The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Cela faisait depuis le début de la matinée que nous étions sur le sentier 07, mais après plusieurs combats sur cette route, nous avions décidé de faire une petite pause en nous asseyant sous un arbre suite au combat entre Caninos et l'un de ses semblables sauvage.

Je sortis encore une fois de quoi manger de mon sac pour permettre à Scalpion et à Caninos de reprendre des forces suite aux batailles qu'ils ont dû mener aujourd'hui.

A y réfléchir, aujourd'hui était le premier jour de mon voyage dans la région de Aiste, et pourtant j'avais déjà deux pokémons sur qui je pouvais compter et nous avions remporter de nombreux combats ensemble.

Je venais de me lancer dans mon aventure et pourtant, j'avais déjà remporté six combats, contre divers pokémons plus ou moins puissants, qui avaient chacun leur histoire. Et grâce à cela, en plus d'avoir un Scalpion sur-protecteur à mes côtés, j'ai aussi un Caninos bouffe-tout qui voyage avec moi.

Plus j'y pensais et plus je devenais sûre que cette aventure allait me plaire et être intéressante à vivre. Cependant, ce n'était que le début, et les concours allaient défilés au fur et à mesure de mon voyage.

En revenant dans le présent, je revint sur le sentier 07 où je me reposais avec mes pokémons en étant toute pensive. Mais à peine étais-je revenue dans le monde réel que je devais déjà faire face à un pokémon sauvage qui approchait de moi à vue d'oeil mais que je ne pouvais pas encore identifier.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Yuna Mishima le Dim 2 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Sauva115
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Alors que je regardais quel pokémon sauvage arrivait vers nous, je parvint à deviner grâce à sa forme qu'il s'agissait d'un Balignon, un pokémon de type plante qui ne semblait pas enchanté par notre présence sous cet arbre.

Je le regardais, me demandant pourquoi cela pouvait le déranger, en allant jusqu'à me demander si cet arbre faisait partit de son territoire. Mais bon, vu que le Balignon semblait voir combattre, je n'eus d'autre choix que de satisfaire ses envies en envoyant Caninos pour le combattre car il était du type feu, le type avantagé sur le type plante.

Caninos se mit donc face à son adversaire, se préparant au combat contre Balignon. Le combat commença par une attaque de Balignon, une attaque vol-vie qui toucha Caninos sans trop le blesser. Pour riposter, Caninos sauta sur son adversaire et utilisa son attaque morsure, touchant Balignon en le projetant au loin.

Suite à cela, Caninos et Balignon se regardèrent dans les yeux, prêts à en découdre avec ce dernier coup. Balignon lança une nouvelle fois vol-vie et Caninos lança flammèche. Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent une petite explosion, suite à laquelle l'attaque flammèche de Caninos finit par prendre le dessus sur le Balignon, le mettant K.O.

Mon petit pokémon revint donc à mes côtés, mais ce ne fus pas pour longtemps car un autre adversaire fit son entrée presque aussitôt.  
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Sauva117
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Alors que notre combat contre Balignon venait de toucher à sa fin, un nouveau combat allait commencer contre le pokémon que l'on entendait arriver. En regardant attentivement, je pus rapidement voir qu'il s'agissait d'un Chamallot comme celui que l'on avait combattu un peu plus tôt.

Pressé de combattre, Scalpion s'avança et se mit en place face à Chamallot, se préparant au combat en sautillant sur place et en regardant son adversaire droit dans les yeux. Le combat entre l'acier et le feu allait commencer, et c'est Chamallot qui donna le premier coup en lançant une attaque charge contre Scalpion qui esquiva l'attaque avec agilité, contre-attaquant immédiatement avec une attaque griffe qui repoussa son adversaire en arrière.

Suite à cela, Chamallot lança une attaque flammèche sur Scalpion dans le but de l'affaiblir, cependant, Scalpion utilisa son attaque plaie-croix pour contre l'attaque de son adversaire et le toucher. Chamallot, de nouveau touché recula encore un peu, puis s'élança pour une ultime attaque afin de mettre Scalpion K.O., mais mon petit pokémon ne voulait pas se laisser faire, et il sauta pour esquiver l'attaque, se retrouvant au-dessus de son adversaire pour lui asséner une attaque plaie-croix qui termina le combat en écrasant Chamallot au sol.

Le combat venait de se terminer et nous reprenions encore une fois notre chemin sur le sentier 07, avançant petit à peu vers la prochaine ville. Après quelques minutes de marche, un noouveau pokémon se dressa devant moi.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Nouvelle interruption sur le route, nouvel adversaire. Cette fois-ci, c'était un Draby, un pokémon de type dragon qui nous barrait la route. Pour faire face à ce nouvel adversaire, c'est Caninos, le chien des flammes que je choisis.

Caninos avait bien conscience que cet adversaire était fort, et pas seulement à cause de son type, mais aussi parce qu'il semblait avoir de l'expérience en combat et qu'il connaissait bien l'endroit.

Un grand face à face commença alors entre le feu et le dragon qui se faisaient tout deux face à face sur ce sentier. Pour une fois, c'est Caninos qui lança la première attaque, attaquant morsure sur son adversaire qui fit la même chose, et les deux pokémons restèrent l'un contre l'autre sans vouloir céder pendant quelques secondes. Après cela, les deux pokémons se repoussèrent en arrière, se regardant de nouveau comme deux rivaux dans ce combat de haut niveau.

Draby lança ensuite une attaque frénésie que Caninos esquiva en se roulant en boule et en partant sur le côté, puis il se remit sur ses pattes et sauta en l'air, regardant Draby depuis sa hauteur en lançant une attaque flammèche qui le toucha de plein fouet, mais Draby n'avait pas dit son dernier mot et attendait que Caninos retombe pour lui lancer une attaque morsure. Cependant, Caninose regarda Draby qui se trouvait à présent sous lui en lança une attaque flammèche enchainée avec une attaque morsure pour achever son adversaire et ne pas être touché par celui-ci.

Le Draby sauvage venait d'être mit K.O. par Caninos et celui-ci n'avait pas été trop blessé durant ce combat, mais pourtant, tout n'téait pas fini car un autre pokémon sauvage venait d'arriver près de nous.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Sauva112
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Le combat entre Caninos et Draby venait à peine de se terminer, le petit pokémon feu avait donc besoin d'un peu de repos, alors qu'un Caninos sauvage approchait de moi. Sans attenre, Scalpion s'interposa, prêt à se battre contre ce nouvel adversaire.

Ce n'était pas le premier Caninos que l'on rencontrait sur le sentier 07, et ce ne serait surement pas le dernier, mais actuellement, celui qui me faisait face semblait particulièrement déterminé à vaincre Scalpion.

Le combat entre l'acier et le feu commença et Caninos sauta sur Scalpion en lui lançant une attaque morsure pour l'affaiblir, cependant, Scalpion lança une attaque griffe dans la bouche de Caninos quand elle était ouverte pour l'empêcher de lancer son attaque et le blesser en même temps.

Caninos fut donc repousser en arrière, mais il tenta de nouveau d'attaquer Scalpion en lançant morsure, mais celui-ci utilisa de nouveau griffe pour le repousser et le faire aller voir ailleurs. Mais bon, malgré cela, il fallait bien mettre un terme au combat et c'est ce que Scalpion s'apprétait à faire.

En effet, cette fois-ci, c'est Scalpion qui se préparait à lancer une attaque sur son adversaire. Il se mit donc à courir vers lui en le regardant dans les yeux, et le Caninos sauvage couru lui aussi vers Scalpion, lançant une nouvelle attaque morsure que Scalpion évita en sautant, puis il utilisa son attaque plaie-croix pour vaincre son adversaire.

Après avoir vaincu son adversaire, Scalpion revint près de moi, et je le félicita sans attendre pour ce combat qu'il venait de remporter. Cependant, pendant ce temps, nous ne voyons pas le pokémon sauvage qui arrivait derrière nous.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Alors que le combat entre Scalpion et Caninos venait de se terminer, je félicitais mon petit pokémon pour ce beau combat, mais pendant ce temps, un pokémon arrivait dans mon dos, et sans le voir, celui-ci me sauta dessus.

Heureusement pour moi, Caninos était là et sans attendre, il sauta sur le pokémon sauvage que je reconnu en me retournant, c'était un Draby, comme celui que j'avais vaincu tout à l'heure. Le Draby sauvage regardait Caninos, en colère du fait qu'il n'ai pas pu faire ce qu'il voulait faire.

Caninos ne bougeait pas, il restait face à son adversaire, le regardant en étant déterminé à me protéger. Sans attendre, Draby se jeta sur Caninos, lançant son attaque morsure pour le vaincre. Par chance, Caninos fit une roulade arrière, esquivant l'attaque de Draby pour ensuite riposter grâce à une attaque flammèche que son adversaire esquiva lui aussi.

Par la suite, Draby et Caninos se projetèrent l'un contre l'autre en utilisant tout deux morsure dans le but d'affaiblir l'autre et après quelques secondes l'un contre l'autre, Caninos finit par prendre l'avantage et toucha Draby, le projetant en arrière.

Draby se releva et utilisa son attaque frénésie pour mettre Caninos au sol, mais cela ne fonctionna pas, Caninos parvint à éviter l'attaque en sautant par dessus son adversaire et se retrouva derrière lui, et au moment ou celui-ci se retourna, Caninos lui envoya son attaque flammèche de pleine face, ce qui l'acheva.

A la suite de cette victoire, je reprenais mes pokémons avec moi et nous recommencions à marcher sur le sentier 07, nous retrouvant, après peu de temps, devant un autre pokémon sauvage.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Sauva112
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10


Chap. 2.1 : Je les battrais tous !

Alors que nous venions de sortir victorieux d'un autre combat, et que nous étions repartis sur le sentier 07, un nouvel adversaire se dressait déjà face à nous, prêt à nous combattre, un autre Caninos.

Cette fois-ci, c'est à Scalpion de combattre contre le Caninos sauvage, afin de nous permettre d'avancer encore un peu plus sur le sentier, et il ne refuse pas, ne tardant pas à se mettre en position de combat face à son adversaire, le regardant droit dans les yeux avec un regard menaçant, dans le but de le faire partir sans avoir besoin de se battre, cependant, cela fut un échec.

Le Caninos sauvage se lança donc sur Scalpion pour le toucher avec une attaque morsure que le pokémon acier esquiva habilement avant de contre-attaquer avec une attaque plaie-croix qui projeta  son adversaire contre un arbre sur le bord du sentier. Mais pourtant, cela ne suffit pas à Caninos pour abandonner, et celui-ci se releva, s'élançant une nouvelle fois sur Scalpion pour l'attaquer avec morsure une nouvelle fois, touchant Scalpion cette fois-ci en l'emmenant au sol.

Ne se laissant pas faire, malgré la présence de Caninos sur lui, Scalpion lança une attaque griffe sur le ventre de Caninos pour le repousser, le projetant en l'air, puis il se releva et sauta vers Caninos pour enchainer avec une attaque plaie-croix, le renvoyant au sol avec force, le mettant K.O.

Suite à cette victoire, je repris mon chemin sur le sentier 07, accompagnée de mes fidèles compagnons, Scalpion et Caninos.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]    Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: