The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

Il fait nuit, je me suis couchée il y a peu parce que oui, j'ai l'habitude de me coucher assez tard ce qui me vaut de me lever tard aussi. C'est pas ma faute...Enfin j'ai enfin finis par m'endormir paisiblement avec ma petite Melkia couchée a mes pied.


La nuit commence et j'espère bien aller au pays des rêve ou tous est rose bonbon et de toute les couleurs, j'aime bien sa moi! ... Pourquoi cela n'arrive pas et cette quoi cette voix ? Quesqu'elle essaye de me dire... ?Tout est très clair au tour de moi et pourtant je suis sur d'avoir éteint la lampe... Quand je n'entend plus cette voix, tout de vient sombre et flou... j'entend un boum et je sens mon coeur me faire mal. J'ai comme une impressions de raptitir et d'oublier progressivement avec la douleur...

-Non...

Quand je commence a repprendre connaissance, je m'éveille sur quelque chose de mou, un lit et je souris. Tous sa n'est qu'un rêve absurde je vais me rendormir mais, quelque chose m'en empêche, cette sensation d'avoir quelque chose d'important a faire. Je me décide enfin a ouvrir les yeux... Et qu'elle surpris m'attend...Je ne suis pas chez moi... Oui suis je et quesque je fais ici.

Une autre surprise, Melkia n'est pas la couchée a mes pied comme a son habitude. je me lève et surprise en dessous de moi mes trois pokeball. Comme si je les avais couvé, bizarre. Je les prend et je les range dans mon sac. Et je me dirige vers la sortie de la chambre. Je ne vois toujours personne mais, j'entend du bruit venant de l'extérieur... Je m'approche de la fenetre et il n'y a rien...

Je commence vraiment a stresser maintenant, je veux m’éveiller, je veux que cela s'arête et pourtant cela ne s'areteras pas tant que je n'aurais pas remplis ma missions. Je sors du bâtiment qui est apparemment complètement déserté...
 



Dernière édition par Yumi Hamasaki le Sam 1 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:32

Boum Boum Boumu
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:32

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva119
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

Normalement il fait nuit, je suis sensé dormir dans mon lit et la ou je suis... Il fait clair, je suis a l'extérieur d'un grand bâtiments,que je n'ai pas pensé a exploré malheureusement quoi que... A première vue, il est perdu au milieux de nulpars et pourtant tout semble calme apaisant, on peut sentir un parfum de fleur floter dans l'air... Sa sens bon. Les bruit d'enfants pourrais faire croire qu'on est un peu au paradis... Et pourtant, j'ai beau les entendre je ne les vois pas...

Je les entends crier,sa semble proche et en même temps lointains... Je m'avance a travers l'allée principal a l'avant et je vois quelque chose bouger dans les feuilles, je m'approche et je souris

-Je t'ai trouvé!

Soudain une chose verte me saute au visage me faisant hurler et recule doucement, j'ai tellement peur. Un cheniti, pourtant en général il sont inoffencif. Je soupire

-T'a pas honte de me faire une peur pareil

C'est yeux me regarde avec un air étrange... Je me dépêche de m'éloigner. Les cris me viennent encore au oreille, mais ...De l'autre coté cette fois... Faite que je me trompe pas...
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva116
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

Je me dirige vers le jardin ou les bruit se fond entendre... a premier vue tout est bien entretenu et tout est vraiment beau cette endroit est magnifique et pourtant, il me donne froid dans le dos, toute cette perfection me donne froid dans le dos.

Je ne sais plus si je suis dans un rêve ou dans la réalité ce qui est sur c'est que j'ai peur, que cette endroit me fait peur et que j'ai envie de m'efuire en courant et pourtant, je peux pas, je ne veux pas abandonné c'est enfant ici. Je les entend et je veux les trouver.

Une petite Fouinette apparaît, elle a l'air gentille et je souris, j'espère qu'elle l'est et qu'elle pourra m'aider... Je ne suis pas sur.

-Pourrais tu m'aider

Elle sautille gentille ment et se dirige vers un coin sombre, et je la suit. Pourquoi je tremble, je n'ai pas peur du noir et puis elle est gentille non... J'ai la boule au ventre vraiment... Elle s'enfonce dans un coin ou il y a des arbre... Je fait de mon mieux pour la suivre et puis d'un coup... Elle n'est plus la. J'ai l'impressions de l'entendre marcher et pourtant je ne la vois plus.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva117
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:05


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

J'avance comme je veux, je bouge les branche comme je peux et plus j'avance plus j'ai l'impressions que les branche son basse, je me retrouve a genoux et a me faufiler a quatre pattes j'ai l'impressions que ce chemin n'a pas de fin... Une boule se forme dans mon ventre... Et si je demandais a ma Feunnec de me rejoindre elle m'aiderais a voir plus clair avec son feu...

Je porte ma main a mon sac et je sors la pokeball...

-Et si elle disparaisait comme fouinette... Non je veux pas la perdre, je ne veux pas

Je serre la pokeball dans ma mains et puis je la remet a sa place. pourquoi j'ai si chaud d'un coup... Un chamallot est la et il semble agressif... Que faire, je ne sais pas... J'essaye de reculer et il avance vers moi... C'est vraiment n'importe quoi...

-Bon je crois que j'ai pas trop le choix!

Je prend une de mes pokeball, celle de Melkia et je la libére. Je sais que c'est un choix stupide dans un premier temps mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle ne me laissera pas.

-Melkia, Tunnel !

La givrali s'éxécute et arrive a repousser le pokemon, bien que cela le touche assez bien il lanche une attaque flammèche qui touche givrali et la blesse assez bien. Je la rappelle dans sa pokeball et prend la fuite
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:05

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

j'ai reussis a m'enfuir mais a quelle prix? Je me retrouve a me cogné contre un autre pokemon, je n'ose plus bouger... Pétrifiée, ce pokemon qui est dans mon dos doit vraiment être en colêre, pourquoi...?

Je ferme les yeux très fort et j'epère qu'il va disparaitre... Je prie vraiment qu'il disparaissent... Au lieux de sa je me prend une attaque frénésie de plein fouet.Ca fait mal, j 'en ai les larmes au yeux, les larme coulent le long de me joue, je me retourne pour faire fasse au pokemon, il a les yeux rouge et il fait peur, je n'en peut plus... J'ai trop mal que pour pouvoir bouger...


 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

J'essaye de fuir pourtant il me suit, j'essaye d'aller plus vite et pourtant il ne me lache pas, je n'en, la douleurs me prend encore et je sens qu'il va encore m'attaquer, que faire... Je me cache dans un coin sombre en espèrant qu'il ne me trouvera pas. Je prend une de mes pokeball en mains on ne sais jamais qu'il essayerais de m'attaquer encore ou bien qu'il me trouverais tout ssimplement

Quand il s'approche de ma cachette je fait sortir Melkia, bien qu'elle soit déja blessée je lui fait confiance pour me protégé, j'ai confiance en elle, je sais qu'elle le fera fuire. Ce qu'elle fis difficilement
 

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

7
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva115
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:21


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

J'en ai marre de tous, sa cachée dans mon petit coin, j'entend encore les bruits des enfants crier, mais je  n'ose plus bougé j'ai trop peur, j'ai trop mal, j'en peut plus, je ferme les yeux très fort et j'espère que toute va revenir a la normal, j'essaye d'imaginer que je suis dans mon lit a dormir tranquillement sans que rien ne soit arriver, j'essaye encore et encore et je les entends encore, toujours j'ai envie d'hurler, sa me rend folle. J'ouvre les yeux et encore une fois je pleure et je donne des coup dans ce qui me passe sous la mains, je n'aima pas être faible je n'en peut plus. Pauvre petit balignon je l'ai frapper sans faire expres mais flute a la fin, j'en ai marre je me sens trop mal... Je prend ma pokeball de feunnec et je la fait sortir

- Flameche !

Voila maintenant je suis a nouveau seule et je referme encore une fois les yeux faites que tout s'arete et que je puisse retourné a ma vie.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:21

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

Mon dos se réchauffe doucement que ce passe t'il encore... Il fait chaud d'un coup... Les arbre prennent veux... Euh Feu je veux dire, quoi Feu ? Quoi ? Feu, je me lève et je me précipité hors de ma cachette et évidement je retombe sur mes deux copain les Draby qui on été chercher un de leurs copain! Quesque je peux faire... Et bien Je cours, j'ai l'impressions que tout prend feu autour de moi, j'ai peur... Vais je mourir... ? Je veux crier a l'aide et j'ai l'impression que rien ne sors, j'ouvre la bouche et aucun son ne sors. Je m'écroule et je pleure, je suis faible, je ne peux rien faire contre eux... Je vais abandonné.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Sauva120
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43


Yumi Ҩ Other
Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité



Jour inconnu, date inconnue, Heure Inconnu, Nuit

Je ferme les yeux et je pleure, je suis sur le point d'abandonné, et puis la une petit boule de feu apparait, il se moque de moi, je le regarde, depuis tout ce temps ce petit pokemon c'est donc moquer de moi ...? Sa en est assez, je doit en finir... Je me redresse

-Toi ! Je vais t'attraper et t'apprendre a te moquer de moi !

Je prend une de mes pokeball et je la lance en laissant sortir mon pikachu, bon n'est peut être pas de taille mais au moins il arrivera a l'affaiblir un peu

- Neela Eclair

Neela est la plus rapide et elle attaque, une attaque éclair pas encore très bien contrôlé, mais ce n'est pas grave hien ? Bien que je le funécire n'est pas près a en rester la.Il attaque flamèche et brule la petit Neela

-Eclair

Neela s'exécute une deuxième fois et Funécire attaque cette fois ci etonnement, je n'aime pas voir mon pokemon souffrir, je sert le point et je sens quelque chose dans ma mains qui n'étais pas la y a quelque minute... Un pokeball ...? Okey je vais la lancé et on verra ... Je lance la pokeball en espèrant que c'est la bonne. Je ferme les yeux et je serre les point ... Aller... J'ouvre les yeux et c'est bon... Autour de moi tout redevient normal paisible et puis ... j'ai l'impressions que tout le décors ce brise, quesqu'il se passe encore... J'ai la même sensation que tout au début, je vois flou et je perd conciences. Je sens mon coeur battre fort je suis en vie
 

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

La lumière qui traverse le regard de Yumi laisse apparaître la lumière du jour. Offrant alors le plaisir de constater à la jeune fille sa dure nuit à poursuivre un cauchemar provoqué volontairement par un petit malin. Pourtant, il semblerait que le piegeur deviennet piégé par ses propres sentiments... L'arroseur arrosé souhaiterais faire son mea culpa?

Le funécire, qui s'était introduit cette nuit dans le rêve de la jeune fille pour l'embêter semblait à présent s'être calmé... Sûrement intrigué par cette dresseuse, il s'était réfugié dans une pokéball, qui se trouvait à côté de Yumi. Un petit funécire farceur qui ce matin, désirait faire partie d'une équipe!




Yumi gagne une pierre évolutive au choix
+ un petit Funécire dans son équipe!

pour avoir trouvé le petit farceur qui lui avait lancé une attaque " Cauchemar "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.   [CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAUCHEMAR] Un Rêve, Un Cauchemard, Une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve devenu réalité ? Oka part à l'aventure ! [RP Fini]
» [CAUCHEMAR] Piégé dans un rêve infernal.
» [ CAUCHEMAR ] Princesse Az
» [CAUCHEMAR] Réminescences
» [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: