The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? Empty
MessageSujet: [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein?   [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:12

L'eau coule à travers moi,
si claire et si lumineuse,
Et la médaille que je distribue
A un reflet si pur...


Hier soir, j'avais trouvé une lettre par terre, comme par magie ? peu après avoir capturé mon Minidraco, près du lac Grabuge. Mais je ne m'en occupa pas directement. Je partis me coucher et me nourrir. La veille, rien n'était marqué dessus, et l'enveloppe était scellé. Mais ce matin, mon nom était marquer dessus, et l'enveloppe était entre-ouverte. Une énigme était écrite sur le papier si doux et si fin de la lettre.

Je ne pouvais pas faire fie de ces indications. J'ai toujours été passionné par les mystère qui entourent ce monde. Je réfléchis plusieurs instants. Je décidai de me coaliser sur un lieu. Effectivement, la strophe sur l'eau me rappelai quelques choses. Je pris un guide de voyage pour lire les descriptions de différents lieux.

Puis, j'eus un éclair de lucidité. Ormiville ! Un village joignable par une barque, un peu après le lac Grabuge. C'était l'eau ! Et il y avait une arène de type acier, là bas. La médaille correspond au badge, et l'acier renvoi un reflet pur !

Je rejoignis le lac Grabuge et je montais une barque, avant de me rendre à Ormiville...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Faurt

Jerry Faurt


Messages : 26
EXP : 105
Date d'inscription : 01/12/2014

[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? Empty
MessageSujet: Re: [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein?   [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein? I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:25

Voilà que Jerry déambulait sur le lac sur une petite barque. Il aurait presque fait la sieste, baigné par la lumière du lac Rayon. Mais il ne fallait pas chômer! Il était là pour une raison: il avait lancé au défi les Aistiens et il devait remplir son travail. Jerry était un homme de parole! Il se redressait alors et voyait une barque au loin, sur lequel il apercevait un dresseur qui semblait regarder a droite et a gauche. Un vainqueur! Jerry, heureux, se dépêcha d'approcher sa barque de sa cible. Cognant leurs bateaux respectifs dans la précipitation.

- Wooooups! Pardon Monsieur!

Il lui sourit, avant de mettre la main sur son torse en guise de présentation.

- Moi c'ets Jerry, Jerry Faurt! Tu as lu ma lettre? Oui je suis sûr que tu es là pour ça! Laisse moi t'offrir quelque chose...

Il fouilla dans sa poche et tendit un petit parchemin enroulé dans un ruban rouge et vert.

- Une nouvelle énigme! Eh oui! Celle ci te conduira à un pokémon... si tu le trouve, celui ci aura un indice accroché sur son dos...

Il marqua un temps et regarda le dresseur d'un oeil malicieux.

- Indice qui te guidera pour une nouvelle énigme...!

Il ria joyeusement et finit par faire demi tour, préparant sa barque à trouver de nouveaux vainqueurs. Jerry était déterminé, et il espérait que ses poulains l'était tout autant!



___________

La deuxième partie de la chasse peut commencer! L'énigme pour trouver le pokémon va t'être envoyé en MP. Tu devras envoyé un MP a Jerry Faurt seulement une fois que tu seras sûr d'avoir trouvé le bon pokémon lors d'une chasse au lancé de dés.
Bonne chance à toi et a tout bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Evénement ] La mystérieuse chasse de Jerry Faurt !
»  [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !
» 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
» Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
» Un défi ? [Jerry & Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Ormiville-
Sauter vers: