The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Introspection au Bois Teinté... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:28





« Introspection au Bois Teinté... Ou pas  »




Déambulant de par les îles de l'archipel d'Aiste, Zacchary trouvait le temps long. Il lui fallait trouver une proie, une victime, ou tout simplement, quelque chose à faire. Pourtant, il avait une victime, il aurait put continuer à détruire Oka lentement mais sûrement, néanmoins, une partie de lui s'y refusait : une fois qu'il aurait finit, que lui resterait-il ? Certes, l'idée de l'agresser une nouvelle fois était tentante, surtout pour voir son air désespéré à nouveau – oui, il partait du principe qu'il garderait à jamais l'ascendant sur la jeune fille – mais, et après ? Que ferait-il ? Il doutait sincèrement trouver une autre personne aussi intéressante, capable de parler avec les pokemons, et plus que le vol, c'était cette relation étrange qui unissait la jeune dresseuse à son équipe qui le fascinait au plus haut point.
Bon... C'était vrai, il avait certainement brisé l'harmonie qui régnait entre l'équipe, et ce, avec beaucoup de plaisir, c'était vrai, mais c'était purement scientifique. Du moins, c'est ce qu'il s'assurait à lui même. Cet acte allait complètement changer tout le groupe, et les relations allaient changer en son sein, du moins, le voleur l'espérait. Après tout, il était là pour étudier les relations humaines et pokemons, n'est ce pas ? Enfin, ça le rendait surtout curieux, il n'était pas assez sérieux et studieux pour pouvoir appeler ça des études, mais tout de même.
Traversant le bois teinté, donc, il s'imaginait la réaction qu'il avait put causé. Peut être les pokemons de la jeune fille aurait perdu confiance en elle, à tel point qu'elle en perdrait son don ? … Non, ce n'était pas une bonne chose, en réalité, Zacchary espérait surtout la retrouver plus forte avec une équipe plus soudée que jamais pour mieux voir si le pouvoir d'Oka lui permettait d'élever de meilleure façon ses co-équipiers que d'autres dresseurs lambda, ou si ça n'influençait absolument pas les capacités des pokemons. De la même manière, il pourrait plus ou moins déterminer si la force d'un dresseur réside dans la confiance qui règne entre lui et ses pokemons, ou bien, si seul la force brute et l'entraînement comptait.

C'était paradoxal d'un certain point de vue. Lui même pourvut d'une équipe, il aurait dut tester différente méthode d'entraînement, pourtant, il ne savait pas réellement y faire. Certes il était vrai qu'il réservait un traitement de faveur à Kandy, et qu'il dénigrait totalement Zadig – sans compter le fait que bien qu'il soit son premier pokemon et son meilleur atout, il ignorait la plupart du temps Astley – mais il n'avait jamais penser à étudier le résultat. Non, il se sentait trop différent de la norme pour espérer avoir un résultat normal. Et puis, s'il devait se pencher sur son cas, il devrait jouer d'introspection... Arceus qu'il n'aimait pas se poser des questions. Le jour où il se questionna sur tout, son apparence, son sexe, ses yeux et même ses pensées, fut le pire de sa vie et s'étendit sur plusieurs années. Désormais, il avait décidé de stopper son jugement, de ne plus y penser et de s'ignorer royalement. Bien entendu, de temps à autres, ça ne fonctionnait pas toujours, mais il maîtrisait admirablement bien l'art de l'abstraction...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:29

Et alors qu'il faisait claquer joyeusement ses talons sur le sentier de terre, une créature apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:29

Le membre 'Zacchary' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Bois Teinté' :
Introspection au Bois Teinté... Ou pas Sauvag44
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Et alors qu'il faisait joyeusement claquer ses talons, une créature sauvage lui barra le chemin. Bien sûre, il ne la vit pas directement, pensif comme il l'était, et mal lui en pris, car la décharge qu'il reçu alors le paralysé un instant. Par malheur, quelques cheveux se dressèrent de même sur sa tête, et se fut bien sûre la première chose qu'il remarqua. Pesta et pleurant sur le sort funeste de ses atouts capillaires, il ne remarqua son agresseur que lorsque celui-ci se manifestement d'un grondement rageur. Ou plutôt d'un genre de couinement hystérique.
Baissant son regard mauve du jour, il aperçut un Pikachu, un mâle à en juger par sa queue carrée et non arrondie, qui fulminait. Quoi ? Que se passait-il ? Pourquoi tant de haine à son égard ? Etait-ce un signe du destin, ou alors, son mauvais karma qui lui revenait en pleine poire... Peu importait, ce qu'il voyait, c'était que cette créature électrique venait de ruiner sa coiffure et qu'il allait prendre des heures à s'arranger. Sa réaction fut donc de lui faire une grimace et d'appeler à lui Kandy.
Il n'était pas idiot, et il n'aimait absolument pas avoir un désavantage de type dans un combat, alors, tandis qu'il aurait put appeler son fidèle Astley, son choix s'était porté sur la Cupcanaille.
Energique comme à son habitude, la sucrerie à patte exécuta quelques pas de danse, amenant à elle une tape rageuse de son dresseur. Elle couina mais accepta son sort pour se focaliser sur le combat. Elle ne voulait pas décevoir Zacchary, ainsi, lorsque l'ordre d'attaquer arriva, elle concentra toute sa puissance pour faire mouche.
Malheureusement pour la souris électrique, qui voulait simplement venger sa queue piétinée allègrement par le fauteur de trouble, la différence de niveau était bien trop élevée, et il ne put supporter une telle attaque. Un sourire satisfait étira les lèvres du voleur à talons qui ne put s'empêcher de passer un doigt dans la crème qui composait le corps de son pokemon, avant de le ramener à sa bouche. Malsain ? Oui, assez, c'était comme si il mangeait de la sueur de pokemon, mais au goût chocolaté... Ew, j'espère que personne ne lira ce rp.

Bref, ce contretemps maîtrisé, il rappela la Cupcanaille dans sa pokéball pour trouver un endroit où se poser et où arranger sa pauvre coiffure qui avait bien souffert à cause de Statik.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Le membre 'Zacchary' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Bois Teinté' :
Introspection au Bois Teinté... Ou pas Sauvag43
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:51

A la recherche d'un semblant d'havre de paix, Zacchary s'attaquait déjà aux épis rebelles sur son crâne. A cet instant, il ignorait totalement le fait que son combat de quelques minutes plus tôt avait fomenté au sein d'une famille une envie irrépressible de rébellion envers le règne humain !
Et alors qu'il cherchait une jolie souche pour s'y installer et sortir ses affaires, un Pichu voulait venger son... Frère, ou son père, je ne sais pas trop.
La dramaqueen trouva finalement son bonheur après quelques minutes de marche. Se jetant sur le siège improvisé, le voleur à talons sortit de son sac un miroir à main pour observer l'étendu des dégats. Ceci fait, il soupira de soulagement, ce n'était pas si grave que ça, et en quelques minutes, il aurait tôt fait de tout arranger. C'est ainsi qu'il sortit une humidificateur et une brosse pour accomplir son œuvre.

Inconscient du danger qui le guettait, il prit un soin particulier à aligner ses cheveux comme il se fallait, puis, fière de lui, il décida qu'il voulait un public pour le complimenter. Narcissique ? A peine, et qui de mieux pour combler son envie que son plus fidèle compagnon, celui qu'il pouvait maltraiter autant qu'il le voulait sans craindre ne serait-ce que la plus petite des plaintes ?
Aussitôt pensé, aussitôt appelé, Astley apparut dans un éclair rouge. Se préparant au combat, le Baudrive jeta un regard dubitatif vers son dresseur lorsqu'il ne vit aucun adversaire devant lui. Ce n'est que lorsque le voleur agita la tête, tout sourire, qu'il comprit l'objet de sa venue. Conciliant, il utilisa le semblant de pattes qu'il possédait pour mimer un applaudissement, et émit même un son qui se voulait d'encouragement. Bien entendu, pour un pokemon tel que lui, ce n'était pas facile d'imiter le cri d'une groupie sous le charme, mais Zacchary fut sensible à la flatterie.

Son plaisir fut néanmoins de courte durée alors qu'un Pichu sauvage lui sauta sur le crâne. Non ! Encore la capacité Statik ! A coup portant en plus !
Telle une demoiselle en détresse, Zacchary agitant les bras en couina, nooon, sa belle toute nouvelle coiffure ! Lui qui avait autant de mal à décider laquelle choisir avant de se la faire ! Heureusement, son pokemon avait de meilleurs priorités que s'inquiéter pour l'avenir des cheveux bicolores de l'humain, et il utilisa sa capacité Etonnement pour faire fuir le fauteur de trouble. Excellente tactique, trop jeune pour tant d'émotions, les cris perçants du voleur et l'air terrifiant du spectre suffirent à le mettre en déroute. Par contre, Zac n'était plus au plus haut de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:51

Le membre 'Zacchary' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Bois Teinté' :
Introspection au Bois Teinté... Ou pas Sauvag45
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Triste et déprimé, Zacchary observa son reflet dépité dans son miroir portatif. Derrière lui, Astley ne savait pas vraiment quoi faire, il n'était pas diplômé coiffeur, et puis, il fallait avouer que même si le Pichu n'était pas dangereux en termes communs, pour les cheveux de son dresseur, c'était comme un cyclone couplé à un séisme : horrible à voir.
Et ça, le voleur s'en rendait bien compte. Par contre, à aucun instant, il n'émit l'hypothèse que ce malheur lui arrivait car il s'était mal comporté et qu'Arceus voulait le punir, non. Il pensa même au contraire que c'était parce que ses cheveux ne plaisaient pas et que donc, il devait changer de coupe. L'idée l'effleura et l'effraya en même temps. Non, il avait eut tellement de mal à se décider avant de se les faire couper. Cette étape avait était pour lui très difficile car elle était importante symboliquement : Alors que le cirque lui avait toujours imposé des coupes farfelues, colorées et pailletées, la veille de son départ, il avait voulu affirmer son indépendance en choisissant la sienne. Celle qu'il aurait choisit, lui tout seul, comme un grand ! D'ailleurs, cette décision lui fit reporter son départ à quelques semaines plus tard tant cette décision était importante pour lui.
Au final, il avait opté pour le carré plongeant avec frange droite, mais maintenant, il n'était plus sûr du tout. Quel désastre.
Il se mordit la lèvre, retenant quelques larmes. Ridicule ? Absolument, mais c'était important pour lui, les cheveux et le style. Ferait-il le même effet à ses victimes, s'il se pointait avec un style afro ? Non, absolument pas. Et puis, Oka, elle se moquerait sûrement de lui, prenant bien gentiment sa revanche en l'humiliant. Hu... Non, il ne pouvait accepter une telle destinée !

C'est alors qu'un événement inattendu lui sauva la mise. Alors qu'il déprimait courtoisement sur son sort, une petite créature à six pattes descendit discrètement de son arbre en utilisant Sécrétion. Astley remarqua la Mimigal et s’apprêta à la balayer d'un revers de Tornade, mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit s'affairer dans les cheveux de son dresseur. Il ne comprit pas tout de suite qu'elle arrangeait le carnage d'un peu plus tôt, en réalité, il pensait qu'attaquer dans cette position serait plutôt dangereux étant donné la proximité entre son dresseur et l'insecte, aussi, hésita t-il. Quant à Zacchary, il ne se rendit compte de la présence sur son crâne que lorsqu'il s'observa une énième fois dans son miroir. Surpris, il remarque d'abord qu'il avait moins d'épis, puis, se fut au tour de la tâche verte qui jurait dans ses cheveux de se faire remarquer. Surpris, terrifié aussi un peu, il prit son courage à deux mains pour tenter d'attraper la créature entre ses doigts alors qu'elle achevait son œuvre. Trop tard ! Déjà, l'insecte regagnait sa branche en grimpant le long de son fil de soi. Le voleur se retourna vivement pour l'observer puis, il passa la main dans ses cheveux. Lisses, coiffés, sans épis. Dubitatif, il leva les yeux vers le pokemon et marmonna, comme illuminé.

- Astley... Il nous la faut...

Oui, il la lui fallait, un pokemon capable d'arranger un tel désastre capillaire... C'était un miracle, au final, le destin ne lui en voulait pas plus que ça. Attrapa sa pokéball, il ordonna à son pokemon d'attaquer. Doucement quand même, sinon, ça serait une bien drôle de façon de remercier sa sauveuse, non ?
Tornada balaya la Mimigal, mais elle restait dans le champ de vision du voleur, voleur qui décrocha la pokéball vide à sa ceinture pour la lancer sur sa futur coéquipière avant qu'elle ne s'échappe ! Ainsi, tout comme un novice, il compta les rebonds de la sphère bicolore avant d'esquiver une sorte de saut de la joie. Il en vint même à attraper Astley dans ses bras, faisant fondre le cœur du Baudrive de bonheur.
Ils venaient de capturer une Mimigal capable de coiffer à une vitesse ahurissante Zacchary, et en plus, le spectre avait eut le droit à un câlin. Joie !
_______________Fin_______________

Joie, cette capture a été si rapide :,D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introspection au Bois Teinté... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Introspection au Bois Teinté... Ou pas   Introspection au Bois Teinté... Ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introspection au Bois Teinté... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: