The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

Aujourd'hui était le début d'un nouveau chapitre de mon histoire, un chapitre qui signerait le début de mon voyage à travers la région de Aiste en compagnie de Scalpion, mon tout premier pokémon et mon tout premier compagnon de voyage.

Le sentier 07 était le premier lieu ou je me rendais, et je savais que sur ce sentier se trouvait des Caninos, et mon objectif était d'en capturer un pour l'emmener avec Scalpion et moi tout au long de mon voyage.

Je marchais donc sur le sentier, accompagnée par mon petit Scalpion qui marchait à mes côtés, préférant rester en dehors de sa pokéball pour veiller sur moi et parce qu'il n'aime pas être dans ces petites boules rouges et blanches.

Après quelques heures de marche, je décidais de faire une pause pour manger et nous reposer. Nous nous sommes donc assis sous un arbre, et j'ai sortis de quoi grignoter, tendant de quoi manger à Scalpion, puis prenant un sandwich pour moi-même. Je souhaitais bon appétit à Sclapion et mordis dans mon sandwich à plusieurs reprises pour le manger, cependant, après quelques minutes, un bruit étrange se fit entendre, et je me leva pour voir de quoi il s'agissait.

Je m'approchais d'un petit buisson d'où provenais le bruit, et tout à coup, un pokémon bondit du buisson. Cela se fit si vite que je ne pus voir le pokémon qui venait de jaillir, mais Scalpion l'avait vu lui, et il s'était mis devant moi pour me protéger.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Yuna Mishima le Dim 2 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Qui es-tu, petit pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Sauva119
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

Un pokémon venait de jaillir du buisson et Scalpion se mit devant moi pour me protéger. Je dois dire qu'il a eu raison de faire cela car je n'avais même pas vu de quel pokémon il s'agissait. Quelques secondes après, je pus enfin voir que le pokémon qui était sortit du buisson était un Cheniti, et que celui-ci s'approchait à grande vitesse de nous.

Sans attendre, Scalpion sauta et d'un coup de la main, il envoya Cheniti au sol avant qu'il ne soit trop prêt de nous. Suite à cela, il se prépara pour une attaque plaie-croix, mais Cheniti la bloqua sans difficulté avec son attaque abri.

Je regardais Scalpion qui se préparais à lancer une attaque plaie-croix de nouveau pour vaincre son adversaire alors que celui-ci tentait d'utiliser une nouvelle fois abri, sans succès. Scalpion se jeta donc sur Cheniti et lui assena une lourde attaque qui le mit K.O.

Scalpion souriait, il était heureux d'avoir remporté ce combat, et de ce que je voyais, il ne semblait même pas épuisé par celui-ci, comme s'il ne s'était rien passé du tout. Pourtant, le Cheniti qui était au sol prouvait le contraire.

Suite à cela, Scalpion et moi retournions auprès de l'arbre où nous nous étions posés pour manger, mais nous ne savions pas que quelqu'un d'autre était venu pendant ce temps et qu'il nous attendait pour nous affronter.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Sauva112
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

Alors que nous retournions à l'arbre où étaient nos vivres, nous avons entendu du bruit et nous sommes approchés discrètement, jusqu'à voir qu'un Caninos était en train de manger une partie de nos vivre.

Sans attendre, je fis le choix de le capturer, mais avant cela, nous devions l'affronter, et c'est donc sans hésiter que Scalpion sauta devant Caninos, chacun regardant l'autre avec l'envie de se battre. Les deux pokémons se jetèrent l'un contre l'autre, se repoussant jusqu'à leur position initiale, suite à quoi Scalpion se projeta sur Caninos pour lui lancer une attaque griffe à laquelle son adversaire répondit par une attaque morsure qui renvoya Scalpion d'où il venait.

Scalpion se releva sans difficulté et souriait. Il savait que Caninos deviendrait son compagnon de voyage car je comptait le capturer, mais il le considérait comme un vaillant adversaire qui ne se laissait pas faire. Le petit pokémon me regarda donc, et après cela, il fixa son adversaire du regard, se préparant à un nouvel assaut. Cette fois-ci, c'est Caninos qui lança son attaque le premier, en tentant de toucher Scalpion de nouveau avec son attaque morsure, mais au dernier instant, Scalpion fit un saut par dessus Caninos et se retourna, préparant son attaque plaie-croix qu'il lança dès que son adversaire se retourna vers lui, l'envoyant à son tour au sol.

A ce moment là, je compris que ma chance de l'attraper était pour maintenant. Je pris donc la pokéball que le scientifique de l'institut m'avait donné et sans attendre, je la lança sur Caninos qui fut enfermé dans celle-ci. La pokéball vacilla quelques instants, puis elle s'arrêta, signe de la réussite de la capture. J'avais réussi à capturer mon premier pokémon sauvage, un Caninos, que je fis tout de suite sortir de sa pokéball pour le convier au repas que nous avons continué de prendre tout les trois après que Caninos en ait mangé une partie et ait décidé de nous affronter.

Cependant, à peine nous avions repris à manger, qu'un autre pokémon, attiré par notre nourriture nous avait rejoint.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Sauva117
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

Alors que nous venions de reprendre à manger, je pus voir un pokémon qui venait vers nous, animé par l'envie de nous combattre, et il ne fut pas difficile pour moi de reconnaître en ce pokémon un mignon petit Chamallot.

Scalpion et Caninos regardèrent leur futur adversaire avant de savoir lequel des deux prendrais part au combat. Je voulais voir ce dont était capable notre nouveau compagnon, et donc, je décidais d'envoyer Caninos pour s'occuper de ce combat.

Le petit chien des flammes s'avançait donc en direction de son adversaire le regardant droit dans les yeux avec l'envie de vaincre, voulant me montrer ce qu'il savait faire. Se mettant face à son adversaire, il se préparait déjà à lancer sa première attaque, et sans attendre, il bondit sur Chamallot pour lui lancer son attaque morsure, le projetant au sol.

Se relevant rapidement, Chamallot décida de passer à l'attaque en lançant une attaque charge sur Caninos, l'envoyant au loin, et à peine eut-il le temps de se relever que Chamallot enchaina avec une attaque flammèche qui atteint Caninos. Cependant, la détermination de Caninos le fit se dresser au milieu des flammes de l'attaque flammèche, et il s'élança à travers les flammes sur Chamallot pour le battre avec une ultime attaque morsure qui le toucha de plein fouet. Touché par cette attaque, le petit Chamallot fut projeté au sol et mit K.O.

Après cela, Caninos revint près de moi et je le félicita pour ce beau combat qu'il venait de faire. Le problème, c'est qu'un nouveau combat allait commencer contre l'ombre grandissante qui arrivait vers nous et que je n'arrivais pas à identifier, qui cela peut-il bien être ?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Sauva119
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

L'ombre qui venait vers nous grandissait peu à peu jusqu'à se découvrir et nous montrer son visage, et je dois dire que je fus surprise de voir que l'ombre n'était autre que celle d'un Cheniti comme celui que nous avions combattu un peu plus tôt.

Sans attendre, Caninos pris les devants et se plaça face à Cheniti, pour l'affronter. Réfléchissant deux secondes, j'en conclu que c'était la meilleure chose à faire, je laissais donc Caninos s'occuper de ce combat contre Cheniti, pour voir s'il pouvait en finir plus vite que Scalpion tout à l'heure.

Face à son adversaire, Caninos lui lança un regard déterminé, il avait envie d'en finir rapidement et cela se voyait dans le regard qu'il lançait à Cheniti. Sans perdre une seule seconde, Caninos s'élança sur son adversaire pour lui lancer une attaque morsure mais celle-ci se heurta contre l'attaque abri de Cheniti qui le défendait contre n'importe quelle attaque.

Retombant sur ses pattes, Caninos profita de sa vitesse pour retourner au contact de son adversaire et le toucher avec son attaque morsure avant qu'il n'ait le temps d'utiliser encore une fois abri pour se défendre. Suite à ce coup, Cheniti fut mis K.O., ne résistant pas à l'attaque morsure de Caninos.

Je félicitais une fois de plus mon compagnon, puis je repris nos affaires et nous avons repris notre marche sur le sentier 07, jusqu'à nous trouver de nouveau face à un pokémon sauvage.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Sauva120
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

Alors que nous venions de nous arrêter une fois de plus sur le sentier 07 car nous avions vu un pokémon, cette fois-ci, c'est un petit Funecire qui s'est avancé vers nous et qui semblait vouloir se battre.

Pour se battre contre ce petit pokémon qui ressemblait à une bougie avec une flamme violette, c'est Scalpion que je choisis, car cela faisait depuis son combat contre Caninos qu'il ne s'était pas battus contre un pokémon sauvage.

Content qu'on fasse appel à lui, Scalpion s'avança joyeusement face à son adversaire, le regardant avec l'envie de se battre contre lui, car il savait que malgré l'apparence de Funecire, ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère.

Le combat entre Scalpion et Funecire allait donc commencer, et c'est Funecire qui lança la première attaque en lançant flammèche sur Scalpion qui parvint à l'éviter de justesse, et qui tenta de lancer une attaque griffe en tant que contre-attaque que Funecire esquiva à son tour.

Suite à cela, Funecire lança une attaque puredpois sur Scalpion pour l'empêcher de le voir, et il enchaina tout de suite avec une attaque flammèche pour toucher Scalpion de plein fouet. Cependant, une intense lumière blanche jaillit au sein du combat, c'était la lumière produite par l'attaque plaie-croix de Scalpion qu'il venait de lancer pour contrer Funecire qui fut toucher par Scalpion et envoyer au loin.

Scalpion en profita pour foncer sur son adversaire et lui lancer une attaque griffe pour achever le combat. Funecire tomba K.O. suite aux attaques de Scalpion, mais il s'était bien battu et si je l'avais pu, je l'aurais sans doute capturé. Mais il n'était pas temps de réfléchir à cela car un nouveau pokémon sauvage arrivait vers nous.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Sauva112
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57


Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07

Nous venions à peine de nous défaire du petit Funecire qu'un autre pokémon sauvage s'approchait de nous, et cette fois-ci, s'était encore un Caninos, peut-être un proche de celui qui voyageait maintenant avec nous.

En tout cas, Caninos insistait pour l'affronter dans un un contre un entre Caninos, comme un règlement de comptes. Enfin, ne voulant pas rater cela, je laissais mon petit pokémon de feu se diriger vers son adversaire, le regardant droit dans les yeux, déterminé à tout donner durant ce combat contre le Caninos sauvage qui se dressait face à lui.

Le combat commençait et les deux Caninos se jetèrent l'un sur l'autre, se repoussant, puis ils recommencèrent plusieurs fois, se repoussant encore et encore jusqu'à se retrouver de nouveau face à face, dans leur position de départ.

Mon petit Caninos regardait son adversaire dans les yeux puis il lui sauta dessus pour lui lancer une attaque morsure qui atteint sa cible, mais pour se venger, le pokémon sauvage lança plusieurs fois de suite son attaque morsure qui toucha à chaque fois mon Caninos qui resta debout malgré tout, et qui repoussa son adversaire avec une attaque flammèche.

Affaibli mais toujours en état de se battre, Caninos regarda son adversaire sauvage et se lança sur lui, le touchant avec une ultime attaque morsure qui le mit K.O.

Suite à cela, Caninos revint auprès de moi, et nous reprirent le chemin tout les trois, marchant sur le sentier 07. Après quelques temps de marche, nous nous sommes arrêtés sur le bord du sentier pour nous reposer.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]   Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: