The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Me voilà, de retour dans les champs, où j'ai erré accompagné de mes amis Apitrinis, il n'y a pas si longtemps que ça. Mais cette fois, je ne suis pas là pour chercher un endroit où me reposer, ni pour m'établir, mais bien pour trouver un pokémon qui pourra m'offrir une énigme. Et ainsi me permettre de continuer ma route, vers le trésor que Jerry à mis en jeu.

Presque perdu, entre toutes ses cultures, je cherchais inlassablement, cet être qui saurait m'aider, me guider... Après avoir parcouru quelques champs et ma quête était toujours sans succès... Comme pour donner tort à mes pensées, une silhouette apparue au loin... Ne sachant pas de quel pokémon, il s'agissait. Je l’appelais...

" HEY ! TOI ! LA-BAS ! OUI ! TOI ! "



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Sam 20 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21

~~Retourne~toi~~
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 816310ratentif
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:33









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



La petite boule de poil se retourna vers moi, et je compris alors que ce n'était pas celui que je recherchai... Aucun papier, rien. Mais lui savait-il peut-être quelque chose sur cette chasse au trésor, ou même sur qui pourrait-être ce pokémon. Je me permettais alors de lui poser gentiment la question.

" Je peux vous poser une question ?
Tu n'es païl déjà en trein de le feire ? Me répondit-il sèchement avec un petit accent campagnard. M'obstinant, j’enchaînai.
Vous savez des choses sur une...
Pardit, vous les jeunes, vous avaït aucun respect pour vous ancêtres. "


Tant pis, j'aurais essayé. Je laissai derrière moi, le vieux Ratentif, grommelant encore. J'aurais, peut-être, plus de chance, en continuant ma route... C'est alors qu'un petit pokémon surgit.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:33

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 497759salameche
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:42









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Une petite boule de feu surgit, et se jeta sur moi. Mais que faisait-elle ici ? Un pokémon de type feu, dans un champs ? Étrange ? Sa peau était toute lisse et une petite flammèche vacillait au bout de sa queue. D'habitude, je ne suis pas du genre à sympathiser, avec tout le monde. Mais, ce petit bout de chou attendrissait mon petit coeur de spectre.

" Salut ! Je cherche un grand monsieur et un pokémon qui auraient un indice pour moi ? Ça te dis quelque chose ?
Non, je suis désolé. Mais je connais plein de monde, peut-être qu'eux pourront t'aider... "


Alors, je me laissais guider vers ce qui pourrait être la prochaine étape de mon périple. En espérant, ardemment qu'il allait vraiment m'aider... Quand il interpella d'un coup, un ami à lui...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:42

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 282574cacnea
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:52









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Un cactus ? NON ! Mais, à ce moment là, j'avoue mettre pincé, pour être sur de ne pas être en train de rêvé... Mais nous n'étions pas en plein désert ? Le soleil tapait néanmoins très fort, ce qui expliquait surement, la présence de cet étrange pokémon.

" CAK ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu devais pas être, dans le champs avec Roro à cette heure ?
Eh... Si si... J'y allais justement... Vous allez où vous ? Et c'est qui lui ?
Je suis Nyo, un nouvel ami, nous sommes à la recherche d'un pokémon qui pourrait m'aider à trouver un trésor.
Trésor !? Je peux vous aider ? "

Quelqu'un n'hésita pas, pour s'imposer, sans rien demander à personne, sans également y être véritablement invité. Cela me surprit un peu plus que mes compagnons, qui semblaient presque habitué à ce petit être...


© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Sam 20 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:52

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 806387togepi
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Un pokémon tout rond, un oeuf sur pattes, surgit au milieu du petit groupe et lança un "Je viens aussi !". Le cri du cœur du Togepi, laissait transparaître son envie, sans limite de nous accompagner. Je ne pus réprimé mes pensées...

" "Plus on est de fou, plus on rit", non ? Allez, une petite virée groupée !
Pfff ! C'est pas tout les jours qu'on a se genre de chance, autant, faire un petit tour, tous ensemble. C'est vraiment exceptionnel, les amis. Ne me faites pas le coup, tout les jours.
Génial ! Dit le Cacnea, en sympiose parfaite avec le nouvel arrivant.
On y go ? Allez ! Allez ! Oh ! Mais c'est pas quelqu'un là-bas ? Ah ? Oui ! Regardez ! "

J'eus à peine le temps de me retourner, pour découvrir un pokémon se diriger vers nous. Serais-ce celui que je recherche tant ? Qui sait~?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 310416pandespielge
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Aïe, aïe, aïe... On allait finir à cent à la chasse ou quoi ? Mais-. MAIS ! C'est la même espèce que Sora ! Whaouuuuu ! J'adore vraiment ce pelage... Et ses motifs ! Je retins cette fois mon cœur qui voulut crier "I LOVE YOU ! MARRY ME !". Mais... Euh... Ce n'était pas vraiment adapté à la situation. Surtout, quand il dit d'une voix rauque.

" C'est quoi ce raffut ! Vous pouvez pas vous calmer deux/trois minutes ? C'est vraiment invivable ces champs !
T'es qui toi ? On fait ce qu'on veut non, cette endroit ne t’appartient pas à ce que je sache.
Nyo... T'es très gentil... Mais c'est... Le... "chef" de la troupe de pokémon qui erre dans les champs adjacents à Silic Murmura, le Salamèche.
Nous sommes désolé...
... on va se calmer. Complémenta le petit œuf. "

Je dois reconnaître que ce style de situation et dérangeante... Mais, je ne pouvais pas laisser cela se faire, sans réagir. Heureusement, quelqu'un pris la parole, avant moi.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 359938lilia
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Une petite fleur apparu, certes, elle avait des couleurs assez particulières quand même. Allant du rose clair ou violet on aurait dit Zac..., il avançait en zigzagant jusqu'à nous. J'étais content que quelqu'un intervienne, jusqu’au moment où j'ai réalisé qu'il n'était pas, dans un état normal. Ces paroles reflétaient l'image qu'il nous renvoyait.

" Iot ! Emlac iot, etiussed ! Etêrra ed sruel drelrap emmoc aç ! Ec tnos set'c set sima sap set syob.
Whaou ! Alors toi... Il va falloir te faire hospitaliser... Parce que là, ça devient très très grave. C'est sympa de vouloir communiquer mais, il faut savoir le faire.
T'es pas sympa, le pauvre !
Essial reluoc te... hue... Oyn... hue... Ej sius enu ellif...
C'est gentil à toi d'essayer de le comprendre, mais personne n'a jamais réussi... Toi, qui t'ennuie tellement que tu lis cet rp, voici une petite énigme... Arriveras-tu à comprendre le langage de la petite fleur ?
Qu'une seule personne a réussi...
... est c'est... Complémenta un nouvelle fois le petit œuf. "

Ce groupe a la fâcheuse habitude, de discuter tout le temps, en s'interrompant... C'est spécial et dérangeant, je trouve...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 806387togepi
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !




" MOI ! "

Repris d'une voix différente, de façon à donner un effet. Ça ne manqua pas, je cru presque qu'ils étaient vraiment deux. C'était semi-effrayant, mais venant d'une bouille aussi amicale que celle du Togepi, cela passait tout naturellement. Et ne gênait, une nouvelle fois, seulement le petit Nyo.

" Et il dit quoi ? Parce que c'est cool que tu le comprennes... Mais nous non...
Ej sius enu ELLIF ! SAP NU CEM !
Mis à part, le fait que c'est une fille et que tu la nomme comme si c'était un garçon... Rien de bien intéressant...
Je vous dérange pas au moins les amis ? Parce que vous avez peut-être que ça à faire, mais, moi, non. Donc du calme et plus vite que ça, et la vieille branche, tu calmes tes ardeurs.
Tu peux me parler mieux que ça, quand même ! ... Je suis vraiment désolé... "

C'est alors qu'un bruit sourd, nous parvins à tous... Mais c'était un rassemblement ou quoi ?


© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Lun 22 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 799020rototaupe
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:53









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Là... Je commençai, à saturer un peu... Ils sont tous extrêmement gentils, mais tellement nombreux... Ils voulaient, au début, m'aider, mais là, maintenant, ils me ralentissaient plus qu'autre chose... C'est alors que pour en rajouter une couche, un pokémon arriva, cette fois par le sol.

" Hey~... Il déchanta aussitôt. Je... Ça va, vous ? Toujours à chercher des noises, à tout le monde, Pandawa ? Celui-ci, piqué à vif, se mit instinctivement à ruminer. Oui, oui~... Je sais~... Ah un petit nouveau ? Ravie de faire ta connaissance.
Nyo, oui, un nouveau, si on veut. Je suis juste de passage. Je cherche un trésor, mais pour y arriver je dois d'abord trouver un pokémon qui a un indice pour m’indiquait la prochaine étape. D'ailleurs je vais me remettre en route. Meurchi beaucoup pour ce peti-. "

Une énième fois, un petit pokémon intervint et me stoppa.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:53

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 816310ratentif
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:22









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



C'est alors que réapparu, le premier pokémon que j'avais rencontré. Mais comment font-il pour apparaître comme ça ! Mon Arceus... Je vais pas tenir très longtemps, je sens déjà la folie, me monter... Une bref discussion entre le Ratentif et moi, semblait se profiler... Avait-il peut-être des excuses à me faire et/ou m'aider dans ma "divine" quête... J'avais vraiment besoin de repos, cette multiplication de personnages était très très épuisante...

" On s'aitaï bien vuïl tout à l'heure, no ? Tu m'avaï parlaï d'un tréïsor ?
Oui ! C'est ça ! Tu es une piste ou un indice ?
Mon adversaire abandonna son accent et repris... Ben, j'ai peut-être une idée, mais c'est pas sûr... Vraiment pas sûr.
Et... Je... Euh... Mais ton accent ? Tu te fichais de moi ou quoi ? C'est vraiment pas marrant.
Donc, oui, mais c'est une autre histoire. J'ai trouvé quelqu'un qui pourra surement t'aider... Il est plutôt sympathique... "

Un pokémon ne se gêna pas, pour nous couper et intervenir à son tour.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:22

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 282574cacnea
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:41









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Bien que très effacé, de la conversation, le cactus se permit de nous interrompre. Quand même, c'était un peu osé, de venir s'immiscer dans notre conversation. Mais bon, ça avait l'air d'être une coutume, chez eux. Je ne lui en veux pas bien sûr, mais il aurait pu évité de faire ça...

" Fait attention, Nyo. Ce Ratentif est bien connu dans la région, pour faire son intéressant. Donc ne te fais pas trop d'espoir...
Aw ? Merci... C'est vrai ce qu'il dit ? Tu mens souvent ? Tu me mens là ou non ? Nous n'avons vraiment pas de temps à perdre.
Non, mais c'est la vérité vraie ! Tu n'es pas obligé de me croire après tout. Fais ce que tu veux, tu veux que je te dise quoi ? Suivez-moi, vous verrez bien ? Si je mens ou non ? "

Ne dérobant, à aucune règle, un petit être vint nous interrompre. Je commençais à m'y faire, de plus en plus...


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:41

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 497759salameche
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:11









NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !



Salamèche, lui aussi laissait en arrière, n'avait pas du apprécié le retournement de la situation, et le fit bien sentir à toute la troupe. En s'imposant de nouveau dans la conversation, tout bas, comme l'avais fait son ami de type plante avant lui. Le Ratentif n'était pas dupe à ce qui se tramait devant lui, et n'appréciait pas du tout. Il commençait même à perdre patience...

" Cak a raison Nyo, fais très attention, c'est le pro des arnaques... C'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable...
Je veux bien vous croire, mais en attendant, lui dit avoir une piste, alors que nous nous en avons aucune... Il va bien falloir faire quelque chose un jour... Si on l'accompagne, on ne risque rien à part perdre un peu de temps....
Oui.... Tu as certainement raison, mais je continue à penser que nous devrions pas le suivre... Mais c'est toi le chef de la journée...
Bon vous faites quoi alors ? Vous comme moi, n'avons pas que ça à faire de la journée, je pense !
On va te suivre, jusqu'à l'endroit où tu as trouvé ta piste. Tu veux toujours bien nous y amener ?
C'est eitrap tous en route ! WHOUHOU ! "



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:11

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Champs 03' :
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! 497759salameche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !   [Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au ???, énigme 1 ~ partie 2] NYO, A LA CONQUÊTE DE NYOEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasse] Qu'est ce qu'on mange ce soir ?? [RP fini]
» [Event Recherche Jerry] L'énigme du grand manitou.
» [ Evénement ] Chasse à l’œuf !
» [Chasse] Un défi à tenir~
» Chasse nocturne ? [PV Safran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: