The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carapuce, je te trouverais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


« Alors c'est vrai, tu quittes Houphia pour ton voyage aujourd'hui Asuna, les autres habitants de la ville ne se trompaient pas ? »

Je regardais en souriant le jeune homme qui se trouvait en face de moi, Klein, un jeune garçon qui était arrivé à l'hôpital après moi et qui en était sorti avant moi aussi, mais avec lequel je m'étais bien entendu et nous avions gardé le contact.

« En effet, c'est le grand jour Klein, ma carrière va enfin pouvoir commencer en dehors des jeux vidéos pokémon. Je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaux à tout le monde et me lancer dans ma carrière de coordinatrice avec le Fermite que m'a donné Kazuto il y a quelques temps. »

Je regardais donc le jeune homme en face de moi, qui avait le sourire aux lèvres, surement parce qu'il me voyait pleine de vie, et surtout, hors de mon lit d'hôpital.

« Dans ce cas, je te souhaite bonne chance et bon voyage Asuna, et n'oublie pas de revenir souvent me voir pour me montrer tes pokémons et tes rubans. »

Suite à cela, je remerciais Klein pour ce qu'il venait de me dire, et je lui promis de repasser souvent le voir, pour lui faire part de mon avancement en tant que coordinatrice, puis, je me mis en route vers le littoral nord afin d'y capturer un Carapuce, un pokémon que j'avais toujours beaucoup apprécier depuis que je jouais aux jeux pokémon.

Je sortis donc de la ville d'Houphia, arrivant rapidement au littoral nord pour y chercher le petit pokémon eau. Sans perdre de temps, je me mis à sa recherche, en compagnie de Fermite que j'avais fais sortir de sa pokéball pour m'aider dans les recherches. Cependant, après quelques minutes de recherches, j'entendis le petit cri de Fermite, comme pour me prévenir qu'il avait trouvé quelque chose, mais étais-ce un Carapuce, ou tout autre chose, c'est ce que j'allais découvrir.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :
Carapuce, je te trouverais !  Sauvag95
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:46

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


Alors que j'accourais vers Fermite, je vis, devant lui, un petit pokémon, un Arakdo, et je mis peu de temps à comprendre que le pokémon ressemblant à une araignée d'eau venait de tomber sur Fermite.

Je regardais le pokémon bleuté dans les yeux, puis je souris à Fermite, lui expliquant que notre tout premier combat réel allait commencer, et que l'on ne pouvait pas perdre. Le pokémon fourmi poussa un cri suite à mes paroles, puis il se jeta sur son adversaire sans que je ne lui dise rien, utilisant son attaque force poigne pour frapper Arakdo, le repoussant légèrement.

Le pokémon sauvage ne semblant pas vouloir se laisser faire, s'élança avec une attaque vive-attaque, qui toucha Fermite sans lui faire beaucoup de mal, surtout à cause des types de l'attaque et de celui de Fermite. Grâce à la faible efficacité de l'attaque adverse, Fermite ne perdit pas de temps et sauta sur Arakdo qui n'avait pas eu le temps de se reculer suite à son attaque, utilisant de nouveau force poigne pour le mettre K.O.

Je vis donc Fermite remporter son premier combat, mais je n'eus pas le temps de le féliciter, car un autre pokémon sauvage approchait de notre position, et j'espérais que cette fois-ci, il s'agirait d'un Carapuce.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Jeu 19 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:46

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :
Carapuce, je te trouverais !  Sauvag96
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


Alors que mon tout premier combat dans la vie réelle venait de se terminer par une victoire, grâce à la force de Fermite, j'étais heureuse, souriant de cette victoire qui était la première, et j'espérais qu'elle ne serait pas la dernière. Cependant, je n'avais pas le temps de rester à ne rien faire, car un autre pokémon arriva vers moi.

Quand je vis le petit pokémon, je compris qu'il ne s'agissait pas d'un Carapuce, et j'identifiai tout de suite un Crabicoque.. Le pokémon sauvage s'approchait de plus en plus de moi, cherchant le combat contre mon petit Fermite, et celui-ci semblait avoir envie de se battre de nouveau.

Cette fois-ci, contrairement au combat précédent, c'est le Crabicoque sauvage qui lança la première attaque en utilisant son attaque boule roc, que Fermite parvint à éviter avant de bondir sur son adversaire et d'utiliser son attaque taillade, qui toucha son adversaire mais qui n'eut pas beaucoup d'effet. Après cela, le pokémon sauvage lança de nouveau son attaque boule de roc en même temps que Femite utilisa son attaque force poigne, évitant l'attaque de Crabicoque puis le touchan, le mettant K.O.

Mon deuxième combat étant encore une victoire, j'étais heureuse, et cette fois-ci, je pus féliciter Fermite pour les combats qu'il avait mener contre Arakdo et Crabicoque. Après cela, je repris mes recherches, et, en peu de temps, je finis par trouver un nouveau pokémon face à moi.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :
Carapuce, je te trouverais !  Sauvag90
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


Alors que je cherchais encore et toujours un Carapuce après les combats contre Arakdo et contre Crabicoque, je me fis aborder par un nouveau pokémon sauvage, un pokémon qui ne se trouvait que sous l'état de fossile dans les jeux en ligne, mais qui était pourtant bel et bien devant moi à présent, un Amagara., un pokémon assez impressionnant je dois le dire, que j'avais toujours affronter avec des pokémons d'autres types que celui de Fermite dans les jeux, mais cette fois-ci, je n'avais pas le choix, et j'allais devoir envoyer Fermite au combat, vu qu'il était mon seul pokémon.

Sans perdre de temps, Fermite se plaça en face d'Amagara, sans se laisser impressionner par la taille de celui-ci, et se mit à sautiller sur place, comme exciter par le combat qui allait commencer contre l'Amagara sauvage. Je regardais Fermite en souriant, lui disant haut et fort que nous allions battre Amagara en un seul coup pour pouvoir nous remettre à la recherche de Carapuce au plus vite.

Le combat commença juste après mes dires, par une attaque poudreuse de la part d'Amagara, qui toucha Femite en le faisant reculer légèrement, cependant, le petit pokémon ne voulant pas se laisser vaincre par la poudreuse, il appuya ses pattes le plus fort possible contre le sol, puis fit un bond aussi haut qu'il le pouvait, en direction d'Amagara afin de lui envoyer une attaque force poigne  qui le mit K.O., le renvoyant de là d'où il venait.

Cependant, alors qu'Amagara venait d'être mis K.O. d'une seule attaque par Fermite, un nouvel adversaire s'approchait, attiré par le bruit qu'avait fait Amagara en tombant au sol suite à son K.O.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :
Carapuce, je te trouverais !  Sauvag91
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:45

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


Alors qu'Amagara venait de tomber au sol, mis K.O. par une attaque de Fermite, un autre pokémon approchait, attiré par le bruit produit par la chute du grand pokémon.

Je regardais donc dans la direction de laquelle venait le nouveau pokémon sauvage, et je vis sans tarder qu'il s'agissait d'un Hexagel, un pokémon que je n'aimais pas particulièrement, depuis mes débuts dans les jeux, et pas pour les difficultés qu'il aurait pu poser, mais plutôt pour son apparence et son style de combat.

Je fis donc signe à Fermite de se préparer au combat, et sans attendre, c'est ce que fit mon ami pokémon, se plaçant entre l'Hexagel sauvage et moi, prêt à se battre. Hexagel commença le combat en utilisant eclat glace que Fermite parvint à esquiver, en profitant pour contre-attaque avec force poigne, mettant son adversaire K.O.

L'Hexagel sauvage étant K.O., je souhaitais reprendre mes recherches, mais c'était sans compter sur l'intervention d'un pokémon qui venait derrière moi.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:45

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :
Carapuce, je te trouverais !  Sauvag97
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


Le combat de Fermite contre Hexagel venait de se terminer, et pourtant, un autre pokémon se trouvait déjà derrière moi, prêt à se battre. Cette fois-ci, il s'agissait d'un Kranidos, le deuxième pokémon que l'on trouvait sous forme de fossile dans les jeux que je voyais aujourd'hui en face de moi dans la vie réelle.

Je me trouvais donc maintenant entre le Kranidos sauvage et mon Fermite, qui tentaient de se voir l'un l'autre au travers de mon corps, et c'est quand je les vis foncer l'un sur l'autre, et donc sur moi, que l'idée me vint de sauter sur le côté pour les éviter.

Durant leurs course l'un vers l'autre, les deux pokémons préparaient une attaque, coup d'boule pour Kranidos, et force poigne pour Fermite. Cependant, aucun des deux ne faisait attention à se que préparait son adversaire, et au moment du choc, le sol vibra et les deux pokémons restèrent sans bouger, l'un contre l'autre.

Après quelques secondes de plus, je vis Kranidos s'effondrer, K.O., après avoir toucher assez durement Fermite avec son attaque coup d'boule. Je m'approchais donc de mon pokémon, lui demandant s'il allait bien, et il me répondit par un cri, se remettant sur ses pattes, prêt à chercher de nouveau un Carapuce.

Cependant, nous étions loin de nous doutés d'une chose, du fait que nous étions observés depuis maintenant un bon moment par un pokémon sauvage.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :
Carapuce, je te trouverais !  Sauvag93
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

Carapuce, je te trouverais !

Houphia; Littoral Nord


Alors que le combat opposant Fermite à un Kranidos sauvage venait de se terminer sur un résultat très surprenant, et que je venait de demander à mon pokémon s'il allait bien, je commença à avoir la sensation d'être observer, mais, j'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais absolument personne qui nous regardait.

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je vis, dans les buissons, les yeux d'un pokémon qui me fixaient, et comprenant que je le voyais, il sortit du buisson et se mit face à moi. Quand je vis de quel pokémon il s'agissait, je me retins de sauter de choix, car je compris que j'avais enfin trouvé le pokémon que je cherchais, un Carapuce, et je dois dire qu'il était encore plus magnifique en vrai que dans les jeux vidéos.

Sans perdre un instant, je fis signe à Fermite de se préparer au combat, et mon petit pokémon se mit devant moi, se préparant à se battre, sachant qu'il ne devait pas mettre le Carapuce sauvage K.O., car je comptais le capturer pour en faire mon ami et équipier.

Le combat entre les deux pokémons commença, et Carapuce lança son attaque charge qui n'eut que peu d'effet sur Fermite, puis mon pokémon utilisa son attaque force poigne pour infliger des dégâts à son adversaires, et ce, à deux reprises, suite à quoi Carapuce se retrouva au sol, avec beaucoup de dégâts.

Voyant la position dans laquelle était Carapuce, je pris ma pokéball et lui lança dessus. Le petit pokémon entra dans la sphère bicolore, puis celle-ci vacilla, jusqu'à confirmer ma capture. Cette fois c'était fait, j'avais capturer mon premier pokémon, et qui plus est, un Carapuce !

Suite à cela, je repris la pokéball contenant le petit pokémon et me remis en route pour la suite de mon voyage, faisant sortir mes pokémons de leur pokéballs pour qu'ils puissent profiter de l'air frais et marcher avec moi.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carapuce, je te trouverais !  Empty
MessageSujet: Re: Carapuce, je te trouverais !    Carapuce, je te trouverais !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapuce, je te trouverais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Littoral Nord-
Sauter vers: