The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:28

Il est des jours où Oka souriait, d'autre où elle pleureait... Mais aujourd'hui, elle est juste remontée à bloc.
Après avoir rencontré cette Evoli qui répondait au nom d'Autumn, Oka avait encore de la route à faire avant de récupérer son pokemon dérobé.

Certes, pendant un moment elle avait bien cru qu'elle allait baisser les bras, tout laisser, tout abandonner, ses rêves et tout le tralala. Mais une bonne claque dans la figure et ça repart ! (Mars et ça repart) et, après tout, son pokemon n'était pas encore perdu.

Oka devait reprendre la route vers Fort de Bruine pour atteindre le repère de ces mécréant voleurs, ces chapardeurs du dimanche...

Mais deux chemins s'ouvrait à elle... Un entraînement intensif pour pouvoir battre les dresseurs et les champions afin d'arriver à Fort de Bruine avec une force incroyable.. Ou alors foncer tête baissée maintenant.

Oka avit décidé de faire les deux. Son objectif étant d'obtenir au moins le premier badge, après, elle entrainerait ses pokemons en même temps pour qu'ils deviennent plus fort encore !


Dernière édition par Oka le Mer 17 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31

C'est donc avec cet esprit remonté et bouillant d'envie de défoncer ces Chercheurs qu'Oka reprenait la route avec un petit entrainement pour renforcer son tout nouveau pokemon...
Un pokemon sauvage pointait alors le bout de son nez... C'était l'occasion d'envoyer Autumn qui suivait la dresseuse avec entrain .

Mais le hic, c'était qu'Oka ne savait pas encore qu'elles étaient ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag26
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:24

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka



Voilà que j'étais devenu un pokémon apprivoisé! J'en étais plus qu'heureuse, et la situation dépassait tout ce que j'imaginait. J'aimais déjà bien Oka, mais mon envie première était de l'aider. J'avais beaucoup appris d'elle, car étrangement c'était une humaine qui pouvait me comprendre et me parler. Je suis convaincu que c'est un don. Elle m'avait alors conté sa mésaventure contre les chercheurs, ses débuts avec Kooro, son envie de défier les champions d'arène. Tout me donnait envie de donner le maximum de moi même à ses côtés! Et même si je n'osais pas encore la regarder dans les yeux quand elle me parle, et que je rougis. Je devais combattre mes faiblesses!

C'est alors que je sortis de ma pokéball, appelé justement par ma dresseuse. Je posais mes pattes au sol avec entrain, regarde autour de moi. Je vois Oka dans un première temps, la salue joyeusement mais timidement de la tête, puis tourne les yeux pour y découvrir un Apritini.


" Un-un-un combat? "

Je croisais les pattes, gênée. Allais-je être à la hauteur? Je jettais des regards en boucle vers Oka et le pokémon sauvage, attendant des ordres. En vérité, je ne savais pas très bien comment marchait un combat organisé par un dresseur. Devais-je attendre qu'elle m'aide a diriger mes attaques? Ou prendre des initiatives? Je voyais que l'Aitrini s'impatientait, ce qui me fit baisser les yeux. Intimidée. Je serrais alors mes pattes, décidée a prendre de l'avance. Peut être qu'Oka ne savait pas encore comment bien aiguiller un Evoli... il fallait que cela soit un travail d'équipe, alors à mon tour, j'allais l'aider. Oui!

" O-Oka... Je vais faire une charge...! "

Aussitôt dit, j’anticipais l'attaque en reculant, pour prendre de l'élan. Puis je fonçais tout droit sur l'adversaire. Pour attendre cette cible volante, je fit un saut et percuta son corps, qui propulsa l'ennemi au sol avec vivacité. Je restais un peu étonnée en regardant mon adversaire... L'avais-je vraiment mit K.O? Moi?


Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:28

- " YEEEES ! " Soufflait Oka dans un mouvement vif de bras replié vers elle. Les poings serrés, elle fermait les yeux et souriait de satisfaction. Elle dirigeait ensuite son regard vers sa nouvelle compagne. Décidée à la mettre en confiance sans trop la secouer, au vu du caractère très doux de l'Evoli, Oka ne voulait pas la gêner ni la faire fuir. La dresseuse se résigna, difficilement, à garder un grand sourire qui faisait rougir ses petites joues avant de lui faire un signe du pouce.

La jeune Evoli ne semblait pas en croire ses mirettes. Elle venait de battre un pokemon et du premier coup! Si ça s'était pas la classe ? Mais trêve de temps perdu, Oka sentait déjà le prochain pokemon arriver... Comme un sixième.. non un septième sens ! En plus de son sixième sens qui était de comprendre la paroles des pokemons.

- " Je...Je l'ai vraiment battu ?"
Le pokemon se questionnait encore alors que le nouvel adversaire s'avançait à grand pas vers le duo de choc qui venait de se former à l'instant.
Oka ne voulait pas perdre plus de temps et surtout, elle ne voulait pas risquer de mettre son pokemon en danger. Elle se dirigeait donc vers la petite pokemon, s'abaissant à son niveau avant de la caresser doucement.

- " Oui tu l'a vaincu, c'est super, mais il faut que tu continue à t'entrainer... Ce n'est pas avec 1 pokemon vaincu que tu vas terminer en Givrali ma jolie " Lui dit-elle.
...
...
Un petit couinement s'était fait entendre après ce petit moment de blanc. Qu'était-ce ? Le prochain pokemon qu'elles allaient devoir battre ??
Non...
Aucunement...
Trop occupée à garder son calme dans ses paroles, Oka en avait perdu la force de ses caresses et était redevenue la vrai Oka dans sa gestuelle. Elle caressait le pokemon d'une façon tellement frénétique... Ca ne faisait pas mal mais les poils de la jeune Evoli était maintenant dans tous les sens.

Mais après tout, quoi de mieux qu'une coiffure Punk pour impressionner leur prochain adversaire qui n'allait pas tarder à pointer le bout de sa frimousse.

" Cette fois Autumn, essaie de réfléchir avant de charger... Regard bien les mouvements de ton adversaire... Esquive une de ses attaque avant de le contourner avec Charge."

Dès le début, il semblerait qu'Oka laisse déjà à Autumn toute la libertée qu'elle veut... Lui adressant juste ce conseil, elle était libre de mouvement.


Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Oui Oka, c'est bien beau de demander à aUTUMN DE R2FL2CHIR MAIS TOI T4E SPA SMIEUX? T4AS MËME PAS ... CAPS LOOOOOOOOCK MODAFUCKERS

C'est bien beau de demander à Autumn de réfléchir mais toi t'es pas mieux, t'as même pas fait le lancé de dé ! Franchement, Yugi va te punir pour avoir triché au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag25
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka



Un Givrali. C'était une belle pensée, qui donnait à moitié froid dans le dos et qui me réchauffait le coeur. J'étais heureuse qu'Oka m'encourageait dans cette voie. Je rougissais. Ses conseils étaient précieux, en effet, j'étais loin des petits buts que je m'étais fixé à moi même. J'étais loin de devenir une grande et élancée maîtresse de l'hiver. Aujourd'hui il fallait que je tienne sur mes quatre pattes, la tête relevée pour faire face à tout ces nouveaux défis, qui nous attendait.

M'ébouriffant un peu après avoir été recoiffée par ma dresseuse, je regardais droit devant moi, même si je sentais encore le bout des mes pattes tremblantes, mais je souhaitais ni le montrer, ni me plaindre. J'allais l'écouter tout en prenant des initiatives! Et alors que le nouvel ennemi arrivait droit sur moi, chargeant comme une furie de son petit corps de ceribou. Je prévoyais de glisser sur la droite, profitant de la texture sableuse du sol pour creer une petit fumée qui déstabilisera mon adversaire quelques secondes. Alors je m’exécutais, presque comment en dansant sur le côté, je dérapais. Mon plan marchait parfaitement et étrangement tout s’enchaînait bien vite et mes gestes devenait rapidement de l'ordre de l'instinct et du reflexe. Une fois l'ennemi déroutée, je fonçais dans son dos d'une violente charge. Et le ceribou roula quelques mêtres plus loin, trop faible pour continuer le combat.

J'affichai un grand sourire, mais analysais en même temps le petit combat qui venait de se dérouler. J'avais de la chance d'avoir réussi a esquiver rapidement et que le Ceribou ne soit pas trop haut niveau. Au final, les combats pokémons soulevait de nombreux paramètres: comme la chance, les forces, les faiblesses, les avantages, les terrains, le temps... Tout cela, je commençais à peine a le visualiser. Et à la fois, cela me paraissais compliqué mais aussi fascinant. Avec la hâte d'en apprendre davantage, je retournais près d'Oka, un sourire satisfait au lèvres et un regard déterminé. Et même si j'étais encore hésitante à la regarder dans les yeux, je me sentais à ce moment là vraiment bien... Je lui fit comprendre d'un petit coup de tête affectueux sur son genou.


" Je suis prête à en découdre encore ... et encore! "


Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:37

Oka pouvait être fière de son nouveau pokemon, la belle Evoli faisait tout ce qui fallait pour réussir. Elle savait bouger avec rapidité, souplesse et elle savait taper au bon moment...
Mais quelque chose chiffonnait Oka... Derrière cette coquille d'assurance ce cahcait un Evoli qui tremblait de peur... Allait-elle battre ce nouveau pokemon ??

Sûrement, oui. Par ce qui si la belle Autumn ne parvenait pas à battre un stupide fruit sur deux pattes, c'est qu'il y aurait sans doute un problême. Oka aurait sans doute renié son pokemon... Non pas renier dans le sens de l'abandonner mais elle aurait plus abandonné la tâche de le faire évoluer un jour en Givrali.

Mais Oka n'avait plus à s'en faire, elle avait face à elle, maintenant, un Evoli non plus tremblant de peur mais plutôt tremblant d'impatience.
La coquille d'assurance avait fait fusion avec le vrai Evoli qui se cachait au fond.

Ravie, la dresseuse esquissait un léger sourire narquois à la Zorua.

" Je suis prête à en découdre encore... et encore ! "

Oka entendait la voix chaleureuse et emplie de joie de sa nouvelle partenaire. Elle ne savait pas encore trop comment discuter avec elle, elle l'entendait mais les mots ne sortaient pas... comme si quelque chose la bloquait... Peut-être un mauvais pressentiment ? La peur de perdre une nouvelle fois un de ses pokemons ?
Oka ne voulait pas qu'Autumn vive la même expérience que Kooro et Nei!

La dresseuse, toujours dans ses pensée, trop occupée à chercher un moyen d'approcher ce nouveau pokemon qui était le sien, fut éjectée de celle-ci. L'Evoli se frottait au genoux de l'humaine, affectueusement et couinant légèrement pour manifester son envie de combat.

En temps normal, Oka aurait râlé sur celui qui osait la déranger pendant sa profonde concentration mais là, la chaleur de cette Evoli avait suffit à la calmer... Peut-être que ce côté timide, renfermé et très posé qu'avait cette Evoli servait à Oka comme calmant ?

La dresseuse au cheveux de charbon ne put s'empêcher alors de s'abaisser pour caresser sa petite Evoli adoptive.
Mais, en faisant cela, la dresseuse avait baissée sa garde, ne faisant alors pas attention une seule seconde au pokemon qui se dressait derrière elle.

Lui aussi était prêt à en découdre !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Lancé de dééééééés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Le membre 'Autumn Evoli' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag26
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:33

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka



L'ambiance devenait agréable à ses côtés. Je me sentais bien près d'Oka, et je crois voir dans son attitude, qu'elle aussi nouait une nouvelle affection pour moi... mais alors que je me frottais contre elle, je sentais une présence derrière elle. Ne lui laissant pas le temps de le réaliser à son tour, je me mettais entre l'Apitrini et elle. J'essayais de garder une mine confiante, comme si j'étais sûre de moi cette fois. Pourtant un regard à Oka m'échappa pour essayer de trouver un peu de renfort en elle. Mais dans cette absence je fut frappé de plein fouet par une tornade violente qui me projeta au loin, je rebondissais maladroitement sur mes pattes pour tenter de me mettre debout, le regard plissé... un peu déboussolée.

Tandis que je toussotais à cause du sable qui venait de se lever autour de nous, je pensais à riposter, il fallait que je montre à Oka et ce pokémon sauvage de quoi j'étais capable. Je me souvenais dans les bois d'avoir appris une attaque qui m'avait aidé à me frayer des chemins à travers les buissons. Pourrais-je tenter de la réutiliser maintenant ? En face de cette abeille fâchée? Je me redressais enfin, distinguant parfaitement mon ennemi à travers la poussière. J'allais tenter l'assaut. Il le fallait!

Je prenais un peu mon élan pour me préparer à un grand saut. Et je le fis. Une fois dans les airs, plongeant sur mon adversaire, je fis tournoyer ma queue dans tous les sens. D'un coup elle brilla à travers le sable encore virevoltant, laissant apercevoir une Queue de Fer qui se dirigeait droit sur l'Apitrini. J'allais l’assommer!D'une frappe nette sur la tête, je vis le petit corps de mon ennemi tomber au sol.

A mon tour, je tombais sur le sable, regardant l'abeille, une fois de plus j'avais réussit mon combat. J'affichais une mine fière, et tournais mon regard vers Oka.


" Tu as vu Oka? Tu as vu? "

Tout pimpante, je tremblais presque de joie, voilà que je commençais à user de mes acquis en combats. J’espérais de tout cœur faire le poids contre les ennemis de ma dresseuse. Je croisais les petits doigts de mes pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:07

Autumn s'était battue vaillamment, pour l'un de ses premiers combat avec Oka, elle s'en sortait très bien !
Oka devait l'avouer, elle avait fait une très belle trouvaille, un Evoli en plus, un pokemon aussi mignon que lui ! Mais, pour le moment, elle ne le connaissait pas encore assez, pouvait-elle lui faire confiance ? Plongée dans ses pensées, Oka venait de réaliser une chose...

- " M...Mais tu a utilisé la capacité Queue de fer ?! Chapeau Autumn ! "
Oka devait féliciter son nouveau pokemon, il était fort et savait très bien se débrouiller en combat.
Quelques caresses et quelques baies données à sa nouvelle amie, Oka s'allongeait dans l'herbe, regardant la belle Evoli se délecter des fruits.
La dresseuse tandis alors les bras, attrapant la belle pokemon sous ses pattes avant, histoire de la faire tenir debout sur ses deux autres pattes arrière. Oka regardait Autumn, elle essyaai tune nouvelle fois de lui parler, de lui poser des questions. Qui était-elle, comment en était-elle arrivée à vouloir évoluer en Givrali ? La voix d'Oka raisonnait dans la tête de la belle Evoli, qu'elle le veuille ou non.

Mais les réponses devait attendre la fin du repas de la petite pokemon. Car sans trop le vouloir, Oka l'avait séparé de sa baie Oran sans que la belle Evolie ne grogne sur le coup... Mais le temps se faisait long et elle mourrait d'envie de la terminer histoire de reprendre des forces.

Il lui en fallait de toute façon pour qu'elle puisse continuer son entraînement intensif.

- "Oh pardon Autumn, je n'avait pas du tout fait attention..."
Elle reposa alors le pokemon, rendant ainsi son statut de quadrupède à ce dernier. Le pokemon pouvait enfin terminer paisiblement son repas.

" Il faudra qu'on s'arrête à Airable tout à l'heure, on pourra rester tranquille ~" disait alors la dresseuse en un sourire dont elle avait le secret.

La raison de cet arrêt ? Le même que le sujet de discussion de tout à l'heure, qui était Autumn au fond ? Mais Oka devait attendre, attendre la fin de l'entraînement car elle sentait déjà un nouveau pokemon qui s'amenait !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Go o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Le membre 'Autumn Evoli' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag23
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:16

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka



Qui suis-je? C'est une bonne question et je pourrais me creuser les méninges en long et en large... je ne saurai pas au fond si j'aurais la bonne réponse. Je me connais peu, et tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien vivre mais ma peur et ma timidité m'empêche de l'exprimer ni de profiter de ce qui m'entoure. Est-ce que c'est ça, le manque de confiance en soi? Je pense que je suis encore petite, prête à grandir mais un peu terrorisée... Et pourtant quand je regarde Oka, je sais qu'elle pourra m'aider à me sentir mieux et a enfin croquer cette baie Oran sans avoir peur de déranger ou de ne pas l'avoir mérité.

Alors je lapais les dernières gouttes du jus qui coulait du fruit en pensant à tout ça. Tandis qu'un nouveau pokémon sauvage s'approchait, je l'observais en coin. J'avais repris des forces et j'étais prête à lutter encore un peu. J'avançais lentement sur le champ de bataille, et me décidais enfin à regarder de face mon adversaire: un Mystherbe.

J'attendais les ordres de ma dresseuse en évitant de justesse l'attaque Vol-vie de la touffe d'herbe. Puis je fonçais vers lui, sprintant de toute mes force pour l'ejecter quelques mêtres plus loin grâce à mon attaque charge. Puis, pensant que j'avais boucler le match, je me retournais pour rejoindre Oka, quand je fit frappé dans le dos par une nouvelle tentative de vol-vie. Je sentais les graines se planter dans mon dos et m'absorber mon énérgie vitale. Je grimaçais. Cela me picotait, mon dos brûlait. Mais, contrariée, je décidais de foncer à nouveau sur mon adversaire d'une charge. Étrangement, plus les combats avançait, moins je ne me posait de question. Est-ce que l'adrénaline est le remède aux problèmes de confiance? Est-ce que quand on désire quelque chose, on peut se surpasser? J'en faisais l'heureuse expérience.

Trottinant sagement vers Oka, un peu endolorie sur mon dos, je réfléchissais encore à ses questions. Je me sentais un peu étrange de remettre mon passé en question mais aussi mon avenir. Je réfléchissai à ce que j'avais vécu avant de rencontrer la jeune fille. Il n'y avait pas grand chose à dire, quelques semaines dans les bois après être né dans les feuilles d'Automne. Et pourtant, pourtant, j'avais une image en tête, et impossible de savoir d'où je la tenais. Cette image glacée et douce à la fois, qui me protégeai...


" Je... Je crois que... Si j'ai envie de devenir un Givrali... "

Je soupirai un peu, je ne savais pas d'où je tenai la certitude de ces informations.

" C'est parce que... je pense que ma mère en était une... "



Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:12

Quelque peu inquiète par l'attaque furtive que le Mystherbe s'était amusé à lancer sur l'Evoli, Oka retenait son souffle. Son coeur avait manqué un battement, il s'accélérait donc pour rattraper le rythme habituel.
C'est alors que son coeur se calmait petit à petit au fur et à mesure qu'Oka réalisait qu'Autumn n'avait rien...

Ce n'était pas le genre de la brunette de s'inquiéter autant, d'avoir un coup de stress de la sorte. Mais, amlgré le peu de temps passé avec, Oka ressentait déjà la fragile personnalité d'Autumn.
Fragile ne voulant pas dire faible... mais plutôt sensible pour la jeune Oka qui savait ce que pouvait causer le manque de confiance en soi...
- " Autumn ... !" soufflait-elle, rassurée. Après tout, le pokemon n'allait pas se laisser faire aussi facilement!

L'inquiétude passée, le rythme redevenu constant et harmonieux, Oka se calmait et retrouvait avec joie son pokemon légèrement blessé.
Plus de peur que de mal dirons-nous alors...

Bref, Oka s'assayait alors avec son pokemon, tranquillement, afin de pouvoir enfin discuter avec lui entre deux combats.. En espérant alors que les réponses aient le temps de lui venir.

- " Je... Je crois que... Si j'ai envie de devenir un Givrali..."
Confuse, un peu. La belle Autumn se confiait peu à peu à Oka, comme si une osmose parfaite s'installait déjà dans le duo, confortablement.
Mais une question subsistait dans l'esprit de la jeune aux cheveux charbonneux, pourquoi un Givrali et pas une autre évolution ??

Sans plus attendre, Autumn reprenait la parole, répondant ainsi à la réponse de la dresseuse. C'était à se demander si ce n'était pas le pokemon qui lisait dans les pensées du dresseur.

"C'est parce que... je pense que ma mère en était une... "


Oka était étonnée, cette petite Evoli n'avait pas eu la chance de voir sa mère, juste l’apercevoir... Mais cela n'empêchait pas la quadrupède de suivre les pas de sa mère.
Contrairement à sa dresseuse...

Oka avait beau avoir passé son enfance et son adolescence en compagnie de sa mère, elle ignorait à peu près tout d'elle et elle avait prit une voie totalement différente de cette dernière... Mais la dresseuse saluait cette preuve de courage et de volonté.

Trop longtemps plongée dans ses pensées, Oka ne s'était pas rendue compte que son nouveau pokemon attendait une... réaction ? de la part de la jeune fille. Mais il fallait attendre un nouveau bruissellement pour la réaction tant espérée.

Un pokemon sauvage osait s'incruster au mauvais endroit et au mauvais moment... c'était pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:00

Quelque peu inquiète par l'attaque furtive que le Mystherbe s'était amusé à lancer sur l'Evoli, Oka retenait son souffle. Son coeur avait manqué un battement, il s'accélérait donc pour rattraper le rythme habituel.
C'est alors que son coeur se calmait petit à petit au fur et à mesure qu'Oka réalisait qu'Autumn n'avait rien...

Ce n'était pas le genre de la brunette de s'inquiéter autant, d'avoir un coup de stress de la sorte. Mais, amlgré le peu de temps passé avec, Oka ressentait déjà la fragile personnalité d'Autumn.
Fragile ne voulant pas dire faible... mais plutôt sensible pour la jeune Oka qui savait ce que pouvait causer le manque de confiance en soi...
- " Autumn ... !" soufflait-elle, rassurée. Après tout, le pokemon n'allait pas se laisser faire aussi facilement!

L'inquiétude passée, le rythme redevenu constant et harmonieux, Oka se calmait et retrouvait avec joie son pokemon légèrement blessé.
Plus de peur que de mal dirons-nous alors...

Bref, Oka s'assayait alors avec son pokemon, tranquillement, afin de pouvoir enfin discuter avec lui entre deux combats.. En espérant alors que les réponses aient le temps de lui venir.

- " Je... Je crois que... Si j'ai envie de devenir un Givrali..."
Confuse, un peu. La belle Autumn se confiait peu à peu à Oka, comme si une osmose parfaite s'installait déjà dans le duo, confortablement.
Mais une question subsistait dans l'esprit de la jeune aux cheveux charbonneux, pourquoi un Givrali et pas une autre évolution ??

Sans plus attendre, Autumn reprenait la parole, répondant ainsi à la réponse de la dresseuse. C'était à se demander si ce n'était pas le pokemon qui lisait dans les pensées du dresseur.

"C'est parce que... je pense que ma mère en était une... "


Oka était étonnée, cette petite Evoli n'avait pas eu la chance de voir sa mère, juste l’apercevoir... Mais cela n'empêchait pas la quadrupède de suivre les pas de sa mère.
Contrairement à sa dresseuse...

Oka avait beau avoir passé son enfance et son adolescence en compagnie de sa mère, elle ignorait à peu près tout d'elle et elle avait prit une voie totalement différente de cette dernière... Mais la dresseuse saluait cette preuve de courage et de volonté.

Trop longtemps plongée dans ses pensées, Oka ne s'était pas rendue compte que son nouveau pokemon attendait une... réaction ? de la part de la jeune fille. Mais il fallait attendre un nouveau bruissellement pour la réaction tant espérée.

Un pokemon sauvage osait s'incruster au mauvais endroit et au mauvais moment... c'était pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:00

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag23
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:41

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka




Je me sentit soudainement un peu bête et baissa les yeux lentement. C'était peut être stupide de se focaliser sur une image? Presque de l'icone du rêve tant jen' avais au final pas de certitudes. De suivre aussi ainsi la figure maternelle, Je savais bien qu'au final c'était par manque de choix, je me suis monter cette idée fixe. Mais au final, j'ai éprouvé de véritables désirs a devenir un Givrali. Pouvoir être forte, indépendante mais ausis serviable. Beaucoup de chose dont j'étais encore incapable aujourd'hui. Je voulais aussi se sentir bien là presque tout le monde en est incapable, là haut dans les montagnes de neige, là haut dans le froid. C'était mon côté un peu solitaire, mais qui ne m'empêchais pas d'avoir le désir de rester toujours aussi disponible, quelle que soma forme de pokémon.

Puis je fut vite sortie de ses pensée par un nouveau pokémon sauvage qui vint m'attaquer. J'étais un peu surprise et déboussolée mais je secouais la tête pour reprendre ses esprits. Car aujourd'hui, j'étais sur le point de voir venir mes vrais rêves: ceux que j'allais créer maintenant et auprès de ma nouvelle équipe! Il fallait rester forte. Forte!

Une fois de plus, je pris mon élan pour réaliser une attaque queue de fer, j'eue un peu plus de facilité cette fois, mais cette technique m'épuisais encore un peu. Il fallait que je m’entraîne plus. Je poussais le mystherbe au loin dans l'herbe, il fini par regagner les buissons. Je soufflais un peu, je me sentais essoufflée. Mais hors de question de baisser les bras, j'allais continuer! Sur cette pensée, je fis une petite grimace discrète, la brûlure sur mon dos me picotait encore un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:41

Le membre 'Autumn Evoli' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag22
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka




Le nouvel adversaire s'avançait face à moi. Un Nidoran F! Je me concentrai pour partir à l'attaque, mais je n'eu pas le temps de bondir que je fut griffer en plein visage par le pokémon sauvage. Je débouler quelques mètres en arrière, percutée par l'attaque, qui me fit un peu piquer le museau, je me frottai avec mes pattes avant de redresser le regard vers elle.

Je me courbai, vrillant mes yeux un peu brusqués par la douleur, et grattai le sol nerveusement. Il fallait que je me dévoile à nouveau, et je sentais en moi une drôle de " lumière " m'envahir. Une force étrange, une envie de crier et de jaillir hors du monde. Je m'avançais donc en courant vers mon adversaire sans trop savoir ce que je faisais, la gueule grande ouverte. Je sautais alors dans les airs et autour de moi se créait des petites particules dorées qui s’aimantaient les unes aux autres. Alors, dans les airs, flottant à mes côtés jaillissait des tonnes d'étoiles. Des étoiles scintillantes et tranchantes! Subjugée, je ne savais pas trop ce qu'il m'arrivait mais je dirigeais sans trop le comprendre ces petits étoiles, et les lançait droit sur la Nidoran. Je retombais au sol en même temps que mon adversaire s'écroulait, K.O.

Je me frottai encore le visage, brûlé par la griffure mais heureuse, je tournais mon regard vers Oka. J'étais fière! J'avais réussit deux attaques aujourd'hui, deux attaques que je connaissais encore pas beaucoup. Mais je progressai, je le sentais!

" C'est... une attaque météore? "



Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49

Autumn se battait comme une lionne, c'était indéniable ! Oka pouvait croire en son rêve de devenir un Givrali si la petite Evoli s'entraînaait à ce rythme !
Mais... allait-elle le tenir ? Oui, surement, c'est à 100% sûr d'ailleurs ! Oka croyait en son pokemon.

Pokemon qui, d'ailleurs, venait de découvrir l'existance d'une nouvelle capacité. Le cause devait être sa montée de niveau. Oka avait entendu son pokedex lui indiquer qu' Autumn avait grimpé un échelon.

Bienf ait pour ce nidoran F qui avait osé attaquer en douce la belle évoli pendant qu'elle avait le dos tourné. La pauvre, elle avait du supporter deux combats de suite sans pouvoir souffler réellement entre deux.

Mais cette montée de niveau avait tout changé. Autumn semblait plus confiante, l'hésitation était encore un peu présente mais elle commençait réellement à se faire à la vie de "Pokemon d'Oka".
Par ce qu'il fallait s'accrocher avec elle !

Après tout, n'est pas Oka qui veut ! En parlant de la dresseuse, elle était déjà partie plus loin, emmenant dans ses bras la petite pokemon histoire de choisir une nouvelle zone dans la route.
La dresseuse voulait rencontrer un nouveau pokemon à montrer à son Evoli, elle voulait qu'elle découvre tout, tout comme ses pokemon.

Sans plus attendre, la dresseuse alait envoyer son Evoli faire face au pokemon sauvage qui s'apprêtait à les attaquer.

" Vas-y Autumn ! Défonce lui le derche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Sauvag25
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Tumblr_mu3zhq3VE71rfejkno1_500


Un nouvel entrainement!
with Oka



Le derche? Ouais! Même si je ne savais pas trop ce que ça voulait dire. Ca sonnait bien. Alors voilà que le Cerbou était là, Oka semblait elle aussi petit à petit prendre confiance en moi. Elle était bien belle cette après midi, et il semblait qu'ensemble, on se fasse à notre nouvelle vie... On y arriverait. Posée au sol, je regardais autour de moi pour prendre un peu connaissance du terrain: plus de sable et davantage d'arbres. Est-ce que les combats pokémons pouvaient être aussi très subtiles? Pouvais-je en effet profiter du terrain pour planifier mon combat? Je regardais alors autour de moi et fit vite déconcentrée par un coup de charge dans le ventre. La petite pousse m'avait attaqué! Mince, je m'y attendais pas, j'étais ailleurs.

Enfin, je voulais quand même tester ce à quoi je pensais. Je voulais découvrir toute les facettes du monde et de ses détails. Et le combat pokémon, j'en étais sûre, s'appréhender de plein de manière! Alors écoutant les conseils de ma dresseuse qui m'entraîna a réutiliser l'attaque Météores, je profitais d'un saut élancé pour attérir sur une branche d'arbre. Déstabilisant le petit pokémon, je préparais mes étoiles autour de moi tandis que je bougeais de branche en branche rapidement sur l'arbre pour qu'il me perde du regard. Je disparaissais alors derrière le feuillage pour être totalement introuvable à ses yeux. Ainsi, je grimpais furtivement et lançais enfin mon attaque du haut de l'arbre. Là où il ne s'attendais pas! La surprise dans les match, je l'avais remarqué en en fesant l'expérience, faisait davantage de mal à son adversaire qu'une attaque prédite.

Je revenais doucement au sol après avoir mit mon adversaire K.O. C'était étrange, mon coeur palpitait à souhait, je regardais Oka sans presque arrêter de baisser les yeux. Je ne pouvais pas dire que je prenais confiance en moi, mais avoir des buts et grandir, me permettait de mieux visualiser mon avenir... Et de me prendre en main...


" Oka! Je suis prête! "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]   Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entraînement ! [ RP with Autumn Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel entraînement ! Enfin! [Rp Fini]
» 3ème entraînement Aiiiight ! [RP Fini]
» On the route encore~ [entraînement]
» [Rp Solo] Entraînement & Chenipan
» Entraînement à la folie~ [Pv: Rexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: