The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] Empty
MessageSujet: Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]   Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] 09.11

Nom: Yūki
Prénom: Asuna
Age: 21 ans
Sexe: Femme
Groupe: Coordinatrice
Types favoris : J'aime tous les types de pokémons.
Île de départ: Alisse



Caractère:
Asuna est une jeune femme qui paraît calme au premier abord, mais qui suit ses sentiments, et qui peut parfois se retrouver dans une situation délicate à cause de cela, cependant, elle ne regrette jamais ce qu'elle fait en suivant ses sentiments. Ayant passer plusieurs années de sa vie à l'hôpital à cause d'une maladie assez grave, elle en a profité pour réfléchir et en est arrivée à la conclusion qu'il ne fallait pas perdre de temps, car on ne sait pas si l'on pourra vivre le jour suivant comme on le voudrait. Intelligente depuis toujours, elle s'est mise à jouer aux jeux pokémon en ligne pendant qu'elle était à l'hôpital, et elle n'a pas mis longtemps à se faire une grande place dans cette communauté de joueurs. Elle fréquente d'ailleurs certains d'entre eux depuis sa sortie de l'hôpital. Asuna n'est pas le genre de personne à se laisser dicter ce qu'elle doit penser de telle ou telle personne, elle préfère se faire ses propres opinions, même si cela peut la blesser au final. Il en est pareil au niveau des pokémons, en effet, la jeune femme se fait ses propres avis sur ces petites créature, et il n'y a qu'à voir le premier pokémon qu'elle a obtenu en dehors des jeux, un Fermite, pour le comprendre.

Apparence :
Asuna est une jeune femme de taille moyenne, assez fine. Elle a les cheveux longs de couleur châtains clairs, avec, le plus souvent comme coiffure, une tresse qui fait le tour de sa tête, se terminant en queue de cheval à l'arrière de sa tête. Ses yeux marrons vont parfaitement avec la couleur de sa chevelure, et elle est fière de la teinte de ses yeux, quand on sait que de nombreuses personnes n'aiment que les yeux bleus et verts.

Au niveau vestimentaire, Asuna n'a pas vraiment de goûts particuliers, tant qu'elle reste dans les vêtements féminins. En effet, la jeune femme se promène souvent vêtue de robes ou des jupes, des choix vestimentaires qui lui vont bien. Pour ce qui est des hauts, les vestes, les pulls, les tee-shirts, les tops, elle met absolument de tout, bien que durant plusieurs années de sa vie elle fut obligée de porter les tenues pour patients de l'hôpital, ce qui l'empêchait de se vêtir librement. Enfin, pour ces chaussure, elle porte souvent des chaussures avec un petit peu de talons, afin de se grandir, bien qu'elle soit toujours plus petite qu'une grande partie des hommes qu'elle rencontre qui ont son âge.

Histoire:
Hôpital d'Houphia, Alisse

« Asuna, je t'ai apporté cela aujourd'hui, le nouveau jeu pokémon sorti, pour que tu puisses jouer afin de passer le temps, parce que je comprends que passer plusieurs années dans un hôpital ne soit pas très intéressant. Tu te sens comment ? »

La jeune femme, se mettant assise dans son lit d'hôpital, regarde son père, le sourire aux lèvres, heureuse de le voir aujourd'hui, malgré le fait qu'il soit très occupé par son travail.

« Merci papa, c'est vraiment gentil de ta part. Je me sens un peu mieux qu'hier, mais je ne peux pas dire que c'est la grande forme non plus, comme d'habitude. »

Suite à cela, la porte de la chambre d'Asuna s'ouvrit de nouveau, et cette fois-ci, c'est un jeune homme que la patiente connaissait bien, car il s'agissait d'un garçon du nom de Kazuto, qui venait prendre soin d'elle à l'hôpital depuis quelques temps, et avec lequel elle partageait des sentiments. Asuna aimait beaucoup qu'il vienne lui rendre visite car il lui montrait ses pokémons, sachant qu'elle n'avait pas la possibilité d'en voir autrement.

« Bonjour monsieur Yūki, bonjour Asuna, je t'ai apporté des fleurs. »

Le père d'Asuna regarda Kazuto, lui retournant le bonjour, puis il regarda sa fille, et dit.

« Je vais vous laissez tous les deux, vous devez avoir envie de passer du temps ensemble. »

Suite à cela, le père d'Asuna sortit de la chambre, laissant les deux jeunes seuls. Kazuto fit ensuite sortir ses pokémons de leur pokéball, afin de les montrer à Asuna comme il le faisait à chaque fois, car il savait que cela la rendait heureuse de voir de véritable pokémons, et qu'il aimait voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.

Après cela, Asuna montra le jeu que son père venait de lui apporter à Kazuto, et ensemble, ils commencèrent ce jeu, créant un personnage, puis lui trouvant un premier pokémon afin de commencer l'aventure.

Quelques heures plus tard, une infirmière vint dans la chambre d'Asuna pour prévenir que les heures de visites touchaient à leur fin et que Kazuto allait devoir partir. Cependant, avant de partir, le jeune homme confia l'un de ses pokémon, qu'il venait de capturer à Asuna, lui expliquant qu'il l'avait obtenu pour elle, pour qu'elle ai enfin un véritable pokémon avec qui passer du temps, puis il s'approcha d'elle, l'embrassant.

« Bon, je vais devoir y aller, je repasserais te voir demain, repose-toi bien, bonne nuit, au revoir »

Asuna le regardait, lui souriant.

« Au revoir, Kazuto, à demain. »

Suite à cela, le jeune homme sortit de la chambre, et la jeune femme se remit à jouer au jeu pokémon, appelant ensuite le pokémon que son ami lui avait confié pour passer du temps avec lui avant de se coucher.




Voudras tu des pokémons joueur? : Cela pourrait être une bonne idée par la suite -ben oui, il n'y a pas de Fermite joueur je crois x)-.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Je dirais que je peux passer à peu près une fois par jour, sans RP à chaque fois non plus bien sûr.
Comment as tu trouvé le forum? : Vraiment sympathique pour l'impression, et pour la façon dont je l'ai connu, c'est grâce à Yuna & DCs.



Dernière édition par Asuna Yūki le Mar 17 Juin - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]   Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Heeyyy!

Hellow toi :3c Bienvenue sur le fooow" o/ Hâte de voir ta fiche terminée, on pourra rper comme ça! :3c
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]   Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEENVEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. \o\
Déjà Asuna pour l'avatar ioughjkh. J'ai hâte de lire ta fiche, à bientôt en rp ou sur la cb. :3
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]   Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:41

Merci beaucoup pour tout à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]   Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

BIENVENUE! Et bravo pour ta fiche ! :D Je te souhaite un bon jeu sur Aiste alors, merci a Yuna pour t'avoir amenée ici ! :D

Places aux choses sérieuses!Vu que ton premier pokémon est tout décidé, tu peux directement demander ta t-card ! Ensuite faire ta fiche de suivi par ici et ton carnet de route par là !

Petite informations suplémentaire pour toi coordinatrice, le prochain concours est en préparation mais il faut deux pokémons! Au cas où tu arrives a en avoir un d'ici samedi, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]   Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: