The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]

Aller en bas 
+2
Oriane Physalis
Splando
6 participants
AuteurMessage
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Photof10 Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Pimagi10

Prénom : Aldo
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Groupe : Chercheur de gène



Caractère :
" Je déteste les présentation... Donc je vais vous en faire une concise. Dis-je en me grattouillant la tête... Expédions ça, je suis du genre à changer très vite d'état d'esprit, si vous voyez ce que je veux dire ?

Non ? Pff... Vous finirez bien par le comprendre. Les gens disent que je suis... Ben à vrai dire, ils ne disent rien de moi...

Ce que j'en pense moi ? De qui de eux ou de moi ? Les deux ? Roh...
M'écriais-je, un peu dégoutté de cette présentation qui s'éternise. C'est tous des hypocrites, ils sont tous aussi barbant les uns que les autres. Bon, on leurs pardonne mais voilà. Pour notre cas, on se trouve plutôt calme et sympathique, certes un peu colérique et très compétiteur, je serais dans le camps des vainqueurs ou je serai leur chef, mais il faut bien ça, non ?

On s'ennuie toujours comme ça ici ? D'ailleurs, on est où ? Au Fort machin-chose, non ? On se disait bien qu'on avait une bonne mémoire...

"Pourquoi vous dites "on" ? Pourquoi vous tenez ça ?..." Vous en avez pas ma marre de ses questions ? Nous, oui ! Vous préférez... nous ? Voilà. Et arrêtez, sinon vous allez nous énervé. C'est ça que vous voulez en faite ! Hein ! C'est nous énervé ! Avouez ! Pff ! Tous des menteurs de toute façon !

Je suis calme ! Lâchez moi ! DE SUITE !
Répondis-je, brutalement "

Apparence :
" Arrêtez de dire aussi que j'ai des problèmes comportementaux~. Continuais-je, amusé. On dirais que vous parlez de schizophrène~.

Mes caractéristiques physiques ? Si je suis fou, vous êtes aveugle~. Bon, ben, j'ai les cheveux rouge, pas roux, rouge~. Eh Ecoutez moi, quand même. En passant, j'ai les yeux verts jade. Je m'habille plutôt en foncé et plus particulièrement en rouge, bordeaux,... Je porte toujours le collier que mon offert mes parents... Mais... Bon ! Bref ! Ça, c'est Tibby, c'est... euh... Notre confident... Bafouillais-je, perdu. Et... Une peluche...?

Ce que c'est ces "quoi" ? Ces cicatrices ? Lesquelles ? Ajoutais-je, en suivant son regard sur mes avants bras. J’enchaînais, en rabattant ma manche, d'un ton froid et quasi-autoritaire. Je ne suis pas là pour ça. "

Histoire :
" Une histoire ! Une histoire ! Dis-je, enjoué. Ah ! Non, c'est moi qui doit la raconter ? Bon, ben...
Il était une fois, dans un petit coin perdu au fin fond d'un endroit perdu, lui aussi. Une ville... Celle où grandit un petit homme au cheveux rouge, élevé par son oncle.
Un jour, alors qu'il se baladai comme à son habitude sur les sentiers adjacents à sa maison. Il rencontra Tiddy, un Spinda.
A l'appel de son nom, la peluche gémit pour la première fois, afin de prouver son existence. Ce dernier avait un bandeau noir sur l’œil gauche. Le jeune homme fut attiré par la peluche atypique, à cause de sa petite taille mais aussi de son étrange psychisme.
Ces deux êtres ont appris à se connaitre, et on ainsi découvert leur complémentarité. La personnalité de l'un a déteins sur celle de l'autre et inversement. Au début, chacun était libre et ils se retrouvaient chaque jour. Puis, ils commencèrent à ne plus ce quitter, sans même une capture.
L'homme continua à mené sa vie tranquille et ses études de pâtissier. Néanmoins, il se rendit vite compte, que cela ne l’aiderai pas à devenir qui il voulait être.
Il passa de long moment seul avec Tiddy, et sympathisa alors avec deux autres pokémons.
Quand il eut vent d'une société secrète, qui avait pour but de contrôler Aiste, exactement ce qui correspondait avec ses attentes et ses envies ; il décida de l'intégrer par tout les moyens.
Après plusieurs jours de recherche, il tomba sur quelques membres, qu'il suivit jusqu'à leur base. N'étant pas la crème du camouflage, ces agents lui tendirent un piège, dans lequel il se jeta la tête la première, bien évidemment...
FINIT ! Enfin... La suite au prochain épisode !

Voilà maintenant, vous savez tout de moi. Monsieur Roran
Terminais-je d'un air solennel. "

Hrp :


Quels sont les trois pokémons que tu as choisi : Spinda, Funécire et Fantominus <3
Voudras tu des pokémons joueur? : Pourquoi pas ? Mais un petit fou-fou~
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Selon les périodes, mais 3~4 fois par semaine en moyenne c:



Dernière édition par Aldo le Mer 10 Déc - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

Bienvenue à toi Aldo sur Aiste et dans le groupe des méchaaaants <3
Amuses toi bien ici et bon courage pour ta fiche ! ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:51

Hey! Un nouveauuu! Bienvenue à Aiiiiste! Dans le groupe des méchants en plus :,D /j'ai l'impression qu'on a que des fifous dans ce groupe :,D/

Bonne chance pour terminer ta fiche, et au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

*Fait la ola* \(≧▽≦)/
Bienvenue chez les fous ! Dans la secte d'Icendo-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:32

Heeeey ! U nouvel habitant sans nom de famille ! Mais...Mais non... Fallait pas casser le mythe d'Oka ;n; pas bien !!

(btw Bienvenue! )
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

Vous êtes tous très gentils et ça me touche beaucoup mais je suis déjà un des vôtres...
Safran, j'ai eu la même impression et j'ai pas relevé le niveau (:
Oka, je peux en mettre un mais j'avais pas d'idée et juste Aldo ça pète, hein !

Je pense avoir fini, en espérant que je plairais à Icendo
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Ahah j'aime beaucoup la mise en scène ! C'est super bien pensé et original, j'adhère, j'approuve ce personnage... atypique :'D

Validéééé! Va falloir faire un tour a la paperasse, demander sa t-card, la fiche de suivi pokémon, et ton carnet d'adresse!

Bon courage et bon RP sur Aiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]   Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]
» Le retour ! [RP Fini]
» Nyo Brocélôme [fini]
» Let's go training ! [RP fini]
» Is it a dream ? [RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: