The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahi Caninos, Code d'honneur Canin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos


Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  Empty
MessageSujet: Ahi Caninos, Code d'honneur Canin    Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  58 Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  58

Espèce Pokémon: Caninos
Surnom: Ahi
Sexe: Mâle
Age: 2 ans
Type: Feu
Attaques : Morsure/Hurlement
Capacité spéciale: Intimidation
Île de prédilection: Nolia



[center]Caractère:
Plutôt solitaire, il n'hésite pourtant pas à être proche des autres pokémons et apprécie leur contact, de temps à autre. Il est têtu et n'abandonne jamais ses rêves, et fera tout ce qu'il faut pour y parvenir. Il est toujours calme avec les autres, mais défendra ce qui est important pour lui. Il est très attaché à retrouver Az et pour lui, il lui doit tout.

Apparence :
Ce Caninos a plus de rayures que la plupart des pokémons de son espèce. Il n'est pas immense pour son âge, et il peut paraître plutôt ridicule comparé aux autres de son espèce. Mais il sait qu'un jour, il les dépassera tous ! Son regard est perçant, aux couleurs rougeoyante, et pourtant toujours calme. Il aime beaucoup les hauteurs, et vu sa petite taille actuelle, il passe(ra) beaucoup de temps sur les épaules de qui il peut !

Histoire:
Je n'ai aucun souvenir de ma mère. Enfin si , j'en ai un très précis, mais pas celle qu'on pourrait imaginer.Mon tout premier souvenir est un jour de pluie. Je ne sais pas si c'était le jour de ma naissance, mais je n'ai rien connu avant. La pluie, je n'ai jamais aimé ça. C'est mon tout premier souvenir, et ce n'est pas nécessairement le meilleur. J'avais l'impression de marcher depuis des heures, et pourtant, je ne me rappelais de rien avant. J'étais détrempé, faible. Je n'avais sûrement pas la force de trouver de quoi manger, où même m'abriter. Je tombais alors, au milieu de nulle part, pour me reposer un peu, la pluie clapotant dans le creux de mes oreilles, comme un bruit étonnament silencieux.
Pourtant ce clapotement se transformait lentement, et se rapprochait. Des bruits de pas? C'est là que j'ai découvert ma mère. Enfin Az, cette fille aux cheveux noir de jais, qui souleva mon petit corps et l'amena au chaud. Elle s'occupa de moi pendant plusieurs jours pour me remettre sur patte. C'est le moment le plus heureux que j'ai jamais eu dans ma jeune vie. Elle était douce et attentionné, je me sentais important à ses côtés.
Seulement, quand j'étais de nouveau en état , elle me laissa partir. Elle devait penser que d'autres m'attendaient, et je le pensais aussi alors. Je repartais alors à l'aventure, à la recherche d'une famille, d'autres pokemons avec qui vivre.
J'errai alors pendant un mois, deux mois, une saison, puis une autre, jusqu'à me rendre compte en parcourant toute l'île que personne ne m'attendait. J'étais seul. Ce constat m'abattit pendant longtemps, et je perdais à nouveau la volonté d'avancer.
Mais un jour, quelquechose changea. Je sentais une odeur. Non, non , ce n'était pas une nouvelle odeur, c'était la seule qu'il ait jamais voulu retenir... Az! Elle se déplaçait dans la nature. Etait-elle parti à l'aventure ? Il devait savoir, il n'était lié à personne d'autre. Elle ne se souviendrait sûrement pas de lui, mais il devait la revoir !




Veux tu être adopté? :Par Az et personne d'autre ! <3
Voudras tu évoluer ? : OUI OUI OUI ARCANIIIN
Comment as tu trouvé le forum? : Ma maître (future?) pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  Empty
MessageSujet: Re: Ahi Caninos, Code d'honneur Canin    Ahi Caninos, Code d'honneur Canin  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56

Bon mon petit pokémon je suis toute contente de te voir <3 re-bienvenu à toi et validééé ( eh oui c'est un Akugi qui se cache sous cette peau de caninos! ) et a tout de suite en RP huhu

N'oublie pas de faire ta fiche de suivi pokémon ici au passage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahi Caninos, Code d'honneur Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caninos - Futur équipier d'Az [ x ]
» Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: