

Il lui offrit un nouveau sourire avant de se diriger vers le Centre Pokemon où il était presque certain de la trouver. Elle n'avait certainement pas eut la chance de trouver quelqu'un pour les héberger elle et toute sa petite troupe...

Lorsqu'il arriva à destination, il la trouva dans la foule de dresseur /par la magie du rp/. Il ne savait pas ce qu'elle faisait, mais il s'approcha d'elle pour lui poser une main sur l'épaule.

-Eole...

Commença t-il très éloquent. Il avait la mine grave, très mauvais qu'il était pour les excuses. Comment allait-il pouvoir tourner ça pour que ça soit compréhensible à ses yeux ?
Enfin, comme il ne voulait pas laisser un silence trop long s'installer entre les deux, et aussi parce qu'il ne voulait pas qu'elle parle avant lui, il se décida à jouer franc jeu.

-Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure... Je suis, comment dire, vraiment mauvais pour ce qu'il y est de me tourner moi même en dérision tu vois...

Il leva les yeux au ciel en quête d'une illumination divine et enleva sa main de l'épaule d'Eole pour ne pas peser sur elle.

-J'ai juste un ego surdimensionné et une fierté mal placé, tenta-t-il d'expliquer maladroitement. Mais j'aurais pas du réagir comme ça, sans raison, pas contre toi.

Il hésita à lui tendre la main pour lui proposer un « Sans rancune ? », mais il jugea bon de la laisser répondre.. Peut être avait-elle son mot à dire, les filles ont toujours un mot à dire, non ?
__________________
[Hrp : Pfffrt, speed rp et réponse courte? C'est pour les faibles :,D
Sinon well, je veux des câlins, des coeurs, des paillettes et des cookies... Wait non, les coeurs sont pour Lieven :,D]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 16:27





Quant la jeune coordinatrice releva les yeux pour voir Lou, elle fut déboussolée. Pleins d'envies lui virent à l'esprit, lui sauter a la gorge, le mépriser, l'ignorer. Mais rien ne sortit de sa bouche à demie-ouverte.
Aucun mots ne sortit, aucun souffle. Eole n'avait ni de répartie, ni l'art de savoir envoyer les gens balader, alors elle se tût et l'écouta. Elle greffa à son visage un expression boudeuse, pour le laisser se sentir bête. Mais elle arrêta son cinéma de gamine bien vite. Louka, lui, ce garçon si fier, venait de s'excuser et de s'expliquer. Elle se sentait soulagée, et c'est comme si quelque chose venait de se dévérouiller dans son ventre. Elle ne s'était pas tant trompée finallement. Ils pouvaient s'entendre, ce n'était pas que de la courtoisie de cordinateur. C'était le début d'une amitié. Elle s'adoucit peu à peu et finit par le montrer à travers son visage d'un presque sourire.


" Je suis assez surprise que... ca se passe comme ça... "

Elle regarda sa main et décidé de la lui serrer d'un geste vif. La fille aux cheveux de feu était rancunière et assez têtue. Pourtant là, elle voyait qu'elle avait touché un point sensible du rouquin. Bien qu'elle trouvait encore son comportement étrange, elle savait qu'il était sincère dans ses excuses.

" ... On dit qu'on ne s'engueule et réconcillie aussi vite qu'avec ses vrais amis... non? "

Elle finit alors de secouer la main de son rival amical. Elle était toujours un peu vexée. Au fond. Mais son enthousiasme à la simple pensées d'avoir noué des liens plus que cordials dans son milieu ne faisait que ressurgir. Lieven et Louka, elle avait confiance et les appréciait. Elle aimait plus que tout ses pokémons aussi, mais elle n'avait jamais eu de réels autres contact humain que sa famille. Et si elle était partie si vite de chez elle, c'était aussi pour ça: voir le monde sous toutes ses coutures.

" Mais j'le garde dans un coin de ma tête. Je n'aurais plus de pincettes avec toi, mon p'tit Lou. "

Elle lui afficha un dernier sourire avant de lui faire un signe de la main, d'un geste d'aurevoir. Il était tard et Eole avait le préssentiment qu'ils se reverraient bien vite...






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   Jeu 6 Aoû - 18:12

La mine boudeuse d'Eole n'augurait rien de bon, et au fond de lui, il se demandait pourquoi ses relations avec les autres coordinateurs devaient être aussi compliquées, et pas de la même manière en plus... Et puis, finalement, la rouquine décida de lui accorder un sourire qui le fit se sentir plus léger, elle ne lui en voulait pas tant que ça, et c'était un soulagement : malgré son humour douteux sur les chiche pas chiche, il l'appréciait, et il voulait entretenir des liens positifs.

Je suis assez surprise que... ca se passe comme ça... "

A qui le disait-elle ? Alors qu'elle lui attrapait la main pour la lui serrer et ainsi sceller un genre de pacte de « sans rancune », lui ne pouvait qu'acquiescer. Il était lui même surpris de s'être excusé, c'était dire !

... On dit qu'on ne s'engueule et réconcillie aussi vite qu'avec ses vrais amis... non? "

Il aurait voulu acquiescer fièrement et sincèrement, avec orgueil, mais il ne fit qu'hocher la tête. Déjà, parce qu'il ne connaissait pas Eole tant que ça, et parce que si ça le touchait qu'elle le considère comme son ami, et qu'il voulait l'être, il ne savait pas vraiment comme ça fonctionnait. Et ensuite, parce qu'il n'avait jamais vraiment eut d'amis à proprement parlé – mise à part la famille, les pokemons, et une fille qu'il avait finalement perdu de vue -, mais ça, il refusait de l'admettre, ça faisait trop pathétique. Alors, il ne trouva rien de mieux à faire que la croire quand elle disait ça, même si l'interrogation de fin de phrase lui signifiait qu'elle même n'en était pas certaine.
Et puis Eole lui lâcha la main, et cette dernière reprit sa place à ses côtés.

Mais j'le garde dans un coin de ma tête. Je n'aurais plus de pincettes avec toi, mon p'tit Lou. "

Un sourire et un signe de main plus tard, Eole s'éclipsait. Des pincettes ? En fait, pour être sincère, il ne trouvait pas qu'elle en ait jamais eut avec lui, et cela l'inquiétait un peu. Et si... Et si par là elle lui signifiait qu'elle allait tout raconter à Lieven ? La réaction fut instantanée, et il pâlit avant de s'élancer à sa poursuite pour la deuxième fois de la journée.
Lorsqu'il l'atteignit, et évitant de l'agripper une nouvelle fois, il se positionna à ses côtés et lui lança un regard suspicieux.

-Attends attends, tu entends quoi par là ?

Il prit une pause se doutant que c'était un peu ridicule. Il hésita quelques instants, il voulait savoir, mais d'un certain point de vue, quelque chose lui disait qu'Eole lui rirait au nez s'il lui posait la question... Aussi, il se racla la gorge, incertain avant de... De lui proposer quelque chose qui n'était absolument pas prévu.

-Ecoute, je me sens un peu coupable, vrai et faux... Laisse moi me faire pardonner, je t'invite manger ce soir, ça te va ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Tilleul-sur-Lic-
Sauter vers: