AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Bienvenue, nouvelle recrue [ with Eoline & Ahi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Bienvenue, nouvelle recrue [ with Eoline & Ahi ] Empty
MessageSujet: Bienvenue, nouvelle recrue [ with Eoline & Ahi ]   Bienvenue, nouvelle recrue [ with Eoline & Ahi ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:03

    Az posa un pied à terre sur l'ile de Nolia. Et pas n'importe où : a Ouglas. A chaque fois qu'elle repassait dans cette ville, son regard était fuyant et elle espérait plus que ne pas croiser des connaissances ou même sa famille. Hors de question de réapparaître dans leur vie tant qu'elle n'aura pas obtenu le titre de maitre pokémon. Alors sans trop attendre, elle marcha en direction du nord de la ville, pour en sortir au plus vite.

    La nuit avait été agitée, elle l'avait passé sur le bateau de croisière liant Saule et Nolia. Hier, elle avait terminé son séjour à l'île de Saule en rencontrant Eoline, et elle en avait fait son nouvel allié dans cette aventure... mais la tempête s'était vite levée et avait laissé derrière cet événement une soirée et une nuit plutôt pluvieuse... Az avait alors décidé de se reposer, sans songer réellement à présenter officiellement la Roucool au reste de l'équipe.

    L'Aube semblait être plus jolie et douce sur Ouglas à cet instant, alors pendant sa marche, Az se décida a attraper les quatre pokéball de son sac pour que Eoline rencontre Ahi et Pekka. Avant de les appeler à ses côtés, la dresseuse aux cheveux de jais fit une grimace dont elle en avait le secret... Elle avait peut être repousser ce moment volontairement: Pekka allait sûrement faire peur à Eoline, son attitude brusque et son désir de victoire n'allait pas être adapté pour une si jeune Roucool. Quant à Ahi, si l'entente avec Eoline ne faisait pas de doute... c'était la relation entre lui et se dresseuse qui était tendu, et a chaque fois que leur regard se recroisait depuis cet instant dans l'arène de Kimiko, aucune réconciliation semblait possible. En temps normal, rien n'aurait affecté Az. Ça l'aurait même lassé de son pokémon. Mais aujourd'hui, elle se remettait en question et sa relation fusionnelle avec son Caninos semblait lui réveiller quelques remords caché au fond de son cœur de pierre... Au fond, elle savait que c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas mise K.O Eoline la veille, Az se surprenait à faire de plus en plus attention aux pokémons... Et cela lui faisait étrangement du bien.

    Elle ouvrit alors la pokéball d'Eoline en premier, pour lui annoncer. Une fois la Roucool en face d'elle, Az lui adressa un petit bonjour de la tête avant de poursuivre.


    " Aujourd'hui, tu vas rencontrer Ahi et Pekka, mes deux autres pokémons. Tu te sens prête ? "

    La question semblait étrange, mais elle était réelle, il fallait s'armer de courage pour faire face au terrible Kraknoix...


Bienvenue, nouvelle recrue [ with Eoline & Ahi ] 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue, nouvelle recrue [ with Eoline & Ahi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Une nouvelle recrue [Shina]
» Un RP pour la nouvelle recrue ?
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Ouglas :: Port de l'Est-
Sauter vers: