The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! Empty
MessageSujet: [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !    [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:37









Nyo, à la conquête du monde !



Étrangement, c'était déjà la seconde fois, que je quittais mon dresseur, de manière plutôt brutal. Je viens parfois à me demander, si être un pokémon libre ne me manque pas, mais je me réconforte très vite en me rendant compte que je le suis presque, mise à part le fait qu'un jeune homme, compte sur moi, m'apprécie et ferais tout pour m'aider si j'en avais besoin.

Cet extraordinaire jeune homme, c'est le petit blond que je viens d'abandonner à Icéa, pour la deuxième fois... Toujours pour la même raison et au même endroit en plus... Mais cette fois, c'est à l'occasion d'une chasse au trésor de "Nyoël",pas pour un truc effrayant d'Halloween. J'espère que je reviendrais avec un cadeau pour lui et non, bredouille, contrairement au mois d'octobre dernier...

Commençons par le commencement... Ce matin, en me réveillant, je découvris une lettre. Sur laquelle, était écrit 3 étranges énigmes... Chacune indiquer un endroit différent, il fallait se rendre dans l'un d'eux. Je n'ai pas attendu, une seconde. Je suis parti, en laissant la lettre en évidence pour prévenir mon cher dresseur. J'ai pris le Ferry jusqu'à l'île de Nolia et me suis dirigé, vers l'endroit que je connaissais qui me semblait collé le mieux à l'énigme 1 :

Balayée par vents et lumière
Je suis peut être étroite et serrée
Mais malgré les apparences,
Je suis bien vivante !


Néanmoins, les deux derniers vers m'échappait totalement... Surement qu'un humain aurait compris ? Une fois arrivé dans la petite ville de Silic, je réalisais que je ne savais pas vraiment quoi cherché. Je me retrouvais un peu perdu, au milieu de la population locale, attendant je ne sais quoi, un signe peut-être...


© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Sam 20 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Faurt

Jerry Faurt


Messages : 26
EXP : 105
Date d'inscription : 01/12/2014

 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !    [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:04

Jerry se baladait dans les rues de Sillic, il aimait être caressé par la douce petite brise d'hiver qui se faufilait dans les étroites ruelles du village. Niaisement, il marchait ainsi, heureux. Mais il ne devait pas oublier son objectif, non! Son devoir était primordial: il devait trouver des petits enquêteurs qui devait parcourir l'archipel pour le trouver. Il regardait alors dans tous les sens, et vit une silhouette volante qu'il connaissait.

- Oh, mon petit Nyo !

Il s'approcha de lui, retirant son bonnet pour lui faire une salutation.

- Comme on se retrouve! Tu es venu pour moi n'est-ce pas? Tu es vif, ami Brocelôme!

Il rit un peu avant de tendre au fantôme un petit parchemin orné d'un ruban rouge et vert.

- Voilà c'est la suite de ton aventure! Je te souhaite bon courage pour partir à la recherche du pokémon indiqué par l'énigme... celui ci te guidera vers la suite!

Il fit une révérence et tourna les talons, en croisant les doigts pour retrouver le petit fantôme le plus vite possible!

___________

La deuxième partie de la chasse peut commencer! L'énigme pour trouver le pokémon va t'être envoyé en MP. Tu devras envoyé un MP a Jerry Faurt seulement une fois que tu seras sûr d'avoir trouvé le bon pokémon lors d'une chasse au lancé de dés.
Bonne chance à toi et a tout bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !    [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:34









Nyo, à la conquête du monde !



Je vis, après avoir tourné plusieurs fois dans la ville, Jerry, l'esprit de "Nyoël". C'était lui qui m'avait envoyé cette lettre ? D'après ce qu'il m'a dit, c'était bien lui. Il tendit après m'avoir félicité de mes exploits, un petit parchemin. J'eus, à peine le temps de poser mes minuscules mains sur les extrémités du ruban vert et rouge, qu'il était déjà en train de partir.

" Jerry ! Tu t'en vas déjà ? Tu ne m'accompagnes pas ? Mais il était déjà trop tard, il était déjà parti trop loin pour m'entendre. "


Alors un peu grisé même si j'étais extrêmement impatient de connaitre la prochaine étape, je tirai sur les longues bandes bicolores pour découvrir l'énigme... C'était un peu plus dur pour moi sachant que je ne savais pas grand chose sur les pokémon... Malgré tout je me dirigeai vers les champs adjacents à la ville, à la recherche du pokémon qui me permettra surement de revoir ce nouvel ami.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !    [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Silic-
Sauter vers: