The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:22









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Salamèche se mit à courir, à toute allure. Il était heureux malgré tout, ça faisait plaisir à voir. Un petite troupe de sept pokémons, ni plus ni moins, marchant à travers champs à la comquête du trésors de Jerry. A lalala, je me demande bien ce qu'il fait en ce moment, peut-être qu'il prépare de nouvelle énigme, ou peut-être qu'il se repose simplement. Nous avancions dans un énorme brouhaha, qui ne gênait absolument personne. Mais quand je me mis à parler un énorme blanc s'imposait sur les lèvres de chacun...

" Tu voulais nous montrer quoi au juste ? Parce que tu ne nous l'as pas dis... Je dois avouer avoir été surpris de la réaction du groupe mais je commençai à m'inquiété... Et si la petite boule de feu et celle d'épines avait raison ? Et si il nous mentait ? Cela devait être mis au clair...
C'est un pokémon que j'ai rencontré peu après ton départ avec Salamèche, je lui ai un peu parler de toi et il m'a dit qu'il avait un parchemin offert par un monsieur bien connu pour guider les aventuriers vers le chemin du trésor. C'est bien ce que tu cherches, non ? "



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:22

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 799020rototaupe
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:03









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



La taupe creusait à nos côtés son chemin et s'amusait comme une petite folle. Elle s'approcha de moi et répondit à ma place. Ça, ne me faisait, à présent, plus rien, je m'étais habitué à ces interruption intempestives de paroles et/ou d'intimité, après tout, il fallait bien qu'il y est une raison pour qu'ils soient appelés pokémons "sauvages", non ? Pendant mes grandes envolées philosophiques, les deux petits êtres se livraient à une discussion, anormalement calme...

" Oui ! J'ai même entendu dire, que trois énigmes, découpés en plusieurs parties, sont lancés chaque mois de décembre, sur les îles d'Aiste !
Sérieux ? Mais... C'est bizarre, j'en ai jamais entendu parler, pourtant... Ça me semble bizarre...
C'est justement, car ce n'est jamais le même endroit qui ai choisit. Et là, c'est chez nous ! C'est trop génial ! "



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:03

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 282574cacnea
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Cacnea ne tarda pas à nous rejoindre. Intéressé, lui aussi par cette histoire d'énigmes apparaissant chaque année... Je supposais, alors que l'année suivant, j'aurais de nouveau concurrents dans cette course. Sachant, que c'était moi qui leurs avaient fait connaitre ce jeu, peut-être qu'ils seront cléments avec moi ? Je pense, qu'ils n'en tiendront, absolument, pas compte.

" J'avoue ! C'est formidable ! Il faudra qu'on participe, l'année suivante. Tous ensemble ! On sera sûr au moins de gagner, quelques choses...
C'est une super idée ! Il faudra qu'on en parle, pendant le mot de juillet, de façon, à savoir qui sera présent.
Moi, je serais avec vous ! Je suis assez intelligent et je suis, relativement, fort.
La personne qui nous faudrait vraiment, c'est Nyo, sans lui, on ne serait pas tous réunis là... Demandons lui, ce qu'il en passe~.
Ben... Euh... Moi... c'est avec plaisir après, je sais pas où je serais dans un an, moi... "




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 359938lilia
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:52









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



La fleur préhistorique se mit à sautiller, dans tout les sens. Elle avait du voir, quelque chose, mais où ? C'était la personne que je cherchais ? Ou allait-elle nous amener, simplement, à un autre intermédiaire qui serait le pokémon que Jerry m'a mandaté de chercher ? J’espérais de tout cœur, que Ratentif ne nous avait pas menti...

" Redrager ! Sab-àl ! Esohc euqleuq ! Iul tse'c ! Setid ! Iul tse'c !
C'est lui qui as des infos. Alors ! Qui n'avait pas confiance ? hein !?
Attends ! Ça ne veut rien dire ! Il y a des gens partout ! Mais aucun n'a des infos, c'est pas terminé, il faut savoir ce qu'il a à nous dire. "




© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Mar 23 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:52

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 512581doudouvet
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Faurt

Jerry Faurt


Messages : 26
EXP : 105
Date d'inscription : 01/12/2014

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:02

Ho ho ho, après une longue recherche, Nyo, le petit Brocélôme shiney tombe enfin sur un Doudouvet. Celui-ci somnolait tranquillement en flottant grâce aux courants ascendants. Il avait accepté de participer au jeu de Jerry et portait un petit parchemin attaché par un ruban rose et blanc, couleurs des sucres d'orge.
Après avoir demandé son chemin après partout, notre fantôme de noël se voit offrir le parchemin en question.
Rendez-vous sur ta messagerie petit Nyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chasse] Qu'est ce qu'on mange ce soir ?? [RP fini]
» [Event Recherche Jerry] L'énigme du grand manitou.
» [ Evénement ] Chasse à l’œuf !
» [Chasse] Un défi à tenir~
» Chasse nocturne ? [PV Safran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: